| Edwin Leclair Débutant
| |
| Sujet: Achat #13 d'Edwin Leclair Jeu 2 Avr 2015 - 8:33 | |
| Pseudo : Edwin Leclair Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Items achetés : - Bicyclette : 75 opals - x2 Oeufs mystères : 200 opals Total d'Opals à retirer : 275 opals Merciiiii! Cobaba: Fait pour les Opals pour la Bicyclette, on va se concerter pour les œufs, je crois ° 3°" |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Achat #13 d'Edwin Leclair Ven 3 Avr 2015 - 21:55 | |
| SÉLECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#580 COUANETON J'ai choisi Couaneton pour plusieurs raisons. Premièrement, c'est un Pokémon vol, qui peut voyager beaucoup comme les oies au fil des saisons. Edwin est bien loin de chez lui, mais il continue ses voyages et suivre ses rêves. Nul doute qu'ils se réaliseront un jour, comme le vilain canard devient un magnifique cygne. J'ai aussi opté pour lui à cause du fait que notre Coordinateur est capable de se séparer de ses alliés et les laisser poursuivre leur chemin sans lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#052 MIAOUSS Edwin n'a pas toujours beaucoup de chance... Il semble chercher l'amour indéfiniment, sans vraiment trouver. Ce qu'il lui faudrait est un Pokémon chanceux! Chanceux... comme Miaouss! Eh oui, ce chat semble avoir tout pour lui et pourrait peut-être partager un peu de cette gloire avec le jeune homme ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#090 KOKIYAS Kokiyas est un Pokémon à l'incroyable défense. Il semble imperturbable, peu importe les événements. Pour certaines personnes, c'est ce que représente Edwin : un protecteur, un ange gardien. De la même façon, Kokiyas est très résistant et est prêt à affronter les défis. Comme discuté sur la CB, nous ne te ferons qu'une Sélection comme nous jugeons que la progression du personnage ne nous permet pas d'en développer une deuxième. Bonne chance pour ton choix ^^ |
|
| Edwin Leclair Débutant
| |
| Sujet: Re: Achat #13 d'Edwin Leclair Sam 4 Avr 2015 - 6:33 | |
| Bon, après réflexion, je vais prendre Couaneton :) Merci pour la sélection! <3
Couaneton - Femelle - Delphine - Regard vif - Modeste
Fait par Zekrom o/ |
|
| Sujet: Re: Achat #13 d'Edwin Leclair | |
| |
|