Sujet: Forest's Fairies ⏏ C2 Sam 10 Jan 2015 - 13:21
forest's fairies
Ava
« Et donc, ça, c'est des fleurs de coupepré, ça sert à favoriser la digestion, d'accord ? Tu m'aides à en cueillir ?
Je souris doucement à Maribelle, qui ronronna son approbation, et frotta sa petite tête rose et beige contre ma jambe avant de s'avancer dans le parterre de fleurs bleues et blanches afin de les cueillir avec ses crocs. Je me penchais et fis de même, afin de faire un gros bouquet. Je ne tardais pas à être pleine de terre, mais cela, je m'en fichais.
« Lissa, tu t'en sors avec les feuilles de barbé ? demandais-je, en me relevant, massant le bas de mon dos douloureux.
Chrom et Kellam étaient partis chercher des branchages pour le camp. A quelques mètres de là s'étendait ma tente et les souches qui nous servaient de sièges. J'étais installée là depuis quelques jours, et l'endroit me plaisait bien. Il y avait différentes sortes d'herbes médicinales par ici, et avec les frondaisons bien denses, j'étais à l'abri des pluies de saison. Je frissonnais et resserrai autour de mon corps frêle mon châle de laine verte. Je m'avançais vers le camp pour mettre à sécher sur le séchoir près du feu les plantes que j'avais cueillies. Un bruissement me fit sursauter - était-ce Kellam et Chrom, ou un habitant de la forêt que j'avais dérangé ?
HRP : apparition d'un pokémon, zone Forêt d'Erode, Forêt Dense. Merci beaucoup♥
Sujet: Re: Forest's Fairies ⏏ C2 Sam 10 Jan 2015 - 13:33
Un Brocélôme ♂ sauvage apparaît !
Ouais nan mais la vie c’est trop pourri, tout façon! Et ce Brocélôme sait de qui il parle, comme c'est un fantôme donc... Bah, donc il est déjà mort. Alors, oui, il fait son emo-monsieur je sais tout et raconte tout son incroyable vie d'avant à tous ses potes... Qui commencent tout a roupiller lourdement en l'écoutant.
Dernière édition par Cobaltium le Sam 10 Jan 2015 - 13:40, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Forest's Fairies ⏏ C2 Sam 10 Jan 2015 - 13:33
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE- FD' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Invité Invité
Sujet: Re: Forest's Fairies ⏏ C2 Sam 10 Jan 2015 - 13:43
forest's fairies
Ava
Entre les buissons, c'était un petit Brocélôme entouré d'autres pokémons. En me voyant, il sursauta et s'approcha en continuant à babiller, d'une petite voix agréable bien que je ne comprenne pas un traître mot. Maribelle et Lissa s'approchèrent, comme pour me défendre, mais je n'avais nullement peur ! J'étais même totalement gaga devant la bouille adorable du brocélôme. C'était un pokémon fantôme au masque de bois, et ses grands yeux me semblaient adorables.
« Bonjour toi. Tu es venu jusqu'à nous, est-ce que ça te tenterait de faire partie de la famille ?
Lissa s'était mise entre moi et le petit fantôme de bois. Je lui souris - elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle me servirait de défense, au cas où le pokémon refuserait de se laisser capturer. La dernière fois, elle m'avait bien aidée pour la capture de Maribelle. Cette dernière observait tout cela avec un air surpris, un peu curieux, la tête penchée sur le côté, sa queue balayant l'air derrière elle. Je passais ma main dans mes cheveux pour les repousser, collés par la sueur à mon front et hochais la tête vers le pokémon sauvage.
« Très bien. Je n'aime pas les combats, et je ne veux pas te faire mal. Alors je vais lancer une pokéball. dis-je, alors que Lissa bougeait pour libérer des spores, afin d'endormir le pokémon pour ne pas lui faire mal.
HRP : c'est pile poil ce que je cherchais, merciiiiiiiiii ♥
Envoi de Lissa la bulbizarre, engrais, calme.
Attaque poudre dodo (x2 si nécessaire) et envoi d'une rapideball **
La poudre de Lissa avait endormi le petit brocélôme, la pokéball bicolore cessa de bouger et j'allais la ramasser, toute contente. Je tins la pokéball dans mes mains comme un trésor - ce pokémon serait sûrement bavard, mais peu importait. J'étais sûre qu'on ferait vite ami-ami.
« Je vais t'appeler Gregor fis-je, en retournant vers le camp.
Je laissais la pokéball de côté et me mis à l'ouvrage : avec les plantes séchées et quelques baies, je me mis à les écraser avec un pilon afin d'en faire une poudre fine. Ensuite, je pris de l'eau bouillante du chaudron qui couvait sur le feu, et en fis une pâte. Je la laissais reposer, et souris à Kellam et Chrom qui avaient remis du bois dans le feu.
« Merci. Mari ? Tu peux m'apporter le sac vert, s'il te plaît ?
La skitty s'approcha du sac vert, puis poussa un miaulement effrayé. Apparemment, elle avait vu quelque chose ! Je me levais d'un bond, prête à aider ma féline amie.
Ne la déranges pas, elle celle-là est en train de poser devant ses congénères qui l'admirent tous comme une pièce de musée. C'est l'icône du coin, le sex-symbol Par contre, pas sur que cette condition lui plaise tellement..
La skitty venait de tomber sur une venipatte entourée de ses congénères. Ils semblaient tous totalement ébahis par la pokémon, qui lança un regard mauvais autour d'elle, comme si cela ne lui plaisait pas et qu'elle cherchait juste à fuir. Je fis signe à Maribelle de prendre le sac et de revenir, ce qu'elle fit le plus vite possible, guère revêche.
« Merci beaucoup ma jolie. Laissons les tranquilles, je ne voudrais pas avoir affaire à leurs dards empoisonnés.
Les pokémons insecte, notamment poison, me faisaient un peu peur. Je sortis un récipient couvert, mis la pâte dedans et la laissais reposer à côté de moi. Le vent soufflait, devenu frais et porteur d'humidité, et je drapais mes épaules d'un châle épais et d'une couleur vert et brune, comme un sous-bois.
« Demain, nous partirons de là pour monter la tente ailleurs. Je ne voudrais pas tuer l'éco-système, à force de cueillir toutes les plantes. Vous savez où vous voulez aller ?
Mes pokémons se mirent donc à bavarder avec moi, chacun ayant une idée d'où il voulait planter la tente. Je sortis des croquettes pokémon, les leur servit et sortis de mon sac un reste de riz que je fis réchauffer avec des légumes sur le feu. L'odeur attira peut-être un pokémon, car alors que je tournais la tête, une silhouette inconnue me fit sursauter.
Fuite et dernière apparition zone Forêt d'Erode, Forêt Dense.
Voila un Feuillajou qui se prend pour une chauve-souris. Il se pend par les pieds aux branches pour dormir en plein jour. Mouais... Why not, après tout.
Je sursautai en voyant une ombre se mouvoir au niveau des branches - il s'agissait d'une feuillajou qui ... se prenait pour une chovsourir ? Il s'agitait d'avant en arrière, en grognant, en agitant ses bras comme des ailes imaginaires, et j'eus un léger rire.
« C'est Bat-feuillajou ? gloussais-je, en donnant un coup de coude à Maribelle.
Nous mangeâmes, et je laissais même quelques reliefs de repas au bas de l'arbre, pour le feuillajou étrange qui régnait dans les frondaisons. J'étais fatigué, et décidais d'aller dormir dans la tente, peu importait l'heure. J'avais le ventre plein et l'air somnolent. Blottie sous mes couvertures avec mes pokémons, je soupirais d'aise.
« Demain, nous bougerons un peu. J'ai hâte de savoir ce qu'il y a ailleurs. Je bougerais bien vers Vanawi fis-je en baillant largement.
Je posais ma tête contre le ventre chaud de Chrom, et nous finîmes par nous endormir tous, certains ronflant plus fort que d'autres.