« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Relèves-toi ! (II) [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_282 > Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_303 > Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Relèves-toi ! (II) [C] Empty
MessageSujet: Relèves-toi ! (II) [C]   Relèves-toi ! (II) [C] EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:12

Relèves-toi ! (II)

Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_667Capture n°1Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_111
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_303

Allez, va dehors. Bouge-toi ! Fais quelque chose. Sérieusement. Tu fais peine à voir avec tes prières. Tu ne reste que chez toi, c’est pas une vie ça. Fais en sorte que tes pokémons se sentent bien. Ils sont heureux ? Pas en s’agglutinant dans la véranda. Bouges-toi Gaë ! »

Ces mots circulaient dans ma tête depuis mon réveil. Je ne comprenais ni comment ni pourquoi. J’avais l’impression d’entendre mes sœurs. Si elles avaient été là, c’est ce qu’elles feraient. Elles me réveilleraient tôt pour me faire bouger, me feraient entrainer jusqu’à l’épuisement. Il est vrai que depuis que je suis conseillère, je ne bouge pas beaucoup. La dernière fois, c’était pour attraper Ygrid et Hermione. Ca doit faire quinze jours, c’est long quand même. Cette voix avait raison. Je devais sortir de chez moi et parcourir Nuva Eja en long et en large. Les plaines fleuries m’attendaient depuis des années déjà, elles m’appelaient et me suppliaient d’aller les voir.

-Hermione, Ygrid !

Je sortie de ma chambre et descendis au rez-de-chaussée, les deux petites nouvelles me regardaient en se demandant ce que j’allais bien leur dire. Je crois que c’est la première fois qu’elles me voient faire autre chose que de rester dans mon bureau. Qu’elles sont mignonnes.

-Une petite balade, ça vous dit ?

Hermione ne se fit pas prier et commençait déjà à sortir de la maison. Ygrid, elle, se mit dans mes bras et ronronnait en souriant. Je crois que c’est une bonne idée.

-Misdy !

Comme je le pensais, Khaleesi ne voulait pas que je parte seule accompagnée de deux bébés pokémons. Elle bloquait la porte. Soit je partais avec elle, soit je ne partais pas. Elle est tellement adorable de me protéger à chaque instant de ma vie mais il y a des moments où ces situations m’agacent énormément.

-Khaleesi, elles ne vont jamais devenir fortes si elles ne vont pas s’entrainer. De toute façon je ne vais pas trop loin. Je crierais si j’ai besoins de toi.

Je caressai son visage. Elle comprenait - heureusement d’ailleurs -  et me laissa partir. Elle n’a jamais été forte en argumentation et préférait se battre plutôt que de réfléchir. Tout ce qu’elle veut c’est que je sois en vie, c’est comme si c’était son boulot.

-Merci. A tout à l’heure. Occupe toi bien des autres.

Elle alla directement les voir. Ah, si jamais elle devenait maman, elle serait la meilleure de toutes. Si gentille en étant sévère quand même.

-Hermione, attend nous !

A peine avais-je fais un pas dehors qu’Hermione était déjà à quinze mètres de nous. Je courus jusqu’à elle, Ygrid dans mes bras qui ronronnait encore de bonheur.

DEV NERD GIRL

Modération:


Dernière édition par Gaësia S. Miko le Lun 25 Mai 2015 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Relèves-toi ! (II) [C] Empty
MessageSujet: Re: Relèves-toi ! (II) [C]   Relèves-toi ! (II) [C] EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:34

Un CHETIFLOR ♀ sauvage apparaît !
Cette Chétiflor se dandine à la manière d'une danseuse du ventre, jusqu'à ce qu'elle vous aperçoive, et alors, la pauvre se met à rougir de honte!
Niveau 3 • Chlorophyle • Timide

Fuet Liane • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
PV : 16
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 10
Def Sp : 7
Vitesse : 9


Dernière édition par Lugia le Dim 24 Mai 2015 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Relèves-toi ! (II) [C] Empty
MessageSujet: Re: Relèves-toi ! (II) [C]   Relèves-toi ! (II) [C] EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:34

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
Relèves-toi ! (II) [C] 069

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Relèves-toi ! (II) [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Relèves-toi ! (II) [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_282 > Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_303 > Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Relèves-toi ! (II) [C] Empty
MessageSujet: Re: Relèves-toi ! (II) [C]   Relèves-toi ! (II) [C] EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:16

Relèves-toi ! (II)

Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_667Capture n°1Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_111
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_069

On marchait tranquillement tous les trois sous ce soleil matinale. L’air était tiède et l’herbe sentait la rosée du matin. C’était tellement bien. Je me sentais revivre comme une gamine qui découvrait quelque chose pour la première fois. Je posai Ygrid sur le sol et enlevai mes sandales. Le contact entre l’herbe et mes pieds fut si doux. J’étais incroyablement bien.

-Helio !

Ygrid gambadait autour d’Hermione qui riait paisiblement. Ces deux là s’entendent merveilleusement bien. C’est pas facile de faire en sorte que tout le monde se respecte. Par exemple, Daenerys préfère être seule qu’accompagnée. Elle aime être la seule dans ce qu’elle fait et est très jalouse. Cersei n’est pas vraiment sympa avec les autres membres de l’équipe, c’est elle avant les autres. Je crois que c’est Sansa qui a permis à Tommen et Khaleesi de s’intégrer. Elle est tellement gentille. Elle préfère passer avant les autres coûtes que coûtes. Heureusement qu’il y en a au moins une.

-Rhino !

Je regardai Hermione qui s’était arrêtée vers de belles plantes rouges. Ygrid était sur son dos en train de regarder les fleurs. Je n’ai pas compris tout de suite ce qu’il se passait. C’est quand je me suis avancée que j’ai vu une belle Chetiflor qui dansait entre les herbes. Tandis qu’Hermione se demandait ce que s’était, Ygrid, elle, alla directement danser avec le pokémon sauvage.

-Bonjour, toi !

Je m’agenouillai vers le Chétiflor qui rougissait. Un peu timide mais très belle. C’est assez rare que les dresseurs attrapent ce pokémon là. Ils le trouvent faible et inutile. Moi, je les aime bien. En évoluant, ils peuvent devenir redoutable. Mais c’est vrai que je n’en ais jamais vu en combat contre des dresseurs pourtant talentueux.  

DEV NERD GIRL

Modération:


Dernière édition par Gaësia S. Miko le Sam 30 Mai 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Relèves-toi ! (II) [C] Empty
MessageSujet: Re: Relèves-toi ! (II) [C]   Relèves-toi ! (II) [C] EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:28

Hélionceau ♀ (Ygrid)
niv.5 - statut(s)

PV : 22
Attaque : 12
Défense : 12
Att Sp : 13
Def Sp : 11
Vitesse : 12
Tension ~ Brave ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Chétiflor ♀ (Surnom)
niv.3 - statut(s)

PV : 16
Att : 9
Déf : 8
Att Spé : 10
Déf Spé : 7
Vit : 9
Chlorophyle ~ Timide ~ Objet
Fouet-Liane • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
C'est donc la petite lionne de feu qui s'élance la première pour lancer une attaque Charge sur son adversaire!


Défenseur
Ouille! Ça fait mal! La Chétiflor est frappée de plein fouet, et perd 10 PV d'un coup!


Attaquant
Bon, c'est au tour de Chétiflor d'attaquer! Elle lance sa seule attaque, soit Fouet-Liane.


Défenseur
Bon... Ygrid n'a presque pas mal et ne perd que 2 PV. Elle s'en tire plutôt bien!


Attaquant
Bon, on passe aux choses sérieuses! Gaësia lance sans plus attendre une Pokéball sur la petite plante. La tentative a 58% de chance de fonctionner. Résultat: 67!


Défenseur
Zut! La Chétiflor se libère! Et la voilà qui exécute une petite danse très pudique.


Attaquant
La petite femelle en profite pour répliquer d'une nouvelle attaque Fouet-Liane.


Défenseur
Encore une fois, ce n'est pas très efficace, et Ygrid ne perd encore une fois qu'un maigre 2 PV. À ce rythme, elle tiendra encore à la tombée de la nuit!


Attaquant
Gaêsia fait une nouvelle tentative, et lance une nouvelle fois une Pokéball. Encore une fois, elle a 58% de chance de réussir sa capture. Résultat: 99!  


Défenseur
Arceus, encore raté! On dirait que cette Chétiflor est déterminée à garder sa liberté...


Coriace, la petite plante! Il faudrait peut-être réviser ta stratégie un peu...
[/b]


Dernière édition par Lugia le Lun 1 Juin 2015 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_282 > Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_303 > Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Relèves-toi ! (II) [C] Empty
MessageSujet: Re: Relèves-toi ! (II) [C]   Relèves-toi ! (II) [C] EmptySam 30 Mai 2015 - 15:37

Relèves-toi ! (II)

Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_667Capture n°1Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_111
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_069

Elle dansait encore à côté d’Ygrid qui s’amusait de plus en plus. Je fais bien de les faire sortir. C’est toujours ça de mieux. Je ne peux pas vraiment vous dire quel sentiment j’éprouvais à ce moment là. De la joie, de la tristesse, du spleen. Je n’ais pas autant sourie depuis longtemps. Enfaite, je crois plutôt que ça fait longtemps que je n’ais pas vraiment sourie. Un vrai sourire. Pas le petit mouvement des lèvres que je fais après chaque match contre les dresseurs. Juste une incontrôlable envie de sourire pour de vrai.

-Helio !

Ygrid se mit derrière la Chétiflor puis chargea contre elle. Elle tomba à la renverse. Je ne sais toujours pas pourquoi elle a fait ça. Surement pour avoir plus de chance de l’avoir comme compagnon. Ygrid fonçait tête baissée des fois.

-Mais laisse là tranquille !

Si je ne luis avais pas dit de s’arrêter, elle aurait charger une autre fois. La pauvre petite plante était déjà assez blessée comme ça. Pour se venger, la Chétiflor l’attaqua avec fouet liane sans faire trop de dégâts sur Ygrid qui se demandait ce qu’il se passait. Eh oui ! Le type plante est faible face au type feu. C’est comme ça.

-Bon Chétiflor. Veux-tu m’accompagner ?

Je pris une pokéball et la lança sur le pokémon sauvage. Elle prit son temps puis sortis de la ball. Elle ne voulais pas faire partie de mon équipe tout de suite. Surement à cause d’Ygrid encore une fois. La petite plante fouetta encore Ygrid sans jamais lui faire mal. Soit elle est tenace soit elle n’est pas très intelligente. Ou alors, elle ne connait que cette attaque. Bizarre comme pokémon.

-Bon Chétiflor je recommence.

Je pris une deuxième pokémon pour recommencer la capture. Mais rien n’y faisait, elle ne voulait pas y rester pour être avec Ygrid qui l’avait attaqué en première. Sacrés pokémons, je ne vous comprends jamais.

DEV NERD GIRL

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Relèves-toi ! (II) [C] Empty
MessageSujet: Re: Relèves-toi ! (II) [C]   Relèves-toi ! (II) [C] EmptyLun 1 Juin 2015 - 5:51

Hélionceau ♀ (Ygrid)
niv.5 - statut(s)

PV : 18/22
Attaque : 12
Défense : 12
Att Sp : 13
Def Sp : 11
Vitesse : 12
Tension ~ Brave ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Chétiflor ♀ (Surnom)
niv.3 - statut(s)

PV : 6/16
Att : 9
Déf : 8
Att Spé : 10
Déf Spé : 7
Vit : 9
Chlorophyle ~ Timide ~ Objet
Fouet-Liane • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Est-ce que cette fois sera la bonne? Gaësia tente une troisième fois de lancer une Pokéball sur la Chétiflor! Et comme les deux fois précédentes, elle a 58% de chance de parvenir à capturer la plante! On croise les doigts! Résultat: 56!


Défenseur
Ouf! Malgré toute sa coriacité, la Chétiflor a finit par plier devant la détermination de Gaësia! Elle est donc capturée!


Ce fut toute une épreuve, mais au final, ça valait la peine! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_282 > Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_303 > Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Relèves-toi ! (II) [C] Empty
MessageSujet: Re: Relèves-toi ! (II) [C]   Relèves-toi ! (II) [C] EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:16

Relèves-toi ! (II)

Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_667Capture n°1Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_111
Relèves-toi ! (II) [C] Miniat_6_x_069

Je pris le temps de souffler un peu et de comprendre pourquoi ce pokémon ne voulait pas m’accompagner. Je sais que je ne dois pas l’obliger à me suivre, mais bon, c’est bien ce que font chaque dresseurs sur cette terre. Ygrid avait attaqué sans raison la Chétiflor qui ne voulait que danser avec nous. Ygrid devait bien l’aimée peut être, elle sait qu’il faut affaiblir un pokémon pour l’attraper, elle s’est peut être dit qu’il était temps.

-Je suis désolé, Ygrid voulait juste que tu fasse partie de notre grande famille.

Je lui souriais et Ygrid faisait de même. Elle s’excusa puis vint se poser sur Hermione qui assistait à la scène depuis tout à l’heure. Elle est tellement sage cette Rhinocorne. Tellement mignonne aussi.

-Je te le propose une dernière fois. Si tu veux faire partie de l’équipe tu peux, si tu ne veux pas nous te laisserons tranquille. D’accord ?

La Chétiflor sauta de joie puis dansais comme à son habitude. Elle rigolais comme si de rient était. Je lançai ma dernière pokéball en poche puis attendis qu’elle s’arrête. C’est toujours stressant d’attendre que le pokémon se fasse attraper. Même pour moi, conseillère Fée d’Enola, qui en a vécue des choses. On espère tous vouloir devenir plus fort et/ou lier de nouvelles amitiés.  On rêve d’être bien accompagné dans ce monde où la paix n’est qu’un mythe. De n’avoir aucune trahison autour de nous et de mourir vieux et en bonne santé. Ah ! Mourir dans mon sommeil. Quelle mort est-elle mieux que ça ? C’est déjà beaucoup mieux que ce qu’ont vécus ma famille et mon village. Du sang, des cris, des larmes.

-Rhino !

La pokéball venait de s’arrêter. Il était temps pour moi d’amener la nouvelle venue et de revenir me balader. Je n’avais plus aucune ball sur moi, si jamais je tombais sur d’autres pokémons, il fallait que je sois équipée.

-Ygrid, Hermione. On s’en retourne.

Ygrid lâcha un long soupire pour se caler bien confortablement sur Hermione qui servait de monture.

-Ne t’inquiète pas on revient tout de suite. Le temps de soigner Chétiflor et de prendre de nouvelles balls.

Ygrid sauta de joie puis courut jusqu’à la maison. J’étais heureuse, cela fait bien longtemps.

DEV NERD GIRL

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Relèves-toi ! (II) [C] Empty
MessageSujet: Re: Relèves-toi ! (II) [C]   Relèves-toi ! (II) [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relèves-toi ! (II) [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relèves-toi ! (I) [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-