« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.  Empty
MessageSujet: Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.    Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:36

VASSILY Sky
# INFO INFO INFO  

▬ « INFO INFO INFO »
▬ « INFO INFO INFO »
▬ « INFO INFO INFO »
▬ « INFO INFO INFO »

RP's

[color=#000000]# En cours  

▬ « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]
▬ « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]

# Terminé  

▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]
▬  « TITRE » ▬ [url=URL LIEN]Lien [/url]▬ Ft [url=LIEN DU PROFIL]NOM PRENOM [/url]

Dernière édition par Sky Vassily le Lun 26 Mai 2014 - 15:04, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.    Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:37

NAGEL Alexander
Petit ami ?  #  
▬ « Alex, ca a été compliqué et bizarre dès le début. Mais maintenant, je sais mes sentiments et les lui ait avoués : je l'aime. Peu importe ce qu'il fait ou ce qu'il est je l'aime. Sa présence me rassure, me défait d'un poids sur les épaules. Peut-être est-ce égoïstement que je recherche sa présence, alors, mais je ne pense pas : je veux vraiment qu'il soit heureux après ce qu'il a vécu - ou plutôt ce que je pense qu'il a vécu ; il a le sommeil affreusement torturé, et en parlant de tortures, je pense que cela provoque des chocs chez lui. Mais je n'ose toujours pas lui en demander plus ; ce serait comme briser la mince ligne entre nous qui retient la paix ... »

DONAVAN Faust, alias NOCTIS
Compagnon  #  
▬ « Cet homme avec qui je m'entraînais a toute ma confiance, au point que l'on s'est montré nos vrais visages dans un excès de ... Je ne sais pas trop ? Sincérité ? En tout cas, il a toute mon estime : il est respectable, gentil, et bon combattant. Je donnerais ma vie pour un compagnon tel que lui. »

LAURENS Charlotte
Ma disciple #  
▬ « Charlie, c'est une jeune fille pleine de vie à laquelle j'ai donné un gros fardeau : mon rôle de champion. Je sais qu'elle a encore du travail à faire, mais elle sera une parfaite héritière. Je vais continuer de l'entraîner pour garder un oeil sur elle. J'espère qu'elle va vite se sortir de la tête d'essayer de me mettre avec sa soeur ... »

PANABAKER Aéryne
Ancienne assistante ; amie # PREDEF  
▬ « BLABLABLA »

RAINBOW Emilio
Ancien petit ami  # PNJ 
▬ « Emilio, je l'ai abandonné. J'ai abandonné notre amour, et je me sentirais à jamais coupable pour ça. Même si je sais que, en se revoyant, finalement il ne m'en a pas voulu, je m'en veux, et je lui en veux d'être là. Je l'ai abandonné, et le voilà risquant sa vie ? J'ai du mal à l'accepter. Je ne lui souhaite cependant que du bonheur avec Maxwell - à présent que j'ai Alex, je n'ai aucune raison d'être jaloux ... »

YOUNG Maxwell, alias MONSIEUR IMAGE
Lien pas vraiment défini ?  #  
▬ « Max est le petit ami de Emilio. Il était chez moi quand j'ai appris, aux nouvelles de la télé, pour lui et mon ex. Je lui suis gré d'essayer de protéger cette tête de mule de blondinet, mais au fond, ne suis-je pas jaloux de leur relation ? Ou peut-être est-ce juste le fait qu'Emilio ait trouvé son bonheur ailleurs ? Je n'ai rien contre Maxwell, et finalement, c'est un homme bien que je respecte. »

Spoiler:

Dernière édition par Sky Vassily le Mer 21 Mai 2014 - 10:30, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.    Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:40

Coucou poupette :3
N'ayant pas vu le retour de Matt, je me rabats sur Sky (tu as vu ce que tu m'obliges à faire (a)).
Non sérieux, j'aimerais bien un lien avec lui. Je ne sais pas trop quoi encore, mais je suppose que tu connais mon aversion pour les liens négatifs, non ? 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.    Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.  Empty

Sky Vassily ► Je me battrais pour mes idéaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1