« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aquilus I ⏏ OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aquilus I ⏏ OS Empty
MessageSujet: Aquilus I ⏏ OS   Aquilus I ⏏ OS EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:24


Aquilus I




ELLIOT ⏏ « Il va falloir revoir le système de batterie autonome. Quel genre de système on pourrait installer ? »
VINE ⏏ « Désintégration ? Système tournant ? »
DWAYNE ⏏ « Et si on formait une génératrice électrique miniature ? »

Elliot soupira et se pencha en arrière sur sa chaise. Ils s'étaient tous donné rendez-vous dans leur QG - le garage de chez Vine en fait - où leurs ordinateurs fixes étaient installés. Avec les câbles et les divers instruments technologiques ici et là, on se serait cru dans une usine informatique. Nick frotta ses yeux et repoussa en arrière ses cheveux blonds.

NICK ⏏ « Sinon, du nouveau pour Aquilus ? »

Vine grimaça. Elliot eut un sourire en voyant le roux enfoncer son index dans le flanc droit de Dwayne, juste pour l'embêter. D'accord, ils pouvaient être tous très sérieux, mais après tout, ils n'avaient que dix-sept ans, et ils étaient des adolescents.

ELLIOT ⏏ « J'ai réussi à charger des dossiers et à augmenter la mémoire. »
VINE ⏏ « Moi aussi je veux un porygon ! »

La lamentation du jeune homme roux les fit tous éclater de rire, mais la plainte avait un fond de vérité. Driver était très utile à leur petit travail en commun. D'ailleurs, comme si il était à l'écoute, le pokémon apparut et se matérialisa au-dessus du Vox de Elliot. Ce dernier se mordilla la lèvre et sortit de son sac un disque dur interne qu'il devait fouiller. On le lui avait remit - enfin, envoyé par la poste plutôt - pour découvrir des informations. Tout en branchant le port, il observa Dwayne qui s'installa à son poste favori : la grande table où ses mécaniques trainaient. Si Vine, Elliot et Nick étaient sacrément bons en piratage et réseau, Dwayne valait son pesant d'or en mécanique. C'était lui qui avait conçu les pièces du Vox.

VINE ⏏ « Tiens, j'aimerais bien voir la tête du dirlo si il savait qu'on pourrait pirater ses fichiers et changer nos notes ... »
ELLIOT ⏏ « C'est illégal Vine » fit Elliot en pianotant sur son clavier ; ils avaient eu cette discussion ses milliers de fois, et les entendre rabâcher encore une fois les mêmes mots fit gémir les autres.
VINE ⏏ « Je sais, je sais, mais on a pas tous de bonnes notes ... »
NICK ⏏ « On peut pas tous être mauvais non plus. »

Elliot cacha son sourire, alors que Vine se levait, grommelant contre Nick qui continuait de travailler dans son coin. Dwayne était en train de faire des plans, et Elliot lui fit un signe : le jeune homme lui montra ses ébauches. La future version du Vox. Moins large, moins lourde et surtout plus poussée et plus fonctionnelle. L'adolescent hocha la tête. Il dévora du regard ses amis qui se chamaillaient et leur mécanicien personnel, et il se sentit fier. Ceci, c'est sa plus grande réussite.

ELLIOT ⏏ « Et ça ne fait que commencer ... »

Car ils avaient encore bien des projets, et Aquilus allait grandir, allait se propager, allait devenir un véritable système sur l'île. Elliot secoua la tête, et se remit au travail, son visage baigné de la lumière de l'écran.



© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
 

Aquilus I ⏏ OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-