« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Errances et Inspiration |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Errances et Inspiration |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Errances et Inspiration |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Errances et Inspiration |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Errances et Inspiration |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Errances et Inspiration |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Errances et Inspiration |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:16



Errances & Inspiration
capture

«Vous êtes prêtes?»

Je les observe toutes les deux. L’une m’observant avec une détermination farouche, définition même du sérieux. L’autre tourne sur elle-même en cherchant à attraper l’extrémité mouvante de sa queue. Deux antipodes ou presque, qui se tiennent l’une près de l’autre, telles deux sœurs. Je soupire. Je regrette presque cette idée, qui m’apparaît maintenant ridicule. J’aurais peut-être dû rester à la maison pour continuer à bosser sur mon dossier. Je dois faire une présentation dans huit jours et il me faudra être convaincante comme Monsieur Strauss sera présent. À peu près toujours en désaccord avec mes idées, je puise constamment dans mes ressources créatives pour faire de mes présentations des moments attendus par toute l’équipe. De la poudre aux yeux pour un homme aussi adroit et concentré que puis l’être mon supérieur. Malgré tout, cette technique fonctionne très souvent, si bien que je l’utilise à l’outrance. Je ne vous raconte pas le délire lorsque je suis arrivée la dernière fois dans un costume de danseuse brésilienne et que la coiffe est malencontreusement tombée de ma tête, renversant le café de l’allemand et que… Oui bon, bref, cette fois j’avais cru à tort que mes âneries auraient raison de sa rigidité, sans succès de ce côté. Je compte me racheter la semaine prochaine avec une démonstration moins éclatée mais tout aussi intéressante. Dans un sens, cette balade me servira. J’ai besoin de m’inspirer après tout.

En jetant un regard sur ses hauts pics dénudés abîmés par le soleil, le vent et la pluie, un sourire de satisfaction étire mes lèvres. Cet endroit a tout ce dont j’ai besoin. Le silence. Le sens du drame. Il se dégage de ces montagnes quelque chose de profondément triste et solitaire. Le vent forme dans les saillies rocheuses des mélodies lyriques qui lentement, viennent m’apaiser. Avec un respect renouvelé, j’abandonne l’idée de retourner à ma voiture et de passer mon après-midi à bosser. Un cri, sinistre, me parvient des hauteurs. Je me retourne vers mes deux compagnes avant de m’élancer en direction du sentier sinueux qui s’élève entre les montagnes. D’un grondement, Hayim m’emboîte le pas, laissant l’Hélionceau derrière elle, encore trop absorbée par sa chasse à la vilaine queue. Je presse Sia de nous rejoindre et elle s’exécute en se prenant les pattes dans les rochers à intervalle régulier. Il est plutôt comique de la voir, ses grands yeux naïfs scrutant les alentours avec émerveillement. Chaque mouvement autour d’elle la fait sursauter de belle façon, provoquant mon amusement.

Aujourd’hui est une journée importante. Je compte leur annoncer quelque chose, à toutes les deux. J’appréhende quelque peu leur réaction car après tout, cela les concerne directement. Je repousse cependant mon inquiétude quand une percée de soleil entre les lourds nuages de mars vient faire briller la pierre grise et morne autour de moi.

«Hé, j’ai une idée? Et si on tentait d’atteindre le sommet? Ça ferait de nous les rois de la montagne! Qu’en dites-vous?»

Un miaulement me parvient. L’Hélionceau s’est glissée contre mes jambes, y cherchant des caresses. De toute évidence, elle n’a pas vraiment compris le but de notre entreprise. Sia ronronne comme un gros chat, ce qui n’arrange pas vraiment les choses. Avec un soupir, je m’en empare avant de couvrir son visage adorable de baisers. Un jour, elle sera redoutable, mais pour le moment elle a beaucoup à apprendre.

«Bon, assez traîné! L’aventure nous atteeeeeeend!»

Pour appuyer mes dires, je brandis un poing fort convaincant vers ce ciel menaçant dont je semble me moquer ouvertement.

Apparition en zone Montagnes du Nord - Falaises, please :3

(c)Golden


Dernière édition par Cassey G. Banks le Sam 14 Mar 2015 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:21

Un Machoc ♂ sauvage apparaît !
AU SECOURS! Au feu les pompiers la maison qui bruleuh! Semble hurle Machoc qui dévale la falaise... Il faudra lui apprendre que crier au feu pour rien, eh bien ,c'est pas bien! Il va finir par perdre tous ses amis!
Niveau 13 • Cran • Lâche

   
Groz'yeux • Balayage • Puissance • Poings Karate

   
STATISTIQUES
Point de vie : 45
   Attaque : 29
   Défense : 24
Attaque Spéciale : 18
   Défense Spéciale : 16
   Vitesse : 18


Dernière édition par Cobaltium le Ven 13 Mar 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:21

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
Errances et Inspiration |C| 066

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Errances et Inspiration |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Errances et Inspiration |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Errances et Inspiration |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Errances et Inspiration |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Errances et Inspiration |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Errances et Inspiration |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Errances et Inspiration |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Errances et Inspiration |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptySam 14 Mar 2015 - 1:52



Errances & Inspiration
capture

Cette embardée soudaine de ma part provoque un sursaut chez Hayim qui, perdue dans sa contemplation des montagnes, ne me portait qu’une oreille distraite. Je soupire en voyant son regard confus se poser contre moi. Décidément je vais devoir améliorer mes qualités de leader avant de nous lancer dans une aventure un peu plus consistante comme la grande Compétition. Vous m’imaginez avec ces deux princesses? L’une m’écoutant à moitié et l’autre jouant négligemment avec une mèche de mes cheveux comme s’il s’agissait d’un redoutable adversaire. Je soupire à nouveau en adressant un regard de reproche malicieux à la Galekid qui me sourit avec un air désolé en retour. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir après tout. Le paysage qui s’offre à nous est triste et grandiose tout à la fois, route solitaire se glissant dans le gosier géant d’un monstre de roc. Suivant mon amie s’étant avancée contre les gravats, j’ai l’impression oppressante de n’être qu’une chose insignifiante et dénuée de volonté, comme si la montagne elle-même remettait en question le fondement de ma nouvelle idée, celle que je dois exposer à mes compagnons. J’accélère mon allure, laissant par le fait même Sia retourner au sol, en levant vers les sommets rieurs une expression de défi. Oh, oui, je manque probablement de conviction pour ce défi qui m’attend. Sauf que je ferai tout, tout de même, pour être victorieuse. Ce qui m'attend est probablement la défaite, mais je ne la crains en rien. Elle fait partie de l’apprentissage.

Notre progression se fait bien sur le sentier rocailleux, malgré la curiosité et la maladresse de l’Hélionceau que nous devons secourir de façon régulière, Hayim et moi. Que ce soit en tombant dans une crevasse dans le chemin inégal, en attirant à elle la présence de quelque oiseau mal intentionné ou en se perdant en s’éloignant de nous, nous la suivons avec une patience d’ange. Au final, la maladresse de mon alliée m’amuse et si j’aimerais la voir prendre en maturité, je ne souhaite pas la changer véritablement. Elle revient cependant au pas de course lorsqu’un cri se fait entendre au loin. Quelque chose se dirige vers nous, quelque chose de rapide et de possiblement effrayant. Peut-être mon prochain Pokémon? Mince. Ce que je suis distraite! J’ai oublié de vous dire que le but principal de mon entreprise ici est de capturer, si j’en ai l’occasion, un nouveau Pokémon. Ne serait-ce pas intéressant? Je n’ai jamais tenté une telle entreprise ainsi il en sera ma première fois. Au loin se dessine la silhouette d’une créature… Un Machoc! Plutôt cool, je pourrais tenter ma chance. Je me prépare, faisant signe à mes deux alliées mais au moment où je m’apprête à donner l’ordre… Le Pokémon de type Combat se contente de nous dépasser à la course sans nous accorder le moindre regard. Eh bien…

Apparition en zone Montagnes du Nord - Falaises, please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptySam 14 Mar 2015 - 11:04

Un Archéomire ∅ sauvage apparaît !
Lui il est franchement creepy. Il semble très très attiré par ta chevelure rougeoyante et commence a te stalker en lévitant juste derrière ta tête, se déportant sur les côtés quand tu tournes le visage à droite et à gauche. Je ne sais pas ce qu'il veut à tes cheveux mais il les fixe intensément avec ses deux grand yeux ronds...
Niveau 9 • Lévitation • Bizarre

   
Charge • Choc Mental • Hypnose • Possessif

   
STATISTIQUES
Point de vie : 32
   Attaque : 12
   Défense : 23
Attaque Spéciale : 12
   Défense Spéciale : 23
   Vitesse : 11


Dernière édition par Cobaltium le Sam 14 Mar 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptySam 14 Mar 2015 - 11:04

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
Errances et Inspiration |C| 436

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Errances et Inspiration |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Errances et Inspiration |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Errances et Inspiration |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Errances et Inspiration |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Errances et Inspiration |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Errances et Inspiration |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Errances et Inspiration |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Errances et Inspiration |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptySam 14 Mar 2015 - 16:01



Errances & Inspiration
capture

Vraiment, je n’ai pas de chance. Un Pokémon se dirige droit vers moi et je ne suis pas foutue de le capturer! Je consulte mon Pokédex, un objet tout nouveau qu’on m’a remis à mon inscription à la Compétition. L’objet attire le regard de mes deux compagnes que j’ignore pour me concentrer sur son écran. Machoc est un Pokémon plutôt puissant à vrai dire, de type Combat. Malheureusement, il n’a pas grand-chose pour lui. Des statistiques limitées, peu de possibilités d’apprentissage… Ce n’est peut-être pas une mauvaise chose qu’il fut si pressé, au final. Peut-être qu’au détour nous attendra un Pokémon un peu plus intéressant. Je laisse donc de côté ma frustration pour encourager Hayim à continuer. Nous n’allons pas passer la journée à nous concentrer sur ce qui aurait pu être. Puis mon mécontentement laisse bientôt place à un enthousiasme débordant. J’ai frôlé la possibilité de capturer pour la première fois un allié qui rejoindra mon équipe. J’ai la conviction profonde qu’aujourd’hui le visage de mon équipe va changer, ainsi je ne me formalise pas plus qu’il ne faut de cet «échec». Un grand sourire vient ensoleiller mes traits et j’avance avec d’autant plus de détermination. Sia doit remarquer le changement dans mon attitude car elle émet un grondement qui ressemble d’avantage à un maigre miaulement plutôt qu’à un rugissement de lion comme elle l’aurait souhaité. Je l’encourage néanmoins en lui caressant la tête.

«Écoutez les filles, j’y ai largement réfléchi et… Je crois qu’il serait temps que notre équipe s’étende. J’aimerais trouver un Pokémon plutôt cool, vous voyez?»

Hayim est la première à réagir. C’est la première fois que je lui signifie quelconque envie d’agrandir notre famille. Elle m’observe avec un mélange de méfiance et de curiosité. Dans son esprit, elle doit chercher les raisons de ce changement soudain, et pour la rassurer je lui souris comme la gamine que je suis. Je ne m’expliquerai pas d’avantage jusqu’à ce que nous ayons atteint le sommet de cette colline rocailleuse de toute façon. Nous progressons à bonne vitesse, chantant quelques chansons de camp que j’ai connu lors de mon passage dans l’armée. Notre chant se répercute entre les parois insensibles, dans un écho infini presque rieur. Avec satisfaction devant l’effet dramatique de ma voix multipliée, j’y mets encore plus de cœur, ce qui doit finir par attirer cet Archéomire jusqu’à nous. Il flotte dans un vrombissement étrange, tournoyant autour de mes cheveux. Leur teinte rouge semble beaucoup l’intéresser.

«Hé, t’es un curieux toi.»

Archéomire est parfait. Un double-type intéressant qui devient une force tranquille, un véritable tank bien protégé par de nombreuses résistances. Il me le faut, je décide. J’appelle Sia afin qu’elle se mesure à lui, mais vu son niveau je doute que le combat ne soit très difficile.

Envoi de Sia l'Hélionceau femelle, Tension, Modeste.
Utilisation d'une Rapide Ball please :la:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:39

Hélionceau ♀ (Sia)
niv.10 - statut(s)

PV : 35
Att : 16
Déf : 19
Att Spé : 24
Déf Spé : 18
Vit : 22
Tension ~ Modeste
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Archéomire ∅
niv.9 - statut(s)

PV : 32
Att : 12
Déf : 23
Att Spé : 12
Déf Spé : 23
Vit : 11
Lévitation ~ Bizarre
Charge • Choc Mental • Hypnose • Possessif

Attaquant
Et pif paf pouf niouke, Cassey lance une Rapide Ball! Sa capture est garantie de reussir à 100%!


Défenseur
Et blblblblbl, Archéomire est capturééééé! (inspiration, si tu es là, frappe 3 coups)


Et bah... bravo? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Errances et Inspiration |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Errances et Inspiration |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Errances et Inspiration |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Errances et Inspiration |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Errances et Inspiration |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Errances et Inspiration |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:51



Errances & Inspiration
capture

Il n’est pas bien compliqué de capturer un Pokémon. Je ne m’en suis jamais vraiment donné la peine plutôt. Je me contentais de mes deux alliées, car je ne voyais aucune utilité à avoir plus de Pokémon. Mais maintenant, tout est différent. Maintenant je fais partie de ce grand rouage qu’est la Compétition, et si je ne compte probablement pas participer cette année faute de temps pour amasser les Badges et Symboles, il n’en reste pas moins qu’il me faudra construire une équipe afin d’avoir le temps pour cette merveilleuse aventure l’année prochaine. Et cet Archéomire pourrait vraiment être un allié intéressant. Il est déjà intéressé à moi, il ne reste plus qu’à le convaincre de se laisser capturer et pour ce faire, j’ai déjà une idée! Je fais appel à Sia, d’un type avantagé contre lui. La petite lionnesse s’approche, sa queue battant l’air furieusement. Ses prunelles se sont rivées contre lui, tel le prédateur naturel qu’elle est. Seuls ses traits enfantins et rondelets trahissent son inexpérience car sa posture est parfaite. Je l’encourage d’un mouvement de tête qui la pousse vers l’avant. D’un bond agile, elle saute en sa direction, crachant vers lui des braises ardentes qu’il évite de justesse. Maintenant que le combat est engagé, j’encourage mon alliée à grands cris guerriers, imitée par Hayim. Sia rugit avant de bondir à nouveau, manquant de peu son adversaire qui recule de plus en plus. Il ne se défend même pas, confus par l’agressivité nouvelle de l’Hélionceau.

«Laisse-moi faire maintenant, Sisi!»

Docile, elle m’obéit alors que je m’avance, une balle à la main. Je la lance sur le Pokémon Acier et il disparaît à l’intérieur pour ne plus en ressortir. J’ai réussi! Ou du moins, nous avons réussi puisque sans l’aide du félin, je n’y serais pas arrivée.

«Sia, tu as été magnifique! Merci pour les encouragements, Hayim. Laissez-moi vous présenter notre nouvel ami : Vong!»

Le nom m’est parvenu tout naturellement. Je laisse sortir l’Archéomire, qui se remet à me tourner autour comme si de rien n’était. Je tente de le toucher mais il se dérobe en émettant un drôle de vrombissement. Sa réaction m’attendrit.

«Aller, il faut atteindre ce sommet avant que la pluie ne s’y mette. Vous êtes avec moi?»

Nouvelle apparition d'un Pokémon sauvage en zone Falaise please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:41

Un Tylton ♀ sauvage apparaît !
Trèèèèès fière de ses ailes de coton, la madame. Debout sur un rocher, elle s'enroule dans ses ailes bouffantes pour se donner un air. Quelle Diva, elle se prend pour Marilyn, en faisant ses vocalises qui, soyons honnêtes, cassent les oreilles de tout le voisinage.
Niveau 12 • Médic Nature • Malpolie

   
Rugissement • Picpic • Berceuse • Furie

   
STATISTIQUES
Point de vie : 36
   Attaque : 18
   Défense : 23
Attaque Spéciale : 18
   Défense Spéciale : 29
   Vitesse : 18


Dernière édition par Cobaltium le Lun 16 Mar 2015 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:41

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
Errances et Inspiration |C| 333

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Errances et Inspiration |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Errances et Inspiration |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Errances et Inspiration |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Errances et Inspiration |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Errances et Inspiration |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Errances et Inspiration |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Errances et Inspiration |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Errances et Inspiration |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:58



Errances & Inspiration
capture

Nous progressons lentement sans que rien ne se produise hormis ma nervosité qui prend des proportions démesurées à mesure que le sommet de notre colline se rapproche. L’excès de confiance que j’ai pu ressentir à la capture de l’Archéomire s’est totalement effritée pour ne laisser qu’un profond doute derrière lui. Encore une fois, j’ai agi de façon prompte, prenant une décision sur un coin de table, sans vraiment y réfléchir. M’en voudront-ils? Nous combattons, oui, souvent. Nous nous entraînons au même titre que d’autres dans le Régime, mais ce qui nous attend au détour est plus grand encore. La Compétition accueille chaque année les meilleurs dresseurs non seulement d’Enola, mais aussi du monde entier. Ses Champions sont de véritables stars, adulées par le public et même immortalisés dans la cire au musée d’Amanil. Ils méritent d’ailleurs amplement leur réputation. Moi, je précipite mes alliés dans une grande aventure pour tous les affronter et… sincèrement, je ne sais pas comment ils vont réagir. Pour le moment, Hayim et Sia apprennent à faire connaissance avec notre nouvel ami, sans savoir qu’un autre se joindra bientôt à nous. Dans mon sac se repose l’œuf que m’a offert la Compétition, que je soupçonne être un Evoli sans vraiment pouvoir m’avancer cependant. Le sommet se fait de plus en plus proche et je n’ai pas encore amassé le courage nécessaire pour les affronter. Même une fois juchée tout en haut, couverte de sueur et haletante après autant d’efforts, je n’y arrive pas vraiment.

«Euh… Sia, Vong, Hayim, vous pouvez approcher une minute?»

Obéissants, ils se bousculent pour venir à ma rencontre. Se pressant les uns contre les autres alors que je m’assois contre un rocher, ils m’observent avec une grand curiosité, se demandant bien ce que je vais leur demander. Mon estomac se tord. Je n’ai pas l’habitude de me montrer aussi craintive, j’ai plutôt honte de moi. Mais maintenant que je réalise que j’aurais dû leur parler de mon projet avant de m’inscrire dans la Compétition, j’ai quelque peu honte et je crains qu’ils ne soient pas chauds à l’idée. Au moment où je vais ouvrir la bouche, un mouvement attire mon attention. Ce que j’avais pris à tort pour de la neige (d’ailleurs à bien y penser cette idée est totalement ridicule, que ferait de la neige aussi bas dans les montagnes?) s’étire en chantant une chanson quelque peu délirante.

«Un Pokémon sauvage! À la capture!»

Ou dira-t-on qu’il s’agit de l’occasion toute indiquée pour me sortir de cette discussion avant même qu’elle n’aille commencé.

Envoi de Sia l'Hélionceau femelle, Tension, Modeste.
Utilisation d'une Rapide Ball please :la:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:02

Hélionceau ♀ (Sia)
niv.10 - statut(s)

PV : 35
Att : 16
Déf : 19
Att Spé : 24
Déf Spé : 18
Vit : 22
Tension ~ Modeste
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Tylton ♀
niv.11 - statut(s)

PV : 36
Att : 18
Déf : 23
Att Spé : 18
Déf Spé : 29
Vit : 18
Médic Nature ~ Malpolie
Rugissement • Picpic • Berceuse • Furie

Attaquant
Cassey va Cassey la baraque (LOL) en lançant sa deuxième Rapide Ball! Sa capture à 100% de chance de reussir!


Défenseur
Et Tilt(on)! La diva Tylton est capturéééée!


Une capture fructueuse! Tu peux rentrer, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Errances et Inspiration |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Errances et Inspiration |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Errances et Inspiration |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Errances et Inspiration |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Errances et Inspiration |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Errances et Inspiration |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:18



Errances & Inspiration
capture

La Tylton réagit aussitôt qu’elle me voit approcher. Elle se met à crier d’un air mauvais qui ne fait qu’ajouter à sa beauté. Il s’agit véritablement d’un Pokémon élégant, mais aussi puissant. Altaria est un dragon après tout! Ce sera un magnifique ajout dans mon équipe, certainement. Elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que lance la balle contre elle. Elle y disparaît aussitôt dans un bruit convainquant, et la capture est complétée quelques secondes plus tard. Satisfaite, je me retourne vers mes compagnons, qui m’observent avec circonspection. Oui, bon. Capturer deux créatures fantastiques dans la même journée? Je cache quelque chose décidément, et cette fois ils commencent à se douter de ce que je vais leur annoncer. Je me mordille la lèvre en revenant à leurs côtés, m’asseyant entre eux sur le rocher que je viens de quitter promptement. Je tiens la balle de Tylton entre mes doigts, nerveuse. Pourtant, je n’ai pas à l’être. Tout se passera très bien, j’en suis certaine. Je sais que ce projet, dans tous les cas, nous permettra de passer plus de temps ensemble. Et Hayim et Sia tueraient pour cette possibilité, en sachant que j’ai l’habitude de les négliger quelque peu au profit de mon travail, même s’ils m’y accompagnent régulièrement. Je caresse la tête de la Galekid d’ailleurs en souriant. Voilà, je suis prête. Je me lance!

«Je nous ai inscrits à la Compétition.»

Le silence. Sia me regarde sans vraiment comprendre, mais dans les prunelles d’Hayim brille une lueur d’espérance et de détermination. Elle fait alors ce qu’elle ne fait pas souvent. Elle se jette dans mes bras pour m’offrir un grand câlin. Je l’entoure de mes bras en riant, la pression que je ressentais s’envolant d’un seul coup.

«Sia, nous allons faire les Arènes, combattre ensemble, tenter de gagner la Compétition!»

Maintenant qu’elle a compris, l’Hélionceau rejoint son amie dans mes bras. Vong se contente de voleter autour de nous en vrombissant de façon joyeuse. Mission accomplie, tout le monde est content!

Merci <3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:41

Coucou, la modo n'a pas d'inspiration alors ce sera juste : "bravo tu as bien combattu voici une Super Potiooooon!"


Dernière édition par Cobaltium le Mer 18 Mar 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:41

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Errances et Inspiration |C| Bag_Super_Potion_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Errances et Inspiration |C| Empty
MessageSujet: Re: Errances et Inspiration |C|   Errances et Inspiration |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Errances et Inspiration |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas d'inspiration pour le titre... donc fouala o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Route des Falaises-