« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Social Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Social Morgan    Social Morgan  EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:38

It's me. It's us.

« Here I am. This is me. There's no where else on earth I'd rather be. »
Identity

# Morgan Leroy EVEREST
# Âgé de 20 ans.
# Coordinateur depuis peu, participe à la Compétition.
# Dépourvu d'opinion politique et ouvert à tous les points de vu sans s'y mêler. Il conserve tout même une certaine méfiance envers le Régime, depuis la peine de mort d'Eliza Turnac.
# Origines Enoliannes, imprécises en raison du peu d'informations autour de sa naissance.
# Yeux vert, teint blafard, cheveux roux et court.
# 1,68 m et 63 kg.
# Volontaire - aventurier - téméraire - humain - drôle - lunatique - farouche - sociable - franc - impulsif - désordonné - familier - simple - enjoué - moqueur - inventif - direct - imprévisible - poli - sensible.
Story

# Née sous le nom de Leroy Everest dans une famille apparemment aisé.
# Enlevé à l'âge de 7 ans par des mafieux et enfermé dans un cellule.
# Il fait la rencontre d'Erudit une psychologue qui le tire se la folie qui commençait à le gagner et devient peu à peu sa mère.
# Il quitte les souterrains et reçoit son premier pokémon, un HootHoot à l'âge de 9 ans de la part d'Erudite qui est devenue sa tutrice.
# Arrivé à l'adolescence, il fuit le domicile et déambule dans les rues au hasard des croisements et des rencontres. Il se lie alors avec une polichombr qu'il surnommera Roublarde.
# Il a 18 ans quand il rencontre Maelys. Il tombe amoureux pour la première fois de sa vie et quitte Erudite sans un mot.
# Quelques mois plus tard une lettre de cette dernière lui apprend qu'elle est la responsable de son enlèvement plus jeune.
# Blessé et meurtri, le garçon abandonne tout pour se lancer sur les routes à la recherches de ses parents biologiques.
# Il vit des rencontres qu'il fait et le roux finit par trouver par la paix devant la tombe de ses géniteurs.

Boutons

Social Morgan  768322logoA  Social Morgan  645379logoB  Social Morgan  514494logoC  Social Morgan  404716logoD Social Morgan  906467logoE  Social Morgan  932516logoF

© BY LOU' SUR EPICODE

Dernière édition par Morgan L. Everest le Dim 8 Sep 2013 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:02

Mesdames

« La galanterie c'est tous les jours. »

Lilys

Tu seras toujours la Seule

Maelys Z. Weber
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Tokiro Yumi

Duo de choc & chic fille

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien

Nom & Prénom

Notre lien

© BY LOU' SUR EPICODE

Dernière édition par Morgan L. Everest le Dim 8 Sep 2013 - 16:54, édité 2 fois
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:03

Messieurs

« Hello boy ! »
Nom & Prénom

Notre lien
Nom & Prénom

Notre lien
Nom & Prénom

Notre lien
Nom & Prénom

Notre lien

© BY LOU' SUR EPICODE
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:06

Team

« Compagnons, camarades, acolytes, partenaires, complices... Branleurs ? »

Erudit

Le Cerveau
Il en fallait bien un pour assumer ce rôle ingrat, non ? Morgan c'est le genre de mec un peu à côté de ses pompes, le hibou lui a toujours permis d'éviter de se soucier des réalités. Le maître et le dresseur partage un code complexe. Semblable à leur relation, ce dernier possède autant de nuances que de profondeur. Le rouquin est très attaché à Erudit et l'oiseau a toujours fait preuve d'une loyauté sans faille envers son maître. En somme, les deux personnages se complètent assez bien.
Roublarde

La Complice
Elle est arrivée à l'âge où tout est permis. Morgan l'a accueillie à bras ouverts et ensemble ils ont fait les quatre cent coups. Rien de bien méchant, mais courir après avoir fait exploser des pétards ou piquer le ballon de bourgeois ont fait d'eux les meilleurs amis du monde. La polichombr se caractérise par son humeur joyeuse et libre, c'est un électron vivant bien qu'elle soit extrêmement attachée à Morgan. Elle est d'une impolitesse à faire peur et ne se gênera pour grimacer ou léchouiller les inconnus.
Marquis

L'Intrépide
A venir.
Aviatrice

Notre lien

© BY LOU' SUR EPICODE

Dernière édition par Morgan L. Everest le Mar 10 Sep 2013 - 22:14, édité 2 fois
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptySam 7 Sep 2013 - 0:01

Allez, parce que je suis généreuse, c'est une coordinatrice comme toi qui inaugure ta fiche youh hou o/
Bref, je veux un lien qui rox, qui déchire, mais je vais te laisser voir ce que tu recherches d'abord parce que moi tant que c'est du positif, tout me va :3
Oui, je suis d'une grande aide (a)
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:14

Yumi ♥ !
Je suis ravie de voir que tu postes en ces lieux marginaux (non, ça ne veut rien dire rassures toi x)).
Nous avons déjà brièvement évoquer notre lien sur la chatbox, mais puisque nous sommes des citoyens libres et fiers de l'être rien ne nous empêche d'en préciser les nuances °^°
Biiiiiiiien, n'étant pas une grande amatrice des rencontres trop... Artificielles (genre, je suis dans une rue, tu es dans une rue et PAF on a envie de se parler), je proposes que nos personnages se connaissent par le biais d'un passion commune telle que... *suspens*... La coordination ! Je pensais à un truc du genre pour les débutants en coordination, un stage à été créé et vise à faire travailler les novices en binômes. Ils s'inscrivent et les prof s'occupent de les répartir en groupe de deux. Morgan se retrouve avec Yumi et en plus de composer un spectacle ensemble, Roublarde se prend d'affection pour Hiko. Plus groupie qu'amoureuse au final, mais le résultat est le même. Elle boude Morgan au moment du retour, colle ton grayhena où qu'il aille, ect.
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:25

Tu sais que j'aime ton imagination ? ♥️
J'aime beaucoup cette idée de stage. C'est parfaitement le style de Yum' surtout si ça peut la rapprocher d'autres gens donc elle va être super contente. Puis j'imagine déjà Hiko en train de grogner à tout va parce qu'il aime pas que quelqu'un d'autre que sa maîtresse fasse attention à lui.
Puis, je pense que de ce duo de stage, ça pourrait évoluer, pour finalement, rester un duo certes, mais plus officiel quoi. Genre on parlera dans Enola tout entière du duo de Morgan & Yumi ! Un duo populaire, scandé à tout va dans les rues /PAN/
Tu vois le genre ? (a)
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:33

MES TES IDEES ELLE DECHIRE SON PETIT PONEY **
J'adhère totalement ! Je nous vois déjà dans la presse /PAN
Et je sens qu'un va bien se marrer avec Roublarde qui malmène(affectueusement) ce pauvre Hiko. Je pense que Morgan et Yumi sont similaires sur pas mal de points et qu'ils trouveront facilement des terrains d'entente.
On fait ça alors ! Tu pourras commencer le RP titeplééé ? :3
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:46

Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour certaines personnes...
Clique ici feignasse (a)
Invité
Invité

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:24

Hey je veux un lien 8D
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Social Morgan  022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Social Morgan  244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Social Morgan  635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Social Morgan  059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Social Morgan  Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Social Morgan  233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Social Morgan  428Social Morgan  428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Social Morgan  143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Social Morgan  508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Social Morgan  128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Social Morgan  3197580191_0_2_ce8UUFWYSocial Morgan  3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Social Morgan  612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Social Morgan  468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:30

Piou piou ~
Alors, z'ai un peu réfléchi (comment ça, miracle?!). & il m'a semblé que vu le lien qu'a Morgan avec Lilys, il était un peu logique qu'il y en ait aussi un avec Soso o/
Donc du côté de ma miss j'vois quelque chose de plutôt positif, parce que si elle est protectrice envers sa fratrie elle n'est pas opprimante, & qu'elle croit en l'amouuur tu vois? /vlan/ Bon, peut-être qu'au début elle aurait été un peu méfiante, de crainte que Lys se brûle les ailes à nouveau, mais rapidement juste franchement heureuse pour elle (parce que bon, elle elle pense que sa sœur a droit au bonheur!). Après, ça dépend aussi de comment tu vois un lien avec Solène, ou encore de comment Morgan aurait agit face à elle :'D

Sinon, j'en profite pour te souhaiter bon courage pour tes cours & ton année, j'ai pas eu l'occasion de te le dire plus que ça il me semble.. En tout cas, j'espère que ça s'passe bien :3
Contenu sponsorisé

Social Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Social Morgan    Social Morgan  Empty

Social Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1