Sujet: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Ven 6 Fév 2015 - 18:58
Flânerie d'Arpenteur III# C#7
ELLIOT ∞ « Allez, Zéro ! Fonce ! »
Dans les ruelles de Vanawi, durant la pause du midi, résonnent des bruits de charge. Si l'on s'approche de plus près, on peut voir deux jeunes garçons, l'air crispé, en train de sourire et de crier. Leurs pokémons, un nidoking et un persian, sont en train de se battre.
ELLIOT ∞ « Séisme ! »
VINE ∞ « Rah merde ! Attention Percy ! »
Le jeune homme roux grimaça et encouragea son persian face au nidoking un peu plus grand que la moyenne. La terre se mit à trembler sous l'attaque, et le pokémon fauve gémit, alors qu'il tentait de l'éviter. Il roula, perdant l'équilibre comme son maître, et ils finirent au sol, l'un sur l'autre, le chat mit KO et le garçon l'air nauséeux.
VINE ∞ « Depuis quand vous êtes devenu forts, vous deux ? C'est nul ! Reviens, Percy ! »
Les grognements du roux tirèrent des éclats de rire à Elliot, Dwayne et Nick. Zéro poussa un léger rugissement, frappa son poitrail dans le plus pur style théâtral du gagnant fier de sa victoire, et retourna près d'Elliot, le regard brillant. Elliot le félicita et fit signe de la main à sa bande d'amis.
ELLIOT ∞ « Héhé. C'est Zéro qui est fort, pas moi. Bon, les mecs, je rentre ! A tout à l'heure ! »
Ils s'éloignent les uns des autres. Elliot sourit au nidoking et ils passèrent le long de diverses ruelles, en direction de l'auberge de la famille d'Elliot. Il avait faim, mais il flânait doucement le long des murets, appréciant le bruit étouffé de la ville et la chaleur pâle du soleil de l'hiver.
Modération : apparition d'un pokémon sauvage, zone Ville, Jour, merciiii
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Ven 6 Fév 2015 - 19:34
Un Ronflex ♂ sauvage apparaît !
Ce Ronflex a l'air un peu débile. Il s'est cru maigre,et il a essayé de passer dans une ruelle trois fois plus étroite que lui. Donc, maintenant, il est coincé. Et il a l'air vraiment bête. Il est bien embêté, mais sa fierté est suffisamment en morceaux comme ça, il n'a besoin d'aucune aide!
Dernière édition par Cobaltium le Ven 6 Fév 2015 - 19:53, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Ven 6 Fév 2015 - 19:34
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Villes - Jour' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Invité Invité
Sujet: Re: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Ven 6 Fév 2015 - 20:21
Flânerie d'Arpenteur III# C#7
Alors que Elliot marchait tranquillement, la capuche mise sur son visage pour le couper du froid ambiant, il entendit un grognement. Echangeant un regard curieux avec Zéro, ils longèrent une ruelle pavée pour arriver devant une allée. Sauf que à la place des jolis pots de fleurs habituels, il n'y avait ... Qu'un énorme ventre.
ELLIOT ∞ « Un ... U-un Ronflex ! »
Le pokémon baissa sur Elliot son regard mauvais. Il semblait coincé entre les deux murs de la ruelle, et se voir observé par un humain le mettait d'encore plus mauvaise humeur. Grimaçant, l'étudiant recula de quelques pas, l'air peu emballé. Il agita les mains devant lui, comme pour montrer qu'il n'était pas fautif. Le nidoking à ses côtés ne pouvait détacher les yeux de l'énorme pokémon, éberlué par tant de masse.
ELLIOT ∞ « On va y aller, nous, hein ! »
Le jeune homme n'avait pas envie de se voir écrasé par le poids du mastodonte. Zéro soupira - il aurait sûrement adoré se battre contre le ronflex, mais de l'avis d'Elliot, c'était un adversaire trop coriace. Et puis, de l'avis général, un ronflex en colère n'était jamais un ennemi à se faire. Ils s'éloignèrent donc doucement, et Elliot fit un clin d'oeil au pokémon poison, qui trottinait à côté de lui.
ELLIOT ∞ « Il aurait pu nous écrabouiller comme une crêpe ! Je ne veux pas me batte contre un pokémon capable de nous écraser avec son petit doigt de pied. »
Elliot eut l'impression de se justifier, mais tant pis !
Modération : fuite, et nouvelle apparition d'un pokémon sauvage, zone Ville, Jour
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Sam 7 Fév 2015 - 13:04
Un Magneti ∅ sauvage apparaît !
Ah, c'est dur la vie... Ce Magneti n'a envie de rien, a part se brancher sur un vieux moniteur qui traine au fond d'une poubelle, et ainsi télécharger illégalement des films de série Z qu'il passe dans sa propre mémoire électronique. Comme ça personne ne le dérange, et il ne dérange personne!
Dernière édition par Cobaltium le Sam 7 Fév 2015 - 13:18, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Sam 7 Fév 2015 - 13:04
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Villes - Jour' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Invité Invité
Sujet: Re: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Sam 7 Fév 2015 - 15:24
Flânerie d'Arpenteur III# C#7
Ils passèrent dans une ruelle toute proche, et tombèrent sur une montagne de vieux débris laissés là. Un magneti traînait là, branché sur un moniteur. Arceus seul savait ce qu'il pouvait bien faire. Elliot lui lança un regard curieux, puis se détourna. Zéro lui lança un coup d'oeil agacé - pour son caractère guerrier, le moindre ennemi laissé était une défaite. Elliot le calma comme il put alors qu'ils s'éloignaient.
ELLIOT ∞ « On allait quand même pas le déranger. Il ne faisait rien de mal. »
Alors qu'ils tournaient à gauche, s'approchant encore et toujours de l'auberge, ils traversèrent un petit parc. Les mains dans les poches, le jeune étudiant s'arrêta un instant, levant le regard au ciel.
ELLIOT ∞ « Vine m'a dit qu'il avait croisé un Evoli la dernière fois, alors qu'il était en retard pour aller en cours. Il était tôt, mais il faut croire que des évolis traînent dans le coin. Dwayne m'a expliqué aussi que divers pokémons électriques venaient ici, lors des orages. »
Le ciel sombre annonçait une prochaine tempête - c'était la saison après tout. Elliot secoua la tête et se dépêcha de suivre le sentier, alors que quelques gouttes se mettaient à tomber paresseusement.
Modération : fuite, et dernière apparition d'un pokémon sauvage, zone Ville, Jour :3
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Sam 7 Fév 2015 - 17:34
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Villes - Jour' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Sam 7 Fév 2015 - 17:54
Un Charpenti ♂ sauvage apparaît !
Comme uuun homme! En voila un Charpenti viril et valeureux. Il n'a peur de rien, et il chante des airs de chansons paillardes au milieu de la rue en roulant des mécaniques, il n'a vraiment pas froid aux yeux celui-là!
Sujet: Re: × Flânerie d'Arpenteur III × C#7 Dim 8 Fév 2015 - 14:13
Flânerie d'Arpenteur III# C#7
Elliot ne voulait pas être trempé. Il resserra la capuche sur sa tête, et alors qu'ils accéléraient le pas avec Zéro, ils tombèrent sur un pokémon qui chantait au milieu de la rue. C'était un charpenti, qui jouait avec une planche et des clous, et qui jouait de ses muscles, visiblement fier et valeureux. Quand son regard sombre se posa sur l'humain et le nidoking, il leur lança un défi, se plaçant en plein milieu de leur chemin. Elliot soupira et hocha de la tête vers Zéro.
ELLIOT ∞ « Très bien. Mais dépêchez-vous avant d'être trempés comme des soupes, merci. »
Zéro poussa un soupir par le nez et s'avança, se gonflant pour paraître impressionnant à son tour. Durant quelques longues secondes, les deux pokémons se firent face, jaugeant la force de l'autre. Elliot décida de mettre fin à ce petit jeu - si ils voulaient se battre, qu'ils le fassent donc ! Tout en s'abritant sous un porche, il s'écria :
ELLIOT ∞ « Allez, montre lui une de tes attaques séisme que tu aimes tant ! »
Le nidoking adorait cette attaque - être l'épicentre d'un tremblement de terre lui donnait l'illusion d'être un de ces pokémons de légende. Un sourire carnassier effleura les babines de Zéro, et il se prépara pour une attaque. Il voulait en découdre !
Zéro fit trembler la terre, trois fois de suite. L'attaque balayage du charpenti blessa sa carapace de peau écailleuse, mais rien de grave. Et, enfin, le pokémon trop arrogant fut au sol. Elliot et le nidoking le laissèrent reprendre ses esprits, et ils s'éloignèrent en direction de l'auberge. La pluie les avait trempé, mais malgré ses dires, le jeune lycéen était heureux de la victoire du nidoking.
ELLIOT ∞ « Vine a raison. Tu es devenu très fort. Je suis fier de toi. »
Zéro poussa un rugissement de fierté, et ils pénétrèrent enfin dans l'enceinte de l'auberge. La douce chaleur les accueillit, ainsi que la mère d'Elliot, et tout en mettant son manteau sur la patère, il renifla avec appétit les odeurs alléchantes de la cuisine. Tout cela lui avait donné faim, et à Zéro aussi, de toute évidence ! Ils se jetèrent sur les plats, avec appétit, tels deux enfants.