« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma rencontre (suite) [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Ma rencontre (suite) [OS] 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Ma rencontre (suite) [OS] 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Ma rencontre (suite) [OS] 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Ma rencontre (suite) [OS] 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Ma rencontre (suite) [OS] 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Ma rencontre (suite) [OS] 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Ma rencontre (suite) [OS] Empty
MessageSujet: Ma rencontre (suite) [OS]   Ma rencontre (suite) [OS] EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:53

Le bus arriva a Anula. Je pris une bicyclette et partit vers la Jungle d'Anula avec Bulbizarre. J'étais au cœur de la Jungle, entouré de pokémon qui me regardaient, caché dans les buissons ou dans les arbres. Je voulais attraper un deusième Pokémon, qui sait, je trouverais peut-être mon bonheur !

Au bout d'un moment, je descendis de la bicyclette et m'installa contre un arbre pour me reposer. Je sortis Bulbizarre et m'amusa avec lui pour qu'on se rapproche. Soudain, j'entendis un bruit au dessus de ma tête que je levais. J'entendis un bruit d'aile puis silence pendant quelques minutes..
Et soudain, un Etourmi apparaît et me frôla la tête. Il se posa sur la branche basse de l'arbre en face. Je me lève rapidement et dit a Bulbizarre:

<< Bulbizarre: fouet liane ! >>

Il le toucha de pleins fouet. Je ris à mon jeu de mot tandis que Etourmi était sur le sol, étourdi. Je lança ma pokéball mais il n'accepta pas aussi facilement que Bulbizarre. Je relança donc une autre pokéball et il accepta. Je la pris, contente d'avoir mon deusième pokémon. Je remis Bulbizarre dans sa pokéball et repartit vers Anula pour reprendre le bus vers Amanil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre (suite) [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bêtise et Bordel de Qualité [Suite en mini RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-