« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS Empty
MessageSujet: Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS   Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS EmptySam 28 Mar 2015 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pearl Smith


INFORMATIONS
NOM: Smith
PRÉNOM: Pearl
SURNOM: J' en ai pas besoin
PSEUDONYME : Saphira - Eleveuse
DATE DE NAISSANCE: 24 septembre 1991
SEXE: Féminin
GROUPE: Soigneure
RÔLE: Hôte de pensions.
MÉTIER/ÉTUDES: Eleveuse de pokemon type feu
ORIGINE:Enola


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Peau très pale pour ne pas dire blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Une couleurs assez surpprenante rouge. La longueur bien on peut dire qu'il sont très long. En général elle les attache en une queue de cheval avec un ruban noir.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: elle possède de grand yeux de couleurs or.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Assez petite et très fine
PARTICULARITÉ: Elle a une tache de naissance sur le dos de la mains et elle possède un tatoot sur la cuisse.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Ambitieuse - Angélique - Arrogante - Artiste - Attentive - Attentionnée - Autoritaire - Blasée - Capricieuse - Charismatique - Confidentes - Consciencieuse - Créative -Curieuse - Délicate - Directe - Égoïste - Émotive - Énergique - Enthousiaste - Excentrique - Expressive - Fière- Franche - Froide - Hautaine - Hypocrite - Impatiente - Impliquée - Impulsive - Jalouse - Maniaque - Narcissique - Persévérante - Rancunière - Réaliste - Sensible - Surprenante - Susceptible - Taquine -Têtue
GOÛTS & DÉGOÛTS: écrire ici
ASPIRATIONS & PEURS: écrire ici
ALLÉGEANCES: Régime, Résistance ou neutralité. Ce que vous direz ici n'aura aucune influence sur le groupe où vous serez affecté ; on peut très bien être favorable à un camp sans en faire partie.


BIOGRAPHIE
25 lignes minimum... Cette fiche demande peu d'efforts à remplir, nous vous demandons donc un petit coup pour l'histoire afin de mieux comprendre votre personnage. Racontez d'où il vient, parlez de sa famille, de son enfance et de ses différentes expériences de vie. Vous pouvez même ajouter quelques anecdotes. Si vous éprouvez quelques difficultés à remplir le nombre de lignes, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.



HORS-JEU
PUF: Mia
ÂGE: 21
DISPONIBILITÉ: week end
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je sais plus .
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?original
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Nom du personnage [Provenance (anime, manga, jeu, artiste, etc.)] >> Petit problème sur ce coup la, je sais pas du tous
CODE: Enola restera forte
AUTRE: Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS 4216390311 :fish: :bird: ici



Dernière édition par Pearl Smith le Sam 11 Avr 2015 - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS Empty
MessageSujet: Re: Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS   Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:02

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE:  Soigneur
RAPPEL RÔLE:  Hôte de Pension
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE:  Vanawi .



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Skitty ♀ - Kali - Joli sourire - Maligne
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Quelques mots ou phrases peuvent suffire, l'idée est principalement de donner les circonstances & le temps écoulé depuis cette rencontre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Evoli (futur givrali) ♀ - Kayla - Fuite - Naif
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: écrire ici.



TEAM SPÉCIFIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pyroli ♀ - Mei - Torche  - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: écrire ici





Dernière édition par Pearl Smith le Sam 11 Avr 2015 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS Empty
MessageSujet: Re: Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS   Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:00

Rebienvenue, Pearlie o/
C'est agréable de te revoir mais... la prochaine fois si tu changes de perso et fait des changements importants sur tes persos comme ça ce serait intéressant de le savoir préalablement, histoire qu'on archive tes trucs et qu'on s'occupe des listes!
Bon, sinon, au sujet de Pearlie. Je chipote un peu mais selon sa date de naissance, Pearl devrait avoir 23 et non 22 ans! Sinon pour le reste, je n'ai rien à en redire, hormis que tu as oublié de remplir la case Allégeance dans le Caractère! Je ne peux pas te valider sans ça.
Je trouve l'histoire de Pearlie et de sa mère très touchante, c'est bien mignon! Par contre, je ne comprends pas pourquoi on la force à choisir un Pokémon ou encore pourquoi Pearlie développe un goût pour la Coordination, elle qui semble plus effrayée qu'autre chose par les Pokémon. Peux-tu développer cette partie?
Aussi, une très bonne relecture s'impose, les fautes sont nombreuses et rendent parfois la lecture difficile. Je suis à peu près certaine que le mot «Confidentes» (ça ne prend pas de s, d'ailleurs) n'existe pas, je crois que tu veux dire «Assurée» ou «Confiante»? Bref, relis toi bien, certaines fautes sont très flagrantes!

Courage, tu y es presque, j'ai même plusieurs idées déjà pour ta Sélection!
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS Empty
MessageSujet: Re: Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS   Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:50

Un up?
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS Empty
MessageSujet: Re: Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS   Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:30

Je déplace dans la corbeille à fiches, elle pourra être récupérée suite à un MP à une Admine o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS Empty
MessageSujet: Re: Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS   Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearlie T'as pas besoin d'en savoir plus ! FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Finis ]Lynnette Taylor
» Savoir pardonner [OS Evolution]
» Le savoir vient du coeur [OS]
» J'ai besoin d'amûûûûûûr !
» Besoin d'un médecin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-