« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 208Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 303Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée   Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 2:20




Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon.


Dans tout ça, je n’ai pas vraiment mon mot à dire, comme c’est surtout à Lizbeth, à sa jeune progéniture, et à Lia de décider quoi faire. Je pense que cette petite cérémonie doit être faite, et je laisse faire, donc, en observant d’un regard un peu attendrit, tout en prenant à terre un des bébés, le plus pleurnichard, qui ne retient pas ses larmes au départ de son grand frère. Au moins, lui, il restera encore un bout de temps avec ses parents. Toute la scène saurait presque m’émouvoir, ils sont touchants, tous les trois. J’ai confiance en Lia, elle fera certainement une très bonne dresseuse pour ce jeunot turbulent. Enfin, Lia et Lizbeth tombent d’accord, et tout s’est bien passé. Heureusement que Chris n’était pas dans les parages, en revanche… Et la jeune femme se prépare donc à partir, rassemblant ses affaires et rappelant son Drattak à elle, après avoir enfermé son nouvel allié dans une capsule bicolore. Ses paroles répondant a mes propos sur la famille me laissent un moment circonspect, cependant. Vraiment, les frères et sœurs se retrouvent toujours? Oui. Et parfois ils s’entretuent, aussi. Je ne sais pas si c’est car la folie s’empare toujours de moi quand je repense a ces évènements du passé que mon sourire s’élargit alors, approuvant les propos de Lia. Quelle belle innocence… mais si elle savait, pour moi, pour Irina!

« Bah, si il t’a choisi c’est que pour lui tu es digne de confiance. Ne le gâte pas trop, pas contre, il finirait par te bouffer un bras! »


Dis-je en ricanant un peu. Je m’approche pour saluer la jeune femme d’un baisemain (autant être un emmerdeur jusqu’au bout), et la regarde monter sur le dos de son destrier, accompagné des bébés qui se sont perchés sur mes épaules et ma tête, adressant en imitant leur mère des au revoir à leur frère et à Lia. J’adresse un signe de main sobre et un clin d’œil a la brunette sur le départ, alors qu’elle me fait promettre de prendre soin de moi et de me recroiser un autre jour.

« Enola est petite, alors j’en suis sûr. Salut! »


Et puis, elle s’est envolée. Quand l’ombre du Drattak disparut dans les cieux, Lizbeth vint réclamer son lot de caresse supplémentaire, et ses petits vinrent se blottir dans ses ailes et sa crinière. Je décide de les laisser un moment seuls pour se recueillir. De toute façon, avec le monstre qui vient de se pointer dans le ciel et qui fond a une vitesse impressionnante vers nous, je vais avoir du boulot. Dès son atterrissage, Chris sent que quelque chose n’est pas comme avant, et son premier réflexe est d’aller voir et compter ses petits. Il rugit de colère en voyant qu’il en manque un. Il s’apprête à s’envoler pour poursuivre ses « kdnappeurs », et c’est là que j’interviens pour le calmer. Je tente de lui expliquer la situation du mieux possible, si possible sans l’agacer plus encore. Déjà qu’il proteste bruyamment à chacune de mes phrases.

« T’en fait pas, c’est une jolie fille qui l’a emporté avec elle… Naaaaaan, me regardes pas comme ça, je lui ait pas donné parce qu’on a… Quoi?! Mais t’es con, toi, le Scorvol! … Hein ?! Répètes, pour voir?... C’est ça, va donc faire ton boudin autre part! »

Enfin, l’essentiel est qu’il soit prêt à accepter le départ de son ainé. Je sens bien la tristesse derrière sa colère, et le rejoins derrière la ferme pour m’asseoir à ses côtés, alors qu’il s’est roulé en boule dans un coin. Je crois que je me suis endormi en me servant de lui comme oreiller. La vue d’un mastodonte de deux mètres au réveil n’a pas été des plus charmantes, en revanche. Enfin. Je ne regrette rien de cet après-midi ? J’ai lavé ma voiture, et en plus, j’ai gâté une jolie fille (si vous avez pensé à ce que je pense vous me dégoutez)! Quelle journée bien remplie! Ahah. L'en faut peu pour être heureux!


Avec Adélia G. Turnac

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]
» Voir par delà les âmes
» Voir ~ Évolutions de Taryn, part 2.
» Et si on allait au ciné voir un nanar tous ensembles? /o/
» Mais qui a tué Rosalie? (OS, Obtention/Eclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-