« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tout commence par une fin (I) [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130 <> Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:03

Tout commence par une fin (I) [C] Rp110
Tout commence par une fin

RP - Capture n°1


« Un œuf. Un foutu œuf. Un autre œuf à s’occuper. Comme si je m’étais amusée avec le dernier. Océan a beau être le fils de Léviator, il est encore plus têtu que sa mère. Moi je dit, vaut mieux pas qu’il ai des enfants, sinon ça sera encore pire. Mais là aussi je savais quel pokémon allait éclore alors que là non. Il y a juste une triangle noir dessus c’est tout. Ah que ça m’énerve déjà. Si Océan n’avait pas fait de caprice, je serais encore en mission à l’heure qu’il est. Mais bon, au moins je pourrais profiter de ce voyage pour me faire une grande expérience de la vie en tant que dresseuse.  Dresseuse ? Nan mais tu t’es vu ? T’es bonne à rien faire ! »

Je me surprend en train de me disputer avec mon reflet dans le miroir. Comment se fait-il que je soit si énervée ? J’étais plutôt heureuse de partir dans une aventure. Je crois que c’est l’œuf le problème. Il y a trop de points d’interrogations dessus. On nous le donne sans nous prévenir et en plus on nous dit qu’on nous évalue sur notre capacité à l’élever. Moi je demande juste qu’Océan et Trésor soient plus fort c’est tout. Enfaite le vrai problème était le retour à la maison. Comment je fais avec un gros œuf dans les mains ? Je me suis pas mal débrouillée mais ce n’était pas non plus très pratique. Et puis, est-ce que je vais arriver à l’élever ce bébé ? J’ai très bien pu le faire avec Océan, pourquoi pas avec un autre.

-Obaaa

Trésor regardait l’œuf comme si il s’agissait de quelque chose de bizarre. Et puis il se mit à sourire et à être heureux. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut être aime t-il déjà le futur bébé. Ils doivent se ressembler alors. Mais je suis tellement nulle en reconnaissance d’œufs que je ne sais même pas quelle espèce ce sera. Pas de type eau j’en suis sûr. Ils vont tout faire pour me déstabiliser. M’évaluer sur quelque chose de difficile pour moi. Un mois à s’occuper de l’œuf, toute la vie pour s’occuper du petit bébé. C’est tellement magnifique.

-Maa

J’étais dans ma chambre en train de faire mes affaires. L’œuf bien déposé sur le lit, Océan dans son aquarium et Trésor en train de chouchouter son futur compagnon. Mon sac était bientôt prêt. Il n’y avait pas besoins de tout prendre. De toute façon, la sœur de ma voisine allait s’occuper du ménage et de tout le reste. J’ai confiance en elle. J’avais juste besoins de deux T-shirts de rechange,  de trois pantalons, de quatre maillots de bain et cinq paires de gants. C’était peut être trop, mais au moins, ça rentrait dans mon sac.

-Obalie !

Ah oui ! Le pokedex, les deux potions et les trois pokéballs bien sûr. Ils me l’ont donné quand je me suis inscrite. C’est mieux quand c’est gratuit. Le seul vrai  problème dans cette aventure, est le fait que je n’ais pas mis mon vrai nom quand je me suis inscrite : Brooke Cordélia. C’est comme si il me manquait une partie de moi. Qu’on avait enlever la seule chose qui permettait de continuer la suite.

-Allez, faut se motiver.

Je prends une photo de ma mère et celle de Léviator. Ils vont m’aider dans ma quête. C’est comme si ils étaient tout le temps avec moi et qu’ils ne manquaient aucune miettes de mon aventure. Même si je sais que je ne verrais jamais Léviator, j’ai peut être une chance de revoir ma mère. La pauvre, depuis le temps. Aucune nouvelles.

-Obalie ?

Trésor me regardait, je pleurais devant la photo. J’essuyai mes larmes et rangeai l’œuf, comme je le pouvais, dans mon sac. Océan rentra dans sa ball comme à son habitude tandis que Trésor m’accompagnait.

-C’est partit !

Je fermai la porte à clefs puis allai vers la plage. Un entrainement dès le début, ça peut ne pas être mal.  


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:18

Un Munna ♀ sauvage apparaît !
Elle s'est levée de bonne humeur, elle s'amuse à suivre les gens sans que ceux-ci remarquent sa présence et lorsqu'ils s'en rendent compte, elle part en lévitant et en riant...très bizarre. Mais, elle a aussi une couleur différente  des autres Munna, oui oui, tu as bien vu, elle est shiny! ♪
Niveau 2 • Synchro • Bizarre

Vague Psy • Boul'Armure • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 15
Attaque : 6
Défense : 7
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 6


Dernière édition par Jirachi le Jeu 9 Avr 2015 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:18

Le membre 'Jirachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Tout commence par une fin (I) [C] 517

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Tout commence par une fin (I) [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Tout commence par une fin (I) [C] 3172074453_1_2_IIoQcfBI
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130 <> Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:25

Tout commence par une fin (I) [C] Rp210
Tout commence par une fin

RP - Capture n°1


Je marchai tranquillement dans les rues de Zazambes. L’ai frais du matin venait souffler entre les maisons. Il faisait beau. Et le plus dans tout ça, c’est que je me sentais bien. La maison me faisait trop suffoquer. Là je peux respirer, je peux vivre. Cette sensation de légèreté me rendait plus souple et plus habile. Je marchais comme si de rien était, comme si rien ne s’était passé. Aucun régime ne serait venu nous envahir, il n’y aurais eu aucun meurtre, aucune condamnation. Juste une paix, qui durerait maintenant depuis des siècles.

-Muuunn

Je levai les yeux au ciel et vis une boule jaunâtre voler au dessus de moi. Elle me regardait comme si de rien n’était. Des fleurs étaient comme posées sur sa peau. J’avais déjà vu un pokémon comme lui, mais la couleur me semblait si différente.

-Allez, il est temps de voir à quoi tu sert !

Je pris mon pokédex et l’allumai. Pour l’instant j’y arrive. Je pointe la caméra vers le Munna qui voletait encore vers moi.

-Mais…

Le pokédex ne détectait rien. Ah que j’en avais marre. La nouvelle technologie et moi, ça a toujours fait deux. J’essayais plusieurs fois jusqu’à ce que le foutu engin reconnaisse le pokémon. Mais il n’y avait pas de son.

-Munna, de type psy. Bon à nous deux !

Obalie qui roulait depuis tout à l’heure vers moi regarda en direction de son ennemi. Puis d’un seul coup, se rangea derrière mes jambes.

-Que se passe t’il Trésor ?

Trésor est timide. Mais je n’allais pas me laisser faire comme ça.

-Trésor fait-le pour moi ! Attaque Pistolet à O.

Trésor hésita quelques secondes puis se mit à l’attaque..



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:34

Obalie ♂ (Trésor)
niv.5 - statut(s)

PV : 23
Att : 9
Déf : 11
Att Spé :12
Déf Spé : 11
Vit : 9
Isograisse ~ Timide ~ Objet
Pistolet à O • Attaque
Attaque • Attaque
Munna ♀ (Surnom)
niv.2 - statut(s)

PV : 15
Att : 6
Déf : 7
Att Spé : 8
Déf Spé : 7
Vit : 6
Synchro ~ Bizarre ~ Objet
Vague Psy • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Trésor est plus rapide et utilise Pistolet à O!


Défenseur
Munna reçoit 9 de dégâts.


Attaquant
Munna ne se laisse pas faire, elle réplique avec Vague Psy!


Défenseur
Trésor reçoit 1 dégât :derp:


Attaquant
Aria tente de capturer la belle Munna Shiney! Celle-ci a 55% de chances d'être capturée! Résultat dé :29!


Défenseur
Munna Shiney est donc capturée!


Bravo Aria! Wow vraiment la chance :) On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130 <> Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptySam 11 Avr 2015 - 18:51

Tout commence par une fin (I) [C] Rp110
Tout commence par une fin

RP - Capture n°1


De l’eau gicla en pleine tête du petit pokémon adverse qui répliqua avec une attaque assez étrange : des halos violets se mirent à foncer sur Trésor. Qui ne bougea pas d’un poil. Même lui était surpris. Le Munna devait être faible. Il continuai de regarder Trésor avec un air étrange, il voletait encore au dessus de lui. Un peu moins haut que tout à l’heure, l’attaque Pistolet à O avait dû le sonner un peu. Pauvre petit, il devait être bien tout seul à s’amuser dans la rue. Et voila qu’un autre pokémon l’attaque sans trop de raison. Des fois je me demande si le régime ne ferait pas la même chose de  ce que l’on fait aux pokémons. Arriver sans prévenir, attaquer et capturer. Trésor, lui, a accepté de m’accompagner. Il voulait me suivre dans mon chemin, faire partit de ma vie. Devenir plus fort et plus humble. Ce n’est pas pareil. Et pour Océan…il n’a pas eu d’autres choix.

-Obaa

Trésor recula vers moi en me regardant avec de gros yeux. Il ne voulait plus attaquer Munna. Il avait envie de devenir son ami. Enfin…c’est ce que je pensais. C’était obligé. Trésor avait l’air de bien l’aimer.

-Munn

Je pris une des trois pokéballs que j’avais dans mon sac et visa sur le pokémon qui plaisait à Trésor. La ball retomba sur le sol et gigota pendant environs une minute. Puis elle s’immobilisa comme si rien ne s’était passé.

-Oba !

Trésor fit rouler la pokéball vers moi en tournant sur lui-même. Ca y’est ! Un troisième compagnon.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyDim 12 Avr 2015 - 4:36

Un TADMORV ♂ sauvage apparaît !
Celui là sort des égouts, de bonne humeur, en vous voyant, il ouvre ses bras et court en votre direction ♪
Niveau 8 • Glue • Jovial

Écras'Face • Gaz Toxique • Armure• Coud'Boue

STATISTIQUES
Point de vie : 33
Attaque : 20
Défense : 15
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 15
Vitesse : 12


Dernière édition par Jirachi le Dim 12 Avr 2015 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyDim 12 Avr 2015 - 4:36

Le membre 'Jirachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Tout commence par une fin (I) [C] 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Tout commence par une fin (I) [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Tout commence par une fin (I) [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130 <> Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:41

Tout commence par une fin (I) [C] Rp311
Tout commence par une fin

RP - Capture n°1


Je pris la pokéball pour l'installer dans ma banane où se trouve celles de mes deux autres compagnons. Je prends Trésor dans mes bras et saute de joie. Même lui était content. Il fallait que je donne un surnom a mon nouveau compagnon et surtout voir pourquoi sa couleur me choquait. Mais je n'avais pas trop le temps. Il fallait que je m'entraîne sur la plage cette après midi, Océan n'allait pas rester dans sa pokéball toute la journée. Ah ce fainéant ! Je me demande qui peu être son père car sa mère était beaucoup plus courageuse que lui. J’espère aussi mettre moins de temps pour l'entraîner, j'aimerais retrouver ma mère vite.

-Oba !!

Trésor se secouait dans mes bras et tentait de me montrer quelque chose. Ce "quelque chose" venait de sortir de la bouche d'égout et se dirigeait vers moi. C'était une substance violette qui rampait sur le sol, la bouche grande ouverte.

-C'est un pokémon?

Trésor se secoua une nouvelle fois comme s'il voulait s'enfuir. Il sauta de mes bras puis roula quelques mètres derrière moi. Je me retournai et vis le pokémon gluant à un seul pas de moi. Je criai puis pris mes jambes à mon cou et suivis Trésor le plus vite possible.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:40

Un VOLTORBE ∅ sauvage apparaît !
Vous croyez que vous aviez vu une pokéball, bah non, c'est un Voltorbe qui roule près de vos pieds! Attention, ce pokémon est reconnu pour être très électrifiant et...explosif! ♪
Niveau 4 • Statik • Solo

Charge • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 18
Attaque : 9
Défense : 9
Attaque Spéciale : 10
Défense Spéciale : 10
Vitesse : 14


Dernière édition par Jirachi le Dim 19 Avr 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:40

Le membre 'Jirachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Tout commence par une fin (I) [C] 100

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Tout commence par une fin (I) [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Tout commence par une fin (I) [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130 <> Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Tout commence par une fin (I) [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:03

Tout commence par une fin (I) [C] Rp410
Tout commence par une fin

RP - Capture n°1


Après cinq minutes de courses pour rattraper Trésor qui roulait de plus en plus vite, je le stoppai vers un cul-de-sac. Essoufflé, il se blottit contre moi. Trésor avait l'air de ne pas aimer les pokémons gluants. Tant mieux, moi non plus. Je me demande encore comment ce type de pokémon a-t'il bien pu apparaître dans ce monde? Car personnellement, je n'en veux pas. J'en ai vu des dresseurs combattants à leurs côtés. Mais bon, ça ne cessera de me surprendre. De toute façon, tout me surprend dans cette vie.

-Tu va mieux Trésor?

J'étais assis contre le mur entre deux maisons, dans une ruelle où les poubelles font leurs nids. Trésor était encore dans mes bras, tremblant de moins en moins. J'ai sauvé cet Obalie d'une attaque d'un autre groupe d'Obalie dans les montagnes du Nord. Il était le plus faible, le rejeton. Malheureusement pour lui, il était aussi très peureux et très timide. N'osant parler à personne. Il a accepté de m'accompagner et je lui ai promis qu'il deviendrai plus fort. Maintenant, nous en sommes là.

-Tient?

Derrière une poubelle qui gisait devant moi, je vis quelque chose bouger. Une sorte de boule qui nous regardait méchamment. D'après les couleurs, j'aurais dit une pokéball. Mais celle-ci ne vie pas.

-Va t'en !

Un Voltorbe ! Un pokémon explosif qui est l'auteur de plusieurs milliers de morts dans le monde. Ces pokémons explosent à moindres chocs. Je n'avais pas envie de finir en lambeau en plein milieux des déchets.

-Bon !

Je me levai, Trésor toujours dans mes bras, et pris la direction de la route. Je ne devais pas regarder derrière moi, sinon il allait me suivre.

-Quelle matinée ! Allez on rentre à la maison.

Même si je ne l'avais pas prévue, je rentrai chez moi calmement. J'allais peut être repousser mon départ à plus tard. Il fallait quand même que je fasse connaissance de mon nouvel ami.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout commence par une fin (I) [C] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une fin (I) [C]   Tout commence par une fin (I) [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout commence par une fin (I) [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II
» Tout commence par une fin (II) [OS]
» Il y a un commencement à tout [C]
» Il y a un début à tout | C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-