Sujet: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Jeu 26 Sep 2013 - 14:28
SOLÈNE E. WEBER vs SKY VASSILY
1er badge / Champion Combat / Niveau 35
Bienvenue à ce match opposant Solène E. Weber à Sky Vassily de l'Arène de Zazambes. Solène est de retour dans sa ville natale pour affronter ce Champion, pourtant d'un type dangereux pour son équipe! Elle est cependant déterminée, nous verrons donc comment Sky se débrouillera contre la Maître Dresseur qui est venue incognito pour son match. Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par l'exceptionnelle Zekrom.
Bonne chance à vous!
Dernière édition par Zekrom le Jeu 26 Sep 2013 - 14:30, édité 1 fois
Solène E. Weber-Ikeda Administratrice Fondatrice
Messages : 679 Date d'inscription : 01/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, 24/01. Métier / Études : Dresseuse Pseudonyme(s) : . Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public. Soledad - Résistante. Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Jeu 26 Sep 2013 - 15:05
Premier badge 2013-2014.
Zazambes avait toujours été son point de départ. Comme un rituel bien ancré, pour la sixième année consécutive, c'était par l'arène de sa ville natale qu'elle allait commencer sa quête annuelle. Qu'elle s'apprêtait à commencer d'ailleurs, déjà positionnée à sa place sur le terrain, Louna à son côté. En avance de quelques minutes par rapport à l'heure prévue du match, elle laissait ses yeux noisettes courir les gradins en attendant l'arrivée du champion, adressant un sourire doux à ses parents, Crystal & Maxwell lorsqu'elle croisa leurs regards au premier rang. Comme toujours présents pour son premier match de la saison. Mercedes également était présente, au côté des parents Weber, & ce fut un clin d'œil complice qu'adressa Solène en apercevant son amie. De la nervosité dans l'attitude de la jeune femme qui s'apprêtait à combattre? Nullement. L'habitude, dans doute. A force de se rendre dans les arènes, on finit par oublier d'en avoir le trac ; même si en un sens cette année serait différente des autres puisque seule sa nouvelle équipe affronterait les arènes. & puis, les combats étaient son élément. Cette fois c'est avec la lapine présente comme toujours à ses côtés qu'elle échangea un regard, œillade se passant de toutes paroles pour se comprendre. Le même sourire se dessina sur leurs deux visages, comme si elles n'avaient été que le reflet de l'autre dans un miroir.
D'un geste bref & automatique, Sol' rajusta l'air de rien le béret bleu-sombre dont elle avait couvert ses cheveux dans l'intention de jeter une ombre sur son visage qui pourrait trop aisément faire reconnaître en elle sa qualité de Maître Dresseur alors qu'elle était censée être là incognito, sous son vrai nom inconnu du public plutôt que sous son pseudonyme trop connu. Laissant son bras retomber le long de son corps, elle leva finalement les yeux vers son adversaire qu'elle n'avait pas vu ni entendu arriver, lui offrant un regard avenant & un nouveau sourire. Sky Vassily, le champion combat qui avait repris l'arène un an plus tôt. Un adversaire à ne pas prendre à la légère, comme elle l'avait découvert l'an passé quand il lui avait fallu rappeler sa Lockpin près d'elle en urgence pour laisser Ryan achever ce combat. Hochant légèrement la tête en un salut respectueux repris en parallèle par Louna, la jeune femme prit la parole d'une voix claire & audible, d'un ton sincère sans fioritures.
- Je ne sais pas si vous vous souvenez m'avoir affrontée l'an passé, entre tous les challengers que vous avez pu voir. Je me nomme Solène, & je suis ravie de pouvoir mener un autre combat dans votre arène cette année.
Sur ces mots, la rouquine tira une pokéball de sa ceinture. Le premier pokémon sur lequel elle comptait pour ce combat, & qui n'était absolument pas sa Lockpin comme auraient pu le croire certains en voyant la lapine entrer sur le stade à son côté. Actionnant le mécanisme de la sphère bicolore, elle dévoila son allié, provoquant des murmures ébahis ou moqueurs dans les gradins. Vrai que choisir un Porygon2 pour affronter une équipe de type combat pouvait sembler surprenant, voire suicidaire, mais ceux qui chuchotaient des contestations ne savaient sans doute rien de ce pokémon normal-ci. Ignorant les murmures des sceptiques avec une douce assurance, la dresseuse esquissa un léger sourire en coin aussitôt repris en écho par Louna. En voilà qui allaient être surpris.
Polyx le Porygon2 au combat. Calque/Trace, bizarre/quirky. Tient Baie Pomroz. Pas de CT apprise. & sinon, bon match Sky o/
Invité Invité
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Jeu 26 Sep 2013 - 20:13
L'arène. Mon lieu d'entraînement, mon lieu de vie. Et aujourd'hui, je m'étais préparé. Car j'allais affronter la première dresseuse de la saison. J'avoue, j'avais un léger frisson. Non pas d'appréhension mais d'impatience. Les pokémons que Boulon m'avaient offert commençaient à rouiller, car en ce moment, l'arène était plutôt vide. Mais c'est d'un pas décidé que j'arpentais mon côté du terrain, habillé de mon kimono de soie sorti pour l'occasion - chaque combat d'arène en fait. Gris et pourpre, il était à la fois élégant et majestueux. Rouge me l'avait conseillé - Aéryne, qui se trouvait d'ailleurs là dans les gradins. Arceus qu'il y avait du monde ! Je sentais de nouveau une bouffée de chaleur m'envahir à l'idée d'affronter une adversaire qui pourrait me mettre en échec. M'immobilisant de mon côté, mon regard se porta enfin sur mon adversaire. Une jeune femme, dont le visage ombragé par son couvre-chef bleu foncé semblait tourné vers moi. Poliment, je lui offris un hochement de tête, alors qu'elle me saluait.
▬ Je crois me souvenir de vous. Une jeune femme avec ... Oui. La Lockpin à vos côtés avait fait un terrible adversaire. Notre combat avait été des plus audacieux. Je suis heureux de vous revoir dans la lice, Solène.
Sans être pour autant chaleureux, mes paroles recelaient de la sympathie. Je me souvenais de ce combat, qui avait été intense. Je souris, repoussais d'un geste mes cheveux sombres. Peu m'importait à présent la foule. Il n'y avait plus que nous deux, sur le terrain. Je pris mes pokéballs à ma ceinture de soie, où trônaient également mon sabre - qui cependant ne sortirait pas cette fois, je n'étais pas là pour échanger des passes d'épée. Alors qu'elle choisissais son pokémon, je choisis le mien. La demoiselle avait utilisé la dernière fois des pokémons de type normaux, mais je devais me méfier de son intelligence. Elle était rusée comme une renarde. Je devais prendre garde à elle. Alors que, d'un cliquetis sur la balle rouge et blanche, je la lançais d'un air impénétrable sur la piste, Solène en fit de même. Un Porygon2 fut soudain devant moi ; je haussais les sourcils. Au même moment, mon Coatox apparut également. Grenouille à l'apparence loin d'être mignonne, il me jeta un regard en souriant puis se tourna vers notre ennemi.
▬ Frog, je compte sur toi. Fais de ton mieux, comme toujours.
Un simple murmure, une espèce de prière. Il hocha doucement sa tête triangulaire, gêné par sa poche de venin déjà gonflée. Je voyais ses muscles se dessiner sous sa peau aqueuse. Un adversaire terrible que celui-là, avec ses griffes empoisonnées et sa poche de venin. Il salua Solène et son Porygon2 de la même manière que moi, d'un hochement, bien que son regard fut plus amical. Un grand rigolo que cette grenouille aux allures toxiques. Immobile, j'inspirais un grand coup. Le match allait commencer, et j'étais aux anges. Car ce combat m'assurait qu'il allait être incroyable !
Spoiler:
Envoi au combat de Frog, Coatox ♂, Peau Sèche, Assuré. Pas d'objet ni de baie. CT apprise : Exploforce.
Bonne chance à toi Solène o/ on va leur offrir un match dont ils se souviendront 8D
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Jeu 26 Sep 2013 - 23:52
Solène E. Weber vs Sky Vassily
1er badge, Niveau 32 / Champion Combat, Niveau 35
Porygon2 ∅ (Polyx) Niveau 32
PV : 106 Att : 66 Déf : 72 Att Spé : 82 Déf Spé: 75 Vit : 53
Nous y voici, nous y voilà! Surprenant la foule, Solène choisit Polyx, son Porygon2, tandis que Sky fait confiance à son redoutable Coatox, nommé Frog. Ce dernier semble avoir l'avantage du côté de la vitesse, mais rien n'est joué. Ce match promet d'être excitant! Je ne sais pas vous, mais je retiens déjà mon souffle! Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Solène E. Weber-Ikeda Administratrice Fondatrice
Messages : 679 Date d'inscription : 01/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, 24/01. Métier / Études : Dresseuse Pseudonyme(s) : . Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public. Soledad - Résistante. Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Ven 27 Sep 2013 - 10:07
Premier badge 2013-2014.
Il se souvenait, finalement. Il se souvenait même bien de leur combat de l'an passé apparemment, le commentant brièvement & donnant même quelques mots sur Louna qui firent sourire doucement Solène. Le ton n'avait pas été tes chaleureux, mais les paroles semblaient sincères, recelant une certaine sympathie. La concernée, si elle avait pu, aurait rougit sous sa fourrure ; mais à défaut elle se contenta d'une œillade humble, ayant toujours parfois du mal à croire qu'elle ait pu devenir si forte en si peu de temps, associant toujours cette réussite indéniable surtout au talent de sa dresseuse. Comme chaque fois qu'on la disait redoutable combattante, la Lockpin se montrait bien modeste ; là où si on l'avait dite redoutable pokémon de concours elle en aurait sûrement bondit de joie. Circonstances différentes. Passons. Ni la rouquine, ni la lapine ne purent retenir finalement un léger sourire amusé, s'empêchant de rire, quand par la suite Sky se dit heureux de les revoir dans l'arène. S'il savait, s'il savait qu'il les verrait tous les ans où il serait là, sans jamais les voir toucher la Ligue par la suite. & pour cause!
Leur souriant légèrement, le champion avait en finissant de parler révélé lui aussi son pokémon ; un Coatox impressionnant & menaçant par sa seule carrure, même s'il sembla au premier abord bien plus chaleureux que son dresseur quand d'un hochement de tête, il salua Solène & ses deux alliés. Polyx en resta un instant interdit, fixant l'immense grenouille empoisonnée qui lui faisait face. & subitement il perdit son sang froid, lançant de tout côté des coups d'œil impressionnés, paniqué de voir tant de monde l'observer, inquiet de constater qu'il avait face à lui un véritable monstre de combat & que tant de gens seraient là pour l'observer s'il échouait. Le trac.. Elle en avait presque oublié combien son allié bleu & rose pouvait être imprévisible, avec toute l'assurance dont il avait fait preuve en entraînement. Elle en avait presque oublié que c'était là son tout premier match officiel, son premier combat d'arène. Si elle s'était doutée que son intrigant ami pouvait se montrer si nerveux, lui qui semblait toujours un peu détaché de tout & des regards extérieurs, perdu dans ses mondes d'informatique! Captant les yeux du Porygon quand il la regarda brièvement dans son inquiétude, elle lui offrit un regard aussi rassurant que possible. Elle devinait sans le voir le sourire doux qu'arborait Louna à ses côtés, fixant elle aussi le pokémon virtuel d'un air encourageant.
- Calme Polyx, tout va bien. Oublie le public, concentre-toi sur l'adversaire. Tu vas assurer, ne t'en fais pas.
Murmure simple, murmure léger. L'encouragement d'une dresseuse à son pokémon, tout simplement. & subitement, l'agitation du pokémon cessa. Il la fixa quelques instants dans les yeux, puis fit de même avec Louna.. Puis finalement il hocha doucement la tête, se calmant aussi vite qu'il s'était stressé. Avec cela, elle n'avait pas entendu la première indication de combat du champion.. Zut, prise bêtement à son propre piège ; car à voir l'attitude du Coatox, il était évident qu'il ne tarderait pas à attaquer. Cela n'allait pas l'aider. Enfin, elle ferait avec. Souriant légèrement à son pokémon apaisé, elle parla d'une voix cette fois plus forte. Donnant à son tour l'indication.. Sans vraiment la donner.
- Comme à l'entraînement.
La base de toutes ses stratégies? Ne jamais dévoiler ce qu'elle avait en tête, toujours garder cela entre elle & son combattant. Si en tant que Maître elle usait de combinaison de chiffres changeant régulièrement pour donner ses indications, en tant que simple Solène dans les arènes il lui fallait bien trouver autre chose. Redoubler d'inventivité chaque fois, pour se retrouver le moins souvent possible à nommer une attaque avant qu'elle ne soit utilisée.
Polyx le Porygon2 au combat. Calque/Trace, bizarre/quirky. Tient Baie Pomroz. Pas de CT apprise. Attaque Rafale Psy (Psybeam) x1, please :3
Dernière édition par Solène E. Weber le Ven 27 Sep 2013 - 11:45, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Ven 27 Sep 2013 - 11:41
Face à nous se trouvait ce drôle de petit pokémon. Je n'en avais jamais vu, et je dois avouer que j'étais très curieux de voir ce qu'il pouvait donner en combat. Néanmoins, au premier coup d'oeil, il était évident qu'il n'était pas à l'aise ; il suffisait de voir les oeillades inquiètes qu'il lançait autour de lui. Mais il était bien évident que Miss Solène n'allait pas laisser passer ça. Nous encourageâmes tous les deux nos pokémons ; le calme sembla alors revenir dans le petit pokémon bicolore au bec pointu. Frog, quant à lui, continuait de l'observer. J'étais toujours ébahi de voir sa carrure, qui paraissait à la fois monstrueuse et frêle. Son type combat ne faisait aucun doute quand il se battait, mais à le voir, c'était plutôt sa peau toxique et son venin virulent qui sautaient aux yeux, offrant aux gens une vision de son type poison. Il n'était cependant pas une grenouille pour rien ; il était rapide, fort et agile. Son caractère parfois assez tacticien faisait qu'il me désobéissait même pour choisir de meilleurs alternatives. Je comptais sur lui, il le savait.
Alors, quand Solène délivra son ordre de façon assez peu claire, je décidais d'en faire autant. Surprise, suspense. Pas pour le public. Juste pour nous deux. Un match avait quelque chose d'intime, de pur, car c'était la symbiose parfaite de deux êtres, dresseurs et pokémons. Je hochais la tête puis prononçais à mon tour :
▬ Allez. Montre leur ce que tu as appris depuis la dernière fois.
Je faisais référence à cette technique qu'il avait passé du temps à peaufiner. Je l'avais tellement entraîné, si dur ! Il méritait de gagner - mais qui ne le méritait pas, au fond ? Solène était revenue pour me battre, pour se donner à fond. Elle allait avoir droit à un adversaire de choix, je le lui promettais ! Le Coatox sembla baîller, mais il ouvrait juste sa gueule, dardant de sa langue colorée et luisante de poison pour pousser un cri qui ressemblait à un coassement. Puis, il s'élança, rapide, prenant une posture de guerrier qui aurait fait frémir n'importe qui. Il avait beau être de nature bon vivant et un rigolo, il n'en était pas moins un combattant qui égalait les prouesses de certains pokémons de type combat et de stature plus impressionnantes. J'avais un respect sincère pour lui, et pour nos entraînements où il me poussait dans mes derniers retranchements, me forçant à faire de mon mieux. Aujourd'hui, il allait montrer aux autres gens qu'il était capable de beaucoup !
Spoiler:
Frog, Coatox ♂, Peau Sèche, Assuré. Pas d'objet ni de baie. CT apprise : Exploforce.
Frog lance une attaque Vendetta ( Revenge ) x 1. Merchi'
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Ven 27 Sep 2013 - 19:56
Solène E. Weber vs Sky Vassily
1er badge, Niveau 32 / Champion Combat, Niveau 35
Porygon2 ∅ (Polyx) Niveau 32
PV : 106 Att : 66 Déf : 72 Att Spé : 82 Déf Spé: 75 Vit : 53
Ce match commence! La Capacité Spéciale de Polyx Claque celle du Coatox et devient Peau Sèche! Ce dernier a comme un mouvement de recul, comme pour laisser passer Porygon2 en premier. Ainsi, Polyx attaque avec Rafale Psy! Il a 10% de chance de rendre son adversaire confus! Résultat: 34.
Défenseur
Frog reçoit durement ce coup qui tape directement dans ses faiblesses. Il perd un total de 96 PV! Incroyable! Le public retient son souffle. Heureusement, il n'est pas confus!
Attaquant
Le Coatox a bien envie de se venger on dirait... Mais tout était prévu! Il utilise Vendetta, dont la puissance est multipliée par deux car c'est Polyx qui a attaqué le premier!
Défenseur
Polyx utilise sa Baie Pomroz pour se protéger de ce dur coup! La puissance du coup est divisée par deux! Il subit une perte de 62 PV!
Le combat se corse dès les premières minutes et déjà, les deux Pokémon sont complètement épuisés! Difficile de prévoir, encore, l'issue de ce match des plus excitants.
Solène E. Weber-Ikeda Administratrice Fondatrice
Messages : 679 Date d'inscription : 01/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, 24/01. Métier / Études : Dresseuse Pseudonyme(s) : . Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public. Soledad - Résistante. Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Sam 28 Sep 2013 - 1:46
Premier badge 2013-2014.
L'indication donnée par Sky au Coatox fut aussi peu claire que celle qu'elle avait donnée à Polyx. Des mots couverts, une référence que seul le concerné pouvait comprendre. Un match "en aveugle" si l'on veut, où aucun des combattants, ni dresseur ni pokémon, ne saurait ce qui l'attendait avant que cela ne l'atteigne. Un mince sourire s'esquissa sur les lèvres de Solène à cette pensée, un sourire mi déterminé mi amusé ; il était rare après tout, qu'un de ses adversaires décide de lui renvoyer sa stratégie. & encore plus rare que l'adversaire en question n'ait réellement les moyens de le faire, car bien peu arrivaient à se faire suffisamment bien comprendre de leur pokémon pour que cela puisse fonctionner. Mais le champion combat semblait appartenir à la catégorie de ceux qui n'auraient aucun mal à mener ce genre de match, & cette perspective risquait bien de rendre leur rencontre encore plus intéressante.
Les premiers coups furent échangés, & à la surprise de tous, ce fut le Porygon, pourtant visiblement bien plus lent, qui frappa le premier d'une formidable Rafale Psy. Une lueur fière passa brièvement dans les yeux de Solène, dans ceux de Louna aussi, face à cette maîtrise encore meilleure que celle qu'il avait eue en entraînement. Mais dans le même temps le visage de la dresseuse s'était comme vaguement crispé ; elle avait bien remarqué elle, que la grenouille toxique avait volontairement laissé Polyx attaquer en premier. En tant que dresseuse de profession elle avait bien souvent vu ce genre d'actions dans d'autres combats, & il s'agissait rarement d'un hasard ; en tout cas pour cette fois, son instinct lui disait que c'était loin d'en être un. Le geste qu'eut le Coatox dès qu'il eut encaissé l'attaque psychique lui confirma bien assez tôt que son pressentiment avait été bon ; sans qu'elle n'ait pourtant eu le temps de prévenir son pokémon qui subit donc le coup de plein fouet. Vendetta, l'une de ces capacités de riposte qui justifiait sans mal de se laisser frapper un bon coup avant ; car ainsi la contre attaque n'était que plus puissante. Un choix fort judicieux en soit, qui aurait probablement envoyé le Porygon2 au tapis d'un seul coup s'il n'y avait pas eu la Baie Pomroz.
- Allez Polyx, courage. Enchaîne avec la toute première attaque que nous avons retravaillé à ton évolution.
En un instant, le pokémon virtuel fut de nouveau debout, opérationnel malgré le puissant choc qu'il venait d'essuyer. Envoyant brièvement un regard assuré à sa dresseuse pour signifier qu'il avait compris, il reporta bien vite son attention sur le Coatox imposant qu'il devait continuer de combattre, vers lequel il s'apprêtait à s'élancer tête basse. Il n'était pas le seul à avoir souffert de ce premier échange après tout, l'adversaire était lui aussi bien affaibli. Solène restait confiante, apparemment imperturbable & dégageant toujours cette même assurance calme ; tout comme la Lockpin qui discrètement s'était rapprochée pour poser une patte douce sur son poignet. Oui, elle restait très calme, & pourtant elle savait bien, elle savait que son allié pourrait bien ne pas tenir un second coup de ce genre ; aucun doute que Polyx le savait aussi d'ailleurs. Mais il ne renoncerait pour rien au monde, elle l'avait vu dans son regard. Il mènerait ce combat jusqu'au bout, tenterait le tout pour le tout afin de ne pas en sortir déçu de n'avoir mieux agit ; & rien que pour cela, elle eut à son égard comme une grande bouffée de fierté & d'affection.
Polyx le Porygon2 au combat. Calque/Trace, bizarre/quirky. Pas de CT apprise. Attaque Charge (Tackle) x2 (:
Invité Invité
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Sam 28 Sep 2013 - 12:01
L'attaque codée du Porygon2 ne fut autre qu'une rafale psy en puissance. Très bien joué ; Coatox étant un type combat autant que poison, cette attaque le toucha de plein fouet. Je serrais les dents, observant mon pokémon grenouille qui, malgré le choc, se tenait toujours debout. Il avait la volonté, et puis ce n'était pas le moment de flancher, il avait une attaque à mener ! Pour le coup, Vendetta fut une tactique des plus efficace, car le Porygon tenait une Baie Pomroz. Les deux effets s'annulant, l'attaque toucha finalement le petit pokémon bicolore comme si de rien n'était. Frog fit un bond en arrière, une fois son adversaire touché, et se tint immobile, son regard doux durci par la douleur. Une rafale psy de plus et c'en était fini de lui. Il fallait donc jouer sur la vitesse. Et cela tombait bien ; Coatox était très rapide.
▬ Attaque avec ce que je t'ai enseigné.
Ce n'était pas juste un ordre ; Coatox était un fin stratège quand il le voulait, et il savait de quoi je parlais. Une attaque prioritaire, qui lui permettait de toucher son adversaire avant. Je n'avais aucune idée de l'attaque lancée par Solène. Bien. Mon sourire s'élargit, amusé, impatient. Frog, quant à lui, pourtant blessé, savourait ce match. Ce Porygon2, malgré sa petitesse, se révélait un adversaire plein de potentiel. Je sentais que Frog, bien que sûr de lui, respectait cette puissance qui émanait de ce petit pokémon.
▬ Maintenant ! m'écriais-je, alors que le Porygon2 se préparait à l'attaque.
Frog savait de quoi je parlais. Je voulais, si il était touché, avoir au moins essayé cela. Je savais également qu'il le voudrait : c'était un peu un " ça passe ou ça casse ". Mais il fallait l'utiliser maintenant et jouer sur la vitesse de Frog. Car, au point où il en était, une simple attaque pourrait le déstabiliser et le mettre KO. Frog se mit donc à générer une espèce d'aura entre ses pattes. Il allait utiliser Exploforce, l'une des rares attaques combat à ne pas être au corps à corps. Et je croisais les doigts pour qu'elle marche. Sinon, il aurait au moins essayé, et je ne lui en voudrais pas. Son corps tremblait de l'anticipation de l'attaque ; je voyais les reflets sur sa peau bleue et rosée, sa poche de venin gonflée comme la gorge d'un pélican. Oui, Coatox se sera bien battu, qu'il réussisse ou non. Il est vrai que si il arrivait à toucher son adversaire, il était quasi certain qu'il soit mit KO. Si il ratait, ce serait lui qui serait mis au tapis. Tout ce jouait donc ici, dans ces dernières attaques. Et la grenouille le savait aussi bien que moi.
Spoiler:
Frog, Coatox ♂, Peau Sèche, Assuré. Pas d'objet ni de baie. CT apprise : Exploforce.
Frog lance une attaque Exploforce ( Focus Blast ) x 1. En croisant les doigts pour que ça marche o/ Si il n'est pas mis KO, ce qui m'étonnerait, une petite attaque Coup Bas ( sucker punch ) x 1. Merciii
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Sam 28 Sep 2013 - 15:15
Solène E. Weber vs Sky Vassily
1er badge, Niveau 32 / Champion Combat, Niveau 35
Porygon2 ∅ (Polyx) Niveau 32
PV : 44/106 Att : 66 Déf : 72 Att Spé : 82 Déf Spé: 75 Vit : 53
Frog reprend sa place comme le plus rapide des deux. Il a subit beaucoup de dommage et doit absolument réussir son attaque s'il veut se débarrasser de Polyx. Il utilise Exploforce, qui a une précision de 70. Résultat: 99.
Défenseur
La foule est sur le bout de ses pieds! Incroyable! Porygon2 a évité l'attaque Exploforce!
Attaquant
Ce n'est pas le temps de perdre sa concentration. Le Pokémon informatique doit vite attaquer. Il utilise Charge!
Défenseur
Le Coatox subit une perte de 20 PV, tout juste assez pour le mettre K.O.! Il a bien combattu, mais il est vaincu. Solène remporte donc cette première manche!
Sky a pris une chance, une chance qui lui a coûté! Exploforce ayant manqué, c'est Polyx qui en a profité pour mettre son adversaire K.O., contre toute attente. La suite risque d'être ardue pour lui, mais on ne sait jamais ce que le talentueux Champion de Zazambes nous réserve!
Solène E. Weber-Ikeda Administratrice Fondatrice
Messages : 679 Date d'inscription : 01/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, 24/01. Métier / Études : Dresseuse Pseudonyme(s) : . Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public. Soledad - Résistante. Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Dim 29 Sep 2013 - 0:51
Premier badge 2013-2014.
Exploforce. Arceus, il n'y avait que l'attaque Exploforce qui puisse rendre ainsi un pokémon de type combat, qui pouvait produire une telle aura entre les mains de celui qui l'utilisait. Exploforce, un peu son cauchemar, comme celui de tout dresseur de pokémons de type Normal. & Polyx qui n'avait plus sa baie Pomroz pour le protéger.. Bon sang si l'attaque touchait c'était fichu, & le pauvre Porygon2 ressortirait probablement dans un bien sale état de ce coup-là, bien trop puissant pour sa fatigue déjà non négligeable. La patte de Louna se crispa sur son poignet ; elle aussi avait deviné. & elles ne pouvaient rien lui dire, rien lui indiquer sans risquer de le destabiliser une seconde de trop ; cela allait bien trop vite, le Coatox était effroyablement rapide. Il n'y avait plus qu'à espérer que le pokémon virtuel parvienne à esquiver ; ce qu'il s'apprêtait déjà à faire d'instinct, fixant comme sa dresseuse lui avait enseigné un point précis sur sa droite. & heureusement, heureusement la ruse fonctionna. Le coup partit sur la droite alors qu'il filait vers la gauche, évitant de justesse la puissante attaque qui créa comme une impressionnante explosion sur le terrain quand elle heurta le sol. Arceus, cela avait été juste! Prenant à peine le temps de se redresser du souffle de l'explosion, Polyx s'était déjà élancé de nouveau, profitant du léger instant de battement pour frapper de sa plus belle Charge l'adversaire qui venait de manquer de peu de l'envoyer à terre. Lui renvoyant la pareille avec une efficacité surprenante ; l'énorme grenouille toxique, si puissante soit-elle, ne pût supporter ce choc après avoir déjà soutenu une Rafale Psy plus tôt dans le match. Il s'effondra alors que la fumée de la rencontre entre son impressionnante Exploforce & le terrain s'estompait à peine.
Elle ne bondissait pas de joie, ayant acquis un peu plus de retenue que cela au fil des années & des combats. Mais un large sourire s'était tout de même dessiné sur son visage illuminé de fierté envers son jeune compagnon si prometteur. Sa question, prononcée sur un ton plus bas que le reste, audible seulement pour ceux se trouvant sur le terrain probablement, était de fait toute naturelle. Elle ne pourrait décemment pas le forcer à continuer le combat après une telle prouesse! Elle aurait même accepté avec joie qu'il refuse, vu sa fatigue visible. Cependant il semblait vouloir continuer, se retournant brièvement vers elle pour lui offrir un regard à la fois reconnaissant & déterminé ; avant de s'avancer le plus naturellement vers son adversaire vaincu pour s'enquérir de son état. Attention pour le moins délicate, qui parvint à arracher une nouvelle mimique fière à Solène tandis qu'acceptant bon gré mal gré la décision de son ami, elle reportait à son tour son attention sur l'adversaire. Calme, sincère & avenante, toujours.
- C'était vraiment impressionnant, j'ai bien cru que nous ne nous en sortirions pas cette fois. Votre Coatox est extrêmement fort!
Polyx le Porygon2 au combat. Calque/Trace, bizarre/quirky. Pas de CT apprise. Attaque Rafale Psy x1. Ouais je sais, y'a une chance sur mille pour que ça serve à quelque chose. M'enfin bon x)
Invité Invité
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Dim 29 Sep 2013 - 10:11
Tout devait se miser à cet instant. Hélas, l'attaque n'étant pas de corps à corps, Frog devait viser un endroit. Quitte à louper. Et ce fut le cas : le Porygon2 esquiva l'énorme boule d'énergie colorée, qui s'abattit non pas sur l'adversaire mais sur le sol de l'arène, créant un cratère fumant. Et quand je vis le Porygon2 charger, avec toute l'énergie du désespoir, je savais ce qui allait advenir. Nous avions tenté, et nous avions échoué, voilà tout. Une lueur déçue passa dans le regard du Coatox, juste avant que l'attaque ne le touche de plein fouet et ne l'envoie tomber sur le sol, KO. Je hochais la tête, et pris ma pokéball pour ramener mon ami à moi. Il avait bien combattu ; il n'avait pas à avoir honte d'avoir perdu.
▬ C'était bien essayé, mon ami. Bravo à toi, tu as combattu comme un chef. fis-je avec une douceur qui était réservée souvent à mes pokémons.
Je jetais un coup d'oeil à nos adversaires : le Porygon2, malgré sa fatigue, semblait vouloir continuer. Mon sourire s'élargit : bien, il était temps à présent de renverser la vapeur. La demoiselle avait prit l'avantage, mais je n'allais pas le lui laisser longtemps. Je savais qui j'allais choisir ; ma main alla attraper naturellement la pokéball de Lyn la douce. Elle avait beau être maternelle et câline, la Kungfouine n'en était pas moins une combattante féroce qui ne laissait aucun répit à ses adversaires. Avant que j'eusse pu envoyer mon pokémon, le Porygon2 et sa dresseuse s'enquérirent de Coatox. Leur gentillesse me fit hausser les sourcils ; il était rare que mes adversaires s'intéressent aux pokémons mis KO.
▬ Coatox a bien combattu, c'est vrai. Mais votre Porygon2 a eu l'avantage. Vous êtes une dresseuse très douée, et vous semblez très proche de vos pokémons. C'est une bonne chose.
Je n'étais pas très doué pour faire des compliments, mais au moins j'étais sincère ; Solène et Porygon2 étaient de bons adversaires et j'étais fier de me battre contre eux. J'aurais aimé me battre contre de tels adversaires plus souvent. Solène semblait en symbiose avec son pokémon. Mais je ne devais pas flancher, j'avais encore le reste du combat à remporter ! Prenant ma pokéball du bout des doigts, je la lançais ; elle s'ouvrit en deux dans un petit cliquettement métallique et révéla sur le terrain une fouine ocre et rose foncé, au regard très doux qui se porta sur le Porygon2. Je savais que, au fond, le voir blessé lui donnait envie de le materner. Aussi pris-je les devants.
▬ Lyn, voici notre adversaire. Il vient de mettre au tapis Coatox en esquivant avec grâce son Exploforce. Maintenant, je compte sur toi pour leur montrer de quoi nous sommes capables, d'accord ?
Le pokémon combat hoche délicatement sa tête, et toute forme de sympathie sembla se dissoudre, pour ne laisser qu'un regard déterminé, écho du mien. Elle prit une posture martiale, les deux pattes en l'air, en équilibre parfait sur l'une de ses pattes arrières alors que l'autre reposait sur sa cuisse. Elle ne faisait peut-être pas peur, comme ça, elle était moins effrayante que Coatox. Mais elle n'en était pas moins redoutable, et elle attendait mes ordres.
▬ Allez prend l'avantage, Lyn. fis-je doucement, observant avec curiosité comment allait réagir Solène et Porygon2 aux attaques de Lyn.
Spoiler:
Envoi de Kungfouine ♀ - Lyn - Régé Force - Timide - Tient baie Cobaba au combat.
Attaque Vampipoing x 1 merci o/
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Lun 30 Sep 2013 - 0:24
Solène E. Weber vs Sky Vassily
1er badge, Niveau 32 / Champion Combat, Niveau 35
Porygon2 ∅ (Polyx) Niveau 32
PV : 44/106 Att : 66 Déf : 72 Att Spé : 82 Déf Spé: 75 Vit : 53
Ce deuxième tour commence et le match est aussi serré. Sky envoie Lyn, sa Kungfouine, en renfort. Celle-ci s'empresse d'utiliser Vampipoing!
Défenseur
Cette fois, Polyx ne peut éviter le coup ennemi! Il perd 66 PV et tombe K.O. aussi direct! Il a bien combattu, mais ne peut plus continuer.
Le match est de nouveau équilibré car Kungfouine, envoyé en renfort après que Frog soit tombé sous les coups de Porygon2, ai mis ce dernier au tapis. L'excitation grimpe et le nervosité aussi. Quelle surprise nous réserve maintenant Solène, qui doit tout recommencer?
Solène E. Weber-Ikeda Administratrice Fondatrice
Messages : 679 Date d'inscription : 01/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, 24/01. Métier / Études : Dresseuse Pseudonyme(s) : . Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public. Soledad - Résistante. Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Lun 30 Sep 2013 - 15:53
Premier badge 2013-2014.
Le compliment que lui offrit Sky en réponse la fit sourire, légèrement. Tout comme Louna à son côté. Remerciement, humilité, & peut-être un certain amusement caché habilement derrière ces deux premiers sens. S'il savait, parlerait-il de la même façon? Solène aimait à penser que oui, en un sens, à se dire qu'elle avait peut-être trouvé un champion qui la considérerait seulement comme une challenger même s'il découvrait son réel statut au sein de la Compétition. Enfin. Oubliant ses brèves pensées, la rouquine reporta finalement son attention sur le terrain. La fumée s'était complètement évaporée, & Sky venait de choisir son pokémon. Une Kungfouine à l'air doux, qui sembla touchée par l'état de Polyx.. Enfin, du moins jusqu'à ce que son dresseur lui explique la situation. & sous le regard rieur de Sol & Louna, sous les yeux intrigués du Porygon2, la fouine se métamorphosa aussitôt du tout au tout, devenant par sa seule attitude une combattante intrépide. & trop rapide. La jeune femme eut à peine le temps d'indiquer à son propre pokémon de suivre la même stratégie de départ, que déjà le poing de l'adversaire s'était abattu sur lui. Puissant & inévitable. Oh non, la Kungfouine n'allait vraiment pas se montrer adversaire aisée, au contraire, elle serait aussi redoutable que le monstrueux Coatox qui l'avait précédée. La suite du combat sera donc à la hauteur de son commencement. Mi amusée mi contrite, Solène rappela silencieusement son allié vaincu, non sans offrir brièvement un petit hochement de tête respectueux à 'Lyn'avant de porter son attention sur le Porygon2 revenu dans sa pokéball.
- La prochaine fois que je te demande si tu veux continuer, prend le temps d'évaluer tes forces avant de répondre, d'accord?
Rangeant la ball à sa ceinture sur ce bref murmure, elle saisit sans se presser la sphère contenant son second pokémon. Calme & tranquille, elle n'avait rien perdu de son imperturbable assurance malgré que Polyx ne soit plus en état de combattre ; il lui restait un pokémon, & il s'agissait de celui qui aurait le plus de facilité à mener ce combat. Enfin en théorie. Celui qui souffrirait le moins des attaques combat, en tout cas. Actionnant le mécanisme de l'objet bicolore, elle fit apparaître sa Déflaisan, qui posa un regard mi curieux, mi naïf sur l'adversaire. Prenant un instant pour observer le champion & sa Kungfouine, elle semblait ainsi bien loin de ce qu'on attend d'un combattant.. Mais son match n'avait pas encore commencé. Elle se retourna brièvement vers sa dresseuse, comme demandant innocemment s'il s'agissait bien du moment pour lequel elles s'étaient entraînées. & c'est en souriant légèrement, appuyée d'un léger hochement de tête de Louna, que la rousse lui répondit doucement.
- A toi ma Délia. Attention, cette adversaire est plus redoutable qu'elle ne le parait. Utilise la première attaque que nous avons travaillé ensemble.
L'innocente naïveté avait déjà disparu du regard de la Déflaisan. Déployant aussitôt ses ailes sur les paroles de la dresseuse, elle prépara aussitôt l'attaque aérienne puissante que ces mots couverts avaient désignée. Tranch'Air, ou cette attaque qu'elle avait travaillé de longues heures durant, voulant augmenter sa force, avant que Solène ne comprenne où se situait son réel problème & ne la ré-aiguille, lui permettant ainsi d'évoluer presque aussitôt. Tranch'Air. Cet épisode, ce jour-là avait scellé définitivement une complicité déjà bien ancrée entre l'oiseau gris, sa dresseuse & Ryan ; présent pour cet entraînement décisif.
Délia la Déflaisan au combat. Chanceux/Super-Luck, naïve/naive. CS Vol. Attaque Tranch'Air (Air Cutter) x1, puis Tornade (Gust) x1 please :3
Invité Invité
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Lun 30 Sep 2013 - 17:09
Lyn ne faisait pas dans la dentelle. C'est tout ce que l'on pouvait dire. Aussi dangereuse et rapide qu'elle avait été douce l'instant auparavant, elle ne laissa pas une seconde de répit au pauvre Porygon2, qui n'eut pas le temps d'attaquer, et fut mit au tapis. Bondissant en arrière, cabriolant, elle reprit sa place initiale, comme si de rien n'était. Ha, Lyn. La plupart de mes pokémons savaient ce qui se cachait sous ses airs maternels et doux : une furie qui ne se laisserait jamais vaincre. Et Solène dut donc appeler un autre pokémon. Elle envoya mon second adversaire, alors que j'inspirais un grand coup, amusé par la situation : j'avais repris la première manche, et nous étions à présent à égalité. Oui, vraiment, ce match était intense. La foule les gradins retenait son souffle, alors que le pokémon adverse était dévoilé.
▬ Un déflaisan ... Attention, Lyn. C'est un type vol. Ca va être serré, mais je compte sur toi. On peut y arriver.
J'encourageais la femelle, car elle en avait besoin. La jeune pokémon combat avait une peur bleue des pokémons oiseaux. La vue de la déflaisan femelle - visible avec le manque de plumage coloré - fit hésiter la Kungfouine. Elle sembla perdre un peu de sa contenance, et se tourna vers moi, pour chercher du soutien. Du public, une silhouette voltigea et férosinge vint se placer sur mon épaule, à la manière de la Lockpin de la demoiselle, qui n'était là que par sa présence. D'une main, je caressais le crâne du férosinge, les yeux posés sur Solène. A présent que le feu de l'action avait débuté, je n'avais pas fait attention, mais maintenant que j'y pensais ... Non, je devais me tromper.
▬ Allez Lyn, tu sais ce qu'il te restes à faire contre un tel adversaire, on en a déjà parlé !
La kungfouine hoche sa petite tête. C'était un adversaire coriace que nous avons là, évolué trois fois, et d'un type mélangeant avantage et faiblesse. Mais nous ne nous avouions toujours pas vaincu ! Férosinge encouragea à son tour son amie, qui sembla reprendre du poil de la bête. Hélas, je savais qu'au fond d'elle, sa peur resterait ancrée. J'espérais qu'elle n'allait pas être paralysée par la terreur. C'était ma faute. Je m'étais promis de lui donner une arme contre le vol, une arme de type électrique, du genre poing-éclair, mais je n'en avais pas eu le temps. Nous allions devoir essayer d'autres tactiques - car nous avions vu des tactiques contre les pokémons vol bien entendu. Nous allions tenter une Forte-paume, en essayant de paralyser l'ennemi. J'avoue que je comptais sur ce point ; peut-être n'aurais je pas dû vu ma chance qui m'avait abandonnée un peu plus tôt. Et je comptais sur vampipoing pour regénérer un peu de ses PV à ma kungfouine. Mais allez savoir ce qui allait se passer !
Spoiler:
Kungfouine ♀ - Lyn - Régé Force - Timide - Tient baie Cobaba au combat.
Attaque Forte-paume ( force palm ) x 1 & vampipoing (drain punch ) x 1, merci o/
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily Mar 1 Oct 2013 - 0:07
Solène E. Weber vs Sky Vassily
1er badge, Niveau 32 / Champion Combat, Niveau 35
Déflaisan ♀ (Délia) Niveau 32
PV : 103 Att : 82 Déf : 66 Att Spé : 56 Déf Spé: 44 Vit : 81
Délia s'emmène devant Lyn, prête à en découdre! Elle utilise aussitôt Tranch'Air, qui a 33% de chance de faire un coup critique grâce à sa Capacité Spéciale, Chanceux! Résultat: 77.
Défenseur
La Kungfouine évite le coup critique, et se prend 26 PV seulement de dégâts grâce à sa Baie Cobaba, qui est consumée!
Attaquant
Lyn contre-attaque aussitôt avec Forte-Paume, tentant de paralyser l'oiseau par le fait même! Elle a 30% de chance de réussir. Résultat: 42.
Défenseur
Délia encaisse ce coup aussi durement que son adversaire, mais elle a plus de PV à dépenser, elle! Elle perd 28 PV. Elle n'est pas paralysée.
Attaquant
La Déflaisan continue avec une attaque Tornade! Attention aux spectateurs, miss Délia! Elle a 13% de chance de faire un coup critique grâce à Chanceux! Résultat: 34.
Défenseur
Sans sa Baie, la Kungouine est totalement exposée! Ses PVs redescendent en flèche et la foule retient son souffle... Elle perd 37 PV mais tient bon!
Attaquant
C'est assez pour lui permettre un Vampipoing sur Délia qui s'est compromise!
Défenseur
Lyn a frappé de plein fouet et absorbe l'énergie de la Déflaisan alors qu'elle perd 36 PV! Incroyable! La Kungfouine récupère 18 PV par le fait même!
Ce match continue d'épater, mais l'issue est proche. Lyn, contre toute attente, tient la cadence contre l'oiseau qui pourtant, lui est avantagée! Que se passera-t-il dans cette dernière ligne droite? Seul l'avenir nous le dira...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily