« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mister Freeze | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 28
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Mister Freeze | C Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Mister Freeze | C Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Mister Freeze | C Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Mister Freeze | C Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Mister Freeze | C Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Mister Freeze | C Miniat_6_x_Œuf

Mister Freeze | C Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Mister Freeze | C Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Mister Freeze | C Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Mister Freeze | C Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:20


Mister Freeze | C Tumblr_lwjb6cPUx11r5yidjo1_500
Mister Freeze
Capture n°1

Brrr, ça caille ! Si je suis ici, à me pêler près d'un lac presque abandonné au milieu des montagnes du Nord loin d'Amanil et de mon amphitéâtre c'est qu'il y a une bonne raison. Mes pokémons ont besoin d'entraînement et plus particulièrement ma Wattouat qui ouvre la marche d'un pas à la fois assuré et pato. C'est une grande maladroite, elle a déjà trébuché une petite dizaine de fois alors que nous ne sommes même pas au sommet mais ça, je ne peux rien y faire. Simplement, venir ici, escalader cette montagne et affronter quelques pokémons sauvages la boostera un peu, lui donnera confiance en elle et me permettra aussi à moi de garder la forme et de voir du pays. Je connais sur le bout des doigts les montagnes de Zazambes comme j'y ai grandi mais celles du Nord sont une nouveauté pour moi et plutôt surprenante car elles sont bien différentes, en tout point de vu. Ce qui ne semble cependant pas déranger l'Absol qui saute d'un rocher à l'autre et disparaît de temps à autres plusieurs minutes derrière une côte ou dans une ravine. Je souris, à elle aussi ça fait du bien de changer d'air.

Je continue d'avancer jusqu'à atteindre le Lac Gelé indiqué par le panneau qui se trouvait quelques centaines de mètres plus bas. Enfin, nous y voilà car ce n'est pas anodin si je viens ici, je suis également à la recherche d'un pokémon particulier à ajouter à mon équipe élite. La saison se termine à peine pourtant la nouvelle est déjà annoncée et mes trois pokémons champions ont besoin d'aide pour l'année qui arrive et qui promet d'être riche en sensation. Je souris, espérant trouver ce que je suis venu chercher ici si l'on m'a bien indiqué car sur l'île c'est le seul lieu presque inaccessible par les visiteurs qui abritent encore ce pokémon sauvage. Je suis impatient de voir si ma chance va tourner et me permettre d'en capturer un et quand je parle de tourner, c'est faire un 180 degrés car après ma défaite face à la jeune Miss Anarchy j'ai enchainé les problèmes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:07

Un TEDDIURSA ♀ sauvage apparaît !
Cette petite femelle est plutôt timide. Elle se tient à l'écart, sur une bute de neige, et observe les alentours avec une certaine curiosité. En te voyant, elle se demande pourquoi tu as si mauvaise mine. Elle te salue et rougit un peu par après.
Niveau 47 • Ramassage • Modeste

Ronflement • Repos • Charme • Tranche

STATISTIQUES
Point de vie : 127
Attaque : 84
Défense : 66
Attaque Spéciale : 72
Défense Spéciale : 66
Vitesse : 57


Dernière édition par Zekrom le Ven 29 Mai 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:07

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
Mister Freeze | C 216

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Mister Freeze | C 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Mister Freeze | C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 28
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Mister Freeze | C Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Mister Freeze | C Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Mister Freeze | C Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Mister Freeze | C Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Mister Freeze | C Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Mister Freeze | C Miniat_6_x_Œuf

Mister Freeze | C Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Mister Freeze | C Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Mister Freeze | C Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Mister Freeze | C Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:04


Mister Freeze | C Tumblr_lwjb6cPUx11r5yidjo1_500
Mister Freeze
Capture n°1

Des problèmes, enfin si se faire enlever par un groupe de soldats du régime est considéré comme un problème. Je soupire, j'ai toujours fait en sorte de me tenir à l'écart de tout ça, de cette guerre qui m'a pris ma famille. J'aurai peut-être pu suivre mes parents, rejoindre la résistance mais à 16 ans, c'est une décision facile à prendre peut-être, se jeter tout droit dans la gueule du loup, vers la mort ? Mais ça, ils ne l'ont pas compris, ils n'ont pas su m'écouter et alors leur fils n'était qu'un lâche, un bon à rien, un déserteur. Je brise d'un coup de pieds un morceau de glace afin d'extérioriser ma colère. Au moins ici, personne ne me dira rien, on me laissera seul avec ma frustration et non entouré de tous ces gens, de toute cette foule qui me suit tous les jours, m'empêchant même de profiter pleinement de ma vie privée. Au moindre faux pas, c'est le scandale à la une des journaux, comme s'ils n'avait que ça à raconter tous ces morceaux de papier. Après tout il n'y a rien de plus intéressant que de savoir que le champion coordinateur d'Amanil est fils de résistants, bien sûr que non.

Mon pieds heurte un nouveau morceau de glace qui éclate en morceaux. Putain, comment se faire rattraper par son passé en moins d'une journée et enlevé dans l'heure qui suit ? Voilà, vous avez la réponse. Je me rappelle encore de ce gros titre : " Le champion coordinateur d'Amanil, danseur ou menteur ? ". Et puis c'est quoi ce titre d'abord, complètement ridicule, même moi j'aurai pu faire mieux. A nouveau, je m'apprête à frapper du pieds lorsque j'aperçois une petite Teddiursa qui me fixe, les yeux ronds, elle est adorable mais ce n'est pas ce que je suis venu chercher. Je lui fais signe d'approcher mais en guise de réponse, elle saute de sa butte de neige et part en courant se cacher dans une tanière d'où j'espère ne sortira pas un Ursaring quoiqu'avec la chance qui me sourit en ce moment, plus rien ne m'étonnerait.

Heureusement pour moi, rien ne sort de cette crevasse et je peux me reposer un peu au bord de l'eau et tenter de me calmer avant de chercher ce pourquoi je suis venu. Même s'il est vrai que la raison première n'est pas de capturer un pokémon mais probablement de m'isoler un peu, de m'éloigner de tout ce remue-ménage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:44

Un OTARIA ♂ sauvage apparaît !
Hé! Ce n'était pas un Otaria que tu cherchais? Eh bien en voilà un! Celui-ci te regarde avec une expression douce, accourant à tes côtés après s'être éloigné d'un groupe d'Otaria. De toute évidence... il t'a choisi!
Niveau 45 • Hydratation • Doux

Hydroqueue • Plongée • Bélier • Saumure

STATISTIQUES
Point de vie : 127
Attaque : 59
Défense : 61
Attaque Spéciale : 64
Défense Spéciale : 81
Vitesse : 59


Dernière édition par Zekrom le Ven 29 Mai 2015 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:44

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
Mister Freeze | C 086

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Mister Freeze | C 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Mister Freeze | C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 28
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Mister Freeze | C Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Mister Freeze | C Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Mister Freeze | C Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Mister Freeze | C Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Mister Freeze | C Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Mister Freeze | C Miniat_6_x_Œuf

Mister Freeze | C Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Mister Freeze | C Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Mister Freeze | C Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Mister Freeze | C Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C EmptySam 30 Mai 2015 - 13:39


Mister Freeze | C Tumblr_lwjb6cPUx11r5yidjo1_500
Mister Freeze
Capture n°1

Peut-être que partir n'était pas la bonne solution après tout. M'éloigner leur donne raison de croire à ces quelques mots tapés sur une feuille de papier mais ça fait du bien, de partir, de prendre l'air. Je n'avais pas quitté la grande ville depuis... Depuis que j'ai pris la place du Champion, il y a déjà quelques années. Mais ce qui me tracasse n'est pas plus ma sécurité que la façon dont ils ont obtenu cette information. Je n'en ai jamais parlé, pour moi mes parents étaient morts avec cette guerre, rien de plus alors comment ? Je sursaute lorsque l'Absol s'approche et me frôle, m'indiquant d'un signe de tête la la surface du lac.

Je relève la tête et avec surprise je croise le regard d'un Otaria qui nage vers vois moi, une expression douce sur le visage qui m'apaise un peu. Je tends la main vers lui et l'appelle de quelques claquements de langue auxquels il répond en frappant l'eau de ses nageoires. Je souris et devine que d'une certaine manière, c'est sa façon à lui de communiquer. Trouver le pokémon que je cherchais aura été plus facile que prévu et l'attraper aussi puisqu'il continue de s'approcher jusqu'à sortir de l'eau. Peut-être a-t-il eu pitié de moi ? Ah ah. En tout les cas, il semble vouloir m'accompagner.

" Tu veux venir avec nous ? "

Peut-être en a-t-il marre du froid et de la glace ? Ou peut-être veut-il briller sous le grand amphithéâtre ? Je souris, il a sûrement besoin tout simplement d'un peu d'attention. Attention que je lui donne instinctivement en portant ma main sur le duvet mouillé qui recouvre sa peau.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C EmptySam 30 Mai 2015 - 15:08

Wattouat ♂
Niveau 45

PV : 118
Att : 48
Déf : 59
Att Spé : 77
Déf Spé : 59
Vit : 50
Statik ~ Assuré
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Otaria ♂
Niveau 47

PV : 127
Att : 59
Déf : 61
Att Spé : 64
Déf Spé : 81
Vit : 59
Hydratation ~ Douce
Hydroqueue • Plongée • Bélier • Saumure

Attaquant
Otaria attaque le premier avec Saumure!


Défenseur
Wattouat perd 43 PV! Tout de même impressionnant alors que l'Otaria est pourtant désavantagé!


Attaquant
Le mouton réplique par un Cage-Éclair!


Défenseur
Otaria est paralysé!


Attaquant
Ash lance une Rapide Ball contre Otaria! Il a 100% de chance de réussir la capture.


Défenseur
Otaria est capturé!


Tu as trouvé ce que tu cherchais! Poursuis-tu ta route?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 28
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Mister Freeze | C Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Mister Freeze | C Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Mister Freeze | C Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Mister Freeze | C Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Mister Freeze | C Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Mister Freeze | C Miniat_6_x_Œuf

Mister Freeze | C Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Mister Freeze | C Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Mister Freeze | C Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Mister Freeze | C Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:49


Mister Freeze | C Tumblr_lwjb6cPUx11r5yidjo1_500
Mister Freeze
Capture n°1

Il accepte d'un hochement de tête, frappant ses nageoires l'une contre l'autre, heureux d'avoir reçu cette proposition. Je souris et vais sortir une pokéball lorsque sans prévenir, le Wattouat mâle s'approche et attaque Cage Eclair sur le pauvre Otaria qui se fait heurter de plein fouet par le mouton électrique.

" Wattouat, qu'est ce que tu fais ?! "

Je lève les yeux au ciel et jette une rapide ball sur le pauvre pokémon paralysé qui me regarde, complètement perdu et désorienté, s'agitant de ci de là dans l'espérance de pouvoir s'enfuir. Tout se passait si bi... C'est donc ça... De la jalousie ? Je foudroie le mouton du regard, mécontent de son comportement.

" Tu t'excuseras dès que tu le reverras. "

Il me regarde et sans répondre se retourne, ne m'offrant que la vue de sa toison blanche en guise de réponse. Je soupire, je n'ai pas la force de me disputer avec lui. Peut-être qu'en ce moment, rien ne va finalement. Depuis ma défaite contre Miss Anarchy, j'ai l'impression que le monde entier s'est retourné, que tout est à l'envers et évidemment j'en suis malade. Je soupire et porte une main à mon front afin de sentir la plaie laissée par l'arme du blond. Elle n'est plus douloureuse et cicatrise lentement après quelques points de suture mais ça continue à me tracasser, comment ils ont su ? Je sursaute en sentant une tête se glisser sous mon bras. Je souris en reconnaissant mon Absol.

" Qu'est ce qu'il y a ma belle, ça ne va pas ? "

Elle m'adresse un regard accusateur. Je sais, ce n'est pas toi qui est dérangé, c'est moi. Je caresse son épaisse fourrure du bout des doigts et y enfonce mon visage. Et je reste ainsi de longues minutes, laissant durant un court instant tous ces soucis de côté, profitant de sa seule compagnie afin de tenir le coup.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mister Freeze | C Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze | C   Mister Freeze | C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Freeze | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Freeze (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-