« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newspaper [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Newspaper [OS] 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Newspaper [OS] 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Newspaper [OS] Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Newspaper [OS] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Newspaper [OS] Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Newspaper [OS] Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Newspaper [OS] Empty
MessageSujet: Newspaper [OS]   Newspaper [OS] EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:14



Newspaper [OS] 277636001418221747.final
Newspaper

OS, Évolution de Mökto et Scar




Sten courait. Vite, très vite. Il courut jusqu'à ce qu'il s'affaisse contre un mur, essoufflé. Bon, il devait être suffisamment loin désormais. Il continua quand même quelque mètres, se glissant dans une petite rue sombre, histoire de pouvoir consulter ce qu'il avait dans son sac sans être vu. Il prenait toujours le maximum de précautions dans ces cas-là. Je parle du vol d'informations, bien sûr. C'était un des rôles du blond dans la résistance. Et il fallait dire que cette mission là n'avait pas été de tout repos. Il avait même faillit se faire repérer. A vrai dire, il ne savait pas vraiment si quelqu'un l'avait vu, ou pas. C'est pour ça qu'il avait couru. Juste pour s'assurer qu'on ne l'avait pas repérer. Pas très discret, me direz vous. Mais, puisqu'il ne s'était pas fait attraper et qu'il n'avait pas entendu des bruits de pas derrière lui qui lui aurait indiqué qu'il avait un poursuivant, il y avait peu de chances pour que c'eût été le cas. Il pouvait donc se confirmer que la mission avait été réussie. Et parfaitement.
Il avait du infiltrer un petit bâtiment réquisitionné par le Régime, dans lequel étaient conservés des documents importants, concernant notamment des fabrications d'armes. Le pouvoir en place se préparait donc, soit à une éventuelle attaque de la part des résistants, soit d'une attaque qu'ils mèneraient eux-même. Et ça, c'était inquiétant. C'est donc pour cette raison que le suédois avait dû récupérer ces informations au plus vite. Il avait rendez-vous ici avec un journaliste du Jounal des Résistants, à qui il confierait ces documents. Un article dessus ne pourrait qu'être important. Diffuser cette information permettrait de mettre en garde les résistants, et potentiellement aussi le Régime, qui digérerait probablement mal le fait que l'on découvre, une fois de plus, l'une de leurs petites manigances.

Il marcha jusqu'à l'endroit du rendez-vous, à savoir un petit square. Là, l'attendait Mökto et Scar. Si leur dresseur n'était pas revenu en fin d'après midi, leur rôle aurait été de donner l'alerte au sein de la résistance. Le Charpenti tenait d'ailleurs dans ses mains la lettre informative que Sten avait préparé avant de partir, juste au cas où. Quand ils virent arriver l'éleveur, triomphant mais épuisé, ils accoururent vers lui, soulagés.
Sten s'assit sur un banc, reprenant sa respiration. Il fit sortir Isa de sa Pokéball. Aujourd'hui encore, elle lui avait été d'une grande utilité. C'est elle qui avait récupéré les documents, pendant que son dresseur attirait l'attention des gardes ailleurs, provoquant des bruits un peu partout dans le bâtiment, manquant à chaque fois de peu de se faire attraper. Il frotta la tête de son Pokemon pour la féliciter.

Il laissa un message au journaliste, lui disant qu'il l'attendait. Bizarre qu'il ne soit pas déjà là, d'ailleurs.Son portable sonna quelques minutes après. Il décrocha directement en  voyant qu'il s'agissait justement du journaliste. En espérant qu'il n'allait pas lui annoncer une mauvaise nouvelle.

– Oui  ?
- Hé, Sebastian... je suis désolé, je ne vais pas pouvoir venir. J'ai un gros contretemps. Tu peux le faire à ma place  ?
– Hein  ? Mais, euh....
- Oui, je sais, ce n'est pas conseillé. Mais j'ai pas le temps de demander à quelqu'un d'autre. Vas-y, toi. Tu n'es pas loin. Tu sais où ça se trouve, non  ? Le mot de passe est Partition désordonnée.  
– Attends  ! Le rédacteur en chef... je ne le connais même pas  !
- Pas de soucis pour ça. Donne lui ton nom, il comprendra. De toute façon, tu as tout les papiers, non  ? Ça devrait le mettre de bonne humeur. Bravo au fait.
– Ouais, merci... Bon, ça m'arrange pas, mais Ok. J'y vais...
- Cool, merci. Bon, je dois filer. A plus.

Autant dire que Sten n'en avait pas envie. Mais il n'avait pas le choix. Il devait déposer tout ce qu'il avait trouver à ce Godot, qu'il n'avait jamais rencontré mais dont il avait tant entendu parler. Il était temps de voir à qui il ressemblait. Et d'après ce qu'il avait entendu, il était loin d'être commun. Boh, il se ferait son propre avis.

Il s’apprêtait à partir quand il entendit un hennissement de son zèbre. Il eu juste le temps de se retourner pour voir une lumière blanche s'entourer de l'équidé. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle disparaisse  ; laissant place à certes toujours un zèbre, mais deux fois plus grand. Il devait attendre ce moment depuis longtemps. Il invita son dresseur à monter sur son dos. Ils seraient rendus plus vite au lieu de rendez-vous.

Sten avala difficilement sa salive en entrant dans le bâtiment qui paraissait abandonné. Sa voix tremblait quand il prononça le mot de passe. Il y eu un petit silence, durant lequel l'éleveur se demanda si c'était le bon code, s'il l'avait bien prononcé... puis le garde le laissa entrer. Il relâcha un long soupir en s'avançant, la boule au ventre. Il frappa à la porte du bureau du rédacteur en chef jusqu'à ce que celui-ci lui dise d'entrer.

L'endroit sentait le café. D'ailleurs, le fameux Godot une tasse encore pleine dans ses mains. Il demanda son nom à Sten et ce qu'il faisait là. Sous la pression, il faillit révéler sa véritable identité, mais se rattrapa suffisamment rapidement pour prononcer son nom de résistant.  

– Sébastien Gordon. Je... suis venu vous déposer un rapport

Il ne put s'empêcher de fixer le masque que portait l'homme. Est-ce que c'était un déguisement ? Sten lui même portait une grande cape noire qui ne laissait apparaître que son regard.
Il tendit les documents à Godot, toujours tremblant. Le journaliste les feuilleta rapidement, et un sourire apparu sur ses lèves.

- Hum... Intéressant. Merci à vous, Sébastien.

Pour toute réponse, le suédois hocha la tête. Finalement, ça s'était plutôt bien passé. Le rédacteur en chef lui expliqua qu'il en tirerait sûrement un bel article. Voyant que l'espion était mal à l'aise, il ne le retint pas trop longtemps.
Sten sortit et respira à fond. Mission accomplie. Réellement, cette fois. Il allait enfin pouvoir prendre un peu de repos.

En chemin, Charpenti sortit de sa pokéball, s'amusant à soulever tout ce qu'il pouvait. On aurait dit qu'il faisait des efforts pour... et bien, Sten ne savait pas trop quoi. Sûrement pour s'entraîner, avoir plus de muscles, pour frimer ensuite devant son dresseur et les autres Pokemon de l'équipe. Cela paya puisque, à son tour, il évolua. Sten sourit. Cette journée n'avait pas été perdue. Deux évolutions en une journée et son nom dans le journal de la Résistance... il pouvait se féliciter d'avoir bien travaillé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Newspaper [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin-