« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoires de coeur [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Histoires de coeur [C] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Histoires de coeur [C] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Histoires de coeur [C] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Histoires de coeur [C] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Histoires de coeur [C] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:45


Histoires de coeur feat. Aiko Sawamura 


-T’es pas sérieuse? Qu’est-ce qui s’est passé…?
« Bah, comme d’habitude, hein… Je sais pas, on était juste pas fait pour être ensemble, j’imagine! »


Je pousse un long soupir en secouant la tête. Ma sœur et ses histoires de cœur… Mes pauvre parents qui souhaitaient nous caser dès notre plus jeune âge, les voilà qui ont véritablement raté leur coup. Entre moi qui n’ai jamais dépassé le premier but, et Aiko qui change de copain comme elle change de sous-vêtement, disons qu’ils étaient un peu dans le champ avec leur vision préconstruite de notre avenir… Mais malgré ce qu’ils pourront en penser, j’ai toujours pour ma part bien aimé écouter les histoires de ma sœur sur le sujet. Elle me fait toujours bien rire, avec ses mille et une excuses pour les plaquer, les uns après les autres. Si ce n’est pas parce qu’ils sont trop sérieux dans leur relation, c’est parce qu’ils le sont trop, et s’ils ne sont pas trop musclés, ils sont trop chicots.

-Aiko, faudrait vraiment te brancher, un de ces jours!
« Hey, mais regarde qui parle! »
-Mais moi c’est différent!


Je peux entendre ma sœur ainée éclater de rire, de l’autre  bord du combiné. J’ai d’ailleurs le réflexe de lui tirer la langue, ce qu’elle ne peut bien évidemment pas voir, mais par contre, une vieille dame assise non loin de moi ne manque pas de le remarquer. Gênée, je détourne le regard avant de continuer ma route à travers les stands bien garnis d’Amanil. Sans manquer un seul morceau du discourt de ma sœur quant à l’importance de chercher activement un homme bon à marier, je scrute les stands recouverts de marchandise variée, allant des produits pour Pokémon aux soins naturels pour la peau, en passant par les toutous et les breloques. J’ai toujours apprécié traverser ces rues bondées de marchands de toute sorte, et ce, malgré le long trajet qui m’en sépare. De toute évidence, un jour, il me faudrait un Pokémon sachant se téléporter… Enfin, j’aime bien les trajets en voiture, de toute manière. Avec George, mon chauffeur, tout déplacement est toujours bien plus facile.

« Mais dis-moi, comment va ton fameux Léooooooooooo? »

Je peux sans difficulté imaginer l’air coupable de mon ainée alors qu’elle me pique une énième fois à ce sujet. Je savais bien que je n’aurais jamais dû lui parler du grand brun, et surtout, j’aurais dû me taire au sujet de notre soirée cinéma… Je savais bien que la vilaine ne me lâcherait plus d’une semelle, mais je n’ai pas pu retenir ma langue. Je ne sais pas bien pourquoi, mais en parler me procure une sorte de sensation de bien-être. D’ailleurs, j’ai beau rougir alors que ma sœur insiste pour m’arracher une réponse satisfaisante, je sens un petit sourire se glisser sur mes lèvres malgré moi. Je n’ai toutefois pas le temps de répondre à Aiko qu’un mouvement attire mon attention, sous le stand de l’un des marchands.


Apparition dans la ville - matin plz :3
Merci^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:25

Un TADMORV ♀ sauvage apparaît !
Arrêtez! Vous lui faites du mal à ses petits sentiments! Cette Tadmorv n'est peut-être pas très jolie, mais elle a un bon coeur, et pour t'éviter cette question gênante de ta soeur, elle gueule très fort, comme pour t'offrir une distraction!
Niveau 18 • Glue • Gentille

Lilliput • Détritus • Entrave • Coup d'Boue

STATISTIQUES
Point de vie : 62
Attaque : 39
Défense : 25
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 30
Vitesse : 19


Dernière édition par Zekrom le Mar 2 Juin 2015 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:25

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Histoires de coeur [C] 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Histoires de coeur [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Histoires de coeur [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Histoires de coeur [C] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Histoires de coeur [C] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Histoires de coeur [C] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Histoires de coeur [C] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Histoires de coeur [C] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:55


Histoires de coeur feat. Aiko Sawamura 


Surprise par un cri soudain venant de sous la table de l’un des marchand, je cesse d’avancer, posant mon regard vers la source du bruit, laissant en plan ma sœur qui s’inquiète soudainement de ce cri qu’elle croit venir de moi. Je l’entends s’affoler, s’imaginant sans doute les pires scénarios. Aiko m’a d’ailleurs prévenue à maintes reprises de faire attention, de ne jamais me promener seule sur cette île grouillant de danger. Elle s’était d’ailleurs indignée à mes parents, lorsqu’elle a appris pour le Régime, les priant de me faire revenir chez eux. Bien sûr, ça ne s’est jamais fait, à la fois car j’étais déjà bien installée, et parce qu’à l’époque de la prise de pouvoir par le Régime, personne ne savait exactement de quoi il s’agissait, et mes parents n’ont donc pas pris au sérieux cette menace. Par la suite, avec le bombardement, ils ont rapidement changé d’avis, et m’ont prié de revenir, malgré les contre-indications de mon psychiatre, mais encore une fois, j’ai décliné leur proposition de me reprendre. Malgré les dangers, malgré la menace constante qui plane au-dessus de nos têtes, ma vie est à présent celle que je mène ici, sur Enola. Surtout que cette année, j’occuperai un grand rôle dans le déroulement de la compétition. Avec la retraite de Constance et la démission de Dragonslayer, je risque d’être une attraction importante de l’île d’ici quelques semaines.

-T’inquiète, c’était qu’un drôle de Tadmorv qui a crié, je n’ai rien.

J’adresse un sourire à la petite créature gluante qui m’observe avec attention. Malgré son odeur et son physique bien peu attirant, elle a un certain charme. Malgré les protestations du propriétaire du stand où elle semble habiter, elle retourne bientôt se cacher d’où elle est sortie, me laissant ainsi reprendre la conversation avec ma sœur, qui a entre temps oublié sa question à propos de Léo. Bien déterminée à ne pas lui laisser la chance de se reprendre, je prends les choses en main, lui proposant un nouveau sujet de conversation.

-Bon! Aiko, passons aux choses sérieuses! C’est quand que tu viens me voir, là? Ça fait deux années consécutives que vous annulez à la dernière seconde…
« Je sais… Tu sais qu’on fait vraiment ce qu’on peut pour venir te voir, hein, mais c’est pas évident tu sais… »
-Je sais… Mais cette année moi je pourrai pas venir, avec la compétition et tout.


Je pousse un petit soupir, déjà triste à l’idée que ma famille ne puisse, encore une autre année, pas venir me rendre visite. J’aimerais tant qu’ils soient là, cette année, pour me voir offrir mes premiers combats en tant que Conseillère.


Fuite et nouvelle apparition dans la ville - matin plz :3
Merci^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:04

Un TIC ∅ sauvage apparaît !
Tu entends un son un peu creepy non loin de toi... Ouais c'est un Tic qui erre dans le coin. Il n'a pas beaucoup d'amis à vrai dire, et fait un peu voyeur en t'observant du coin de la rue.
Niveau 21 • Plus • Bizarre

Lancécrou • Étreinte • Éclair • Chargeur

STATISTIQUES
Point de vie : 54
Attaque : 34
Défense : 40
Attaque Spéciale : 30
Défense Spéciale : 36
Vitesse : 24


Dernière édition par Zekrom le Mar 2 Juin 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:04

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Histoires de coeur [C] 599

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Histoires de coeur [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Histoires de coeur [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Histoires de coeur [C] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Histoires de coeur [C] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Histoires de coeur [C] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Histoires de coeur [C] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Histoires de coeur [C] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:44


Histoires de coeur feat. Aiko Sawamura 


Un lourd silence s’est installé entre nous. De toute évidence, ma sœur s’en veut encore d’avoir annulé le voyage de l’an dernier. Je sais bien que ce n’était pas son but de me blesser, et je sais qu’elle aurait énormément voulu venir. Je m’ennui parfois énormément de ma famille, et je sais bien qu’il en est de même pour eux. Mes parents ont beaux ne pas m’appeler aussi souvent que le fait Aiko, je sais qu’il n’y a pas une once d’eux qui n’ont pas hâte de me revoir. Ils ont d’ailleurs été très déçus, l’an dernier, lorsque les vacances ont été annulées. Je pousse un petit soupir, et je m’apprête à reprendre la parole, mais ma sœur se fait plus rapide que moi.

« Écoute, je peux pas encore te promettre que papa et maman pourront se libérer, mais par contre, je te jure que moi je vais essayer! »

Je souris à cette annonce de la part de ma sœur. Bien sûr que j’aimerais que toute la famille puisse venir assister à mes débuts en tant qu’Élite d’Enola, mais la présence d’Aiko sera déjà beaucoup mieux que rien. J’ai tellement hâte de lui faire visiter ces petites boutiques où je me promène à l’instant. La connaissant, elle remplira ses valises de cochonneries de toutes sortes. Il faudra l’enchainer pour éviter qu’elle ne se ruine! Peut-être pourrions-nous faire le tour des boutiques avec Léo? Et avec Adélia, aussi! Je suis certaine que ma sœur serait ravie de revoir cette jeune femme qu’elle aussi a connue, avant que la jeune femme ne quitte le Japon subitement. Bien sûr, Aiko n’a jamais eu le même type de relation avec Adé que moi, mais elle sera certainement tout de même ravie de la voir heureuse et en santé.

-Attends deux secondes.

Je coupe ma sœur en plein dans une phrase alors que j’aperçois un petit Tic étrange qui vient de se rapprocher assez brutalement de moi. Comme une mouche, il ne cesse de me suivre, ce qui m’embête légèrement. Fronçant les sourcils, j’envoi au combat la petite Nina, qui ne se fait pas prier avant de s’attaquer au Pokémon acier. Le regard dur, elle s’élance vers lui avec la ferme intention de l’envoyer au tapis vite fait, bien fait.


Nina - Nidoran ♀ - Point Poison - Malin [Impish] au combat
Attaque Double pieds autant que nécessaire plz :)
Merci^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:34

Nidoran ♀ (Nina)
Niveau 20

PV : 58
Att : 30
Déf : 35
Att Spé : 24
Déf Spé : 27
Vit : 27
Point Poison ~ Maline
Double-Pied • Attaque
Attaque • Attaque
Tic
Niveau 21

PV : 54
Att : 34
Déf : 40
Att Spé : 30
Déf Spé : 36
Vit : 24
Plus ~ Bizarre
Lancécrou • Étreinte • Éclair • Chargeur

Attaquant
Nina attaque sans attendre avec Double Pied!


Défenseur
Tic perd 22 PV!


Attaquant
Tic réplique avec une attaque semblable, Lancécrou! Il a 85% de chance de réussir. Résultat: 23. Il attaque!


Défenseur
La Nidoran perd 29 PV, aoutch!


Attaquant
Nina ne perd pas espoir et continue avec Double Pied!


Défenseur
Tic perd 22 PV à nouveau!


Attaquant
Tic utilise Éclair cette fois! Il a 10% de chance de paralyser Nidoran. Résultat : 97.


Défenseur
La Nidoran perd 9 PV, elle résiste mieux!


Attaquant
Le rongeur termine en beauté avecDouble Pied!


Défenseur
Tic est mis K.O.!


Un beau combat pour ta Nidoran qui ne s'en est pas sortie sans séquelles. On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Histoires de coeur [C] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Histoires de coeur [C] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Histoires de coeur [C] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Histoires de coeur [C] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Histoires de coeur [C] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:45


Histoires de coeur feat. Aiko Sawamura 


Je n’ai même pas à expliquer la marche à suivre à la petite Nidoran qu’elle s’élance déjà vers le Tic un peu trop envahissant pour lui infliger deux bons coups bien placer. J’observe le combat entre les deux Pokémon d’un œil. Quelques coups sont échangés entre la petite femelle et son adversaire, et bientôt, celui-ci reçoit en pleine figure un ultime coup qui le fait fuir aussi rapidement qu’il est arrivé. Fière de ma jeune amie, je me penche en sa direction et lui tend une main afin de lui glisser une petite caresse sur la tête tout en lui glissant quelques compliments sur sa magnifique technique.

-T’as jamais rencontré Nina et Corail, non?

Comme je n’ai pas vu ma sœur depuis leur acquisition respective, elle n’a jamais pu rencontrer mes deux jeunes complices. Pourtant, je suis à peu près certaine que ma sœur ainée s’entendrait à merveille avec les deux petites femelles. Mais avant qu’Aiko ne puisse confirmer mes paroles, je l’interromps d’un petit cri de surprise alors que la Nidoran se met à luire d’un éclat éblouissant. Ma sœur m’interroge aussitôt sur ce qui se passe, mais je reste silencieuse, trop occupée à observer la transformation qui se passe sous mes yeux. Toujours illuminée, la lapine se met à prendre en taille de toute part, pour finalement reprendre ses couleurs bleues sous une nouvelle forme.

-Aiko! Elle vient d’évoluer! Nina, elle s’est transformée!

Tout sourire, je pousse un petit cri aigu avant d’inviter ma bonne amie à me sauter dans les bras. Contaminée par ma bonne humeur, la Nidorina fraîchement évoluée vient caler sa tête contre la mienne, fière de ce qu’elle est devenue.

« T’es sérieuse?! Je veux une photo! »

Hochant la tête, je décolle le téléphone de mon oreille le temps d’ouvrir une autre application et d’envoyer une photo de ma toute nouvelle alliée. Certainement aussi joyeuse que moi, ma sœur se met à vivement complimenter la nouvelle forme de Nina, mais soudainement, elle cesse de partager sa joie avec moi, ce qui attire mon inquiétude.

« Koko… Y a un truc bizarre derrière la photo… »

Ne comprenant pas trop de quoi ma sœur pourrait bien parler, je fronce les sourcils avant de moi-même contempler la photo, pour effectivement remarquer une sorte de forme flou. Entre les ombres et le focus mal placé, il est impossible de dire de quoi il s’agit. Je décide donc de relever le regard, pour voir de mes propres yeux de quoi il s’agit.


Dernière apparition ville-matin plz :3
Merci^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:53

Un NUCLÉOS ♀ sauvage apparaît !
Cette adorable petite bulle aime se faufiler partout, mais surtout interrompre les séances de photo des gens. L'ère du selfie lui a bien servi et il n'est pas rare de voir cette petite coquine se glisser dans les photographies des gens... PHOTO BOMB!
Niveau 17 • Garde Magik • Discrète

Mur Lumière • Puissance Cachée • Saisie • Roulade

STATISTIQUES
Point de vie : 47
Attaque : 20
Défense : 23
Attaque Spéciale : 49
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 15


Dernière édition par Zekrom le Mer 3 Juin 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:53

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Histoires de coeur [C] 577

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Histoires de coeur [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Histoires de coeur [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Histoires de coeur [C] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Histoires de coeur [C] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Histoires de coeur [C] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Histoires de coeur [C] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Histoires de coeur [C] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Histoires de coeur [C] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:43


Histoires de coeur feat. Aiko Sawamura 


« Koko! Attention, c’est peut-être un gros pervers! »

Bien sûr, je ne fais pas attention aux avertissements un peu trop dramatiques de ma sœur pour trouver l’intrus de la photo. Comme je l’avais deviné, il ne s’agit pas d’un pervers comme le disait Aiko, mais bien d’un petit Pokémon voulant absolument faire partie de notre séance photo. Amusée par la situation, je pointe à nouveau la caméra de mon téléphone en direction du petit être, qui se met aussitôt à poser de manière extravagante devant nous. Un large sourire aux lèvres, j’envoi aussitôt les photos à ma grande sœur, à qui je n’ai toujours pas expliqué la situation.

-Tiens, le voilà, ton gros pervers!
« Arceus! Il est trop adorable! Tu devrais le capturer pour moi! »
-Depuis quand tu veux des Pokémon, toi?


Ma sœur ne s’est jamais réellement intéresser à ces petits êtres qui peuplent notre monde. Bien sûr, elle sait admettre quand un Pokémon est mignon, et elle a souvent hésité à s’en procurer un ou deux, simplement pour avoir un petit ami toujours présent pour elle, mais au final, elle a toujours finit par changer d’idée. Enfin, j’imagine que ce n’est pas pour tout le monde. Jamais je ne regretterai la compagnie de mes alliés, mais je peux comprendre que cela puisse être difficile pour certains. C’est de l’entretien, des Pokémon! Et puis, je ne le cacherai pas, je n’ai plus aucune intimité depuis qu’ils font partie de ma vie! Avoir la paix aux toilettes? Oh, ça ne fait plus partie de ma vie depuis longtemps! Je ne me souviens même pas la dernière fois où j’ai pu faire mes besoins sans que l’un de mes chers amis Pokémon ne vienne prendre place sur mes genoux.

-On le sait bien, toi c’est les hommes que tu collectionne, pas les Pokémon!

Je peux entendre ma sœur éclater de rire alors que je prononce ces paroles avec un fort fond de vérité. Il est vrai que si ma sœur attrapait les hommes comme on attrape les Pokémon, elle se serait certainement construit toute une équipe! Je me retiens toutefois de partager ces pensées avec ma grande sœur, de peur de m’attirer ses foudres. Ma sœur peut parfois avoir assez mauvais caractère, et ce, sans prévenir!

-Bon, je vais aller déjeuner moi. Je te rappelle plus tard?
« Hannnn, déjà…? Bon ça va… De toute manière je dois aller rejoindre quelqu’un moi aussi pour le déjeuner… »


Aiko prononce ces dernières paroles avec comme seul but de me faire réagir. De toute évidence, elle a envie d’attirer ma curiosité, et j’imagine qu’elle n’aura qu’une envie après son rendez-vous surprise : me raconter sa matinée dans les moindres détails. J’ai déjà hâte d’entendre le récit croustillant de ma sœur, mais pour ça, il faut la laisser y aller! Je m’empresse de souhaiter un bon appétit à Aiko qui en fait de même. Une fois raccroché, j’invite Nina à m’emboiter le pas, et nous nous dirigeons jusqu’à la première boulangerie que nous croisons, où nous pénétrons sans plus attendre, avec la ferme intention de nous remplir la pense de toutes les bonnes choses qu’ils auront à offrir!


Fuite, merci pour la modo^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Histoires de coeur [C] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur [C]   Histoires de coeur [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires de coeur [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des histoires de boue et d'insectes II [Capture]
» Des histoires de boue et d'insectes III [Capture]
» Des histoires de boue et d'insectes IV [Capture]
» Des histoires de boue et d'insectes [Capture]
» Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Place Marchande d'Amanil-