« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair] Empty
MessageSujet: Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair]   Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair] EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:05




Pratiquer pour pouvoir

s'améliorer

Edwin Leclair | Frost Délice



      Zazambes est une ville que j'ai toujours voulu visiter. J'en avais énormément entendu parler et j'avais cru comprendre que c'était une ville très vivante, et en effet c'est le cas. Il y a de grands magasins un peu partout, des quartiers touristiques sympas, de magnifiques hôtels et monuments, bref c'est une très belle ville et je vais me plaire à rester ici un moment sans doute.

      Il y avait un quartier que je voulais visiter depuis longtemps, c'est celui des batailles connu pour être prisé par les dresseurs ou coordinateur qui s'affrontent ou livrent de splendides représentations. Un endroit rêver pour s’entraîner et admirer les autres coordinateurs, voilà ma destination!
Après quelques soucies pour trouver le quartier en question, le bruit qui y est présent finit par m'y emmener naturellement. C'était exactement comme je l'imaginais, des personnes hautes en couleurs, des endroits où acheter à manger par ci par là laissant une délicieuse odeur d'échapper sur les terrains où des combattants acharnés s'affrontaient, des attroupements de personnes devant un coordinateur talentueux, et tout ça dans une ambiance chaleureuse où la compétition n'avait que peu de place malgré les combats.

      Après avoir observé deux trois coordinateurs et quelques combats je cherchai un terrain tranquille, à l'abris des regards pour m’entraîner sans être gêner. J'étais avant tout venu pour ça.
Je permis alors à tout mes pokémons de sortir dehors après avoir trouver une petit coin de paradis à l'ombre être quelques arbres, sur un terrain un peu en avale des autres terrains. Il y avait un banc en bois et je pris alors une pause avec mes pokémons avant de me lancer dans l'entraînement. Eux comme moi n'était pas franchement très motivés avec l'ambiance qui régnait dans ce quartier. Nous voulions juste regarder les autres coordinateurs, mais ce n'est pas en restant dans l'ombre des projecteurs que nous pourrions envisager un jour de gagner un ruban.

     Obalie était la seule un peu motivée pour s’entraîner alors je laissa les autres se reposer pendant que j'essayais de nouveaux mouvements avec elle. J'y avais pensé dans la nuit mais cette combinaison méritait d'être essayée. Tout d'abord une attaque Ball'glace lançait en l'air qui, avant de commencer de retomber au sol, devra être arrêter par un pistolet à O. L'eau devrait sans doute commencer à se geler peu à peu, du moins celle en contact avec la ball'glace et, après qu'un plateau de glace se soit formé, une attaque onde boréale brisera la structure en plusieurs fin morceaux de glaces qui feront telle une pluie qui étincellera de mille feux avec les reflets de l'onde boréale.  
Sur le papier ça semble bien, j'espère que la réalisation ne sera pas trop complexe pour Obalie et que l'eau arrivera à geler à temps.

     Après plusieurs essaies, Obalie commençait à s'améliorer et enfin au bout d'une demie heure, ce fut parfait! Je l'a félicita et la prise dans mes bras, elle avait mérité une pose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pratiquer pour pouvoir s'améliorer [Ft. Edwin Leclair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac d'Edwin Leclair
» Achat n#3 d'Edwin Leclair
» Achat #4 d'Edwin Leclair
» Achat N#12 d'Edwin Leclair
» Achat #5 Edwin Leclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles-