« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anaïs M. Rinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Anaïs M. Rinel 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Anaïs M. Rinel Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Anaïs M. Rinel Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Anaïs M. Rinel Empty
MessageSujet: Anaïs M. Rinel   Anaïs M. Rinel EmptyMar 16 Déc 2014 - 1:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Anaïs M. Rinel


INFORMATIONS
NOM: Rinel
PRÉNOM: Anaïs Maya
SURNOM: Ana'
PSEUDONYME(S):Nop o/
ÂGE: 16 ans
DATE DE NAISSANCE: 18 avril 1998
SEXE: Féminin
GROUPE: Habitante, that's all
RÔLE: /
MÉTIER/ÉTUDES:Lycéenne (terminale L)/Bassiste
ORIGINE: Enolienne


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont de couleur noire. Ils sont longs et elle ne les attachent que rarement.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ils sont gris, mais elle porte parfois des lentilles violettes.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Anaïs fait 160 centimètres pour 55 kilos, elle a donc une silhouette fine.
PARTICULARITÉ: Un petit tatouage noir représentant un diamant sur l'omoplate gauche.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Mature - Calme - Réservée - Sensible - Stricte - Sérieuse - Rêveuse - Intelligente - Bosseuse - Sympathique - Ouverte - Altruiste - Polie - Naïve - Rêveuse - Peureuse - Insouciante - Délicate - Soucieuse - Volontaire - Arachnophobe - Entomophobe - Adroite - Minutieuse - Naturelle - Serviable - Nerveuse - Pessimiste - Patiente - Fragile - Pudique - Un peu collante - Musicos - Végétarienne - Généreuse - S'attache vite - Bien élevée, mais peux se montrer vulgaire surtout quand elle est avec ses amis - Maladroite quand il s'agit d'amour - Facilement Intimidée - Trop Curieuse - Facilement Gênée - Amicale  
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle adore la musique, plus que tout. Elle sait jouer de la guitare (d'ailleurs, son intrument préféré est la basse), du piano, et du violon, et à peu près tous les autres instruments à cordes. Elle n'aime pas la violence, les gens trop sûrs d'eux. Elle déteste avoir à parler en public. Son frère, elle l'aime et le déteste à la fois.
ASPIRATIONS & PEURS: Ce qu'elle voudrait, c'est retrouver un groupe de musique pour y jouer. Elle voudrais bien faire carrière dedans mais n'est pas sûre d'y arriver. Elle a peur des insectes et des araignées. Elle a aussi peur de se retrouver seule, d'être abandonnée.
ALLÉGEANCES: Elle ne sait pas quoi en penser. Ses parents adhèrent au Régime, mais elle, ce pouvoir lui fait un peu peur. Quant à la résistance, elle ne veut pas s'engager dans ce mouvement, trouvant leurs actions trop violentes.


BIOGRAPHIE
Anaïs est née sur l'île d'Enola il y a 16 ans de cela, plus précisément à Amanil, dans le quartier de la Technologie qu'elle n'a jamais quitté depuis. Elle est née le 18 avril 1998 de Hervé et Sylvie Rinel. Elle n'est pas seule à la maison, puisqu'elle a un grand frère, Théodore, âgé de trois ans de plus qu'elle. Ce dernier accueille tout de suite le bébé avec une grande joie, jouant à merveille son rôle de grand frère. Il s'occupe tout de suite de sa soeur, dès qu'il rentre des cours où les week-end. C'est comme ça que naquît une relation quasi-fusionnelle entre eux. Anaïs adore son grand frère, il a toujours été un exemple pour elle. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné l'envie de jouer de la musique. Théodore est pianiste, et dans sa chambre, il y avait toujours de la musique, de toutes sortes, allant de la musique classique au rock.
Sylvie est infirmière Pokemon dans un centre d'Amanil, c'est avec elle que la petite a obtenu la passion de ces petites créatures. Sa mère l'emmenait parfois avec elle au centre, afin qu'elle voit comment on soigne un Pokémon blessé. Elle voulait aussi lui enseigner que les Pokemon n'étaient pas des jouets, mais des êtres vivants à respecter et dont il faut prendre soin. Selon elle, trop de dresseurs irresponsables, surtout parce qu'il deviennent dresseurs trop jeunes, ne font pas suffisamment attention à leurs compagnons. C'est aussi pour cela que la femme ne voulait pas offrir toute de suite de Pokemon à sa fille, lui demandant par la même occasion de faire des études.
Cette idée était soutenue par Hervé, ancien militaire en France reconvertit en professeur d'éducation sportive, qui s'est installé sur Enola deux ans avant la naissance de son fils, quand il a rencontré celle qui est aujourd'hui sa femme.

Anaïs se met à la guitare à 6 ans. Elle jouait déjà avec le piano de son frère depuis toute petite, mais la découverte de la guitare fut une véritable révélation pour elle. Elle adorait gratter les cordes de cet instrument. Elle imitait les mélodies des chansons qu'elle entendait et essayait de les reproduire au mieux, même si elle avait toujours l'impression de ne pas y parvenir. Mais les encouragements de son frère et de ses parents lui firent continuer, car ces derniers percevaient un réel talent en elle. Au fil des années, elle se mit aussi à la base, instrument qu'elle appréciait aussi beaucoup. Elle se mit à toucher à toutes sortes d'instrument à cordes, apprenant seule.

A l'école, elle a toujours été une élève sérieuse et appliquée, contrairement à son frère qui passe plus de temps sur son piano ou sur ses jeux vidéos que devant un cahier. Anaïs, de son côté, adore apprendre et lire des livres. Elle écrit aussi, que ce soit des histoires ou des paroles de chansons, qu'elle met en musique parfois à l'aide de son frère.

L'arrivée du Régime ne marqua pas un tournant particulier dans sa propre vie. Bien sûr, ce fut un changement pour tout les habitants et futurs habitants de l'île, mais ça ne toucha véritablement que les deux parents d'Anaïs. Principalement son père qui s'engage très rapidement dans cette prise de pouvoir soudaine. Sylvie fut donc entraînée par son mari dans cette voie. Anaïs avait 10 ans, elle ne se rendait alors pas bien compte de ce que cela représentait vraiment, même si elle était suffisamment mature pour comprendre certains enjeux.

Elle continue à grandir normalement, toujours aussi sérieuse à l'école (elle saute d'ailleurs sa cinquième) et toujours aussi passionné de musique. Elle a seulement 14 ans quand elle rejoint, en tant que bassiste, le groupe de rock que son frère à créé avec des amis au lycée, "Ulysseum" Jeune, mais cependant mature, elle est facilement acceptée dans ce groupe même si elle est la seule fille.

Deux ans plus tard cependant le groupe se sépare, à cause de disputes diverses et du départ de certains membres. Le grand frère d'Anaïs se met alors à étudier la musicologie à la fac d'Amanil, tandis que la jeune fille continue son cursus scolaire, ne relâchant pas ses études. Théodore obtint son premier Pokemon à 16 ans, et ce fut la même chose pour Anaïs. Cela fait donc bientôt huit mois que l'adolescente a obtenu Symphonie, sa Coupenotte, qu'elle adore déjà plus que tout.

Devant passer le bac cette année, elle se concentre sur son travail, mais puisqu'elle a des facilités, elle passe son temps libre à jouer. L'expérience d'être dans un groupe lui a plus et, même si elle joue de temps en temps avec son frère en duo dans des bars, mais elle aimerait en retrouver un véritable.




HORS-JEU
PUF: Apple/Gavinou/Stenouche, toussa toussa
ÂGE: 18
DISPONIBILITÉ: Aussi souvent que je le peux
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Devine (a)
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Je l'aime <3
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Mio Akiyama [K-ON!]
CODE: Mangé o/
AUTRE: Pink fluffly unicorns dancing on rainbows ♫



Dernière édition par Anaïs M. Rinel le Mar 16 Déc 2014 - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Anaïs M. Rinel 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Anaïs M. Rinel Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Anaïs M. Rinel Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Anaïs M. Rinel Empty
MessageSujet: Re: Anaïs M. Rinel   Anaïs M. Rinel EmptyMar 16 Déc 2014 - 1:18

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant.



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Elle l'a obtenu il y a huit mois de ses parents, le jour de ses 16 ans. La petite dragonne aime la musique autant que sa dresseuse, ce qui fait qu'elles ont très vite créé des liens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Brocelome ♀ - Prélude - Médic Nature - Joviale
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est son frère qui lui a offert cet oeuf. Il en a obtenu deux d'un ami éleveur et à décidé d'en confier un à sa soeur.

1 ou 2 pokémons, à votre choix.



Dernière édition par Anaïs M. Rinel le Mar 16 Déc 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Anaïs M. Rinel Empty
MessageSujet: Re: Anaïs M. Rinel   Anaïs M. Rinel EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:33

Heyyyyyy!
Re-re-bienvenue sur Enola ma belle o/

Anaïs est vraiment choupi, j'aimerais bien l'avoir comme meilleurs amie. Une histoire toute simple comme ça, c'est très rafraichissant, et j'ai vraiment hâte de voir ce que va devenir la jeune femme qu'est Ana'! Il y a beaucoup de musicos sur Enola, donc elle devrait vite de faire des liens musicaux si elle les cherche bien =3
Ta fiche est courte mais tout est dit, je n'ai rien à rajouter, et comme j'ai déjà dit, j'ai hâte de voir se concrétiser les projets de Anaïs en RP.

   
SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#595 STATITIK
Je sais, c’est méchant. Mais laisse-moi donc m’expliquer! Quand je pense basse et rock, je pense aussi guitare électrique, d’où le choix d’un Pokémon de ce type. Certes, Statitik est une araignée, mais aussi une petite chose adorable au double type intéressant, l’intérêt que porte Anaïs aux Pokémon la fera peut-être passer au dessus de sa peur? Et puis, Mygavolt a un côté peu commun et badass, que Ana a aussi un peu. Ces deux-là pourraient faire un chouette duo de scène!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#708 BROCELOME
Anais a un côté mature et calme que j’associe au type plante, un type peuplé de Pokémon sages et élégants. Néanmoins, Brôcelome est un farceur plus qu’un sage! Il a un côté Halloween et un peu « punk »/ « gothique », comme Ana, donc! Non, j’ai pas du tout imaginé Anais chanter du Marilyn Manson accompagnée d’un Desséliande!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#236 DEBUGANT
Anaïs est jeune, et à son âge, il est normal de ne pas forcément savoir ce qu’on veut faire de son futur. Débugant est un Pokémon qui possède trois évolutions différentes, trois choix, donc. Un Pokémon qui évoluera certainement en suivant sa dresseuse! Puis, le type combat a ce côté un peu rustre que Ana peut avoir hors de la sphère familiale What a Face

   
Je me suis vraiment amusée sur cette selec, et j'espère qu'elle te plaira! N'oublie pas de poster à la suite avec les infos du Pokémon choisi! Des bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Anaïs M. Rinel 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Anaïs M. Rinel Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Anaïs M. Rinel Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Anaïs M. Rinel Empty
MessageSujet: Re: Anaïs M. Rinel   Anaïs M. Rinel EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:06

Et voilà! Après un long débat entre moi, moi-même, mon chat et NRJ12, j'ai pris Brocelome. Merci pour la sélec en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Anaïs M. Rinel Empty
MessageSujet: Re: Anaïs M. Rinel   Anaïs M. Rinel EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:20

Tout est en règle, très chère, te voila donc validée!

Je t'invite a aller poster ton Pokédex et ta RS, ainsi que tes autres demandes, je m'occupe de ton sac immadiatement!

Amuse toi bien sur Enola :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anaïs M. Rinel Empty
MessageSujet: Re: Anaïs M. Rinel   Anaïs M. Rinel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaïs M. Rinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Anaïs M. Rinel
» Sac de Théodore Rinel
» Théodore Rinel : "If i got my piano, then i know i'd be okay" ( FINIE )
» Absences de Gale Chen/Théodore Rinel
» Pokédex d'Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-