« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You look so cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You look so cool. Empty
MessageSujet: You look so cool.   You look so cool. EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:16





Kyrill Saïan


Introduction

UN PEU DE BLABLA • Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi



Point premier

❝ ▬ Point important ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.



Point second

❝ ▬ Point important ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.



Point troisième

❝ ▬ Point important ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.



Point quatrième

❝ ▬ Point important ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.



Point cinquième

❝ ▬ Point important ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.




© By Halloween





Dernière édition par Kyrill Saïan le Jeu 29 Jan 2015 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : You look so cool. 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

You look so cool. 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

You look so cool. Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

You look so cool. Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

You look so cool. Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

You look so cool. Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:34

Mwahaha.

Bon, et bien je suppose que tu t'attendais à ce que je te demande un lien, m'enfin bon.

J'ai pensé à un lien avec Sten. Pour l'instant, il n'a fait que des rencontres trop "gentilles". Ce que je veut dire, c'est que j'ai envie de le torturer qu'il rencontre d'autres genres de personnages.

Bref, si ça te dit, je veux bien un lien Kyrill/Sten, négatif bien entendu, vu leur énoooooorme différence de caractère.
J'ai pas trop d'idées pour la rencontre par contre. Où habite ton perso sur Enola déjà? Si ils sont pas loin ça pourrait aider (sachant que Sten habite au niveau de la forêt d'Erode).

Voilou voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:19

D'acc **
Ben je lui ai pas trouvé de maison, je comptais le faire bouger pas mal alors je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes :3
Je ferais un tour sur ta fiche pour voir le cara' de Sten, pour le moment pas d'idées non plus °°
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 28
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
You look so cool. Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

You look so cool. 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

You look so cool. Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

You look so cool. Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

You look so cool. Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

You look so cool. Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:29

Moi moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:39

Ouii :D
Une idée ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 28
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
You look so cool. Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

You look so cool. 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

You look so cool. Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

You look so cool. Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

You look so cool. Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

You look so cool. Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:43

Je réfléchis... Mais un lien résistant/régime, y a moyen de faire un truc sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
You look so cool. 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

You look so cool. 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

You look so cool. 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

You look so cool. 319
››Viktor - Jovial - Turbo

You look so cool. 208You look so cool. Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

You look so cool. 303You look so cool. Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:18

Toi et moi, moi et toi plat du jour et dess- /PAN/
Bref, je veux un lien entre Kyky et Lelex What a Face

Ils sont tous les deux fous, instables, contradictoires et bons comédiens, donc je crois que y'a des bons délires possibles entre eux! Déjà, pour ça, même si il passera son temps à se foutre de lui, Alex ne peut que apprécier Kyrill. Puis, il aime bien faire des conneries avec les petits nouveaux, histoire de les "intégrer"... J'ai pas mal d'idées de RPs à la con, mais en tout cas, entre deux "electrons libres" emmerdants du Régime, faut trouver un truc What a Face

Bref, c'est le bazar, mais dis-moi ce que t'en penses à l'occase :la:

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:53

Aha je t'attendais (a)

Et ben, déjà on pars sur la base qu'ils se connaissent déjà ? Parce que sinon Kyky pourrait essayer de vendre ses trucs à Alex sans savoir qu'il s'agit d'un collègue ? x')

Sinon ouais accueillir les nouveaux ça pourrait être pas mal aussi :') il pourrait se moquer de sa blessure récente ou je sais pas x)
Sinon je veux bien savoir ce que tu avais en tête question rp **

Et normalement je peux en prendre un 3ème sans trop de soucis (en comptant Kido, Sten et toi)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
You look so cool. 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

You look so cool. 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

You look so cool. 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

You look so cool. 319
››Viktor - Jovial - Turbo

You look so cool. 208You look so cool. Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

You look so cool. 303You look so cool. Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:30

...J'osais pas demander pour le truc de la drogue xD Parce que collègue ou pas, Alex se ferait avoir facilement genre "oh du réglisse You look so cool. 296195213" /PAN/ En fait, il est pas du genre a rapporter pour le métier officieux de Kyrill, c'est pas ses oignons, chacun son gagne-pain x)
Aucune idée de comment Kyky pourra se démerder avec un Lelex qui hallucine, par contre.
A vrai dire, faire en sorte qu'ils se connaissent un peu m'arrangerait, histoire de pas faire une rencontre trop bateau (même si avec ces deux là ça risque pas d'être une rencontre ordinaire, je pense...).

Et pour les idées de RP hmm... Bah, comme on avait plusieurs pistes, beaucoup de choses en fait.
Pour la route "DROOOGUE" soient ils sortent la nuit et font les cons en sortant dans des restos pour y foutre le bazar. Vraiment, des RPs ou ils font les imbéciles dans la rue, quoi :huhu:
Et pour le côté intégration (a voir si on dit que c'est le contexte par lequel ils se sont connus), il pourrait y avoir eu une visite médicale au Régime ou encore un espèce d'entrainement militaire obligatoire pour tous (avec des parcours du combattant et tout), et ce serait l'occase de l'intégration de Kyky (et de se moquer de sa blessure si tu veux) What a Face

... C'est bizarre tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:31

Bonne idée le truc de l'entraînement et de la visite médicale **
et en effet ce serait mieux qu’ils se connaissent déjà!
Kyky pourrait genre mettre la drogue dans son verre pour ’punir’ de ses moqueries, c’est bien son style et advienne que pourra :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You look so cool. Empty
MessageSujet: Re: You look so cool.   You look so cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You look so cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre des nouvelles des gens, c'est cool {PV Tel'
» Achat n°3 parce que c'est cool de gagner à la loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens :: Répertoires poussiéreux-