« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:59

GABRIEL vs CAPTAIN HOOK
3e badge, Niveau 63 / Champion Plante, Niveau 61

Bienvenue à ce match opposant Gabriel ou Clive Donovan à Judith sous ses traits de Captain Hook de l'Arène de Vanawi. Le capitaine, après s'être illustrée dans la Compétition, tente à présent de prouver sa force en tant que Championne de l'Arène de Vanawi. Pour ce qui est de Gabriel, il est déjà en quête de son troisième Badge. Ce combat promet déjà! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par l'unique et magnifique Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Jeu 12 Fév 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:15



Badge n°3

VS Captain Hook

Clive, si il y a une chose que je sais sur ta mère en dehors du fait que je ne comprendrai jamais ce qui fait qu'elle reste avec moi, c'est qu'il ne faut JAMAIS se la mettre à dos. Jamais, tu m'entends ?
Karl Donovan était beaucoup de choses : brave, rieur, jamais démotivé, toujours bourré d'idées plus ou moins ingénieuses, utiles ou même réalisables, mais sûrement pas du genre à se cacher et à paniquer devant le désir de vengeance des autres. Sauf que en vérité, il y avait bien quelque chose qui pouvait ébranler le courage inébranlable de son père, et Clive le savait : la capacité de Kagami Donovan à se venger et son ingéniosité en la matière. Il avait suffisamment témoigné de ses talents pour savoir qu'il valait mieux ne jamais outrepasser ses limites, sous peine de conséquences terribles. Il se souvenait encore de la fois où Faust, ayant séché une journée de cours sans prévenir quiconque, avait eu le droit à une exposition de ses photos d'enfance les plus embarrassantes à son quinzième anniversaire, et tout ça savamment orchestré par sa mère qui ne supportait pas qu'un de ses enfants rompe le peu de règles qu'elle avait mis en place. Car oui, on n'avait pas pu reprocher à Kagami d'être extrêmement stricte. Sa ligne d'éducation était celle-ci : ne pas faire de mal à quiconque ou à soi-même et gérer les conséquences de ses actes. Rien de plus et rien de moins, alors si ses enfants séchaient les cours, elle jugeait que tant qu'elle était prévenue, elle n'avait rien à leur dire. Mais Faust ayant enfreint cette règle ce jour-là, elle avait réagi en conséquences et Clive ne se souvenait pas avoir vu son jumeau plus mortifié que ce jour-là.

Pourquoi parler de ça, me demanderez-vous, alors que l’événement le plus important d'aujourd'hui était le match qu'il s'apprêtait à disputer dans l'arène de sa ville natale ? Oh, tout simplement parce que alors qu'il venait de rentrer pour prendre place et qu'il calmait son cœur qui battait un peu plus vite dans sa poitrine que d'ordinaire, une main s'était posée sur son épaule et un sourire aussi lumineux qu'effrayant aux yeux de Clive l'avait interrompu. Effrayant car du haut de ses vingt-quatre ans, l'officier savait exactement décrypter les sourires de sa mère, et celui-ci promettait assez pour le faire frissonner d'effroi.

« Tu ne m'avais pas dit que tu venais à l'arène aujourd'hui, tiens. »

Traduction : pour une fois que j'aurais pu venir, tu aurais dû me prévenir. Clive, sous le casque de Gabriel, sourit nerveusement, ne pouvant pas s'empêcher de se sentir un peu plus paniqué que d'ordinaire maintenant. Il avait comme l'impression d'avoir fait une énorme bêtise, mais d'un côté il ne pouvait pas dire qu'il regrettait quoi que ce soit : si il portait un casque, ce n'était pas seulement pour empêcher tout rapprochement avec Méphisto, mais aussi pour qu'on ne lie pas Clive à Gabriel. Il n'aime pas les matchs d'arène et ne les aimera probablement jamais, même si ces pokémon paraissaient les apprécier, et préfère donc qu'on ne lui en parle pas. Sa famille était par conséquent les premiers qu'il ne voulait pas voir dans ces combats, et prévenir quand il avait un match était donc la dernière de ses priorités. Mais Kagami ne l'entendait visiblement pas de cette oreille.

« Je t'ai apporté de quoi grignoter si tu en as l'envie, par contre ! »

… Et un boîte à repas rose avec des petites fleurs violettes dessus et des stickers Hello Kitty en plus dans les mains de Gabriel, qui ne pouvait pas le ranger ou le cacher vu qu'il n'avait pas de poche suffisamment grande ou de sac, d'autant plus que sa mère le surveillait attentivement. Il ne pouvait pas non plus le laisser là. Bref, il allait se taper la honte intégrale en arène : génial. Déjà qu'il n'était jamais totalement à l'aise en arène et ce malgré son casque... En soupirant, il grommela un 'merci maman' qui fit rire joyeusement (et sadiquement) Kagami alors qu'elle partait rejoindre les gradins.
Décidant que de toute façon il n'aurait rien pu faire d'autre qu’assumer, il fit comme si de rien n'était, et alla se mettre à sa place, les joues écarlates derrière son casque. Oh bon sang...
Voilà qu'elle déballait la bannière de soutien dans les gradins.
Là, elle a réussi. Ça y est, mes joues vont exploser : et en plus de ça elle a rajouté un petit cœur... Oh sérieusement maman...

Bref. Le hérisson expira un grand coup et regarda enfin son adversaire. Peu lui importait sa tenue originale : si elle le faisait légèrement sourire, il ne pouvait pas trop parler avec ce qu'il se trimbalait comme tenue et son air de motard sans visage. Tout ce qui comptait aujourd'hui, c'était de repartir avec ce badge, si possible. Dans le cas où il réussirait, il aurait déjà fait plus de la moitié. Dans l'autre, il serait horriblement en retard, mais il verrait bien ce qu'il ferait dans ce cas.

« Merci de m'accueillir aujourd'hui, Capitaine. »

Simple, concis. Il baissa légèrement la tête en signe de salut, et prit dans sa main l'une des balls à sa ceinture d'où il laissa sortir un cheval enflammé qui, dès que ses sabots claquèrent sur le sol à l'unisson, poussa un hennissement puissant et joyeux. Clive, en le voyant si enthousiaste malgré sa timidité et sa tendance naturelle à toujours vouloir se cacher, ne pu s'empêcher de sourire un peu, se disant que si au moins lui s'amusait, alors tant mieux.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:56

L'heure est venue.


Sans guère de surprise pour moi, le match d'arène mené contre ma sœur aînée a été une défaite. Elle nous a vaincus, mon équipe & moi-même, bien que l'affrontement ait été beau & inoubliable ainsi que nous l'avions souhaité avant même de commencer. Oui, qu'importait de gagner ou perdre après tout, l'essentiel n'est-il pas de mener un combat intéressant & appréciable? N'est-il pas de passer un bon moment au côté de nos compagnons, de nous battre jusqu'au bout pour cette joie & cette adrénaline qu'entraînent les affrontements dont nous avons fait notre loisir, notre art? & au final, le rôle des champions d'arène n'est-il pas un peu de savoir perdre dignement lorsque notre adversaire mérite sa victoire, de savoir s'incliner lorsqu'il en est fini & remettre l'insigne que nous protégeons? Captain Hook a perdu son premier match de tenante du titre. Mais ce n'est pas grave. Le combat fut beau, mon équipage & moi-même en étions satisfaits, tout comme nos adversaires. Tout comme notre mentor, dans les yeux de laquelle j'ai eu la joie de lire une lueur de fierté en la retrouvant derrière la porte qui me fit quitter le terrain. Cette fierté qui lui a fait alors exposer une mentalité semblable à celle que j'avais eue en perdant & qu'elle s'affirmait heureuse de retrouver en moi y compris maintenant que j'occupais la place de championne ; savoir être vaincu quand c'est le cas, admettre cette défaite & garder sa dignité en le faisant. Car qui respecterait un champion qui nie une victoire dûment acquise & méritée? Sur ce point, nous sommes bien d'accord.

En tous les cas, mon comportement pendant ce premier match lui a visiblement fort plu, puisqu'une semaine plus tard tout juste, la voici me rappelant pour en mener un second. Voilà pourquoi, en ce jour ensoleillé & doux de fin d'hiver, nous revoici déjà derrière la grande porte, mes compagnons & moi-même. Cette fois-ci, Gloria n'est pas restée avec nous jusqu'au dernier instant ; elle est partie s'installer auprès du commentateur directement, à la meilleure place pour observer l'affrontement & surveiller mes actions. Marque de confiance en soi, assez sûre que je maîtrise ses consignes pour ne pas me chaperonner, assez sûre de mon assurance pour ne pas sentir le besoin de rester en soutien. Une assurance au passage de plus en plus réelle, à mesure que les semaines passent & que malgré mon côté Ranger, les matchs d'arène me plaisent de plus en plus ; après tout tant que les règles sont correctement appliquées, nul mal volontaire n'est fait, & les plaies arrivant parfois ne sont qu'accident. Ce n'est donc pas en contradiction avec ma philosophie. & c'est sur cette pensée qu'à l'heure pile, je pousse la porte pour entrer dans l'arène & aller prendre place de mon côté du terrain, entourée de mes quatre compagnons.

C'est non sans une certaine surprise que j'observe alors mon adversaire présumé, un homme casqué aux allures de motard, se faire retenir à peine après avoir franchi sa propre porte par une femme au large sourire.. Qui semble quelques peu se moquer de lui, si j'en juge par la boîte rose décorée de fleurettes & autres stickers 'Hello Kitty' qu'elle lui remet avec un air décidément trop innocent pour être sincère. Sans compter le rire qu'elle émet presque aussitôt ; un brin sadique? Je ne peux que compatir, en tous les cas, pour ce Gabriel qui ne sait apparemment pas quoi faire de sa boîte & qui se retrouve donc bien obligé de la garder en main alors qu'il vient prendre place face à moi, laissant la femme monter dans les gradins. Levant les yeux par habitude quelques instants plus tard pour échanger un bref regard avec mon fiancé, je la retrouve déroulant une banderole de soutien fort peu discrète. Ouaip, définitivement, je compatis pour mon adversaire. Si ce casque signifiait "discrétion", ainsi que mon accoutrement l'est l'air de rien pour moi en dissimulant toute mon histoire sous une autre.. Ben c'est râpé.

Décidant qu'il en a assez de ridicule pour l'instant, surtout voyant les réactions de certaines personnes du public qui s'amusent notamment du truc rose qu'il a en main, je choisis de rester sobre & de n'en point rajouter côté moquerie. De ce simple geste devenu réflexe, je m'empare de mon tricorne pour le porter à ma poitrine, m'inclinant légèrement en guise de salut à l'homme & son Galopa tout juste appelé. Un pokémon respirant la santé & la puissance ; un danger pour mon équipage, contre lequel nous ne pouvons que faire appel à la vitesse pour le devancer, & non aux avantages de type que nous aurions pu avoir.

- Ce sera un honneur de vous combattre, messire Gabriel. On dit de votre parcours qu'il est pour le moins réussi jusqu'à présent. A présent, il va vous falloir faire preuve Volonté pour triompher d'un océan végétal.

Un geste de la main, petit signe reconnaissable de mes quatre alliés, & celle que je viens de désigner ainsi s'élance sur le terrain avec une exclamation déterminée & combattive, faisant montre du même enthousiasme que le cheval enflammé. Car si le match ne semble pas en notre faveur, nous le tenterons tout de même tous les cinq, pour faire honneur à l'insigne que nous défendons.


Terkina la Feuiloutan (Simisage) au combat. Gloutonnerie/Gluttony, hardie/hardy.
Connaît Eco-Sphère & Détricanon. Pas d'objet.
Bon combat (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Judith L. Weber le Mar 17 Fév 2015 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:04

GABRIEL vs CAPTAIN HOOK
3e badge, Niveau 63 / Champion Plante, Niveau 61

Galopa ♂ (Ephraim)
Niveau 63

PV : 174
Att : 150
Déf : 112
Att Spé : 125
Déf Spé: 125
Vit : 156
Torche ~ Pudique ~ Baie Eka
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Feuiloutan ♂ (Terkina)
Niveau 61

PV : 181
Att : 143
Déf : 100
Att Spé : 143
Déf Spé: 100
Vit : 147
Gloutonnerie ~ Hardie
Ecosphère • Détricanon
Attaque • Attaque

Les deux adversaires sont dévoilés. D'un côté, un redoutable Galopa à l'air digne, et de l'autre l'agile Feuiloutan du capitaine. Tout porte à croire que la nouvelle Championne est désavantagée mais est-ce le cas?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:19



Badge n°3

VS Captain Hook

Il avait été très étonnant pour  Clive de constater qu'Ephraim, malgré sa timidité, sa tendance à se cacher dès qu'il était la cible du regard de plus d'une personne à la fois et surtout sa gentillesse débordante, était particulièrement friand des combats et autres affrontements. Il avait été surpris au départ, étant donné qu'il n'était pas dans son esprit le plus combatif de l'équipe, mais soit, il avait fait avec l'envie presque incontrôlable du Galopa de prouver sa force et de montrer que si il n'était pas le plus expérimenté, il n'était sûrement pas le moins redoutable, et ce malgré ce que l'on pouvait dire. Au départ, Clive avait voulu envoyer son Mélodelfe au combat, se disant que Nathaniel n'ayant jamais encore eu l'occasion de combattre aurait peut-être apprécié pouvoir profiter d'au moins un match, mais la volonté d'Ephraim avait été telle que le pokémon féerique avait laissé sa place sans hésiter un seul instant. En un sens, cela avait rassuré l'officier : si il avait toute confiance en les capacités du Mélodelfe, il savait toutefois aussi que des attaques de type poison ou acier auraient pu les attendre et que dans ces cas-là, vu la lenteur de Nathaniel, ils auraient été nettement désavantagés. Trop protecteur de ses compagnons, Clive avait préféré opter pour un choix plus sûr. De toute façon, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de devoir  amasser les derniers badges, alors autant ne pas prendre de risques inutiles. Déjà qu'ils n'étaient pas sûrs de gagner aujourd'hui, étant donné que la possibilité d'une erreur était toujours présente... Mais peu importe. Ils avaient un objectif à atteindre, et ils feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour réussir à en venir à bout.

Le Galopa ne tient plus en place. Ses sabots écrasent la terre sous ses pieds et des mèches orangées, rougeâtres et teintées de jaune éclatent de ses pieds, laissant des étincelles s'embraser dans l'air alors qu'il n'attendait plus que le signal de son dresseur pour se lancer à l'attaque. L'adversaire qu'ils ont en face d'eux, une Fouilloutan, paraît tout à fait redoutable et Clive sait maintenant, après avoir affronté deux des champions de l'île, que tous les pokémon des élites de la compétition n'étaient pas à prendre à la légère. Il lui suffisait de se souvenir de Dalhia, du Lucario de Zazambes ou du Crabaraque d'Anula pour se le rappeler. Ici, il paraissait évident que la vitesse serait cruciale : ce qui tombait bien, étant donné que c'était la spécialité d'Ephraim et de la moitié de son équipe, quoique Clive doutait fortement que beaucoup de ses compagnons arrivent au niveau d'agilité d'une Feuilloutan bien entraînée. Mais tout restait à voir : pour l'instant, il ne pouvait que faire des suppositions et prier pour ne pas avoir tort. Bien entendu, c'était souvent ça, sa vie, et il avait fini par comprendre que la plupart du temps, même si réfléchir pouvait lui amener la majorité des choses qu'il désirait, il subsistait tout de même une petite part de hasard et d'imprévisibilité qui avait si souvent ruiné ses plans. Il commençait seulement à accepter cette vérité avec une difficulté certaine, effectivement, mais il était sur le bon chemin.

Et c'était pour cela qu'à ce instant, il fut surpris de constater que ses inquiétudes, qui étaient toute naturelles pour lui vu qu'il calculait toujours toutes  les possibilités dans son esprit afin de ne jamais être pris de court, chose qu'il détestait et qui lui donnait l'horrible et désagréable sensation de ne pas avoir le contrôle sur sa vie, étaient étrangement calmes. D'ordinaire, il remerciait son casque qui lui permettait de cacher sa nervosité derrière le mur glacial qu'était Gabriel, mais là, hormis une sérénité certaine, rien. Juste un calme inébranlable. Peu lui importait si quelque chose d'imprévu arrivait : il avait de toute façon commencé à accepter qu'il ne pourrait jamais rien contre les petits détails de la vie et qu'il devait avant tout penser à ce qu'il faisait maintenant plutôt que de s'inquiéter pour le futur. Ah, si seulement il apprenait à appliquer ce principe à ses décisions de tous les jours... Et la joueuse est naïve, oui, mais elle de l'espoir, que voulez-vous.
Pour l'instant, peu importait la bannière ridicule qu'avait laissé sa mère ou la boîte ridicule qu'il avait dans les mains et qui faisait qu'il était la source de nombreuses moqueries dans les gradins.

« Huit sept deux, Eph. »

Le Galopa le savait déjà, mais cette simple confirmation le fit sourire ; son corps tout entier commença alors à s'enflammer, et il s'élança, embrasé et prêt à frapper.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptySam 28 Fév 2015 - 18:20

L'heure est venue.


Avec une certaine approbation farouchement dissimulée sous la fierté presque narquoise du Capitaine, je vois toute trace de gêne s'évaporer de l'attitude de notre adversaire casqué alors que celui-ci, entraîné par l'enthousiasme de son pokémon, se concentre sur le match jusqu'à sembler un mur aussi froid que le matériau constituant l'accessoire si remarquable qui dissimule son visage. Cette qualité qui doit être son guide pour m'affronter, elle semble littéralement l'auréoler. Ou peut-être n'est-ce qu'une impression dûe au fait que déchiffrer un homme sans visage est bien compliqué, qu'on ne peut se baser pour cela que sur ses postures & attitudes? Nous verrons bien. En tout cas, malgré l'objet risible & totalement contradictoire avec sa tenue qu'il a dans les mains, il paraît ne plus porter aucune attention aux commentaires & rires qu'il provoque ; & tant mieux, l'important est ce match que nous avons à mener. Qu'importent les rumeurs & les on-dit, après tout? Un sourire malicieux s'esquisse sur mon visage, alors que d'un geste presque nonchalant je replace mon couvre-chef, me remettant aussitôt à analyser la situation & nos possibilités. Certes, plus j'observe ce Galopa, plus nos chances semblent minces. Mais ténacité & détermination doivent rester nos maîtres mots. & nous essaierons quoiqu'il arrive. Nous combattrons jusqu'au bout, sans relâche, pour offrir à nos adversaires un affrontement digne de ce nom. Il va falloir jouer très serré, tenter immédiatement le tout pour le tout en tâchant de prendre avantage par la vitesse.. & après, nous verrons bien. Voyons déjà comment se passe le premier échange.

Alors que je me décide rapidement sur la marche à suivre pour commencer, la voix claire de l'autre dresseur retentit de l'autre côté du terrain. Bien des gens pourraient se laisser surprendre par la façon dont il donne ses indications à son allié, je le reconnais ; mais ce n'est pas mon cas. Après tout, n'ai-je pas l'habitude d'entendre Sunny donner les siennes avec un code différent chaque année? Une suite de chiffres n'est pas pour m'étonner, après avoir vu mon aînée Maître de Ligue trouver une nouvelle façon de dissimuler ses intentions à chaque édition de la Compétition, passant donc toujours par des méthodes totalement inattendues sur un terrain officiel. En comparaison, je fais bien pâle figure avec mes petites expressions basées surtout sur une grande compréhension mutuelle avec mes alliés, & bien sûr sur le thème pirate ; car il faut bien jouer roleplay, non? Mon sourire s'étire un peu, combattive, malgré les flammes qui déjà auréolent le Galopa s'élançant vers Terk, alors que celle-ci se tient prête à bondir hors de portée à tout instant, n'attendant que le bon moment. Qu'importe que je lui donne d'avance ou non l'indication, elle saurait esquiver & répliquer, elle n'attend que conseil de ma part. Voilà ce que j'ai travaillé le plus avec mes alliés de l'équipe d'élite : la prise d'initiative, la capacité à réagir vite & adéquatement même si je n'ai pas le temps de prendre la parole. Mais elle n'aura pas besoin d'agir dans mon silence, cette fois.

- Fais honneur à ton titre, Terk la Vigie.

Aussitôt, elle bondit verticalement, vers les branches des arbres entourant le terrain, pour bondir agilement de l'une à l'autre, prenant de la vitesse là-haut de manière à tâcher de surpasser son adversaire qui ne cesse d'en prendre au sol. Est-ce instinct ou anticipation de notre adversaire? Lorsque sans crier gare, elle s'élance brusquement de la cime d'un des géants végétaux vers le cheval enflammé, celui-ci se tourne justement dans sa direction ; & il est trop tard pour changer d'angle d'attaque. L'impact est inévitable, les deux offensives se heurteront quoiqu'il arrive. Il ne reste plus qu'à espérer deux choses.
Que celle de Terk soit assez puissante pour blesser son adversaire malgré la violence de sa charge brûlante & dangeureuse.
Que celle du Galopa ne le soit pas assez pour jeter mon amie à terre en un seul coup fatal.
Des espoirs fous? Probablement. Qu'il en soit ainsi!


Terkina la Feuiloutan (Simisage) au combat. Gloutonnerie/Gluttony, hardie/hardy.
Connaît Eco-Sphère & Détricanon. Pas d'objet.
Accrobatie x1.

Tu me diras si je prends pas trop de liberté sur le mouvement à la fin, Clive (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptySam 28 Fév 2015 - 19:05

GABRIEL vs CAPTAIN HOOK
3e badge, Niveau 63 / Champion Plante, Niveau 61

Galopa ♂ (Ephraim)
Niveau 63

PV : 174
Att : 150
Déf : 112
Att Spé : 125
Déf Spé: 125
Vit : 156
Torche ~ Pudique ~ Baie Eka
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Feuiloutan ♂ (Terkina)
Niveau 61

PV : 181
Att : 143
Déf : 100
Att Spé : 143
Déf Spé: 100
Vit : 147
Gloutonnerie ~ Hardie
Ecosphère • Détricanon
Attaque • Attaque

Attaquant
Le bel étalon s'élance et utilise Boutefeu! Il a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 30. Il subit 60 PV de dommages de recul.


Défenseur
Terkina est mise K.O. d'un seul coup!


Eh bien cette première ronde ne fut pas bien longue et aussitôt, le capitaine est en une mauvaise posture... Comment la nouvelle Championne saura gérer son adversaire désormais?
Un tour de battement est mis en place pour que Captain Hook change de pokémon. Gabriel peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:56



Badge n°3

VS Captain Hook

Utiliser Boutefeu n'était pas dans les plans originels de Clive, à la base. Il aurait préféré éviter d'employer une attaque aussi violente et qui blesserait en contrepartie le Galopa, mais Ephraim avait tellement insisté que l'officier n'avait pas vraiment eu le choix, majoritairement parce que si c'était le souhait du pokémon, alors il n'aurait pas réussi à lui enlever cette idée de la tête. Malheureusement pour Clive, ses compagnons étaient souvent tout aussi têtus, voir bien plus que lui, quand il s'agissait de prendre des décisions. Et puis en un sens, il ne pouvait pas nier qu'aller avec ce qu'il y avait de plus puissant comme attaque n'était pas une mauvaise stratégie étant donné qu'ils étaient face à une championne et non face au premier adversaire du coin. Le Galopa a longtemps pratiqué pour mettre cette technique au point, et seul en plus de ça car personne dans l'équipe ne savait utiliser cette attaque ou comment elle fonctionnait. Il avait fallu se renseigner, faire de multiples tentatives qui s'étaient à de nombreuses reprises soldées par des échecs assez retentissants, qui en plus de ça fatiguaient énormément Ephraim. Honnêtement, si le Galopa n'avait pas tant insisté pour montrer ce qu'il avait de plus puissant, Clive aurait refusé, mais les choses étaient telles qu'il avait fallu faire avec et ne pas trop penser que tout était de sa faute. Enfin, évidemment, il y avait pensé, mais quand il avait eu l'audace de l'avouer au Galopa, celui-ci lui avait envoyé un regard si noir que le hérisson avait compris qu'il serait une mauvaise idée que de répéter tout ça.

Et visiblement, les résultats en avaient valu le coût. Entouré de flammes et émanant d'une puissance telle que Clive ne pouvait qu'être surpris de constater que le petit Ponyta qu'il avait capturé il y a plusieurs mois était devenu si fort, il resplendissait. Étrange de voir cela, oui, mais pas déplaisant. Tandis que le Galopa continuait de poursuivre la Feuilloutan qui se balançait d'arbres en arbres pour prendre de la vitesse et ainsi pouvoir l'éviter afin de trouver un angle d'attaque, Clive cherchait un moyen de le forcer à descendre. Rien ne lui venait à l'esprit qui ne soit pas extrêmement dangereux ou très risqué, alors il siffla un coup. Évidemment, à cause de son casque le son fut légèrement diminué, mais le Galopa l'entendit tout de même et hocha de la tête avant de prendre de la vitesse et de se mettre à courir en cercles dans l'arène.
Puis, lorsque la Feuilloutan s'élança, Ephraim réagit par instinct et réflexe plutôt que par réflexion : pour éviter d'être touché, il faudrait qu'il frappe suffisamment fort avant pour ne pas être blessé, ce qui était un pari risqué, mais ça n'avait pas l'air d'être quelque chose qui dérangeait tellement le Galopa. Arceus nom d'un chien, où était passé le Ponyta qui tremblait quand quelqu'un qu'il ne connaissait pas l'approchait... ?

La collision fut brutale, si bien que comprendre ce qui s'était passé exactement était un peu compliqué. Clive fronça les sourcils, inquiet de ne pas entendre Ephraim, mais un ébrouement arriva à ses oreilles en même temps que le bruit de sabots qui frappaient le sol. Il soupira légèrement de soulagement, et sourit en voyant le Galopa encore debout, porteur de quelques blessures mais vu la puissance de son attaque Boutefeu, c'était dans la logique des choses. L'officier ne pu s'empêcher de se sentir fier en voyant qu'il était encore debout, et surtout qu'ils avaient remporté le premier round. Le Galopa poussa légèrement sa tête contre la Feuilloutan pour s'excuser de la force de son coup et de la remercier pour ce combat, pas belliqueux pour un sou. Ce comportement était tout naturel pour cette boule d'affection enflammée qu'était le cheval.

« Malin, comme stratégie. Vraiment. »

C'était bien la première fois qu'il s'adressaot à son adversaire depuis le début du match, et il s'agissait d'une occasion rare quand il combattait en arènes, mais il n'avait pas pu s'empêcher de le dire : si Clive admirait quelque chose plus que tout, c'était l'intelligence, et l'idée de gagner de la vitesse en se balançant d'arbres en arbres l'avait laissé admiratif, donc il n'avait pas pu s'empêcher de dire ce qu'il pensait.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptySam 7 Mar 2015 - 19:47

L'heure est venue.


Je pourrais évidemment dire que voir ces espoirs vains est une surprise. Jouer de mauvaise foi, & dire que je ne m'attendais pas à un tel résultat, que je n'avais pas évalué les atouts de vitesse & de force de ce Galopa déjà avantagé par son type, que c'est de la faute de Terk si elle n'a pas su résister à une "petite" attaque Boutefeu. Je pourrais. Certains le font. Ce serait une honte, cependant. Indigne d'un dresseur respectueux, plus indigne encore de la part d'une championne. Ce serait horrible de ma part de m'exprimer ainsi à l'encontre de mon alliée, horrible de renier ses capacités & de l'accuser d'un échec qui n'est nullement de son fait, bien au contraire. Si le premier regard qu'elle lève en se redressant sur un coude est en ma direction, & empli d'inquiétude à l'idée de me voir déçue ou en colère, elle se trouve bien vite contredite, rassurée. Ce n'est pas mon genre, ce n'est pas non plus celui de Hook quand bien même la pirate puisse parfois sembler narquoise. Au contraire, mon attitude est fière, & mes yeux la félicitent entièrement. Car elle a essayé malgré ses chances qu'elle savait aussi bien que moi être maigres, car même si elle n'a pas blessé son adversaire elle a osé lui tenir tête. Car la petite Feuillajou fort mal en point que j'ai recueillie & soignée il y a quelques mois a parcouru bien du chemin.

Un léger sourire en coin malicieux s'esquisse sur mon visage, transmettant silencieusement toutes ces pensées & ces sentiments de fierté à son envers, & elle s'apaise aussitôt en esquissant la même mimique. Puis détourne son regard vers le Galopa venu à la fois la remercier, s'excuser pour sa force, & s'enquérir de son état. Levant une patte pour effleurer brièvement le chanfrein du cheval de feu, elle lui renvoie sa gratitude pour le combat tout en le rassurant sur son absence de rancune & sur le fait qu'elle aille bien. Puis elle se relève, vacillant un peu l'espace d'un instant, mais tenace & fière, pour se diriger vers moi & venir se replacer à mes côtés. Laissant dignement sa place à un autre des membres de l'équipe, gardant un sourire combattif & plein d'entrain malgré sa faiblesse évidente. Elle ne cherche pas à la nier, pas plus que je n'ai nié la beauté de sa prestation au combat bien que cela n'ait pas servi à atteindre l'adversaire, mais son attitude est telle qu'elle parvient à l'éclipser aux yeux de ceux qui la regardent. Ma chère vigie a de la prestance, presque autant que Bambi, & cela personne ne pourra le lui enlever. De la prestance, de la joie de vivre, & de la Volonté.

- Magnifique, Terkina. & magnifique de votre part aussi, une réactivité pour le moins efficace & implacable.

C'est en haussant le ton pour être audible de toute l'arène, & surtout de l'autre côté du terrain en fait, que j'ai prononcé cette seconde phrase après avoir offert deux simples mots à mon alliée revenue à mes côtés. Pas grand chose mais bien assez pour elle ; pour le reste, j'espère que malgré le fait que le Capitaine ne puisse afficher une trop grande admiration, ces mots expriment le compliment avec la puissance exacte à laquelle je le pense. C'était beau, juste beau. Même si nous nous sommes faites rétamer. & même si nous allons continuer probablement à nous faire rétamer superbement, vu que le vif & puissant Galopa semble rester sur le terrain pour l'étape suivante. Pour autant, nous irons jusqu'au bout.

- Je crois que la suite est évidente. A toi, mon cher second.

Il s'avance déjà alors que je prononce ces mots, comme lisant dans mes pensées. C'est probablement un peu le cas, vu à quel point nous sommes fusionnels lui & moi. Majestueux & digne, le prince de mon équipe s'avance, face à celui qu'il affrontera, transmettant tout comme moi d'un simple regard sa détermination à mener ce combat pleinement, à ne pas lui laisser la tâche de le vaincre facile.. & ce malgré que ses propres chances de réussir soient fort minces, & qu'il soit pleinement conscient de ce fait.
Alea jacta est désormais, pour savoir combien de temps il tiendra, même sans parvenir à porter un seul coup. Si nous ne pouvons vaincre, nous donnerons du spectacle. & nous ferons un peu courir nos adversaires, histoire de leur rendre une victoire moins facile.


Bambi le Haydaim (Sawsbuck) au combat. Herbivore/Sap Sipper, malin/impish.
Connaît Eclair Fou. Pas d'objet.
Si tu veux, j'éditerais mon post pour ajouter les actions. Maintenant que tu connais mon pokémon (& j'imagine que tu t'en doutais!), si tu veux diminuer d'un post le combat c'est possible (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptySam 7 Mar 2015 - 23:30

GABRIEL vs CAPTAIN HOOK
3e badge, Niveau 63 / Champion Plante, Niveau 61

Galopa ♂ (Ephraim)
Niveau 63

PV : 114/174
Att : 150
Déf : 112
Att Spé : 125
Déf Spé: 125
Vit : 156
Torche ~ Pudique ~ Baie Eka
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Haydaim ♂ (Bambi)
Niveau 61

PV : 187
Att : 145
Déf : 119
Att Spé : 87
Déf Spé: 109
Vit : 139
Herbivore ~ Malin
Éclair Fou • Attaque
Attaque • Attaque

Après avoir brillamment mis par terre son premier adversaire, le Galopa du challenger se prépare à un nouveau défi : le fidèle Bambi de Hook!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:45



Badge n°3

VS Captain Hook

Il est impressionné. Pour peu qu'il ne devait pas garder une apparence froide à cause du casque de Gabriel, il en serait presque venu à inviter Ephraim à le rejoindre pour qu'il le congratule chaleureusement par des caresses et des compliments bien mérités. Mais pour l'instant, il doit feindre l'absence d'envie de montrer à son compagnon qu'il est très heureux et fier de témoigner de ses progrès. Il est indéniable qu'il s'est écoulé un certain temps depuis sa capture, mais le cheval de feu n'avait pas lésiné durant ces quelques mois, et ce en dépit du fait qu'il était, au départ, sûrement un des moins combatifs. Étonnamment pourtant, il se révélait maintenant redoutable et brillant par son talent. Clive n'arrive pas à retenir le léger sourire doux qui étire ses lèvres en dessous de ce mur qu'il a imposé entre le monde et lui, et au fond il se fiche bien qu'il soit présent : tant que personne ne le voit, il peut bien faire toutes les têtes d'imbécile niais qu'il désire, c'est là l'avantage de cette chose.  
Il ne peut pas nier que l'avantage de type est ce qui les aide les plus, mais voir Ephraim tirer profit de sa vitesse prodigieuse, en partie causée par son appartenance à l'espèce des Galopa, lui fait vraiment plaisir. Il serait stupide et irrespectueux de ne pas admettre que sans l'avantage de type, il aurait sûrement été bien plus compliqué et dur de venir à bout de la redoutable Feuilloutan de la championne ; Clive n'était pas du genre à nier la vérité et à jouer de la mauvaise foi, ce qui tenait pour lui de l'arrogance et de l’imbécillité la plus totale. Il ne le fait jamais de toute façon, peu importe l'adversaire et le respect qui lui est donné. Et puis très sincèrement, la championne lui paraissait sympathique, chose qu'il fallait mentionner puisque généralement les gens l'indifféraient dans la grande majorité.

Devant eux se tenait maintenant un Haydaim, adversaire qui était donc semblable en de nombreux points à Ephraim. Le cheval poussa un hennissement joyeux, content de voir qu'il aurait un autre équidé à affronter, et battit doucement le sol avec ses sabots pour signifier son allégresse. Clive gloussa le plus discrètement possible, en jetant par ailleurs un coup d’œil dans les gradins pour voir si sa mère était toujours là, mais son regard fut alors attiré par une ombre mouvante qu'il aurait juré apercevoir. Il fronça les sourcils, surpris, et se demanda si il n'avait pas imaginé des choses, quoique son instinct (qu'il n'écoutait jamais de toute façon) lui disait qu'il y avait bel et bien un détail qui lui échappait. Mais peu importe : il y avait d'autres priorités pour l'instant.
L’arbitre siffla le début du deuxième round, et Clive hésita quelques secondes avant de finalement parler d'une voix assurée et calme.

« Carte blanche, Eph. »

Il aurait pu lui donner un autre ordre, ou bien lui donner une perspective d'attaque à suivre, mais quelque chose lui disait qu'il pourrait très bien se débrouiller tout seul. D'ailleurs, vu la lueur qui passait dans les yeux du Galopa, il avait une idée. Les croyances du compétiteur furent alors confirmées lorsque, en dépit des quelques blessures qu'il faudrait à coup sûr traiter après cela, Ephraim eut comme dessein de commencer à parcourir l'arène pour se donner de la vitesse et devenir un véritable boulet de canon inarrêtable, englobé d'un nuage de flammes qui prenait de plus en plus d'importance, signe qu'il avait bien l'intention de répéter son offensive, et cela le plus rapidement possible.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:44

L'heure est venue.


Carte blanche. J'ai déjà vu bien des dresseurs surpris par une indication semblable, plus encore que de surpris par des indications détournées ne nommant pas l'attaque quémandée. Car ils sont rares, ceux qui laissent leurs alliés pleinement libres sur le terrain ; par manque de confiance en leur analyse trop interne de la situation, par besoin d'être actif dans le match, pour montrer un soutien réel à l'allié combattant, parce que ce dernier ne parvient pas à choisir de lui-même assez vite.. Les raisons en sont nombreuses, mais de ce fait, rares sont ceux qui s'attendent à voir quelqu'un prononcer des paroles de ce genre. Evidemment comme ces derniers mots le reflètent, moi cela ne me surprend guère. J'ai toujours vu mes deux sœurs aînées, respectivement dresseuse & coordinatrice, prononcer ces mots avec leurs compagnons ; d'abord ceux avec lesquels elles étaient le plus fusionnelles, leurs starters ou ceux qui ont grandi avec elles, puis de plus en plus, à mesure qu'elles acquéraient de l'expérience, avec leurs équipes au complet car c'est à savoir aussi agir seuls qu'elles les entraînaient. Je vois toute ma famille entraîner leurs alliés à se souvenir comment agir d'eux-mêmes & à le faire adéquatement depuis 6 ans, pour être capables de n'être pas démunis dans une bataille Résistance-Régime. & puis, en tant que Ranger, j'ai également toujours agi ainsi ; une façon d'être qui m'a été d'autant plus aisée à acquérir quand nos professeurs nous l'ont enseignée que j'avais justement déjà vu mes proches le faire, & que je l'avais donc toujours fait avec mon seul pokémon de l'époque.

Bambi. Celui-là même qui se dresse sur le terrain désormais, majestueux face au Galopa qui a montré en le voyant une joie lui arrachant un mince sourire en coin amusé. Mon plus vieil ami, celui qui le plus entre tous m'est comme un frère, celui qui est mon double, mon confident, qui devine toutes mes pensées sans une parole, souvent sans même un regard. Celui qui plus encore que tous les autres membres de l'équipe, en qui je place déjà une foi aveugle, possède ma confiance la plus absolue. En tant que Hook déjà, Championne comme Compétitrice, j'ai déjà laissé mes pokémons décider plusieurs fois, n'intervenant alors que pour conseiller quand un détail semble leur échapper, observant ce spectacle magnifique d'un pokémon combattant avec tout son éventail de possibilités sans se soucier de faire selon les ordres de celui qui possède sa pokéball. & Bambi particulièrement, forcément, a bien des fois agi en solo absolu sur un terrain de match ; car il pense ainsi que moi ce qui ici a pour seul effet d'abolir totalement mes interventions dans le cas où je lui dis qu'il décide seul, car il analyse surtout la situation parfaitement même de l'intérieur. Lui plus particulièrement que les autres, je sais pouvoir lui dire de prendre toutes les initiatives puis pouvoir aller chercher un café à l'Auberge du Lion Ecarlate sans m'inquiéter de revenir pour trouver une stratégie qui n'aurait pas dû être dans les conditions où je l'aurais laissé. Car de toute manière, & il le sait aussi bien que moi, nous réfléchissons si bien de la même manière qu'il est extrêmement rare qu'il agisse autrement que ce que je lui aurais suggéré.

- Toi aussi, mon ami.

Les flammes entourent déjà notre adversaire, qui court autour du terrain pour reprendre le même élan que précédemment. Mais contrairement à Terkina précédemment, l'Haydaim ne bouge pas, se contentant de le suivre du regard tout en restant campé sur ses pattes au centre du stade. Il aurait pu courir aussi, chercher à gagner l'avantage de la vitesse pour échapper à l'attaque qui ne tardera pas ; il sait comme moi que c'est inutile. Notre chère Vigie, en tant que singe, pouvait utiliser à son avantage les arbres pour le faire, lui devrait se contenter de courir aux côtés du Galopa, ou en sens inverse & le croiser régulièrement, ce qui l'exposerait en lui ôtant toute chance de repli. De plus, la Feuiloutan est plus rapide que lui, de peu mais suffisamment pour que l'on sache qu'il y aurait trop de risque à tenter de l'emporter là où elle a échoué. Alors en ce cas, mieux vaut attendre & se préparer à encaisser les dégâts pour réagir. Sa Volonté est bien assez grande pour que ce temps de concentration puisse être suffisant à supporter l'offensive enflammée. Reste à savoir s'il aura le temps, en ce cas, de placer une attaque.


Bambi le Haydaim (Sawsbuck) au combat. Herbivore/Sap Sipper, malin/impish.
Connaît Eclair Fou. Pas d'objet.
Pied Saut (Jump Kick) x2 please (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:34

GABRIEL vs CAPTAIN HOOK
3e badge, Niveau 63 / Champion Plante, Niveau 61

Galopa ♂ (Ephraim)
Niveau 63

PV : 114/174
Att : 150
Déf : 112
Att Spé : 125
Déf Spé: 125
Vit : 156
Torche ~ Pudique ~ Baie Eka
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Haydaim ♂ (Bambi)
Niveau 61

PV : 187
Att : 145
Déf : 119
Att Spé : 87
Déf Spé: 109
Vit : 139
Herbivore ~ Malin
Éclair Fou • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Encore une fois, le Galopa est plus rapide et opte pour une solution rapide et efficace: Boutefeu! Il perd par le fait même 62 PV!


Défenseur
Le cerf qui se tient devant lui perd tous ses PVs d'un coup et s'écroule, vaincu!



Gabriel ou Clive Donovan, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals la CT Noeud Herbe & le Badge Volonté.
Hook est donc vaincue mais ne repart pas les mains vides; elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Aucune chance pour la pourtant redoutable nouvelle Championne qui subit une rude défaite. Elle ne doit cependant pas se décourager! Pour sa part, Clive démontre encore une fois une bonne force de caractère et remporte un nouveau Badge!
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:17



Badge n°3

VS Captain Hook

Clive n'aime pas utiliser de Boutefeu ; c'est une attaque brutale, dangereuse et qui pouvait surtout amener un revers de la médaille assez sévère. Rien que le coup porté à la Feuilloutan de la championne avait laissé d'assez vilaines blessures que Galopa, malgré le fait qu'il leur avait permis de remporter le premier round. Ephraim n'en montrait rien autant par fierté que par désir de continuer à combattre, et Clive ne lui avait rien fait remarquer pour l'instant, sachant pertinnement que c'était peine perdue que de tenter de raisonner son compagnon quand il avait décidé de quelque chose, surtout pour ce match qu'il avait tant attendu.  Ephraim est concentré sur sa tâche, s'attelant à courir, prenant quelquefois des virages pour continuer à tourner autour de son adversaire avec la ferme attention d'arriver à le toucher. La tâche serait dur, et le moindre faux pas rendrait les choses bien plus complexes : il y avait fort à parier que le Galopa ne supporterait pas à la fois l'assaut du Haydaim et le contrecoup de son attaque. Toutefois, les prévisions qui le rassuraient d'ordinaire et l'aidaient à prendre ses décisions ne pouvaient ne lui être que d'une utilité modeste ici, d'autant plus qu'il avait laissé au Galopa les pleins pouvoirs. Il ne savait pas et n'aurait pas pu dire si c'était une bonne idée ou non, mais il restait une chose de certaine : il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, et c'était tout ce qui comptait.

Tout le long, Clive se surprend à ressentir une certaine angoisse. Il se rend alors compte que la peur de voir le Galopa échouer n'est pas tellement due à des histoires de badge, non, mais plutôt au fait que si jamais il perdait ce round, Ephraim prendrait sûrement un coup extrêmement rude pour sa fierté naissante. C'était après tout la première fois qu'il osait véritablement montrer sa force en public, et ce en dépit de son naturel doux et gentil la plupart du temps. Sa timidité était telle que si il était arrêté dans son élan, Clive se demandait sincèrement si il ne risquerait pas de perdre un peu de cette assurance qu'il venait de trouver... Mais là encore, c'était une chose habituelle dans les combats que de perdre ; à ses yeux, seul celui qui persistait à ne jamais vouloir admettre ses faiblesses était le perdant, rien de plus. Au final, même si l'arbritre sifflerait pour annoncer le nom d'un vainqueur, Clive ne considérait pas qu'il y avait de véritable gagnant dans un combat. Tout ce qu'il désirait voir, c'était si Ephraim parviendrait à atteindre l'objectif qu'il s'était fixé : combattre de toutes ses forces, et ce jusqu'au bout, tant qu'il le pourrait. Le reste n'avait quasiment aucune importance.

Après une longue période où Clive se demanda si Ephraim finirait véritablement par attaquer, le Galopa fit alors un virage brusque sur le côté, et se mit à zigzaguer, enfin décidé à porter son offensive. Entouré de flammes, de langues incandescendantes et auréolé de ce brasier destructeur, il s'élance, le regard vif. Il poussa un dernier hennissement et se jeta sur son adversaire ; le son de la collision résonna dans l'arène, et Clive eut l'impression que son coeur avait manqué un battement ou deux. Son regard chercha nerveusement Ephraim, et lorsqu'il l'aperçut enfin, il poussa un soupir de soulagement discret, avant qu'un sourire plus léger ne se dessine sur son visage. Le Galopa était certes amoché et fatigué, mais il tenait encore debout, quoique il tanguait toujours et si l'on observait un peu, on remarquait que ses pattes tremblaient sous le coup de l'épuisement. Leur adversaire ne pouvait plus se battre ; l'arbitre déclara la défaite de la championne, et immédiatemment après qu'Ephraim ait salué l'Haydaim pour le remercier de ce combat avec un hennissement joyeux et une brève caresse de la tête, il retourna vers son dresseur en marchant lentement.

Clive l'accueillit sans un mot, et passa avec douceur sa main sur la croupe du cheval avant d'observer ses blessures et de se retenir de faire un quelconque commentaire sur le fait que c'était de sa faute. Ephraim était épuisé, c'était un fait, mais il tenait tout de même à rester auprès de son dresseur quelques instants après ce moment rude. Le Galopa poussa sa tête contre sa main et, attendri, Clive continua ses attentions durant quelques secondes, voulant au moins le récompenser un peu avant de revenir à la maison, d'aller le soigner puis de lui offrir un repas de prince. Il ne pu que fondre davantage en constatant que les flammes de la croupe du cheval ne le blessait toujours pas, et qu'il sentait tout juste un léger air chaud rassurant et réconfortant.

« Tu as été splendide. Merci, mon grand. »

Il aurait pu le rappeler dans sa ball à cet instant, mais étant donné que c'était lui qui avait combattu, il avait bien plus le droit que lui de venir se présenter devant la championne pour la remise du badge. Il ne porta pas attention à la foule, quoique il aurait menti si il disait que durant quelques instants il n'avait pas regardé le visage de sa mère pour savoir ce qu'elle en pensait et que l'air admiratif sur son visage l'avait fait rougir de gêne, mais peu importait. Il prit le badge qu'on lui présenta et ne pu retenir au moins une phrase.

« Merci beaucoup. Bonne continuation à vous, surtout. »

Il n'était pas doué avec les mots, mais espérait au moins que la poignée de main qu'il avait proposé à la championne suffirait pour faire comprendre ce qu'il pensait. Il quitta l'arène sans rien dire, le boitier Hello Kitty dans une main et le badge Volonté dans l'autre avant de rappeler Ephraim. Par curiosité, une fois sorti, il ouvrit la boîte pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur et s'immobilisa. Arceus, si il avait pu imaginer que sa mère lui confierait ça un jour... Il sourit un peu en observant le vieux badge, qui devait au moins avoir plus d'une dizaine d'années vu ses souvenirs. Il savait où il irait pour son dernier combat, maintenant. Sans un mot, il serra l'objet poussiéreux dans sa main en se promettant de la remercier une fois rentré et débarassé du déguisement de Gabriel.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:11

L'heure est venue.


Tout comme moi, mon allié ne met pas longtemps à évaluer la puissance de l'attaque que son adversaire finit par retourner vers lui, une attaque bien plus dangereuse encore que celle adressée à Terk juste auparavant car encore mieux effectuée. & cela lui vaut immédiatement une réévaluation de sa stratégie en une modification façon virage à cent quatre-vingt degrés, changeant brusquement d'attitude : plutôt que d'attendre pour encaisser le coup & bondir aussitôt pour répliquer, il s'élance déjà pour charger lui aussi en une offensive donc bien différente du Pied Sauté qu'il prévoyait. Chercher à s'évader ne servirait à rien hormis repousser l'échéance en se privant lui-même de sa dernière chance ; & il le sait aussi bien que moi. Esquiver serait partir dans une boucle infernale de charges enflammées le harcelant & l'empêchant de trouver le temps de se reprendre pour répliquer. Oh non pas qu'il aurait eu besoin de beaucoup de temps, mais la vitesse du Galopa valant la sienne, ce serait presque un miracle qu'il arrive à adapter assez rapidement une esquive en attaque sans recevoir auparavant de plein fouet un Boutefeu rendu d'autant plus dangereux par le temps ajouté en le fuyant. Alors autant tenter tout de suite une contrattaque, plutôt que de faire durer en s'épuisant et augmentant au passage les risques d'une blessure grave chez lui ou chez son adversaire. D'autant plus que comme supposé par lui comme par moi-même, là déjà le choc est fort rude. Va savoir pour lequel des deux quadrupèdes il l'est le plus, chacun subissant là grands dommages & probablement quelques bleus ; mais le fait est & reste que l'atout enflammé du Galopa permet à sa charge de prendre le dessus sur celle de Bambi.

Si mon camarade s'écroule? Non. Ses genoux ploient tout comme son encolure, mais il ne tombe pas entièrement, & se redresse aussitôt que possible. Je le sais, car je le connais par cœur ; mais nul ne pourrait deviner cela dans le public, car le nuage de poussière est si dense qu'en le voyant redresser la tête quand cela commence à s'estomper, on pourrait penser qu'il vient de se relever pour de bon. Pour autant, il ne cherche pas à continuer le combat ; ses pattes tremblent presque imperceptiblement, & je devine sa fatigue suffisamment pour savoir que plus serait injouable, pour deviner ce qu'il sait aussi bien que moi soit qu'il ne pourra pas former une autre offensive sans s'être reposé un peu au préalable. Donc pas durant ce match, qui est bel & bien achevé car l'adversaire a démontré suffisamment de volonté pour jeter à bas le prince de mon équipe en un seul coup. Non, il ne s'est pas écroulé, mais il est indubitablement vaincu, & c'est en inclinant la tête avec respect qu'il le signifie, tandis que l'équidé de feu vient le remercier à sa manière pour l'affrontement bref mais intense qu'ils viennent de livrer. Sans un mot alors, tandis que l'autre pokémon rejoint son dresseur, je m'avance sur le terrain pour rejoindre mon ami de toujours, effleurant son encolure d'un geste doux & affectueux auquel il répond simplement en penchant légèrement la tête vers moi. Puis, d'un même geste, nous nous tournons vers le challenger qui est venu avec son unique combattant. Malice se lit toujours sur nos visages, malgré notre défaite, alors que l'homme casqué prononce quelques mots simples en tendant une main que je serre sans hésiter avant de lui remettre l'insigne de sa victoire.

- Merci à vous deux également. Vaincre ainsi deux de mes compagnons les mieux entraînés à résister aux flammes était montre d'une grande Volonté. Vous avez largement mérité cette victoire ; maintenant, nous ne pouvons que vous souhaiter d'aller loin. Vous avez même plutôt intérêt à atteindre la Ligue, aha!

Oui, cela était bien un trait d'humour. Comme quoi perdre un match, surtout face à tels adversaires, ne m'est en rien vexant. Mais il est vrai aussi qu'un dresseur ayant des pokémons capables de vaincre les miens en un seul coup, même avec l'avantage du type, a plutôt intérêt à toucher les sommets. & qui sait, peut-être l'y retrouverons-nous avec notre équipe complète? Tel est le sens du regard complice que l'Haydaim & moi-même échangeons sur ces derniers mots ; un léger air de défi à l'idée de peut-être retrouver ce dresseur fort prometteur là-bas.


Merci à vous deux :3

Edit: FUCK YEAH JE T'AI VAINCU SPECE DE TROLL DE POST.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber   Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°3 - Clive G. Donovan vs. Judith L. Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge no°1 - Gavin A. Sutcliff VS Judith L. Weber
» Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric
» Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-