« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS no°1 - Étendards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


CONCOURS no°1 - Étendards Empty
MessageSujet: CONCOURS no°1 - Étendards   CONCOURS no°1 - Étendards EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:45

CONCOURS D'ÉTENDARDS

Coucou chers Enolians!
Nous vous proposons en cette journée de célébration une autre surprise : un concours! Eh oui, mais pas n'importe lequel. Nous venons solliciter votre aide pour illustrer un peu certains symboles éloquents du forum. Le premier d'entre eux est le drapeau enolian! Nous sommes curieux de voir ce que vous pourrez nous concocter! Nous n'avons pas de spécification particulière, hormis les couleurs qui devront être bleu, jaune et blanc! Utilisez votre imagination pour faire vivre ce drapeau dans le mesure où il représente bien notre île tropicale. Le deuxième élément que nous vous proposons pour ce grand concours est d'illustrer le symbole du Régime! Comment nos grands méchants loups se font-ils reconnaître? Encore une fois, carte blanche, nous attendons avec impatience de découvrir vos designs. Peut-être y mettre quelque chose de blanc comme il s'agit de la teinte favorite de nos Régimeux? Vous avez jusqu'au 10 août pour nous faire parvenir vos designs, en postant simplement à la suite avec votre image en spoiler! Les designs qui seront désignés comme gagnants à la toute fin seront tenus comme officiels dans le RP!

Bonne chance à tous!

Participants Drapeau
- Nom du participant - Lien de l'image
- Nom du participant - Lien de l'image

Participants Symbole du Régime
- Nom du participant - Lien de l'image
- Nom du participant - Lien de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
CONCOURS no°1 - Étendards 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
CONCOURS no°1 - Étendards 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
CONCOURS no°1 - Étendards 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
CONCOURS no°1 - Étendards 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
CONCOURS no°1 - Étendards 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
CONCOURS no°1 - Étendards 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
CONCOURS no°1 - Étendards 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
CONCOURS no°1 - Étendards 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
CONCOURS no°1 - Étendards 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
CONCOURS no°1 - Étendards 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
CONCOURS no°1 - Étendards 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
CONCOURS no°1 - Étendards 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


CONCOURS no°1 - Étendards Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS no°1 - Étendards   CONCOURS no°1 - Étendards EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:27

Keukouuuu !

Bon ba bien sûr je participe pour le drapeau du Régime comme vous l'aurez sûrement compris sinon je posterais pas :la:

Spoiler:

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/924269drapeaudurgime1.png

Alors alors aloooors...
Je sais qu'on a dit plutôt blanc mais je trouvais que ça faisait plus 'menaçant' si on accentuait la couleur rouge et... ba le sang mouwahahaha /PAN/
J'ai voulu aussi symboliser les 3 Généraux : le truc de l'atome pour Scientifique, la rapière pour le Militaire et comme je trouvais pas de symbole pour la politique, je me suis inspiré du Président Snow dans Hunger Games qui se sert de roses :derp:
Bon ba bien sûr y'a pas mal de défauts graphiques et ça peut paraître pas très joli à regarder sous un certain angle mais c'est la première fois que je me servais de Photofiltre 7 et même si c'est pratique, j'ai un peu galéré, donc on peut dire que c'est un peu fait à la va-vite, mais c'était surtout pour montrer l'idée que je voulais représenter.

Voili, voilou, voilà :derp:
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CONCOURS no°1 - Étendards Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS no°1 - Étendards   CONCOURS no°1 - Étendards EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:04

Bonchoir .3.

A défaut de répondre à mon unique rp' [Désolée encore Charlie ;3;] j'ai eu... L'inspiration on va dire pour l'emblème, le symbole des Régimeux

Spoiiiil:

Code:
http://www.zupimages.net/up/15/28/araf.png

Bon, les couleurs, j'avais pas vu celui de Sam avant de le faire, désolée que ce soient les même, mais je me voyais mal mettre du rose bonbon avec le reste :derp: Le rouge moi je vois cela comme le pouvoir et... M'oui le sang que le régime a versé, le blanc parce qu'il est demandé et le noir car c'est la couleur qui allait le mieux avec les deux autres, je trouve du moins .3.
Parlons des formes qui ne sont pas là par hasard, il y a les petits hexagones qui rappellent, pour moi du moins, la scientifique qui est à la tête du régime, les grandes flèches noires qui sortent comme d'une flaque sont pour moi le régime qui s'élance après avoir pris le pouvoir, il y a quelques années et qui continue de progresser et de grandir et la grande flèche blanche qui entoure le reste du symbole représente le fait de l'immortalité presque du régime, le fait qu'il y ait toujours des gens pour le soutenir et l'entretenir et un peu la suprématie car elle surplombe le reste du symbole comme surplombe le régime sur Enola.
Enfin tout ça c'est mon interprétation, bien sûr .3.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


CONCOURS no°1 - Étendards Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS no°1 - Étendards   CONCOURS no°1 - Étendards EmptyLun 3 Aoû 2015 - 3:03

Coucou les lapinous!
Je fais un petit rappel, vous avez jusqu'au 10 août pour poser vos candidatures pour le concours d'étendards! Une représentation du drapeau Enolian manque toujours à l'appel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
CONCOURS no°1 - Étendards 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

CONCOURS no°1 - Étendards 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

CONCOURS no°1 - Étendards 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

CONCOURS no°1 - Étendards 319
››Viktor - Jovial - Turbo

CONCOURS no°1 - Étendards 208CONCOURS no°1 - Étendards Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

CONCOURS no°1 - Étendards 303CONCOURS no°1 - Étendards Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



CONCOURS no°1 - Étendards Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS no°1 - Étendards   CONCOURS no°1 - Étendards EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:41

Bonzouuuuur o/
Comme promis, j'ajoute mon grain de sel ici, et je viens vous proposer quelques trucs pour le Drapeau Enolian et pour l'Insigne Régimeux.


Drapeau Enolian:


Insigne Régimeux:

Voili voilouuuu, pardon pour ces pavés et la mauvaise qualité des photos, si je tombe sur un scanner, je tenterais d'améliorer tout ça x)

Bisouuuuus o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CONCOURS no°1 - Étendards Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS no°1 - Étendards   CONCOURS no°1 - Étendards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS no°1 - Étendards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Annonces & News-