« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Descente (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Descente (OS) 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Descente (OS) 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Descente (OS) 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Descente (OS) 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Descente (OS) 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Descente (OS) 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Descente (OS) Empty
MessageSujet: Descente (OS)   Descente (OS) EmptySam 10 Jan 2015 - 12:58


Descente
   Obtention de Bellérophon

Cette nuit n’est pas une nuit habituelle dans les devoirs quotidiens de White Dragon. Ce soir-là, il est loin de sa ville habituelle, et ses pas l’ont mené sur les sentiers escarpés qui bordent les montagnes du nord. Les falaises rocailleuses cachent bien des choses, des tunnels y ont été creusés de partout, et en bas de celle ou le Dragon s’est fièrement perché, un laboratoire. Anguleux, de pierre grise triste, il se camoufle dans le décor, mais l’étendard du Régime y est tout de même visible. Ce n’est pas une nouvelle habitude chez les Régimeux que celle de faire pousser des labos partout. Néanmoins, ce n’est pas tant pour en savoir plus sur leurs intentions que Léopold s’est rendu ici, sous son costume de justicier. Une information est parvenue à ses oreilles. Juste une rumeur, un débordement d’information que lui a lâché un soldat l’autre jour, en suppliant pour sa vie. Dans ce laboratoire, apparemment, des scientifiques se livrent à des études sur les fossiles. Il n’y a rien que White Dragon ne condamne dans le fait de l’existence de telles recherches. A vrai dire, il n’a rien contre ces scientifiques, par contre, il sait pertinemment qu’ils garderont le fruit de leurs études pour eux, égoïstement. Et que si ils parviennent a ressusciter des Pokémon fossiles, ils leur faudra les soumettre à la volonté de leurs supérieurs, ces créatures antiques deviendront des armes, entre les mains du Régime. Et il en va de même pour ce Ptéra dont on lui l’a informé de l’existence en ce laboratoire. Médée et Luis à ses côtés étaient fin prêts à commencer l’infiltration dans le laboratoire. Il ne s’agit pas de tuer tout le monde dans le bâtiment, mais, si quelqu’un les voyait, ils devraient bien assurer leurs arrières. White Dragon a beau être fort confiant, il ne tient pas a avoir tout le Régime aux fesses, déjà que sa tête a été mise à prix à côté de celle d’être résistants. Une fois passé son masque, il devient téméraire, inconscient, il n'arrange pas son cas. Néanmoins, la dernière fois qu'il est apparu, c'était avant Noël, durant son combat avec ce type du Régime... Dio. Léopold avait préféré faire profil bas après cette histoire. mais White Dragon avait réclamé de sortir de nouveau, et cette fois, il avait besoin de quelque chose de plus gros à se mettre sous la dent. Ils attendaient donc que Emil revienne de son exploration des lieux, grâce à lui, ils pourraient dresser un plan d’infiltration. Une intruse se joint à eux sans qu’ils n’aient pu attendre sa venue. Sur sa Libegon, elle atterrit en silence sur le sol, discrète comme à son habitude.

« On dirait que je ne suis pas la seule à être après ce Ptéra. J’espérais que cette information top-secrète ne te parviendrais pas, pour être tout à fait honnête. »
« Quand cesseras-tu de me sous-estimer? Ta jalousie ne fera que te ralentir, tu sais. »
« Qu’importe, j’ai une longueur d’avance sur toi. »
« Tu crois vraiment réussir seule, du haut de ton mètre soixante? »
« Au moins, je peux passer les portes sans difficultés… »
« Ingrate. Je te proposais que nous unissions nos forces. »
« Vraiment? Moi, j’ai juste entendu une insulte. Je te connais assez pour deviner que tu n’hésiteras pas à me prendre le trésor des mains dès que nous l’auront trouvé. »
« Tu avoues donc ne pas pouvoir gagner contre moi. J’apprécie ta lucidité. C’est pour cela qu’unir nos force sera toujours plus judicieux que de nous battre pour savoir qui aura le plus de mérite. »
« Tu n’as pas tord. »
« Voyons ce que tu as. »


La Wyverne sourit sous son masque sombre et sortit une carte de sa poche, vantant au passage ses contacts dans la Résistance qui avait pu la lui procurer. Les deux justiciers échangèrent un moment autour du plan, jusqu’à ce que le Nostenfer de Léo revienne, et les assiste, en leur indiquant les entrées non-gardées, ce qu’il avait pu remarquer, et son rapport précieux le ferait gagner du temps et prendre moins de risques. Après avoir fixé leur plan d’attaque, il fut décidé que Médée irait avec son maitre ainsi que Sachi, sa Kungfouine, et que Emil et Luis accompagneraient Black Wyvern. Ils descendirent alors vers le laboratoire, puis pendant que la noire crochetait la serrure de l’entrée de secours nord, le blanc monta la garde. Il ne leur fallu pas beaucoup de temps, et la porte débouchait sur un couloir sombre. Le groupe entra en prenant garde à chaque son qu’ils émettaient, chaque bruit qui pouvait se faire entendre, lointain ou proche. Repérant des cameras plus loin, il leur fallut s’arranger pour ne passer que très brièvement dans leur champ de vision, chose qui fut possible grâce aux pouvoir psychiques de Luis, capable des les téléporter sur une très courte distance. Au bout du couloir toujours désert, deux choix s’offrirent à eux : les sous-sols ou monter à l’étage. Le plan de Black Wyvern semblait confirmer que Ptera se trouve en bas. Cela ne promettait pas forcément e leur faciliter la tache, car la surveillance dans ce secteur semblait bien plus accrue que dans le couloir d’où ils venaient.

Il leur fallut briser le silence pour se concerter brièvement. White Dragon passerait en premier, histoire d’ouvrir la voie. Si ils se retrouvaient cernés, il leur faudra fuir au plus vite grâce à la téléportation de Luis. Léo partit donc le premier, son épée à la main, progressant prudemment dans un couloir bordé de bureaux et de labos individuels, vides pour la plupart. Sa présence ne semblait pas avoir été repéré, pas encore, et l'endroit semblait plus calme qu'il ne l'aurait attendu, probablement car c'était la nuit et que les scientifiques ne travaillaient plus  à cette heure-ci.
Il eut un haut-le-cœur quand un garde vêtu de blanc entre dans son champ de vision. Léopold se redressa pour se jeter vers lui et lui régler son compte avant qu’il ne puisse appeler de renforts, mais une flèche vont frapper l’homme… Une flèche, on dirait plutôt une seringue… Sédatif, probablement. Le médecin jeta un œil en arrière, d’où sa collègue avait décoché une flèche destinée à mettre hors d’état de nuire sans tuer l’adversaire. Ce dernier tomba à terre sous l’ingurgitation de la dose calmante par son corps, et White Dragon fouilla son attirail, tombant sur quelques clés magnétiques. Dont une comportant le numéro du labo ou était apparemment enfermé ce qu’ils cherchaient. Bien entendu, plus ils progressaient, plus les gardes étaient  nombreux. Néanmoins, Léopold était prêt à passer à l’action, c'est-à-dire à s’occuper des sentinelles, les tuer si il le fallait. Si il y avait des témoins, leur infiltration ne passerait pas inaperçue.

D’un hochement de tête vers la Wyverne, il confirma qu’il s’occupait des cinq gardes postés devant la porte, cette dernier lui fit signe qu’elle couvrirait ses arrières. White Dragon profita de l’effet de surprise pour en mettre deux à terre, il en restait trois lui faisant face, accompagnés chacun d’un Massko, d’un Caninos, et d’une Vostourno. La Carmache du Dragon ainsi que Luis réussit à les maîtriser par des attaques sol et combat, tandis que leur maitre profitait du chaos pour désarmer ses adversaires, et faire en sorte de les mettre hors combat, tailladant leur corps de la lame de son épée. Une fois les adversaire à terre, le temps leur est compté, désormais. Ils entrèrent dans le laboratoire vide, mais sous la surveillance de pas moins qu’une dizaine de caméra. On viendrait bientôt les arrêter, néanmoins, Léo ferma le laboratoire de l’intérieur, pour gagner quelques minutes.

Le Ptéra était bien là, enfermé dans un globe de verre, le regard vide, certainement sous traitement médical accru. En observant de plus près les commandes, Léo ne parvint pas a trouver la commande servant à faire tomber à terre le globe, mais il remarqua en revanche la douleur qui avait envahi son bras droit. Deux balles perdues. Une plaie pas encore profonde, mais qui avait déjà commencé à saigner. Une nouvelle raison de ne pas trop trainer. De toute manière, il leur fallut se presser, car l’antique Pokémon se réveilla, furieux. Il frappa avec violence contre le globe, envoyant ses attaques les plus puissantes, sans parvenir à s’en libérer. Néanmoins, la vitre se fissura quelque peu. Encouragé par son début de réussite, Ptéra continua son ouvrage, plus violent encore. Est-ce la première fois qu’il se réveille, ou alors, depuis le temps, a-t-il retrouvé toutes ses forces? Le globe éclata finalement, et des éclats de verre volèrent dans tout le laboratoire. Black Wyvern roula pour se cacher derrière un tableau de plexi glace, mais son épaule n’échappa pas à l’attaque de deux pointes de verre qui la clouèrent au sol, face contre terre. Son collège la ramena à l’abri, alors que le Ptéra commençait a voler dans toute la pièce, plus violent encore, détruisant tout sur son passage. C’est courageusement que Luis se lança à sa poursuite, lui faisant parvenir des ondes psychiques, des pensées calmantes de son maître pour lui faire comprendre qu’ils étaient venus pour sa libération. Les attaques du fossile ne perdirent pas en intensité. Il leur faudrait partir sans lui, si cela continuait… Puis, une alarme se déclencha, illuminant le laboratoire d’une lumière rouge dont n’importe qui aurait pu comprendre la signification s’il a vu les films adéquats. La porte d’entrée elle aussi, commença à céder sous les attaques. Tout en surveillant le combat de Luis, et de Médée qui l’avait rejoint en renfort, Léopold retourna la Wyverne sur le dos pour observer sa blessure. Elle n’était pas menacée de mort, aucun organe vital n’avait été touché, mais la jeune femme était tombée inconsciente sur le coup, mais ce n’est pas cela qui le frappa le plus, et il du suspendre sa respiration pendant d’interminables instants. Dans sa chute, le masque de Black Wyvern était tombé pour se briser, dévoilant un visage que Léo connaissait malheureusement trop bien.

« Cléo… Non… »

Un nouveau choc se fit entendre et l’alarme rugit de plus belle. Il est temps de partir. Prenant celle qui s’avère être sa jeune sœur dans ses bras, White Dragon se releva et ordonna la fuite à ses alliés. Luis et Médée ainsi que Emil et Sachi qui n’avaient pas quitté la Carmache, se rassemblèrent. Le justicier blanc lança un dernier appel à l’antique Pokémon furieux.

« Ptéra! Si tu reste ici, c’est la mort qui t’attend! Viens avec nous, ne meurs pas inutilement! »

Il fallut de nouveaux efforts a Luis pour faire parvenir tout cela au Ptéra via ses pouvoirs psychiques, il lui en resterait assez pour les téléporter. Il leur sembla que juste avant qu’ils ne disparaissent du laboratoire dans un éclair de lumière, le fossile avait lancé un regard vers eux… Léopold ne put en dire d’avantage, car ils se retrouvèrent alors dans un immeuble abandonné, de la périphérie d’Anula. Le calme revint. Et White Dragon se précipita sur la noire, pour s’occuper de sa plaie. Il avait assez sur lui pour lui administrer un bandage, et Luis donnait déjà de ses dernière forces pour l’aider à calmer la douleur, et retirer les éclats de verres plantés dans l’épaule de la jeune femme. Il fut soulagé de voir que la plaie était moins profonde que prévu. Cela se cicatriserait vite. De plus, L’Aéromite de Cléopatre sortit d’elle-même pour les assister grâce à ses spores calmants et qulques faibles rayons guerisseurs. Dès qu’il eut fait le bandage, Léopold laissa faire ses Pokémon, exténué et désormais trop à fleur de peau pour se concentrer réellement… Il s’assit quelques mètres plus loin, bandant a son tour sa plaie au bras, accusant le choc de la découverte de l’identité de sa camarade justicière… Pourquoi fallait-elle que ce soit elle? Bien sûr, il a toujours éprouvé une certaine jalousie a son égard, pas vraiment d’amour fraternel, mais de la compassion, oui, peut-être un peu. Découvrir que sa petite sœur suivait un chemin semblable au sien, des idéaux semblables… Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions, car elle se réveilla, ne remarquant pas immédiatement qu’elle n’avait plus son masque. Néanmoins, elle le découvrit bien vite en voyant ce qui camouflait le principal signe de son identité brisé en deux à ses côtés. Son regard d’améthyste s’emplit de panique, et elle fixa White Dragon, la peur se lisant en elle.

« …Co… mment? »
« Je… Tu as été blessée… Ton masque est tombé alors que… Désolé, je ne comptais pas… »
« J’aurais du être… plus vigilante… Plus important… est-ce que nous avons… réussi? »
« Je ne sais pas, tout s’est passé trop vite, la destruction du labo s’est mise en route a cause des attaques de Ptéra, Luis nous a téléporté à temps jusqu’ici. Je ne sais pas ce que Ptéra est devenu. Quand aux autres fossiles… Je n’ai rien pu faire de plus. Je ne sais pas dans quel etat est le laboratoire… Je… »
« Je vois… »


Elle tenta de se redresser, mais Lumen, ainsi que Stamie et Léopold qui revint vers elle lui intima de rester encore quelques heures allongées, pour que les pouvoirs de l’Aéromite et ses premiers soins fassent effet. Puis, il remarqua le regard de la jeune femme, fixé vers une fenêtre sans vitre du bâtiment de pierre. Une ombre majestueuse, mince, se tenait là. Deux ailes fines, un corps long et agile, brillant comme argenté sous la lumière de la lune.

« Nous avons réussi… Non… Tu as réussi, White Dragon. »
« Je n’aurais rien pu faire sans ton aide…. Cl- Arhem. Black Wyvern, je te suis reconnaissant. Et je crois que Ptéra l’est aussi. »


L’antique Pokémon se rapprocha des deux justiciers, les jaugeant d’un regard toujours sauvage. Il ne partit pas, cependant, et retourna sur sa fenêtre, comme pour veiller sur eux. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de Cléopatre. Un sourire qui effraya presque Léopold. Ou plutôt, qui renforça son inquiétude : elle ne s’arrêterait pas après les évènements de ce soir-là. Cléo allait continuer de porter son masque, continuer son combat. Combien de fois n’aurait-il pas préféré savoir qui elle était… Mais si il n’avait jamais su, l’aurait-il sauvé quand même? Si il n’avait pas su, aurait-il laissé sa propre sœur mourir, tout cela par la seule fierté impulsive de ne plus avoir quelqu’un qui lui est si semblable? Cléo devra rentrer a Vanawi, et devra tout cacher à Sigismond qui risquait de l’assommer de questions si il voit sa blessure avant qu’elle ne soit guérie… Peut-elle vraiment assumer tout cela? Il ne peut pas lui donner plus d’aide, la porter chez lui, ce serait vendre son identité à son tour. Mais pourquoi ne le ferait-il pas, après tout?

« Ne t’en fais pas pour moi…. Lumen et Luis ont fait un travail formidable sur mon épaule.. Je ne sens plus autant la douleur. Je m’en sortirais…  Stramie veille sur moi et me permettra de rentrer chez moi. J’ai un alibi, j’ai tout prévu, je m’en sortirais… mais je veux pouvoir te faire confiance. Ne dévoiles ça à personne, je t’en prie... Prends donc Ptéra en gage de ton silence…  je te le laisse, pour m’avoir sauvée. Tu n’étais pas obligé de le faire… »


Plus raisonnable que son grand frère… Elle n’a pas tord. Pour elle, Léo est White Dragon, personne d’autre. Elle ne demande pas à savoir qui est sous ce masque. Peut-être est-ce mieux ainsi. Le Dragon ne répondit pas. Préférant ne pas se risquer en en dire trop. Si Cléo découvrait pour lui… Ses convictions s’effondreraient peut-être. Pourquoi continuerait-elle à croire en White Dragon, si elle comprenait qu’il est en réalité son ainé qu’elle doit tant mépriser? Oui. Léopold a bien trop honte du véritable lui pour se montrer tel qu’il est vraiment. Cléopatre… Non, Black Wyvern, a raison. En ce moment, ils ne sont pas une famille. Ils sont deux Justiciers, rivaux et alliés en même temps. Les sentiments n’ont pas leur place dans un tel contexte. Il resta quelques dizaines de minutes de plus, simplement pour s’assurer que l’état de guérison des plaies de sa collègue continuait de s’améliorer. Ce soir, ils ont eu de la chance. Puis il fit signe à ses compagnons qu’il leur fallait partir, disparaître dans la nuit. Le Ptéra les observa franchir la porte du bâtiment désaffecté, les suivant du regard, en attendant qu’on l’appelle qu’on le nomme.

« Bellérophon, nous partons. »



Nuit, Falaises du Nord
Pokémon présents : Luis, Médée, Emil, Sachi
Revenir en haut Aller en bas
 

Descente (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une descente moral pour une meilleure estime de soi [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-