« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:52

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

Je ne peux pas m’avancer sur l’état actuel de mon ami. Je lui donne toute ma confiance, mais il pourrait également se retrouver à terre d’un instant à l’autre. Si il  se retrouve a bout de forces, je ne peux effectivement pas grand-chose contre cela, à part l’encourager à donner toutes ses forces dans son combat. Ainsi, pendant que Stein se repose, je surveille attentivement le visage un instant pensif de la Conseillère, pendant qu’elle va pour se décider sur son prochain choix. Stein est puissant contre le type de prédilection de Lady G, mais il est désormais peut-être trop affaibli pour mener un aussi bien le combat que quelques minutes plus tôt. Nous verrons, mais il faut utiliser autant que l’on pourra cet atout majeur contre nos adversaires. La Conseillère fait finalement son choix, et une grande créature volante apparait alors à ses côtés. Je scrute le nouveau Pokémon entré en scène. J’ai pu affronter la pré-évolution de cette bestiole lors de mon passage à l’arène d’Amanil. Le Togetic ne m’avait alors posé aucun soucis, mais si il y a bien une chose que j’ai appris à travers mes combats, c’est qu’il ne faut jamais juger un Pokémon a l'air "adorable" selon ses apparences. Ginette était une sacrée tueuse, malgré ses grand yeux innocents. Et que dire de Berthold mon Capidextre, ou Elijah ma Démolosse, qui cachent formidablement bien leur jeu! L’expérience de la Conseillère et la certitude qui brille dans ses pupilles alors qu’elle me présente Daenerys me laisse penser que la Togekiss ne sera pas facile à mettre à terre. Je finis d’évaluer rapidement la situation, puis mon regard se fixe de nouveau dans les grands yeux bruns de la jeune femme. J’ai peut-être été négligent, mais je tente toujours de ne pas reproduire mes erreurs. Aussi, si la jeune femme aux cheveux de feu a plus d’une corde à son arc, qu’elle ne pense pas que j’ai cessé de cogiter après cette première victoire.

« Mais je vois ça, ma grande! J’espère bien que la suite te surprendra, dans ce cas... Oh, et, enchanté, Daenerys, je pense que toi et Stein allez vous entendre à merveille. »

Dis-je, avec un sourire de petit con qui m’appartient bien, provocateur. Cela ne m’étonnerait pas que ma vis-à-vis me snobbe à nouveau, mais je ne peux m’empêcher d’essayer, c’est une manie, chez moi! Bien sûr, j’ai réussi à passer une première adversaire, mais je ne vais pas m’arrêter ici non plus, alors, qu’elle n’aille pas s’imaginer une seconde que je me détende un peu trop derrière mon air peu préoccupé. C’est simplement que pour moi, combattre est naturel et fait partie de moi, et je n’ai donc aucun soucis à laisser paraitre un peu de ce que je suis et faire entendre ma voix quand j’en ai le temps. Satisfait, je pose une main sur ma hanche sans quitter Lady G des yeux, et je m’aperçois que dans le coin de mon champ de vision, Stein s’est remis en garde au moment ou j’ai changé de position. Il est donc de nouveau prêt.  Bien, très bien, parfait. Je souris à nouveau, et sens la sueur gagner le creux de mon cou, et des frissons d'adrénaline remontent le long de ma nuque. Peut-être bien que Khaleesi est parvenue à fatiguer mon allié… Mais la conseillère a-t-elle réellement pensé que Stein allait faiblir pour autant? Si c’est le cas, cela pourrait bien avoir été une erreur de sa part. Le Fermite n’attend pas et charge déjà, sans que je lui redonne l’ordre. Et nos ennemies, elles, qu’on-t-elle prévu?

Avec Gaësia S. Miko


Stein le Fermite (Durant)
Rigide (Adamant) ; CS Agitation (Hustle)
Tient une Loupe ; CT Lame de Roc et CT Aéropique apprises

-> Tête de Fer (Iron Head) x2

Thannnks o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:48

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

Je serre mes poings contre mon kimono. Fermite est un adversaire redoutable et le seul moyen de le contrer est une attaque qui permet à Daenerys d’attaquer en première. Comme à chaque round, décidément ! J’ai l’impression d’être une lâche chaque fois que j’utilise ces attaques là, c’est comme tricher. Mais c’est permis alors pourquoi s’en priver ? Je prie le matin, le midi et le soir de chaque jours qui passent. Je suis maintenant la seule personne ici dans ce monde à vénérer mon dieu d’une façon simple. Jamais il ne me punira pas pour quoi-que-ce-soit. Il est bon.

-Oh, mais ils n’auront pas le temps de faire connaissance.

J’attends quelques secondes pour ne plus entendre un bruit, comme lorsque la ville dort. Ce silence est d’or et me permet de réfléchir à LA bonne solution. J’en ais une bien précise mais je ne suis pas sûre. Un peu comme à chaque fois que j’ordonne une attaque. Je ne sais pas si je laisse aller le sort. J’ai vraiment peur de voir mon allié faiblir en une attaque et avoir des remords. Et les remords, ça me connaît. Depuis toute petite, ils me suivent partout où je vais. Enfaîte, c’est comme un ami imaginaire collé à ma peau et qui ne veut fuir que lorsque que je ne croîs plus en lui.

-Tant pis. Daenerys, attaque Vitesse Extrême !

Le Fermite est fatigué, au point d’être KO de suite ? Je ne sais pas, mais c’est la seule attaque qui me permet d’attaquer en première et de le faiblir encore plus. De toute façon, j’ai encore un pokémon en réserve qui pourrait le mettre à bout. Ce pokémon n’est pas invincible non plus. Alors que Daenerys commence à charger je vois le pokémon adverse courir et durcir sa tête. Aucuns remords, je n’ai aucun remords.  

DEV NERD GIRL

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Deflagration - [@Ceinture pro]
Attaque Vitesse Extrême x2
Merci

Lisez-moiiii !!!:

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:55

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Fermite ♂ (Stein)
Niveau 75

PV : 29/195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide ~ Loupe
Aéropique • Lame de Roc
Attaque • Attaque
Togekiss ♀ (Daenerys)
Niveau 76

PV : 185
Att : 169
Déf : 239
Att Spé : 112
Déf Spé: 172
Vit : 104
Sérénité ~ Solo ~ Ceinture Pro
Déflagration • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
La Togekiss attaque la première avec Vitesse Extrême, et prend ainsi les devants!


Défenseur
Fermite est mis... Euh non! Il résiste encore et ne perd que 14 PV!


Attaquant
Stein utilise Tête de Fer boosté par Agitation, mais dont la précision est réduite. Il a 90% de chance d'attaquer. Résultat : 60.


Défenseur
Togekiss est mise K.O. d'un seul coup!


Le combat est en train de connaître un revirement inattendu alors que la brave fourmi d'Alexander continue ses ravages! Gaësia se retrouve au pied du mur... arrivera-t-elle à revenir en force dans ce match?
Un tour de battement est mis en place pour que Gaësia change de Pokémon. Alexander peut en faire autant s'il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:13

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

J’arque un sourcil provocateur aux dires de la Conseillère. Qu’insinue-t-elle? Que sa Togekiss mettra si vite Stein à terre que nos deux alliés n’auront pas le temps d’échanger? Le contraire est aussi possible pour elle. Lady G ne semble pas douter de pouvoir venir à bout de Stein. Si elle le sous-estime maintenant qu’il est affaibli, je lui prouverais à quel point elle à tord. Peut-être bien que Daenerys sera la première à l’attaque, mais qu’elle ne s’attende pas à des miracles non plus! Un seul instant de négligence, et la victoire va à l’autre. C’est la règle impitoyable des matchs de ligue. Je ne crois pas que notre adversaire fera ce genre d’erreur, mais je l’ai entendue répondre à ma provocation. Se décide-t-elle enfin à jouer, elle aussi? Mon sourire ne cesse de s’agrandir. Si j’ai vu juste, alors le match va devenir plus amusant encore. Daenerys attaque la première, l’utilisation d’une nouvelle attaque prioritaire me fait grincer, mais cela fait partie du jeu. Stein roule à terre, et reste à mordre la poussière quelques secondes encore. Je ne crains pas pour lui. Ce n’est pas fini. Je ne peux y croire. Quelque chose me pousse à penser que le Fermite va se relever. Aussi, mon regard dangereux transperce l’arbitre lorsqu’il veut annoncer le K.O de mon ami. Pas si vite! Je dresse une main dans la direction du type chargé d’annoncer les K.O, lui ordonne le silence. Non. Stein va se relever. Je reste debout, ne me baisse pas vers lui, oublie quelques instants la présence de la belle conseillère face à moi. Étrangement, j’ai l’impression que le public également s’est tu. Ils s’interrogent, ne semblent pas croire comme moi, que mon ami se relèvera. Mais j’ai vu ce tremblement infime. Sa carapace s’est fissurée de plus belle, et un fluide sombre coule le long de sa gueule de métal. Le bras toujours tendu, je ne lâche pas mon ami des yeux, dont le regard rouge n’a pas perdu en éclat.

« Lèves-toi, Stein. Tu en est capable. »

Dis-je à voix basse, à peine audible du reste du Stadium, ne partageant ces paroles qu’avec mon allié. L’arbitrage se prépare à protester, mais est de nouveau arrêté par mon regard foudroyant.

« Lèves-toi! »

Annonçais-je, plus fort cette fois-ci, et le Fermite planta à cet instant sa patte métallique du sol. Émergeant de ce qu’ils avaient cru être un KO prématuré. Mon sourire nargue l’assemblée, et je n’ai rien à dire que Stein fonce déjà à une vitesse phénoménale vers son adversaire. La puissance qu’il dégage est hallucinante, ce sont ces dernières forces rassemblées qui lui permettent un tel assaut. C’est magnifique. Je ne peux cesser de sentir ma fierté envers le Fermite s’agrandir lorsqu’il bondit vers la Togekiss et la percute avec une violence extrême. Il atterrit avec difficulté sur le sol, titube de nouveau, mais semble sourire quand le Pokémon Fée tombe à son tour. Est-ce vrai? Est-ce que Stein vient de mettre Daenerys au tapis par ce seul coup? Cela signifierait que nous avons rattrapé notre retard pris en début de match. Mieux, nous avons pris l’avantage. Mon allié revient vers moi, m’interdit de nouveau d’un regard de le rappeler à sa balle bicolore. Soit. Je ne le contredirais pas, j’ai confiance en lui. Mes yeux se lèvent de nouveau vers la Conseillère aux cheveux flamboyants.

« Tu avais raison… Daenerys n’a pas eu beaucoup de temps. Dommage. »

Dis-je avec ironie, sans cesser de narguer l’assemblée. Son prochain choix sera son dernier, donc. Je me demande qui choisira-t-elle pour la finale de ce match.

« Alors, beauté, j’espère que tu n’es pas à court d’idées pour la suite? »


Avec Gaësia S. Miko


Stein le Fermite (Durant)
Rigide (Adamant) ; CS Agitation (Hustle)
Tient une Loupe ; CT Lame de Roc et CT Aéropique apprises

Rien a changer o/

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:58

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

HHeureusement, Daenerys plaque le Fermite au sol. Ais-je gagné cette manche ? Peut être. Le Fermite ne bouge plus, du moins il tremble en voulant se lever. Il va être bientôt KO ce pokémon. Je n’ais qu’à demander à ma Togekiss d’attaquer une nouvelle fois et le tour est joué. Le Fermite est maintenant trop faible pour attaquer, il n’aura pas la force de durcir sa tête une nouvelle fois. Plus le temps passe et plus il s’affaiblit. Son dresseur n’a plus l’air en forme. C’est normal après tout, je lui ais mis deux pokémons au sol c’est logique. Et puis cette façon de crier, ce n’est plus la peine.

-Quoi ?

Le Fermite pose toutes ses pattes au sol et se soulève. Je voie son crâne briller de plus en plus fort. Il fonce soudainement vers Daenerys qui ne peut l’éviter. Elle se le prend de plein fouet sans pouvoir faire quoi-que-ce-soit. Tout le monde est étonné. Je peux entendre dans la salle quelques cris de surprise.

-Daenerys revient !

Daenerys vient de perdre avec une seule attaque. La roue tourne comme on dit. J’ai fais pareil pour son Lugulabre. Je regarde une nouvelle fois le Fermite. Décidément, il faut que j’en apprenne plus à son sujet.

-Oui…j’avais raison en un point au moins.

Si le jeune homme ne lui aurait pas demandé de se lever, l’aurait-il fait ? Je me trompe encore une fois. Cet homme à le potentiel. Il a l’air aussi fusionnel avec ses pokémons que moi avec les miens. Il peut donc se battre contre Solène, je lui en autorise. Mais pour l’instant, il me reste encore un pokémon.

-Sache qu’une conseillère n’est jamais à court d’idées, si jamais tu as la chance de poursuivre, peut-être le remarquera tu ?

Je prends le mot « Beauté » pour un compliment. Bien qu’il n’ai aucun droit de me tutoyer, cette remarque me fait plaisir. Mais passons, ce n’est pas le plus important. Mon prochain pokémon est comme une évidence pour moi. L’acier ne lui fait peu de mal.

-Sansa, tu es la dernière !

Je lance alors ma pokéball qui envoie ma Azumarill au terrain. Elle est magnifique, enfaite, je crois que j’ai les pokémons les plus beau du monde. Ce type Fée est, de loin, le meilleur.

DEV NERD GIRL

Envoi de Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:05

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Fermite ♂ (Stein)
Niveau 75

PV : 15/195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide ~ Loupe
Aéropique • Lame de Roc
Attaque • Attaque
Azumarill ♀ (Sansa)
Niveau 76

PV : 261
Att : 104
Déf : 135
Att Spé : 131
Déf Spé: 150
Vit : 104
Coloforce ~ Douce ~ Loupe
Blizzard • Attaque
Attaque • Attaque

Stein a réussi à lui seul à débarrasser Alexander de deux adversaires coriaces... qu'en sera-t-il de cette Azumarill? Lady G pourra-t-elle tourner ce match à son avantage?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:37

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

Nous avons pris l’avantage, certes, mais de très peu. Le prochain coup mettra certainement Stein à terre pour de bon, même si cela me laisse la main quant au choix de mon dernier Pokémon. Ce n’est pas négligeable, et si je ne fais pas d’erreur, cela me conduira certainement à la victoire. Il est donc important que je ne perde rien de ma concentration, et mon adversaire, même face à mes propos un peu légers, ne doit pas s’imaginer que je suis sur le point de me reposer sur mes lauriers. Jamais à court d’idées ? Parfait. J’espère bien qu’elle m’affronte avec toute sa force depuis le début. Elle répond comme d’habitude à mes provocations avec une certaine répartie qui m’amuse et pousse mon égo a faire mieux encore. Par conséquent, Stein est lui aussi plus motivé encore par l’occasion qui lui est donnée de continuer. Il ne se couchera pas tant qu’il est encore debout, celui-là. Ce n’est même pas la peine de lui demander si il veut se reposer, je connais déjà quel genre de regard assassin il me lancera.

« Ne t’en fais pas, tu as déjà largement prouvé ta valeur, Lady G. »

Dis-je derrière mon sourire toujours sarcastique, derrière lequel se peint un expression plus sincère. Je ne sais comment la Conseillère le recevra. Peut-être que ce duel sera le dernier… Ou peut-être pas. Cela reste encore a décider. Pas que je n’ai pas confiance en Stein, mais il faut être réaliste : le Fermite ne résistera pas à une nouvelle attaque. Et de ce que je sais du Pokémon eau qui vient de se dresser devant nous, en plus d’être en pleine forme et fraiche comme un gardon, j’ai pu déjà entendre parler d’Azumarill capables de développer une puissance phénoménale grâce à leur talents spéciaux. Possédant déjà quelques types fées, je m’attendais bien au fait qu’il ne fallait pas les sous-estimer, et il faut bien avouer qu’en voyant la tête d’un Azumarill, certains pourraient se laisser attendrir. Pas moi, ce n’est pas exactement mon genre de « mignonneté ». Pour en savoir plus sur le sujet , se référer à la page « Mysdibule » de mon dictionnaire mental dans laquelle je fais l’éloge de la créature la plus adorable du monde à mes yeux.

Que dire de plus, alors? Je crois qu’assez a déjà été dit ici, et qu’il faut désormais commencer à attaquer la partie finale de ce match. Ne pas perdre en concentration et ne pas cesser de réfléchir maintenant.

« Stein, toujours prêt à reprendre le rythme? »

Cette question agace visiblement le Fermite qui grogne pour seule réplique. J’émets un rire, car je me doutais qu’il rétorquerait de la sorte. Effectivement, c’était une question stupide.

Avec Gaësia S. Miko


Stein le Fermite (Durant)
Rigide (Adamant) ; CS Agitation (Hustle)
Tient une Loupe ; CT Lame de Roc et CT Aéropique apprises

-> Tête de Fer (Iron Head) x2

Pour changeeeer :derp: Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:05

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

L’homme qui se dresse devant moi a l’air confiant. Ce n’est pas le genre d’homme à abandonner. Et même si le Fermite est fatigué, il a confiance en lui. Azumarill leur colle un jolie sourire comme je les aime et se place à deux mètres devant moi. Ne vous fiez pas aux apparences, Sansa est plus que prête. Elle pourrait déjà inonder le stade.

-Je l’espère bien sinon, quel serait mon rôle ?

Je prends plutôt bien cette réflexion, son sourire me montre qu’il est sincère. C’est normal après tout. Vaux mieux sympathiser avec un conseiller, c’est moi qui vous le dit. Quand on a face à nous, l’un des quatre plus fort dresseur d’Enola, la gentillesse doit primer. Enfin, « plus fort dresseur » me fait rire. Il a déjà mis KO deux de mes pokémons dont un en une seule attaque. Lui aussi pourrait faire partie du conseil mais il manque quelque chose. Je n’arrive pas à le trouver mais ça ne serait tarder.

-Azumarill est une espèce magnifique n’est-ce pas ? Sache qu’il faut faire attention quand on se bat contre elle.

Sansa lance un autre grand sourire, cette fois tournée au Fermite placé devant elle. L’acier n’est pas le problème majeur pour elle. Elle ne le craint que très peu. Et ça, je peux vous le dire qu’elle le sait. Elle est très résistante, une attaque prioritaire ne servirai donc à rien. Il faut que je laisse, cette fois-ci la chance à Fermite d’attaquer en premier. Mon pokémon s’occupera du reste.

-Sansa, fait attention à toi !

Je remarque le Fermite qui commence à attaquer. Comme d’habitude. Mais cette fois-ci, tu ne t’en sortira pas comme ça. Tu sera KO à coup sûr !  

DEV NERD GIRL

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Actions: Hydrocanon x2
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:24

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Fermite ♂ (Stein)
Niveau 75

PV : 15/195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide ~ Loupe
Aéropique • Lame de Roc
Attaque • Attaque
Azumarill ♀ (Sansa)
Niveau 76

PV : 261
Att : 104
Déf : 135
Att Spé : 131
Déf Spé: 150
Vit : 104
Coloforce ~ Douce ~ Loupe
Blizzard • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Stein utilise Tête de Fer à nouveau, une attaque boostée par Agitation, mais dont la précision est réduite. Il a 90% de chance d'attaquer. Résultat : 83.


Défenseur
Sansa accuse un dur coup, elle perd 167 PV d'un seul coup!


Attaquant
Au tour de l'Azumarill d'attaquer, elle lance Hydrocanon, une attaque puissante qui a 90% de chance de réussir grâce à la Loupe qu'elle porte! Résultat : 28.


Défenseur
Fermite est mis K.O.!


Stein a réussi à lui seul à débarrasser Alexander de deux adversaires coriaces... qu'en sera-t-il de cette Azumarill? Lady G pourra-t-elle tourner ce match à son avantage?
Compte tenu qu'il ne reste qu'un Pokémon à jouer et que Alexander passe premier, il n'y aura pas de tour de battement. Vous devez donc indiquer des actions à la fin de votre post.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:52

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

Le combat va recommencer, et Lady G m’envoie ce qui semble être un dernier avertissement. Beaucoup de Pokémon possèdent une physionomie  atrocement trompeuse par rapport à leur force réelle. C’est une des principales caractéristiques du type fée, à vrai dire. Je ne nommerais pas les adorables Kirlia, familles Togepi et autres choses bonnes à câliner  en apparence (même si moi, elles me laissent assez neutre), toutes des horreurs à affronter dès qu’elles sont sur le terrain, et bien évoluées et entrainées. Des machines a tuer, je vous dis. Bon après, ils y a d’autres fées, tel que Granbull, dont je possède une individu, Sophie, dans mon équipe, qui ont l’air de sales bêtes… Et qui sont des sales bêtes. Quoique, cette espèce canine est réputée pour être plus câline qu’une autre. Certainement que Sophie est véritablement plus hargneuse que le reste des Granbull. Enfin. Tout ça pour dire, que, non, je n’ai jamais osé sous-estimer le type fée. Même si il est rose bonbon, et que ses attaques signatures débordent de paillettes… Eh ben, ces paillettes-là, elles font mal.

« Allons, ma chère, a ce niveau, je crois que j’ai passé le cap de faire la bêtise de juger sur l’apparence! Je me contente juste d’écraser ce qui se dresse devant moi sans distinction, c’est bien plus simple ainsi! »


Dis-je avec un entrain et un naturel rafraichissant. Bah, quoi, c’est bien normal, c’est la loi de la nature, quoi! Après, si elle n’avait toujours pas vu que cela était ma principale façon de jouer eh bien… Bah, je ne sais pas ce qui lui faut, c’est plutôt évident.  Mais pas prévisible pour autant. De toute manière, la conseillère semble fonctionner par la force brute également. Quant on parle du loup, Stein m’impressionne à nouveau quand il part encore au combat, toujours aussi rapide. Je continue de m’interroger sur où mon ami peut trouver tant de puissance. Je sens qu’il y a tout de même du surmenage, dans cette histoire, et je n’ai pas tant confiance en Stein pour cela. Il serait capable de se tuer au combat, tant il puise au-délà de ses forces. Quoi qu’il en soit, je ne le laisserais pas repartir au combat si il se retrouve de nouveau à terre, ce serait risqué, et je ne veux pas perdre un de mes principaux Généraux. Et le jet d’eau lancé par Azumarill ne donne pas de répit au Fermite, qui n’a plus assez le contrôle sur ses mouvements pour esquiver ce coup redoutable. Repoussé par l’énorme onde aquatique, il roule à terre, détrempé, et tremble désormais sur le sol. Ses yeux me scrutent et je vois bien qu’il veut continuer. Sévère, je lui interdit de repartir au combat, et il est de toute manière déclaré K.O par l’arbitrage.

« Tu as été grandiose, Stein, notre victoire te sera due en grande partie. »

Toutefois, je ne mets pas de côté la possibilité d’une défaite. Après tout, moi comme la Conseillères auront bientôt fait appel a notre dernier Pokémon. Et le prochain assaut sera probablement le dernier. Je fais finalement rentrer Stein dans sa capsule bicolore, il mérite un repos prolongé, et je me garderais de lui faire faire des folies. Déjà qu’il n’est pas le plus jeune de mon armée. Enfin. Pour le moment, il me faut passer à autre chose, et trouver le prochain adversaire de Sansa. Je me redresse, et un des balles accrochées à ma ceinture, dissimulées par ma cape remue d’elle-même. Une ombre turbulente et rapide sort de dessous l’étoffe par surprise, et s’agite sur le terrain.

« Ah, Marje… Pas possible que tu résistes devant une jolie Azumarill, pas vrai? »


La Coatox est en effet toute folle en voyant la majestueuse Sansa. Son caractère diffère complètement de celui de Stein. Marje n’est pas mesurée ni véritablement impitoyable. Elle aime juste s’amuser, et adore tomber devant une jolie femelle. Elle ne peut pas s’empêcher de lui faire son numéro de fanfaronne. Ce n’est pas plus mal, elle m’a épargné l’hésitation. Et je compte sur elle et sur sa vitesse pour en finir. Cependant, je lui intime d’être prudente face aux assauts féeriques de l’Azumarill. Je pense qu’elle devrait tenir le coup. Pas que nous n’ayons vraiment le choix, de toute manière.

« Voici Marje, donc. Marje, finit de jouer, on va terminer ce combat, maintenant! »

La grenouille empoisonnée émet un croassement guerrier, et son attitude clownesque disparaît à l’instant. Malgré les apparences, la Coatox sait pertinemment  à quel point ce combat est sérieux et important pour moi, pour nous.


Avec Gaësia S. Miko


Marje la Coatox (Toxicroak)
Bizarre (Quirky) ; CS Peau Sèche (Dry Skin)
Tient une Ceinture Force (Expert Belt) ; CT Casse-Brique et MT Detricanon apprises

-> Direct Toxik (Poison Jab) x2

J'espère ne pas me gourer sur le finish xD
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:24

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

Malgré le fait qu’il ne lui reste plus beaucoup de force, le Fermite arrive quand même à affaiblir Sansa qui va, pour le tour suivant être désavantagé.  Elle ne perd cependant pas courage et lui envoie un Hydrocanon qu’il ne peut éviter. Par chance, le terrain n’est pas inondé. Il est arrivé une fois que l’eau touche nos pieds jusqu’à ce que vienne un pokémon électrique qu’un dresseur ne contrôle pas. Enfin bref, drôle d’histoires alors que je dois réfléchir à une autre tactique. Bien que le Fermite est KO, le blondinet a encore un pokémon en course et donc, une possibilité plus grande d’aller se battre contre un autre conseiller. Sansa a perdu beaucoup de son combat contre Fermite. Je sens le one-shot arriver.

-Je le féliciterai moi-même si jamais tu gagne ce match.

Voyant que le dresseur adverse pose sa victoire en lui, je décide de devenir plus gentille. La fin approche et même si il faut rester attentif jusqu’au bout, il est de mon devoir de montrer une bonne image de moi. Ce pokémon est extrêmement fort et surtout très résistant. Soudain, Alexander envoie son ultime pokémon. Un Coatox. Le pire ennemi d’Azumarill. Elle ne peut presque placer aucune attaque. Et surtout, le type poison de ce pokémon pose encore plus de problème. Ce…enfin cette Coatox est différente des autres. Non pas physiquement, ce serait plus…mentalement. Elle bouge bizarrement, moi qui pensait que cette espèce là ne pensait qu’à tuer.

-Bien, Marje heureuse de faire ta connaissance.

Sansa se retourne vers moi en grimaçant. Elle le sait, continuer mène à un acte kamikaze. Coatox est plus rapide qu’elle et le dresseur sait pertinemment quelle technique utiliser. Il n’y a plus qu’à espérer, même l’impossible parfois. Azumarill connait une attaque puissante qui pourrai affaiblir le pokémon, mais Coatox peut la mettre hors d’était de nuire en une fraction de secondes. J’ai choisie la mauvaise stratégie aujourd’hui.  

-Sansa ne perds pas courage !

Alors que les deux pokémons préparent leur attaque, je sens comme une palpitation dans mon cœur. Ce match va sûrement ce terminer ici. En l’espace d’un combat, j’ai appris à mieux connaitre cet homme qui me fait face. Je le pensais incapable de continuer la ligue, mais mon avis a complètement chaviré. Il le peut. Oui, mais jusqu’à où ?
 

DEV NERD GIRL

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Actions: Blizzard x2
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:29

ALEXANDER NAGEL vs LADY G
Premier Symbole, Niveau 75 / Conseiller Fée, Niveau 76

Coatox ♀ (Marje)
Niveau 75

PV : 232
Att : 187
Déf : 125
Att Spé : 157
Déf Spé: 125
Vit : 155
Peau Sèche ~ Bizarre ~ Ceinture Force
Casse-Brique • Détricanon
Attaque • Attaque
Azumarill ♀ (Sansa)
Niveau 76

PV : 261
Att : 104
Déf : 135
Att Spé : 131
Déf Spé: 150
Vit : 104
Coloforce ~ Douce ~ Loupe
Blizzard • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Marje s'avance aussitôt et utilise Direct Toxik!


Défenseur
La Coatox tape directement dans la faiblesse... Sansa est mis K.O., ce combat est terminé et remporté par le challenger!



Félicitations à Alexander Nagel, le challenger, qui remporte ce match! Il repart avec 75 Opals, la CT Éclat Magique, ainsi que le Symbole Souenir qui lui ouvre l'accès à la suite de la Ligue.
Lady G est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 50 Opals pour sa participation.

Un match enlevant et plein de rebondissements pour les deux adversaires qui ont de quoi être fiers. Alors que le match semblait perdu d'avance, Alexander a su s'illustrer et passe maintenant à la prochaine étape! Bonne chance à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 208Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 303Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:07

Symbole Souvenir - VS Lady G
Conseillère Type Fée

Je ne sais moi-même pas bien comment cerner Marje. C’est une excentrique, disons qu’elle est comme elle est. Insouciante et détachée parfois, elle peut devenir féroce et cruelle quand elle s’y met. Ce n’est pas une bestiole que l’on pourrait appeler « gentille », comme la Coatox n’est pas spécialement affectueuse (sauf avec Riku qu’elle considère comme une princesse, et je ne comprendrais jamais pourquoi) ni soucieuse de ceux qui l’entourent. Son entrain est permanent, et se voit décuplé quand il s’agit de combattre. Et après tout, c’est bien ce que j’attends d’elle aujourd’hui. Prendre à la légère Marje et ses airs foufous, peu sérieux, serait une grossière erreur de la part de nos adversaires. Car la Coatox n’est pas du genre à ne pas s’appliquer ou à épargner son adversaire. D’ailleurs, certains seraient certainement surpris de voir ce qu’elle est capable de faire une fois en colère. Croyez-moi, si vous voulez rester saint d’esprit (d’où le fait que je ne suis pas affecté par ce genre de choses), vous ne voulez pas assister à ce genre de séances d’ « expression créative et ludique » de la Coatox. Bon, je ne crois pas qu’elle fera de la bouilie avec la Azumarill, ce Pokémon est fort et saura bien assez se défendre… Et je n’ai pas envie de me faire disqualifier. Le regard de Marje a changé du tout au tout. En vibrant d’impatience, la grenouille empoisonnée a désormais les yeux d’un prédateur assoiffé de sang. Elle ne se contrôle pas, et va mettre toute sa force dans son premier coup. La voila qui exécute plusieurs sauts, rebondit avec une aisance superbe, exécutant une série de feintes pour finalement retomber sur Sansa, ses poings suintant de liquides empoisonnés. L’attaque fait immédiatement mouche, et l’Azumarill gravement affaiblie par cet assaut qui vient de la frapper dans une de ses faiblesses. Marje revient en quelques sauts calculés vers moi, et son sourire s’élargit en même temps que le mien.

Le K.O de Sansa est annoncé, et j’avoue avoir du mal à y croire, pendant quelques secondes. En fait, je crois que le plus surprenant est de m’entendre être acclamé par une partie du public… Ca ne m’était jamais arrivé avant. C’est extrêmement grisant et agréable, et en même temps je ne sais pas quoi penser. Probablement car il y a autre chose. Quelque chose qui m’empêche d’en profiter pleinement. L’adrénaline retombe, et je retourne à la réalité. Une réalité dans laquelle je sens déjà une présence désagréable prête à me rabaisser dès que je quitterais ce terrain. Une fois que j’aurais quitté cet endroit, je n’aurais plus de répit. Je secoue la tête. Tant que je suis ici, tout va bien. Je dois profiter de cette récompense, de ce succès qu’on me donne. Je relève la tête, et découvre que je suis soudainement essoufflé. Comme si je n’avais pas respiré depuis le début de ce match. Mais c’est terriblement bon. J’en profite, pour ces quelques secondes, sachant pertinemment que je suis loin d’avoir fini de me battre pour aujourd’hui. Sentir qu’il me surveille en ce moment même n’est pas tenable et faire naître des envies sanguinaires aigües dans le creux de mon estomac. Tout se mélange, mais Marje me ramène à la raison de manière temporaire, alors qu’elle s’amuse à s’enrouler dans ma cape pour prendre la pause devant les spectateurs. Elle a bien raison d’en profiter ainsi. Comme une partie du public le réclame, je finis par lever le bras et leur offrir un salut quelque peu hautain accompagné d’un sourire arrogant, mais qui me correspond, et qui enflamme par conséquent les gradins. Puis, il est temps d’aller récupérer mon du, je crois. Je m’approche avec certitude de la Conseillère aux cheveux flamboyants sans cesser de fixer ses yeux avec intensité.

« Magnifique match, tu n’as pas usurpé ta réputation, Lady G. On ne s’ennuie pas avec les gens forts comme toi! »


Fis-je sans quitter mon expression favorite, tout en lui tendant une main pour la saluer, et récupérer ce qu’elle me doit en raison de ma victoire.

« Je serais ravi de te recroiser sur le terrain si tu veux ta revanche. »


C’est avec plaisir que je combattrais de nouveau contre elle, et pour une fois, je pense chacun de mes mots. C’est comme ça que se terminera donc mon premier match de ligue, et je quitte le Stadium avec quelques regrets. Je serais bien resté plus longtemps. D’autant plus qu’avec ce qui va se passer dans les heures qui suivent, il reste tout de même une probabilité que j’y laisse ma carcasse. Le futur me dira ce qu’il en est! Mais maintenant que j’ai promis une revanche à la belle Lady G.. Eh bien, ce serait quand même un peu con que je crève.
Avec Gaësia S. Miko



Merci beaucouuuup! :omg:
Particulièrement à toi Gaesia pour ton effort sur la rapidité des dernières réponses, par rapport au timing!
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:00

VS Alexander Nagel

Symbole n°1
Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

Les deux derniers combattants se placent face à face. C’est bon, c’est bientôt terminé. Ce match aura été une bonne découverte pour moi. Et qu’importe ce qui arrive je serai fière de mettre défendue jusqu’à la fin.

-Le dénouement final.

Le Coatox se lance vers Sansa qui préparait son attaque. Elle essaye de fuir mais rien n’y fait, ce pokémon a encore la chance d’être plus rapide. Sansa se prend de plein fouet le Direct Toxik qui l’affaiblie énormément. Mon pokémon est là, couchée par terre, l’arbitre souffle dans son sifflet et annonce la fin du match. Voilà, c’est finie. La roue a tournée de nombreuses fois durant ce combat. Mais je suis quand même heureuse pour le blondinet. Je le regarde alors et attend qu’il vienne vers moi. Il profite de sa victoire qui le mène plus loin dans la ligue pokémon. Mais même s’il m’a battu, sera-t-il capable de battre un deuxième conseiller voir le Maître ? Je n’en sais rien, mais en tout cas, je serais sûrement dans les gradins.

-Merci beaucoup. Et je peux te dire que la tienne commence petit à petit à prendre forme.

Me féliciter sur ma façon d’être pendant un match et me qualifier de forte, Oh-Ho que j’attendais ça. C’est pour ça que j’ai accepté de devenir conseillère, pour qu’on me voit comme quelqu’un de redoutable. Je ne suis plus la fillette effrayée, je suis une femme puissante aujourd’hui. Et même si j’ai perdu, je suis heureuse de lui donner le Symbole Souvenir. Celui qui permet d’être le même jusqu’au bout. C’est la vie qui nous façonne, elle nous donne les souvenirs comme des épreuves et nous fait devenir ce que nous sommes.

-C’est avec plaisir que je demanderai ma revanche.

J’aimerai revoir cet homme. Savoir ce qu’il devient et surtout, si son amitié avec ses pokémons est toujours grandissante jours après jours. Il me plaît de perdre contre les bonnes personnes. Celles qui font avancer les choses. J’ai foi en cet homme. C’est naturel, c’est comme ça.    

DEV NERD GIRL

Voila un match très serré qui se termine, j'ai été très heureuse de faire mon tout premier combat de ligue sous le personnage Gaësia avec toi. Felicitation, j'espère que tu auras le temps de pouvoir combattre contre d'autres conseillers. Mon absence t'a fait perdre beaucoup de temps et je suis désolée. Voilà, au plaisir de faire un rp avec Alex.
Merci beaucoup à Zekrom pour la modération !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko   Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko
» Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan
» Symbole Union - Alexander Nagel VS Solène E. Weber
» Sac de Gaësia S. Miko
» Pokédex de Gaësia S. Miko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-