« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les défis RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les défis RP Empty
MessageSujet: Les défis RP   Les défis RP EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:55

Hey les gens!
C'est en discutant sur la CB de philosophie, de pluie et de tapis que j'ai eu une idée n'ayant aucun rapport avec les sujets précédents.
Le titre est assez explicatif, mais je vais détailler tout ça.

Vous l'aurez donc compris, l'idée est de se lancer des défis. Ils peuvent être de plusieurs formes. Soit la personne doit placer un mot, une phrase dans son RP (ex: Tu dois placer "crevette" dans ton prochain RP). Mais cela peut être aussi une situation (ex: Dans ton prochain RP, ton personnage s'est déguisé en grenouille et se balade en ville).
Celui qui souhaite prendre un défi lancé doit le dire à la suite (premier arrivé, premier servi, le premier qui prend le défi ne l'a que pour lui, sauf si l'auteur autorise plusieurs personnes à le prendre).
Une fois que vous avez fait votre défi, signalez-le au membre par MP, il pourra ainsi éditer son message et mettre la mention "Défi relevé par...".
Alors après, je ne prévoit pas forcément de récompense, parce que je ne vois pas ce que je pourrais donner :derp: Enfin bon, c'est toujours un moment fun (je trouve).


J'espère avoir été claire, sinon, posez-moi des questions ^^

Je lance donc les premiers défis (oui, vous pouvez en lancer plusieurs :p)


Défi 1: Vous devez placer "j'aime les sushis" dans votre RP (qui peut aussi être un OS, une capture... ce que vous voulez). Je le laisse libre pour tout le monde, je vais même tenter de le faire moi-même.
Défi 2: Votre personnage trouve un portefeuille avec 500 pokédollars à l'intérieur. Il y a aussi la carte d'identité de la personne à qui appartient le porte-feuille, ainsi qu'une carte de crédit. Que faites-vous?
Défi 3: Votre personnage à la tête dans le *** et du coup à du mal avec les actions qu'il fait (genre il confond le tube de ketchup avec le dentifrice, toussa toussa).

Petites idées que j'ai eu comme ça, mais je me suis dit que ça pourrais aussi aider des gens à trouver l'inspiration pour leur RP.

Pour ne pas se mélanger à travers les messages, je vais répertorier ici tout les défis lancés par les membres, comme ça on aura un récapitulatif et vous pourrez voir en un coup tout les défis proposés.

Voilà, à vous l'honneur, en espérant que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les défis RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: FLOOD :: Jeux-