« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS] 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS] 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS] Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS] Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS] Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS] Empty
MessageSujet: Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS]   Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS] EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:42



Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS] Tumblr_nf4uno6BeK1scncwdo1_500
Les poissons, ça fait des bulles

OS, Éclosion de Mizu




1 an. Cela faisait un an que Sten avait choisit la voie d'éleveur. Un an qu'il avait décidé de s'installer sur cette île. Il n'avait pas vu le temps passer. Cette année avait été riche en événement pour lui. Il avait capturé des Pokémon, commencé à monter sa pension. Le plus important avait été son engagement dans la résistance. Une des décisions les plus importantes de sa vie. On n'aurait jamais pu imaginer que quelqu'un comme Sten puisse être partisan de ce mouvement. Et pourtant... toutes ces injustices de la part du Régime, il ne pouvait pas les supporter. C'est pour cela qu'il avait choisit cette voie. Il était fier de sa décision aujourd'hui. Il ne regrettait pas d'être un espion, au contraire.
Alors, bien sûr, il n'en parlait pas à sa famille. Il les connaissaient, elle aurait peur pour lui. Surtout sa mère, en fait. Elle serait capable de l'obliger à rentrer en France, ce dont il n'avait pas envie. Surtout pas. Sa vie se passait bien. Son élevage commençait à prendre forme et il ne pouvait qu'en être fier. L'endroit où était placée sa maison, et aussi son élevage, était un lieu parfait pour les Pokémon. Calme, en pleine nature, prêt d'une forêt. Un environnement qui ne pouvait déplaire aux petites créatures. Il fallait déjà voir les Pokémon de Sten eux-même: ils adoraient cet endroit. Et pour rien au monde il ne partiraient. Les grandes plaines et la forêt étaient de très bons espaces de jeux et d'entraînement parfait. Bref, un petit coin de paradis.

Sten était un jeune éleveur, et pourtant, il connaissait tout de ce métier, auquel il avait décidé de consacrer sa vie. On lui avait déjà confié quelques oeufs et jusque là, personne n'avait été déçu. Il s'occupait des bébés Pokémon jusqu'à ce que leurs dresseurs reviennent. Bien sûr, c'était toujours un déchirement de voir partir ces petits bébés, mais il devait bien s'y habituer, cela faisait partie de son métier. Et ça lui arrivera souvent. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de s'attacher à ces petites créatures sortant tout juste de l’œuf, si faibles, si innocentes. Pour Sten, il fallait avoir un cœur de pierre pour ne pas fondre devant un bébé.

Aujourd'hui, comme tout les jours, il passait devant la couveuse, où reposait en ce moment un seul et unique œuf. C'était un œuf de Gobou Un dresseur l'avait déposé ici, expliquant que sa femelle Gobou s'était reproduite juste avant qu'il ne la capture. Et il ne savait pas bien quoi faire avec cet œuf, étant donné qu'il avait déjà beaucoup de Pokémon à s'occuper. "Je reviendrais peut-être le chercher, je ne sais pas. Prévenez moi quand il a éclot et j'aviserais" avait-t-il tout simplement dit avant de tendre l’œuf au suédois; puis avait donné son numéro de téléphone. Il était ensuite parti sans demander son reste.


Sten avait bien fait de passer par là à ce moment-là. Alors, certes, il passait souvent, mais c'est ce matin que celui ou celle qui se trouvait à l'intérieur de ce petit œuf décida de casser sa coquille. L'éleveur assista en direct à l’événement. Il avait tourné la tête en entendant le petit bruit distinctif de craquèlement.

– Les amis, venez voir!

Les Pokémon de Sten arrivèrent en courant. Ils avaient très bien deviné ce qui se passait, à en juger l'endroit d'où Sten les appelait. Le petit s'extirpa rapidement de sa coquille, poussant des petits gémissement. Le blond le prit délicatement dans ses bras, et l'observa sous toute ses coutures, afin de vérifier qu'il n'avait développé aucune malformation ou aucun problème physique. Mais il cherchait aussi à déterminer son sexe. Il s'agissait d'un mâle. Ce dernier ce mit à renifler Sten. Ses gémissements continuèrent: il avait faim.
Isa, qui avait fini par avoir l'habitude de ce genre de situation, devança son dresseur en courant vers la cuisine, ramassant un biberon, faisant chauffer du lait. Son dresseur lui avait appris cela, car la Dimoret voulait absolument s'occuper des bébés Pokémon. Elle le ramena donc à Sten qui s'empressa de le donner au petit.

L'allaitement terminé, Sten posa le bébé au sol, demandant à ses Pokémon de le surveiller pendant qu'il remplissait une petite piscine d'eau. C'est toujours comme ça qu'il faisait avec les Pokémon de ce type. Dans la nature, la maman Gobou habituerait son fils à marcher sur terre mais aussi à nager, pour être aussi à l'aise sur terre que dans l'eau. Il plaça donc le nouveau-né dedans qui, après une hésitation, se mit à se déplacer, prenant de plus en plus de plaisir à être dans son élément. Pendant ce temps, Sten envoya un message au dresseur: "Bonjour! L’œuf que tu m'as confié a éclos. Si tu veux le récupérer, dis-le moi au plus vite."

Puis, il retourna s'occuper du petit, qui désormais s'amusait à balancer de l'eau avec sa nageoire. Puis, il finit pas s'endormir dans l'eau. Sten le récupéra et l'enroula dans une serviette, le posant ensuite sur le canapé du salon.

Il finit par obtenir une réponse du dresseur en début d'après midi. Ce dernier ne viendrais pas chercher l’œuf. D'après son message, il avait trop à faire et se trouvait actuellement à Kanto. Et puis, il ne se voyait pas s'occuper d'un Gobou. Sten devrait donc trouver quelqu'un d'autre. Ou s'en occuper lui-même.
Cela demandait réflexion, comme toujours lorsqu'il s'agissait de Pokémon. Il saurait s'en occuper, bien sûr. Il aimait cela plus que tout. Mais il pouvait aussi faire le bonheur d'un autre dresseur en le donnant.
C'est le nouveau-né qui le décida. Ce dernier se réveilla en s'étirant, et, posant un regard doux sur Sten, il s'approcha de lui pour se lover sur ses genoux. L'éleveur aurait du mal à s'en séparer s'il le donnait. Il décida finalement de le garder, ne pouvant résister à cette petite bouille d'ange.

– Mizu. Tu t'appelleras Mizu. Ça te va bien.

Sten était heureux. Si le dresseur était venu chercher ce petit, l'éleveur aurait eu du mal à le laisser partir. Maintenant qu'il lui avait donné un nom, c'était impossible. Gobou lui appartenait désormais. Un membre de plus dans la famille Åkjerfäldt...

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poissons, ça fait des bulles ♪ [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi j'fais des p'tites bulles... ♫ ♪
» La Sirène et ses poissons.
» Voeux & Poissons |Léopold|
» La vie qu'on a, est ce qu'on en fait. [C]
» La vie qu'on a, est ce qu'on en fait. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode :: Sten's House-