Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente Mascarade, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
MAJESTA Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART Noctunoir ♂, Pression, calme
Sujet: Résolutions |Ash| Lun 25 Aoû 2014 - 21:15
Résolutions
feat. Ash Miller
Aucune distraction. Je ne me le laisserai pas permettre. Dans quelques jours, mon Concours aura lieu. J'ai assez pleuré sur mon sort, assez ressassé mes erreurs. Trop nombreuses, depuis le premier moment où j'ai posé le regard sur Faust sur la place marchant d'Amanil il y a quelques semaines. À penser que lui, ou un pauvre imbécile comme Andrew pouvaient représenter moi un échappatoire à mes démons. Rien ne peut m'aider, rien d'autre que moi-même. Je ne peux pas compter sur un homme pour me soulever, pour me faire sentir belle, pour me faire sentir bien... apte même à vivre et respirer. Aussi douloureuse soit cette pensée, il s'agit d'un chemin que je dois parcourir, seule, celle de la guérison. Ces gens que je connais, ces Pokémon qui m'entourent, ne sont présents que pour m'accompagner, et non pour me porter. S'ils doivent s'écrouler, que devient-il de moi? Un bras pour me soutenir. Voilà ce qu'ils sont. Faust par exemple. Il m'a promis d'être présent pour moi, et je sais qu'il ne me laissera jamais m'écrouler. Cependant je dois cesser de me gonfler la tête avec ce béguin qui, au final, ne fait de moi qu'une pauvre sotte qui s'oublie, qui pourrait faire des erreurs fatales à cette relation dont j'ai grandement besoin. J'en ai assez de m'abandonner, et aussi par le fait même d'abandonner les autres. Bien résolue dans cette pensée, je concentre mes efforts sur ce Concours à venir plutôt que sur une idylle stupide.
Andrew ne mérite plus mes pensées, de toute façon. Je me concentre sur moi, moi seule. Une pensée nullement égoïste. J'ai besoin de réfléchir à ce que je suis, ce dont j'ai envie. Au sujet de l'amour, je me connais très bien. Les fréquentations vides de sens, voilà ce que je ne veux pas. Je veux quelqu'un qui soit là pour moi, vraiment, qui m'aime et que j'aime en retour. Or, les gens en qui je peux avoir confiance sont limités tant que je doive cacher ma véritable identité. Il vaut mieux, pour le moment, que je laisse l'amour de côté afin de me ressourcer. Et pourquoi pas me concentrer sur ma future carrière? Depuis que j'ai découvert qu'Andrew n'est qu'un pauvre menteur, je performe comme jamais au travail, et j'ai même eu droit d'assister Melinda sur certains cas plus difficiles. Lorsque je ne me trouve pas au boulot, je pratique mes enchaînements, et je viens tout juste de terminer la robe de Mascarade, avec quelques retouches de teinture brillante, qui sèche au milieu de mon salon. Afin de m'épargner les odeurs nauséabondes qui s'échappent de la teinture, j'ai décidé de marcher un peu en cette soirée torride. La chaleur m'écrase presque. Depuis longtemps, Requiem a rejoint sa Poké Ball, me laissant seule avec le jeune Cradopaud, nommé Kristoff. Le bébé n'est né que depuis peu, mais déjà il a énormément grandi. Ce soir j'ai bien envie de lui proposer un petit entraînement histoire de voir de quoi il est capable.
«Dis Kris, tu n'aimerais pas tenter un peu la Coordination?»
Le jeune Cradopaud relève la tête vers moi, surpris. Puis une lueur d'espoir éclate dans son regard. Il court en direction de la ruelle sombre, un lieu totalement louche, plongé dans la pénombre. D'ici, on ne peut nous voir de la rue, et j'espère que le cacophonie des passants saura couvrir le bruit que nous produirons. J'ai déjà quelques idées le concernant.
«Okay. Kristoff, je te demande simplement de rester calme d'accord? On fait seulement se pratiquer, et c'est ta première fois donc pas de...»
Je n'ai pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit que le Cradopaud se met à briller d'une douceur lueur rougeâtre. Un aura que je ne lui ai jamais vu, et qui lui offre un aspect presque inquiétant. Autour de lui flottent désormais des boules compactes de boue, l'attaque Coud'Boue. Les sphères se mettent à flotter autour de lui alors qu'il les contrôle avec adresse. Dans un cri surnaturel, les sphères s'élèvent au-dessus de sa tête avant d'être lancées un peu plus loin avec vélocité. D'un bond fabuleux, Kristoff s'hisse dans les airs, en crachant une pluie éclatante de dards venins contre la boue, qui éclate en milliers de morceaux. En retombant, les particules de boue brillent de mille feux, animées par l'éclat des Dards Venin, se posant partout autour du jeunot qui lève les bras pour saluer.
«Tu... Kristoff cette performance, cette combinaison... Tu as été incroyable!»
Je le serre dans mes bras pour le féliciter, loin de me douter que le spectacle de mon ami n'est pas passé inaperçu...
(c)Golden
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Mar 26 Aoû 2014 - 1:03
Dernière édition par Ash Miller le Mar 26 Aoû 2014 - 17:15, édité 2 fois
Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente Mascarade, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
MAJESTA Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART Noctunoir ♂, Pression, calme
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Mar 26 Aoû 2014 - 16:38
Résolutions
feat. Ash Miller
Je sens soudainement un souffle chaud dans mon cou, souffle qui me tire un frisson d'horreur, d'autant plus qu'il est suivi par une voix humaine venant s'insinuer au creux de mon oreille. Geste presque vulgaire, insertion dans mon espace vital auquel je tiens particulièrement après avoir tenu ces importantes résolutions. Je me laisse surprendre, moi qui pourtant devrais avoir l'habitude à force d'élever une créature telle que Majesta ma Fantominus. Il va s'en dire que de la part de mon adorable alliée, il est presque mignon, mais que d'un homme dans la force de l'âge potentiellement dangereux, il s'agit d'autre chose. Un cri de surprise et peur mêlées m'échappe, et je me réfugie à une distance de près de deux mètres de cet étrange personnage vers lequel je fais volte-face brusquement. Il se mit alors à m'applaudir, m'offrant le loisir de le toiser d'un air incertain. Il s'agit d'un jeune homme, pas bien plus âgé que moi, avec les cheveux un peu plus longs que la moyenne et des prunelles d'un rouge intense. Il semble assez bien bâti, et potentiellement dangereux. Son attitude mielleuse me déplaît, et je frissonne toujours de ce souffle qu'il avait passé dans mon cou, un geste d'une grande intimité que je ne réservais plus qu'à l'homme de ma vie à présent. Oui, assez les jeux de séduction, j'en ai soupé avec Andrew.
L'homme étranger et étrange nous félicite sur cette performance, et je me mets à rougir malgré mon agacement. Personne au monde ne connaît ma passion des Concours, et personne ne doit effectuer ce lien qui me rattache à Mascarade. La panique s'installe lentement à l'intérieur de moi, malaise provoqué autant par la présence de cet inconnu aux intentions nébuleuses, que par la perspective d'être découverte. Mon coeur bat de façon frénétique, mais rapidement un élément vient me distraire de mon angoisse. S'est avancé le jeune Cradopaud, qui toise à présent le jeune homme d'un air mauvais. Il gronde et s'anime, malgré les compliments qu'il lui adresse. Il n'a visiblement pas aimé qu'il m'approche de cette façon, qu'il provoque chez moi de la peur. Et croyez-moi, il y a assez de violence en mon ami pour lui permettre de lui sauter à la gorge et de lui refaire la figure, chose que je ne peux approuver ni solliciter. Je vais donc vers Kristoff et le prend dans mes bras en tentant de le calmer, mais lorsqu'il s'agit d'un homme voulant m'approcher, autant dire qu'il s'agit d'une mission impossible. Je lui caresse la tête, enfermée dans un mutisme perplexe teinté d'inquiétude. Je sais que mon allié me défendra si jamais l'étranger devait m'attaquer, mais malgré tout je ne peux m'empêcher d'imaginer les pires scénarios.
Le garçon se présente finalement. Ash Miller. Je froncer les sourcils. Ce nom me dit quelque chose, et je cherche dans ma mémoire en scrutant avec intensité son visage qui se veut séducteur. La réponse me parvient comme un coup de poêle dans le visage. Le Champion Coordinateur d'Amanil! Évidemment! Je me demande bien comment j'ai fait pour ne pas le reconnaître, comme il était présent dans le magasine que j'ai acheté avec Mephisto en couverture. Je me mets à rougir, réalisant que le compliment vient d'un des élites de cette île. Mais il a raison. Kristoff est doté d'un talent que je ne lui aurais pas soupçonné. Il est resté attentif aux entraînements de Pumpkin, Requiem et Majesta, semble-t-il. Cette combinaison est magnifique, bien qu'un simple. Pour un début, elle est très satisfaisante. Je soupire un peu. Oui, à mon tour de me présenter. Pourvu que je n'aille pas trop l'air d'une imbécile.
«Bonjour... Lia Frey. Mon Cradopaud a un intérêt pour la Coordination, semble-t-il, et a voulu me montrer des combinaisons. Je ne suis pas certaine d'être une experte, cependant... Voyez-vous, je ne suis pas Coordinatrice.»
Heureusement que Kristoff est totalement absorbé par sa contemplation menaçante du jeune homme, car il aurait probablement débattu mes dires. Oui, il s'agit d'un mensonge très plate. Je ne peux pas me permettre de révéler à qui que ce soit mon intérêt pour les Concours.
(c)Golden
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Mar 26 Aoû 2014 - 18:19
Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente Mascarade, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
MAJESTA Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART Noctunoir ♂, Pression, calme
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Mar 26 Aoû 2014 - 22:06
Résolutions
feat. Ash Miller
Au regard que jette le jeune homme vers une terrasse de l'autre côté de la rue, je comprend tout de suite que mon hypothèse au sujet de l'inconnu est bien fondée. La présence d'un Absol, blotti dans le soleil, sa fourrure blanche baignée d'une lueur dorée lui donnant des airs de lion princier, confirme ma pensée. Un Pokémon d'une incroyable beauté, somnolant, sans se douter que de l'autre côté, son dresseur cherche à intimider une jeune femme de sa présence étrange. Car il me semble bien qu'il s'agisse ici de son plan d'action, provoquer mon malaise, ce qui soit dit-en passant est très réussi. Je peine à dissimuler les rougeurs qui m'envahissent, intimidée par son titre, et par l'admiration que je ressens vis-à-vis tous les élites Coordinateurs de cette île. Malaise donc si palpable que Kristoff peine à garder son propre calme, encouragé par ma réaction et par l'indifférence presque provocatrice de la part du jeune homme face à sa réaction brutale. Parlant de réaction, celle du Champion me surprend. Il se met à rire, et je l'observe, vaguement surprise, inquiète par son attitude. J'ai presque l'impression d'être un jouet dans ses terribles desseins, desseins que je préfère ne pas connaître. A-t-il l'habitude de mettre ses challengers si peu à l'aise? De s'insinuer dans leur esprit pour y provoquer la confusion? Enfin, je dois avouer qu'avec moi, son expérience est plutôt concluante, à mon grand dam.
Il explique bientôt son rire par une réponse tout aussi provocatrice que son attitude, se moquant gentiment de mon mensonge. J'aurais du me douter qu'un oeil expert comme le sien saurait repérer mon intérêt, mais malgré tout, il y a une part de vérité dans mes dires. Je n'ai jamais fait de prestation dans un véritable Concours, je n'ai fait que m'y préparer pour le moment. Alors peut-on me nommer véritablement une Coordinatrice à un tel point? Je n'ai pas encore fait mes preuves, et en toute honnêteté je doute même que j'arriverai à amasser un seul Ruban cette année, ça c'est si j'arrive à me démarquer à la première ronde. Alors vraiment, ce mensonge contient sa part de vérité, mais loin de moi l'idée de m'expliquer de long en large avec cet étrange personnage qui, soudainement, s'avance en ma direction. Il sourit, alors que moi, je me débats avec ma timidité naturelle et la presque peur que m'inspire cet homme, bafouillant d'une voix incertaine:
«C'est... c'est vrai, je suis une étudiante en médecine, pas une Coordinatrice, puis de toute façon, sans vouloir vous offenser, cela m'appartient et ne vous concerne nullement.»
La douceur dans mon voix vient presque m'énerver. Même devant un pur inconnu qui, visiblement, se plaît à me faire sentir minuscule et idiote, je ne peux faire autrement que me montrer gentille et même polie. Je recule, trop intimidée, me retrouvant bientôt accoudée à un mur avec plus nulle part où aller. Cette fois, je me sens carrément prisonnière avec mes appréhensions. Que cherche-t-il à faire? Il me semble assez évident maintenant que je lui plais, et probablement qu'en d'autres circonstances cela m'aurait assez flattée. Mais coincée contre un mur de brique, avec lui si près de moi, posant sa main contre celui-ci afin de mieux s'approcher... N'y tenant plus, et avant une intervention catastrophique de la part de mon Cradopaud, je me dégage en lui repoussant l'épaule, m'avançant dans la ruelle en tâchant de dissimuler mon malaise. Je fais quelques pas pour me détacher de lui, calmant les cris sauvages de Kristoff dans mes bras qui veut faire sa peau au Champion.
«Je n'ai pas ce talent, monsieur Miller. Je n'ai pas l'art du spectacle. Ou la confiance qui semble être présente en quantité industrielle chez vous.»
Petit reproche quant aux libertés qu'il prend avec moi. Car malgré tout, il doit apprendre que si Kristoff lui saute dessus... Je ne pourrai pas grand chose pour le défendre.
(c)Golden
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Mer 27 Aoû 2014 - 12:04
Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente Mascarade, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
MAJESTA Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART Noctunoir ♂, Pression, calme
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Mer 27 Aoû 2014 - 18:07
Résolutions
feat. Ash Miller
Oui, le Champion respire la confiance. Visiblement, il n'a aucun problème d'égo, mis à part peut-être celui de la démesure. Encore trop tôt pour le dire. Je ne vais pas chercher plus loin. Dès que j'aurai l'occasion de me pousser de cette étroite ruelle, je le ferai, et je n'entendrai plus jamais parler de lui jusqu'au jour où je me présenterai dans son Amphithéâtre. Et là, il sera loin de se douter qui se trouvera sous le masque. J'aimerais, bien malgré moi, avoir une telle confiance. Lui démontrer, dans toutes mes nouvelles résolutions, qu'il ne peut pas m'atteindre. Qu'il est bien mignon avec ses jeux de séduction qui auraient à coup sûr fonctionné avant de rencontrer Andrew, avant de me prendre une tonne de brique en plein visage, pour finalement réaliser ma grande bêtise. Bêtise que je ne m'accorderai plus jamais. Plus jamais je laisserai un homme assouvir ses bas instincts en profitant de ma naïveté, plus jamais je ne laisserai mon coeur s'emballer à l'idée que la personne qui me fait face est peut-être l'homme de ma vie. À cet effet, j'en suis certaine. Ce garçon m'effraie beaucoup trop pour être une personne significative dans ma vie, et encore moins mon futur mari! Puis là n'est pas la question, de toute façon. Non c'est non. J'espère qu'il aura compris mon allusion, qu'il saura se retirer avant que Kristoff n'explose. Ce dernier porte d'ailleurs sur lui un regard méfiant, en attente de voir si une lumière s'anime dans son esprit.
Il semblerait que monsieur Miller aille d'autre plans. Il me parle de volonté, plutôt que de confiance. Ainsi il est décidé à me torturer un peu. Un jeu, je ne suis qu'un jeu à ses yeux, et cette idée me froisse d'autant plus qu'on vient de me faire le même coup. Heureusement, le garçon ne s'approche pas, tirant de sa poche une cigarette, dont je préfère autant me tenir loin. Ces bâtons de mort, peu pour moi. Une autre raison de me tenir loin de lui, tiens donc, il accumule les mauvais pas, tant mieux pour moi. Même si je lui voue une part d'animosité, je dois m'avouer curieuse. Il est l'un des rares qui pourrait m'apprendre quelque chose sur la Coordination, et je meurs de savoir ce qu'il est capable de faire. J'ai eu la chance de regarder son dernier Concours à la télévision, un spectacle très impressionnant. J'essaie de m'imaginer ce que ça pourrait avoir l'air en personne. À ma plus grande surprise, Ash brise le silence pour s'approcher de moi à nouveau. Il n'a donc pas compris? N'y tenant plus, je décide de rappeler le Cradopaud à sa balle, en m'excusant auprès de lui. Il vaut mieux pour le moment qu'il soit plus sage. Par contre, toujours méfiante, je fais appel à Amadeus, mon Vivaldaim, afin d'être protégée. Le quadrupède est bien moins protecteur que son ami, mais jettera un oeil sur le jeune homme pour moi.
«Un verre? Je veux bien. Mais comprenez que mes intentions sont toutes autres que les vôtres, alors n'allez pas vous monter la tête. Et ce mètre de distance, j'y tiens oui.»
Suivant son regard de l'autre côté vers un petit bistro plutôt chouette, je l'y suis. Sous une table, une Absol se repose au soleil. Son pelage laiteux est d'une beauté extraordinaire, si bien que je reste subjuguée, la bouche ouverte d'admiration. Il me vient une envie de la caresser, mais je n'ose pas, afin de ne pas la froisser alors qu'elle se repose. Beaucoup de gens craignent cette espèce, mais ce n'est pas mon cas, bien au contraire. Les Absol protègent les gens car ils sentent le danger. En plus d'être des êtres d'une beauté féérique. Je souris doucement, avant de prendre place à la table, soupirant un peu en jetant un oeil de reproche au Champion. Quelque chose me dit qu'il n'abandonne pas son plan de séduction, et que ce verre est une façon de m'avoir... Et que le fait que j'ai accepté de boire en sa compagnie peut être mal interprété. Comment le convaincre de me laisser tranquille?
«J'ai un petit ami, vous savez.»
Faux. Mais il n'a aucune façon de le savoir, n'est-ce pas?
(c)Golden
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Ven 29 Aoû 2014 - 0:18
Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente Mascarade, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
MAJESTA Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART Noctunoir ♂, Pression, calme
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Ven 29 Aoû 2014 - 19:31
Résolutions
feat. Ash Miller
Je n'ai pas vraiment l'habitude de mentir, au contraire, même si j'y ai un talent extrêmement limité. Je me mets toujours à rougir comme une idiote, à bafouiller ou à m'emmêler. Que répondrai-je s'il me pose d'avantages de questions? Je ne sais pas. J'improviserai, j'imagine. Mais il me faut créer une distance entre lui et moi, et au plus vite. Ici, à cette table, plutôt que dans la ruelle miteuse où il me tournait autour, il est bien plus attrayant, et je me meurs d'envie d'en connaître d'avantage sur lui. Je ne suis pas du genre «fangirl» finie à propos des Champions ou autres élites de cette île, ainsi je ne connais rien de lui ou presque. Cependant je suis certaine de ce fait, il ne manque pas de talent et d'inspiration. Je sursaute en sentant une tête contre mes genoux, baissant la tête pour consulter le dessous de la table. Notre présence a visiblement réveillé l'Absol de Ash, qui contre toute attente, s'est redressée pour m'offrir ce geste d'affection gratuite, se plaisant même à ronronner doucement, ce qui me tire un sourire. Je me mets à caresser son long pelage, oubliant presque mon mensonge, les doigts tremblant d'émotion à l'idée de toucher le Pokémon d'un Champion. Puis je me souviens de Dahlia, la Démolosse de Faust, et de l'affection qu'elle m'a réservé lors de nos retrouvailles. J'imagine qu'elle possède le même prestige que cette jolie dame à mes genoux, puisqu'elle est le Pokémon d'un Conseiller.
Peut-être que l'Absol cherche à aider son maître? À me draguer, je veux dire, qu'en sentant que je ne suis pas du tout intéressée, qu'elle pourrait lui filer un coup de patte. Peu m'importe. Le beau Ash Miller ne m'aura pas, tout simplement. J'en ai décidé ainsi, et il aura beau faire le beau, il en faudra bien plus pour me convaincre. Je soupire. Oui, dans quelle histoire me suis-je embarquée moi? Moi qui souhaitais profiter de ce petit moment en compagnie de Kristoff afin de nous entraîner... Je le découvrirai probablement extrêmement frustré ce soir, mais je me montrerai patiente, et lui ferai comprendre que je sais me défendre. Malgré tout, je suis contente qu'il soit là, qu'il m'aide à tenir mes résolutions. Sans lui, j'aurais probablement un peu paniqué devant l'attitude de cet étranger. Mais maintenant, je suis assurée. Et je souris, même, contaminée par la beauté de cette charmante créature, jusqu'à ce que son maître se remette à parler. Il parle alors du fait qu'il ne touche pas aux mineurs, ce qui provoque comme réaction chez moi:
«Ah... Tant mieux?»
Je ne comprends pas vraiment pourquoi il affirme une telle chose soudainement, et je plisse même un sourcil, ne trouvant la solution que lorsque le serveur s'approche de nous pour prendre notre commande. Je secoue alors la tête en direction du brunet, avant de lever la tête vers le serveur avec un sourire aimable.
«Bonjour monsieur, je vais prendre une limonade aussi, je vous en prie.»
Lorsqu'il s'en va, je soupire longuement, affichant cette fois un sourire amusé.
«Je ne suis pas mineure, vous savez? J'ai 21 ans. D'une façon ou d'une autre, vous ne me toucherez pas non plus, même si je suis majeure. Je suis à une autre, puis je ne compte pas revenir sur les promesses que je lui ai faites. Mais cela ne nous empêche pas de discuter par vrai?»
Oui, cette fois je me moque un peu de lui. Cette histoire de mineure, c'est pour faire comme s'il s'en fichait et qu'il n'était pas déçu? Quel enfant. Et quelque part, cela le rend un peu plus humain à mes yeux, un peu plus accessible. Je soupire, avant de lancer.
«Alors? Qu'est-ce qui vous passionne tant dans la Coordination?»
Une question un peu générale, certes, mais qui pourra peut-être l'éloigner de l'idée de me mettre dans son lit.
(c)Golden
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Dim 31 Aoû 2014 - 17:24
Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente Mascarade, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
MAJESTA Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART Noctunoir ♂, Pression, calme
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Mar 2 Sep 2014 - 21:10
Résolutions
feat. Ash Miller
Il est plutôt drôle qu'il me prenne pour une mineure en fait. Je sais que du côté des formes eh bien... Je ne suis pas des plus choyées. Ma mère elle-même était de fine constitution et n'a jamais été très formée, et j'ai hérité de cet aspect de sa silhouette. Mais de là à me croire quatre ans plus jeune? L'idée m'amuse en fait, bien loin de me vexer. Je n'ai jamais paru plus âgée que mon âge, sauf depuis que j'agrémente mon visage d'un peu de maquillage afin d'éviter que l'ont ne fasse le lien entre moi et ma mère. Et lui pourtant me croit plus jeune. Quel âge a-t-il, lui? Je me le demande bien. Il ne doit pas être bien plus âgé que moi, même si je pourrais aisément lui donner vingt-six ou même vingt-huit ans. Contrairement à lui, ce sujet ne m'intéresse que peu. Je ne me soucie pas de l'âge des gens. Pourquoi deux personnes ne pourraient pas être amies ou en couple, simplement parce qu'ils sont d'âge différent? Une idée totalement idiote, même si pour des raisons évidentes, je suis d'accord pour que les mineurs soient protégés. Enfin... Je m'égare sérieusement. Cette erreur de sa part l'a presque rendu plus sympathique à mes yeux, le rend plus humain, plus vulnérable, et la suite continue de m'attendrir d'autant plus. En fait, Ash Miller se donne des airs, mais il est comme tout le monde, en fait.
Il rappelle son Absol à lui, cependant celle-ci se décide qu'elle a bien besoin d'affection. Elle saute sur ses genoux, manquant de le faire tomber, ce qui pendant un moment me fait sursauter jusqu'à ce que la surprise se mute en amusement. Devant l'insistance de sa compagne, Ash rougit, un peu embarrassé, et je le trouve mignon pour la première fois depuis notre rencontre dans la ruelle tout à l'heure... Je veux dire vraiment mignon. Rougissant à mon tour, je reporte mon attention sur les limonades que nous apporte le serveur en tâchant de ne pas trop sourire. Il hésite même sur ses mots pour se justifier alors qu'il la rappelle à sa balle, ce qui passe tout près de me faire craquer et éclater de rire. Ah les garçons. Si orgueilleux, et ce pour rien! Au fond, je trouve plutôt touchant cette marque d'affection de la part de l'Absol. On peut voir qu'elle est très attachée à son dresseur. Pour ma part je caresse la tête d'Amadeus qui, beaucoup plus calme que son prédécesseur, se tient tranquillement près de moi en nous observant avec curiosité. Il ne manque pas un seul instant de notre échange.
«Ce n'est pas grave vous savez! Puis vous êtes plutôt mignon quand vous rougissez.»
J'éclate de rire. Oui, je me permets de me moquer gentiment. Après tout, il s'est bien ri de moi tout à l'heure, je peux lui rendre la pareille nah? Je me fige lorsqu'il se lance dans un long discours afin de répondre à ma question. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi fournie de sa part, ainsi je l'écoute avec grande attention. Il me dévoile une partie de sa vie, que la Coordination lui a permis de se raccrocher à cette ville, Amanil. J'aurais bien aimé avoir un Pokémon pour faire un peu de Coordination moi aussi lorsque je l'ai quittée trop brusquement, ainsi je comprends. Il me parle aussi des liens entre un dresseur et ses alliés, et là je me retourne vers le Vivaldaim pour lui offrir une caresse au cou. Il a bien raison. Les Pokémon ne me déçoivent jamais, alors qu'avec les autres humains je me perds, je m'embrouille, et je deviens immensément maladroite.
«Je comprends votre passion. Je ne suis pas Coordinatrice, mais rien au monde ne m'apporte plus de courage et d'affection que mes alliés. Ce sont ma famille, en quelque sorte, et pendant un moment mes seuls amis sur cette île. Je viens d'arriver il y a quelques semaines et... Oui, j'étais seule. Mais ils sont arrivés dans ma vie et ils ont tout changé.»
Je parle avec énormément d'affection de mes alliés. Amadeus, n'ayant pas manqué un seul mot de mon discours, s'approche et pose sa tête contre mon bras dans une caresse sincère. S'ils savaient simplement comment je les aime.
(c)Golden
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Mar 16 Sep 2014 - 18:59
Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente Mascarade, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
MAJESTA Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART Noctunoir ♂, Pression, calme
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Ven 19 Sep 2014 - 1:33
Résolutions
feat. Ash Miller
En toute vérité, il n'y a pas de mots assez puissants pour décrire ce que je ressens à leur égard. Je ne tenterai même pas de trouver l'expression juste afin de détailler des émotions si vives et si pures. J'étais seule à mon arrivée à Enola, et franchement perdue. Au Japon, je pouvais compter sur Carter, même si sa présence a souvent causé énormément de peine pour moi. Mais ici... Je n'ai rencontré que du vide, une île en perdition, et le danger planant au-dessus de ma tête de façon constante. Il y avait bien le travail pour me rattacher à ma nouvelle réalité, mais c'était bien loin d'être suffisant. Oui, avoir un Pokémon est devenu pour moi non pas un désir, mais un besoin, profondément ancré en moi. Pendant longtemps j'ai hésité, effrayée à l'idée de flouter le souvenir de Meowsie, de rouvrir cette blessure encore béante. Lors de ma rencontre avec Majesta, j'ai tout de suite réalisé que j'ai eu tort de craindre la douleur. Parce qu'il n'y a rien au monde qui m'apporte plus de joie que ses grands yeux naïfs à mon réveil, que ses câlins chaleureux et cette façon adorable qu'elle a de se cacher dans mes cheveux. J'aimerais pouvoir transmettre au jeune homme la joie que je ressens à partager ma vie avec la Fantominus, avec tous les autres aussi. Mais c'est impossible. Il n'existe aucune façon pour moi de l'exprimer autre qu'un vague sourire énigmatique et rêveur alors que je caresse doucement le dos de mon ami.
Amadeus est pour moi un élément clé de mon existence. Il est le tout premier Pokémon que j'ai capturé après ma belle Majesta, et depuis, il veille sur moi. Pas de la même manière que Kristoff, bien entendu. Le Cradopaud devient presque maniaque à force de me protéger, éloigner même ceux qui sont bien intentionnés. J'ignore si Ash Miller l'est, mais il a cessé ses jeux de séduction à la noix, ce qui me rassure. Du coup je me sens beaucoup plus à l'aise en sa compagnie, et je peux me concentrer sur ce qu'il est vraiment, soit un autre adepte de Pokémon et de Coordination. Bien sûr, je ne pourrai pas lui dire que je suis véritablement moi-même une Coordinatrice, mais j'ai l'impression qu'il saura me pardonner. Oui, Amadeus est différent. Il est futé, très intelligent même, et sait reconnaître sans le moindre mal toutes mes émotions et pensées. Parfois, j'ai l'impression qu'il lit en moi, et ce sentiment me trouble à certains moments. Comme aujourd'hui, alors que son regard se pose sur moi, empreint d'affection. Je regarde le Champion alors qu'il nous fait une proposition inattendue. Rencontrer un autre de ses Pokémon? Et un de ses élites, en plus! Je rougis de plaisir, lançant un regard à mon ami qui m'observe avec de grands yeux ronds.
«Tu voudrais, Amadeus?»
Le petit cerf nous regarde un moment avant d'hocher la tête. Il est un peu timide avec les autres Pokémon, mais il ne passerait pas devant la chance de rencontrer un membre de son espèce qui est un peu une vedette, quand même.
«C'est gentil à vous, monsieur Miller. Amadeus et moi aimerions beaucoup rencontrer votre Haydaim.»
Le soleil envahit soudainement notre table et je lève un regard vers le ciel, un peu surprise. Je ne m'attendais pas à une aussi belle journée. Je comptais bien en profiter pour m'entraîner, mais voilà que mes plans tombent à l'eau. Au moins j'aurai eu la chance de rencontrer deux Pokémon incroyables aujourd'hui, et je crois que ça compte quand même.
«Je crois qu'Amadeus évoluera bientôt, d'ailleurs. Il a bien grandi ces derniers temps.»
Ma voix trahit une certaine excitation, partagée par le Vivaldaim qui me regarde avec espoir. Il en a l'ambition depuis un bon moment après tout.
(c)Golden
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Jeu 27 Nov 2014 - 11:44
Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente Mascarade, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
MAJESTA Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART Noctunoir ♂, Pression, calme
Sujet: Re: Résolutions |Ash| Ven 28 Nov 2014 - 15:46
Résolutions
feat. Ash Miller
J'ai toujours du mal, je dois dire. À imaginer mes Pokémon grandir, devenir forts, grands et fiers. Amadeus est de loin le plus mature de toute la bande, le plus sage et le plus réfléchi. Je ne possède pas de connaissances très étendues sur les Pokémon, sur leurs méthodes d'évolution, sur leur croissance, sauf que mon instinct me pousse véritablement à penser qu'il est le prochain parmi mes alliés qui effectuera sa grande transformation. J'aime beaucoup voir l'espoir sur son visage, le désir qu'il a de grandir et de ressembler à sa forme évoluée pour l'atteindre un jour. Nul doute qu'il prendra des note, fidèle à son devoir, et qu'il ne manquera pas un seul détail de cette rencontre. Dans un coin un peu moins encombré de la terrasse, le jeune homme libère finalement son compagnon, qui prend forme devant nous avec une élégance indescriptible. Il est beau, plus que beau. Il est magnifique, si bien que je m'en retrouve le souffle coupé, littéralement hypnotisée par son regard ambré. Je peux sentir que le jeune Vivaldaim à mes côtés s'est un peu recroquevillé sur lui-même, tout aussi impressionné et même intimidé par cette présence d'une beauté incroyable, indéfinissable. Un sourire se peint sur mon visage alors que mon regard passe d'un cervidé à l'autre, l'un bien humble devant son aîné, et l'autre fier et toute en élégance, sachant pertinemment se mettre en valeur, le soleil brillant contre sa robe sombre.
La gêne d'Amadeus disparaît peu à peu. Elle ne lui est pas particulièrement naturelle après tout. Le Vivaldaim s'est toujours montré assuré, réfléchi, prudent certes, mais loin d'être nerveux. Ses prunelles avides scrutent avec attention l'Haydaim qui s'approche pour le renifler. Il se laisse faire, docile, sans manquer un seul mouvement de sa part. L'attitude de celui-ci est d'ailleurs très amusante. Dès que le cadet bouge une patte, le grand cerf sursaute et bondit hors de sa portée. De quoi peut-il bien avoir peur? Ce n'est pas le Vivaldaim qui représente quelconque danger pour lui. D'abord, il n'aurait jamais la force nécessaire pour le renverser, pas pour le moment du moins. De plus, il ne souhaiterait jamais lui porter quelque préjudice que ce soit. Ceci est un Pokémon presque royal, partenaire d'un Champion Coordinateur, un modèle, un guide. Pas un ennemi. Je ne manque pas un seul moment de leur échange, amusée malgré moi, et un peu contaminée par les rires des autres spectateurs de cette scène loufoque. Ash me dit que son Haydaim n'est pas un danger pour mon allié, ce qui me fait sourire.
«Expressif? Certainement. C'est une force dans un Concours, je crois, non? Il faut savoir être dramatique pour épater un public... Et comme je peux voir, cela fonctionne à merveille!»
Je désigne les quelques personnes présentes sur la terrasse qui nous observent avec quelques sourires. Ash Miller est certainement un personnage intéressant, coloré et mystérieux tout à la fois. Il possède ce sens du spectacle, le véritable. Je m'en nourris, je m'en inspire, de façon invisible, en prévision de mon tout premier Concours, que je compte bien gagner. Un jour, qui sait? Peut-être me mesurerai-je à lui. Je sais que ce jour venu, il me faudra être prête. Avalant ma dernière gorgée de café, je sursaute lorsque mon téléphone portable sonne dans ma poche. Je décroche et salue, surprise lorsque j'entends la voix de Melinda Connors, ma médecin-mentor.
«Hey Frey, je sais que tu es en congé, mais j'ai un cas spécial pour toi, je tiens à ce que tu sois ici.»
Un cas spécial? Je soupire. J'avais prévu m'entraîner toute la journée aujourd'hui, mais l'idée de m'occuper d'un cas médical intéressant pique ma curiosité.
«J'arrive tout de suite, je ne suis pas très loin.»
Je raccroche, en caressant la tête du Vivaldaim. Il ne semble pas déçu, ayant compris ce qui vient de se passer. Il se contente de saluer l'Haydaim dans un salut empreint de respect.
«Je dois partir, je suis désolée, le devoir m'appelle. Peut-être nous reverrons-nous un jour!»
Sauf que cette fois-là, je porterai probablement un masque.