« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost & Found [OS Evolution + Obtention]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 27
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Lost & Found [OS Evolution + Obtention] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Lost & Found [OS Evolution + Obtention] Empty
MessageSujet: Lost & Found [OS Evolution + Obtention]   Lost & Found [OS Evolution + Obtention] EmptySam 10 Oct 2015 - 22:35



Lost & Found


Evolution de Smaug & Lums
Obtention de Cher

Samaël Enodril



C'est bien la première fois qu'il doit se relever exclusivement sans les mains ; et il peut vous dire que c'est moins facile que ça en a l'air. Au moins, il n'est plus immobilisé par le paralysant. Il se dit qu'il manque d'entraînement sur ça, d'ailleurs, cela pourrait lui être utile plus souvent qu'il le pense. C'est préférable pour lui qu'il évite de se faire menotter à l'avenir, mais s'il prévoyait tout ce qui lui arrive, il en serait bien plus heureux et il ne serait pas en train de gigoter comme un Aspicot au sol pour tenter de se mettre debout. Car comme si l'endiguer ne suffisait pas, les soldats qui l'ont capturé en ont profiter pour l'attacher à des chaînes afin qu'il n'essaye pas de s'enfuir. Ils l'ont également privé de son arme, ce qui l'embête tout autant que l'absence de ses Pokémons, dont la ceinture des Poké Balls lui a elle aussi été confisquée. C'est une torture pour lui de se l'avouer, mais cette situation ne l'arrange pas du tout, et fait naître une petite boule d'angoisse en lui. Les dernières images qu'il a en tête de Natsume ne l'aident pas non plus vraiment à se détendre, et le pire c'est que personne ne sait qu'il est ici. Les quelques personnes qui se sont fait prendre autour de lui -trois malheureux en tout, sans le compter- sont de parfaits inconnus et tirent tous des expressions apeurées ou désespérées. Au moins, aucun de ses proches ne se trouvent parmi eux, ce qui le rassure quelque peu. Au point où il en est, il est bien parti pour se faire de nouveau enfermer dans la prison du Régime et revoir tous ses vieux copains et en particulier 'son meilleeeur ami' avec qui il s'entend comme larrons en foire bien évidemment qui ne manquera sans doute pas de refaire son petit manège avec son espèce de pince pour lui arracher un autre ongle, au cas où il aurait perdu l'autre. Bref, tout ça pour qu'il se dise que ça sent vraiment pas bon et qu'il a déjà trop de problèmes pour ajouter celui-là à la liste.

Avec difficulté, quelques tentatives ratées et les secousses du camion, il réussit finalement à se mettre sur ses deux pieds. Combien de distance le sépare du champ de bataille, il l'ignore. Ils ne sont pas parti il y a très longtemps, mais assez pour que personne ne vienne les sauver à la dernière minute, ils ont décampé si vite...
Le Résistant s'inquiète pour Kame et Nakama qui sont restés sur le terrain, sans plus aucun repaire possible pour les guider si jamais ils ont besoin et sans personne vers qui se tourner. Iront-ils vers l'un de ses amis, si jamais il ne ressortait pas de là où il va ? Et que se passerait-il s'il n'en revenait plus ? Il ne saura jamais ce qui est arrivé à son copain, ni à Jackson, ou même aux autres. Il ne pourra plus revoir sa mère, et celle-ci, comme le reste, se fera sans doute beaucoup de soucis pour lui. Pourtant il lui a promis qu'il serait prudent, qu'il reviendrait sain et sauf vers elle. Il y croyait vraiment, qui plus est. C'était le bon moment pour le Régime de faire de nombreux prisonniers d'un coup mais il n'a même pas pensé au fait qu'il pourrait lui même se faire avoir. Et qu'adviendra-t-il de ses Pokémons ? Seront-ils enfermés ? Maltraités ? Donnés à d'autres dresseurs ? Il ne peut l'accepter. L'enjeu est trop important pour qu'il ne trouve pas rapidement une solution avant qu'il ne soit de nouveau derrière les barreaux. Les soldats n'ont pas vraiment aimé leur marche, ce ne serait pas étonnant s'ils décidaient de bien se défouler sur leurs nouvelles victimes.
Un coup de pied, puis deux, et puis d'autres encore, dans la portière qui les retient captifs à l'intérieur du véhicule qui les emmène tout droit vers une destination peu réjouissante. Il constate bien vite avec frustration que ça ne sert à rien ; les portes sont bien trop solides. Alors il se tourne vers les autres prisonniers, espérant y trouver un peu d'aide. Deux hommes et une femme, tous adultes, aux visages maigres et misérables, l'air perdu dans le vague, déprimés au possible. Ils n'ont pas l'air de beaucoup vouloir remuer, mais l'adolescent fait de son mieux pour les secouer, tel un héros ridicule de shonen qui essayerait de motiver son groupe d'amis par un discours niais et cliché.

- Hm... Écoutez, je sais qu'on s'connait pas, mais peut-être que si on poussait tous très fort contre les battants à l'arrière, on pourrait...

Mais c'était peine perdu. Il avait beau leur parler et attirer leur attention, mais ça ne suffisait. Tels des pantins désarticulés, ils restaient immobiles. Et si l'un des deux hommes avait levé ses yeux vers, c'était pour secouer la tête tout de suite après, l'air de dire qu'il n'y avait plus d'espoir. Apparemment, ce qui s'était produit les avait marqué au point qu'ils se croyaient déjà condamné, vu la tronche qu'ils tiraient. On aurait dit qu'on les conduisait tout droit à la mort. Mais ce n'est pas dans les plans de Sam de mourir dans ce fourgon. Néanmoins les moyens lui manquent cruellement, et son agacement explose lorsqu'il remarque qu'aucun d'eux n'est attentif et qu'il n'a aucune idée qui lui vient pour se sortir de là.

- HE ! C'est pas parce que vous êtes des personnages non joueur qu'on reverra jamais qu-...!

Trop tard, pas le temps de briser entièrement le quatrième mur ; car le véhicule qui les transporte s'arrête si brusquement que l'Enodril se retrouve projeté en arrière et heurte l'un des côtés du camion. Golden peste, ne comprenant pas pourquoi ils se sont stoppé d'un coup. Peut-être sont-ils arrivé ?... Le Résistant se relève tant bien que mal, jusqu'à ce qu'un bruit venant de l'extérieur ne lui fasse tendre l'oreille. Les soldats à l'extérieur ricanent comme des porcs, et par une mince fente dans le mur, le jeune garçon arrivent à les apercevoir un peu. Ils sont descendus de leur place à l'avant. Ils sont deux. Le premier, le plus âgé, tient la ceinture de l'Enodril dans sa main et l'agite sous le nez de l'autre, pendant que le brun au regard d'or referme sa main en un poing qu'il resserre, insultant de tous les noms possibles les deux voleurs qui lui ont pris ses amis. L'aîné explique au plus inexpérimenté que les prisonniers seront fouillés, et leurs Poké Balls enlevés. Mais il veut cacher la ceinture de Sam afin la garder pour lui seul et en faire son équipe. Cette idée fait bouillonner l'ourson, alors que le cadet des Régimeux applaudit l'ingéniosité de son supérieur. Ce dernier veut d'ailleurs voir ce que contiennent les fameuses boules qu'il convoite tant et en prend une pour la lancer plus loin. Le compétiteur n'arrive pas à voir à qui il a fait appel, mais il peut entendre le grognement de Smaug qui vient d'être libéré. Le Reptincel écarquille les yeux. Il ne connaît des deux individus devant lui et se met à réclamer le nounours en poussant des jets de flammes à tort et à travers, tandis que les soldats râlent et essaye de le maîtriser.

- Smaug ! Smaug, c'est moi !

Aussitôt que la voix de son dresseur l'appelle, le Pokémon Feu cesse de gesticuler dans tous les sens et griffe les mains de ses agresseurs pour s'approcher plus près du camion. Plein d'espoir, la salamandre pousse des petits cris à fendre le cœur avant de planter ses griffes dans la roue du véhicule et d'y monter, cherchant bravement son ami. Mais il n'a pas le temps de continuer son ascension sur le camion car l'officier s'empare de lui en le tenant fermement dans ses bras, grimaçant sous la douleur due aux morsures et aux brûlures mais il tient bon et se fait même aider de son acolyte.
Sam appelle son Pokémon. Paniqué de ce qu'ils peuvent lui faire, il tape contre le mur et hurle, mais en vain. Tout à coup, derrière lui, quelque chose cogne contre la porte. Sans raison apparente, peut-être par la maigre motivation que lui ont donné le Résistant ou par les cris du Reptincel qui les a alerté, les prisonniers qui accompagnaient Sam se sont enfin relevé et basculent de toute leur force leur corps contre l'issue. Surpris mais légèrement soulagé qu'ils aient décidé d'agir, l'Enodril est sur le point de les aider quand il se fait aveugler par une forte lumière éclatante du dehors. Quelques secondes après, il ne voit plus les soldats, mais les entend hurler, tandis qu'un grondement féroce déchire l'atmosphère. Sam recule, abasourdi. S'il a déjà entendu ce rugissement une fois quand il a rencontré Kirito, les souvenirs demeurent vagues, et il n'a de toute façon aucun dragon dans son équipe si ce n'est Rexillius, mais qui se trouve en bien mauvais état à l'heure actuelle.

Avant qu'il n'arrive à mettre un nom sur l'origine du bruit, sans crier gare, la voiture toute entière se renverse sur le côté, faisant s'écraser l'un des inconnus, sur le corps de Sam, lui coupant le souffle sur le moment. Les Régimeux, eux, semblent désespérer face à la situation et hurlent dans tous les sens, en colère. Puis, une griffe tranche le côté du camion face au ciel et crée une large ouverture, pour laisser voir un noble Dracaufeu qui émerveille l'Enodril. Le Pokémon cherche du regard son dresseur, jusqu'à trouver le Résistant, étalé au sol. Doucement, le Dracaufeu soulève ses lunettes pour y découvrir deux pupilles dorées qu'il connaît bien. C'est quand il vient frotter son museau contre le visage du compétiteur que Golden n'a plus aucun doute sur l'identité du faux dragon.

- Smaug ! Comme tu es beau !

Il sourit, heureux de voir l'étonnante évolution de son ami, encore Salamèche il y a peu de temps. A la vue du Pokémon, l'homme allongé sur l'adolescent commence à trembler, surtout lorsque le Dracaufeu approche ses pattes vers lui. Mais ce n'est en fait que pour le libérer de ses menottes, avant de le laisser filer par une nouvelle ouverture qu'il crée avec ses doigts crochus, et de réitérer l'expérience avec en délivrant les deux autres ainsi que son dresseur. Ce dernier, une fois débarrassé des chaînes qui le retenaient, saute au cou de son Dracaufeu pour le remercier et le féliciter. Son allié a bien grandi, et vole de ses propres ailes maintenant, c'est le cas de le dire. Sans plus attendre, impatient, Samaël monte sur le dos de son ami fraîchement transformé et ils commencent à planer, avant de s'envoler réellement.
A deux reprises ils perdent un peu d'altitude, Smaug étant moyennement habitué à la paire d'ailes qu'il a gagné, mais il fait de son mieux et pousse sur ses muscles pour décoller réellement. Les prisonniers ont pu réussir à s'échapper, mais les deux bougres qui les ont retenus prisonnier peinent à comprendre ce qui vient de leur arriver. Ils regardent à droite, à gauche, et prennent peu à peu peur en constatant qu'ils ont failli à leur mission et qu'ils remarquent le Dracaufeu qui les observe. Tétanisés, ils laissent le temps à Sam d'entrevoir sa ceinture de Poké Balls toujours dans les mains de l'officier. Smaug le voit également et plonge en direction de leur cible qui se met à courir à toutes jambes. Mais leur course effrénée est largement insuffisante pour semer le Pokémon Vol et Feu qui s'approche de plus en plus pour laisser l'Enolian tendre sa main vers la ceinture en question. Priant pour leur vie et conscient qu'ils n'ont plus le choix, le soldat lève de lui-même le bras afin que Sam puisse le récupérer, ce qui fait rire ce dernier, ignorant à quel point certains soldats pouvaient être de tels poltrons. Une fois cela fait, le Dracaufeu remonte, mais pas encore pour réellement s'en aller. En guise d'adieu, il lance un puissant jet de flammes en direction du camion qui ne tarde pas à prendre feu totalement. Enfin, seulement à ce moment-là, le compétiteur fait signe à Smaug qu'ils peuvent s'en aller et il s'exécute, ronronnant presque de sa nouvelle forme dont il est fan.

Le trajet est moins long qu'il ne le pense, et la petite brise lui permet un peu d'oublier la panique qu'il a ressenti quand il a cru qu'il allait finir en prison, et ce qui l'attend sur les lieux où il retourne. Les combats doivent être finis, et il doit s'assurer que ses Pokémons vont bien, mais il prie Arceus pour qu'aucun d'eux n'aient été gravement blessés ou emmenés de force par quelques personnes aux desseins malfaisants. Comprenant l'enjeu, Smaug fait de son mieux pour aller aussi vite qu'il le peut, mais sa maîtrise du vol laisse à désirer et il est bien loin d'atteindre le niveau de Tori. Grâce aux conseils que son dresseur lui donne de temps à autre, cependant, il arrive à tenir bon jusqu'à destination. Comme l'ourson s'y attendait, l'endroit est désert ; à part quelques débris et des dépouilles non identifiées au sol, on dirait que même les soldats du Régime ont fini par quitter la place. Le Dracaufeu se pose enfin, plus ou moins assurément, et laisse le jeune brun descendre pour constater les dégâts de plus près. La vue est loin d'être plaisante, et l'odeur poisseuse qui s'élève dans l'air n'aide en rien à alléger l'atmosphère lourde qui règne à présent, en même temps que le silence de mort qui s'est imposé. Même les lamentations des mourants se sont tues. Toute âme humaine a disparu. Accompagné de son dragon orangé, le résistant demeure seul.

Dans les décombres de la bataille, il avance, son Pokémon sur les talons, à la recherche de ses Pokémons, peut-être de quelqu'un à aider, ou même de traces. Alors qu'il est sur le point d'appeler son Tortank et son Cizayox, il s'arrête brusquement et regarde autour de lui, puis à ses pieds, et réalise une sensation de déjà vu, avant de comprendre où il a atterri, et de serrer les dents. Inconsciemment, il s'est déplacé jusqu'au point où Natsume s'est volatilisé dans un hurlement de douleur qui a déchiré les deux garçons unis de manières différentes. C'est son cœur à lui, qui s'est retrouvé fendu, comme planté par le même couteau qui a tranché la peau de celui qu'il aime. La terre à ses pieds s'est couverte du sang de son copain, la rendant aussi sombre que les nuages au-dessus de lui qui se rassemblent pour signifier l'arrivée prochaine de la nuit. Comme tout à l'heure juste après l'incident, il s'effondre à genoux dans un soupir las et empli de tristesse qui fait gémir à son tour Smaug, partageant la peine de son ami. Pas besoin qu'il le lui dise pour que le Pokémon comprenne que Sam a perdu un proche, d'une façon ou d'une autre. Le reptile de feu vient s'allonger auprès de l'Enodril, posant sa tête sur ses cuisses. Si d'habitude il fait ça pour réclamer des caresses, il désire cette fois-ci apporter du réconfort à l'Enolian. Sans le savoir, Kuma, Geki et Cheza sortent de leurs Poké Balls. Sam ne comprend pas trop pourquoi, mais lorsque ses petits amis voient la mine déconfite de leur entraîneur, ils s'empressent de se rapprocher pour lui donner un câlin collectif, ce qui a le mérite de faire sourire faiblement le Résistant, ému par tant d'affection. Il fait son possible pour ne pas les inquiéter, mais ils discernent très bien sa préoccupation et son chagrin. Jamais il ne pourra les tromper.

Tout à coup, le Teddiursa et le Pandespiègle remuent, jusqu'à sortir des bras de leur dresseur. Ils tendent l'oreille, comme s'ils entendaient un son qu'ils étaient les seuls à percevoir. L'Enodril lève la tête, se concentre, mais ne distingue rien de ce que peuvent bien écouter l'autre petit ours et le panda. Un ange passe, puis sans donner d'explications, Kuma et Geki commencent à s'éloigner et à courir en direction d'un immeuble qui s'est effondré sous l'impact de puissantes créatures. Sam n'a pas le temps de leur poser ne serait-ce qu'une question, préférant les suivre pour voir de quoi il retourne, la Bulbizarre dans ses bras et Smaug à sa suite. Au bout de quelques secondes de course, l'adolescent peut enfin entendre une plainte faible. Le mince rugissement provient des ruines qui se sont amassées, mais il n'arrive pas à trouver la source exacte du son, jusqu'à ce que les deux vrais nounours partis devant ne l'appellent pour le guider parmi les frondaisons. Finalement, le brun rejoint ses deux petits alliés entre deux énormes décombres de ce qui était un mur. Entre lesdits décombres, une fente dissimule un trou formé en-dessous qui empêche quiconque se trouvant à l'intérieur d'en ressortir, tant la sortie est maigre. C'est de cette espèce de petite cave que provient le rugissement ; un Pokémon semble coincé dedans, et Kuma et Geki font de leur mieux pour aider le pauvre animal retenu captif. Mais en vain, car aucun corps solide n'est assez étroit pour passer à travers la fente qui semble pourtant être la seule issue.
Smaug essaye de déloger les pierres, mais il n'a pas encore assez de puissance pour même les faire bouger. Sam faire sortir Lums et Synkro, avant de se tourner vers ce dernier.

- Tu crois que tu pourrais localiser Kame et Nakama?

Le Gardevoir hoche immédiatement la tête, sûr de lui, avant d'être entouré d'une aura rose et d'utiliser ses pouvoirs psychiques et de se téléporter. Le Métang, quant à lui, utilise ses dons télékinétiques pour soulever les gravats, mais la tâche se révèle plus ardue que prévu. A lui seul, Lums n'y arrive pas, malgré l'aide en plus du Dracaufeu. Heureusement, il ne faut pas longtemps à Synkro pour revenir en compagnie du Tortank et du Cizayox. Ils n'ont pas le temps de faire des retrouvailles convenables, car Sam leur résume très vite la situation et les nouveaux arrivants s'attellent à la tâche pour déloger le malheureux pris au piège. L'insecte et la tortue géante se servent de leurs puissantes pattes pour aider le Métang, et arrivent à casser une partie de l'obstacle. Cependant, une couche bien plus dure se trouve en-dessous et ils ont bien du mal à la détruire malgré leurs efforts, et les deux Pokémons Insecte et Eau souffraient déjà de blessures au préalables, faites lors des combats. Lums, de son côté, abuse de toute l'énergie qu'il dispose pour libérer la créature innocente, prêt à aller jusqu'à l'épuisement s'il le faut.

Et enfin... Enfin, les débris commencent à se mouvoir légèrement. C'est à ce moment-là que Lums se met à s'illuminer à son tour, comme Smaug quelques dizaines de minutes plus tôt, pour gagner en taille et devenir un fabuleux Métalosse. Un sourire se dessine sur le visage de Sam, fier et émerveillé. Avec ses pouvoirs décuplés, le monstre d'acier soulève aisément les ruines qui bouchaient presque entièrement le trou, pour les envoyer valser plus loin et ainsi découvrir ce qui se cachait sous la roche. Une Polarhume.
Assez affaiblie, la femelle de glace, couverte de poussière, verse des larmes glacées qui se cristallisent sur ses joues. Cheza saute à terre pour l'aider à remonter grâce à ses lianes et la dépose dans les bras de son dresseur. Apeurée, la petite blessée tremble, levant ses grands yeux vers l'adolescent, intimidée, avant de se remettre à sangloter. Pour la calmer, Samaël s'autorise à la caresser doucement sur la tête.

- On dirait bien que tu es perdue, toi. Mais tu n'as aucune crainte à avoir, je ne te ferai jamais de mal. Je m'appelle Sam, et voici mes amis.

Tous les Pokémons présents se rassemblent pour saluer l'inconnue en ayant l'air le plus amical possible. Face au regard empli de tendresse de l'Enodril, la Polarhume se laisse convaincre et cesse de s'agiter. Elle semble perdue, on dirait qu'aucun dresseur n'est venue la récupérer, et elle serait peut-être morte si Geki et Kuma ne l'avaient pas trouvé. Ceux-ci grimpent d'ailleurs sur le jeune garçon pour observer de plus près celle qu'ils ont sauvé et agitent leurs pattes avant pour lui souhaiter la bienvenue dans l'équipe, des étoiles pleins les yeux de voir la Polarhume qui manquait à leur trio, car Sam ne compte sûrement pas la laisser ici. Pas tant qu'elle n'ira pas mieux, en tout cas.

- Ne t'en fais pas, on va prendre soin de toi.



Il ferme la porte de sa chambre derrière lui, exténuée par la journée, mais satisfait de tout ce qui a été accompli, de sa part, comme de celle de ses amis, même si un vide dans son cœur se fait toujours ressentir et constater que Natsume ne répond pas à son portable l'inquiète de plus en plus. La nuit est déjà tombée, et il est impatient de retrouver son lit. Mais avant, il rejoint Kame, Smaug et Cheza dans le salon. Ces derniers l'attendent et viennent vers lui pour réclamer des caresses et se frotter contre l'humain pour lui donner le soutien nécessaire. Après avoir ramené la Polarhume et ses Pokémons blessés à un Centre Pokémon, l'infirmière lui a affirmé que personne n'était encore venu lui réclamer de Polarhume et qu'il pouvait donc la garder chez lui après qu'elle ait été soigné. Il l'a installé confortablement dans sa chambre le temps qu'elle se rétablisse, pendant que Kuma et Geki veillent précieusement sur elle, comme deux gardiens, et qu'ils font tout pour qu'elle se sente chez elle.
Lyra finit de débarrasser la vaisselle avant de rejoindre son fils sur le canapé. Elle prend son enfant contre elle pour qu'il profite de sa chaleur, ayant appris la disparition soudaine de Natsume, qui la désole également, appréciant beaucoup le petit hérisson japonais. Ce n'est qu'au moment où il sent les bras réconfortants de sa mère le bercer qu'il se met finalement à pleurer.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
 

Lost & Found [OS Evolution + Obtention]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plonger ~ Obtention & Évolution de Ronan.
» Aider ~ Obtention & Évolution de Selma.
» Nouvelles responsabilités & soutien ~ Obtention & Evolution de Maugrey.
» Rentrer ~ Évolution de Dorah & Obtention de Paige & Chloé.
» Because I'm happy I found you | OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie :: Grande Maison-