« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Father-daughter time [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Father-daughter time [OS] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Father-daughter time [OS] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Father-daughter time [OS] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Father-daughter time [OS] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Father-daughter time [OS] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Father-daughter time [OS] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Father-daughter time [OS] Empty
MessageSujet: Father-daughter time [OS]   Father-daughter time [OS] EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:02


Father-Daughter Time
feat. Bawa & Ella


Mes yeux sont posés sur les deux êtres de feu partageant les attaques  les plus impressionnantes, te pourtant, mon attention n’y est pas. Depuis que nous avons mis les pieds sur cette petite île à l’importance pourtant capitale, je n’ai pu le sortir de ma tête, de mes pensées. À vrai dire, je crois que le gardien du Symbole Ténèbres hante mes pensées depuis bien plus longtemps que cela. Aussi loin que je puisse me souvenir, je ne suis d’ailleurs pas certain qu’il les ait déjà quitté depuis le combat que nous avons disputés il y a déjà un an de cela. Mais tout me semble pire depuis que nous avons mis les pieds sur Nueva Eja, qui m’impose ses souvenirs douloureux déjà. Je n’ai même pas osé aller me promener près du stade, tant je crains de revivre ces émotions qui m’ont ébranlé l’an dernier. Tant je crains ces sensations qui ont failli me briser, par le passé. Et tant je suis terrifié par ce qui pourrait s’y passer, cette année. Peut-être les résultats seront les mêmes. Certes, il y a toujours cette possibilité où nous nous en sortons vainqueurs. Où nous parvenons à faire ce qui nous a été impossible l’an dernier. Mais pour une raison assez évidente, je ne parviens pas à me laisser convaincre par cette issue. Je suis tout simplement incapable de penser à autre chose qu’à l’histoire qui se répète.

Je pousse un petit soupir, ce qui semble passer inaperçu pour les deux Pokémon qui combattent toujours avec cette même ardeur. Père et fille échangent des coups tous plus violents les uns que les autres, ce qui devrait certainement me rassurer quant à nos chances de l’emporter. De toute évidence, Mes chances de m’en sortir cette année sont bien meilleures, de toute évidence. J’ai su me construire une équipe imposante, presqu’impénétrable. De toute évidence, nous ne sommes pas à sous-estimer. Mais ne le sont pas non plus les membres de l’Élite, et ça, je l’ai bien appris.

-Oh mon dieu! Tes Pokémon!

Je suis sortie de mes pensées par une voix féminine qui me fait sursauter. Son ton de voix à la fois excité et paniqué me force à relever le regard vers ceux qu’elle vient de désigner, c’est-à-dire mes Pokémon, juste à temps pour les voir tous deux briller d’une lueur que je ne connais que trop bien. La jeune femme responsable du cri d’il n’y a encore que quelques secondes vient se joindre à moi juste à temps pour assister à une double évolution. Père et fille, changeant de forme en même temps, pour bientôt revêtir des formes plus imposantes l’une que l’autre. Un Roitiflam pour le mâle, et une Chimpanfeu pour celle qu’il considère comme sa fille.

-C’est rare qu’on voit deux Pokémon évoluer simultanément, wah!

J’en avais presqu’oublié sa présence, mais à présent que la voix de la jeune femme se fait entendre de nouveau, je ne peux m’empêcher de me retourner vers elle, laissant mes alliés continuer à combattre sous une nouvelle forme. Il s’agit d’une jeune asiatique qui me parait étrangement familière. Même si je ne parviens pas à la replacer, son visage me dit quelque chose. Je n’ai jamais été bien bon avec les noms, ce qui me place parfois dans des situations un peu embarrassantes. Je n’ai toutefois pas le temps de me mettre les pieds dans les plats, car bientôt, la jeune femme reprend la parole.

-Tu dois être ici pour les finales, je présume? Avec de tels Pokémon, je ne vois aucune autre explication.

-Eh bien, hum, oui, c’est exact. Je m’appelle –

-Je sais qui tu es, j’ai suivi ta progression à la télévision, John.


Je reste surpris devant la jeune femme qui m’adresse un sourire avant de se pencher pour ramasser une petite Tiplouff à ses pieds. Plus je l’observe, et plus je me dis que son visage m’est familier. Mais même lorsqu’elle s’adresse à moi en prononçant mon nom, je suis toujours incapable de la recadrer.

-Tu sais qui tu vas affronter en premier?

Alors que la jeune femme prononce ces paroles, je sens mon visage s’assombrir. Si je le sais… J’ai longuement tenté de me convaincre d’affronter l’une des deux autres Conseillères avant lui, afin de me bâtir un peu de confiance, et certainement aussi afin de me défiler, mais j’ai finis par me rendre à l’évidence : si je suis ici, c’est pour le battre, lui. À vrai dire, je ne suis probablement même pas ici pour me rendre jusqu’à Sunny. Honnêtement, je pourrais perdre contre Lady G, ou contre Chérazade, cela ne me ferait certainement pas grand-chose, au final, tant que lui, je parviendrai à le battre.

-Méphisto.

Je prononce ces mots avec une sècheresse qui m’étonne moi-même, mais qui malgré tout ne semble pas impressionner la jeune femme dont je ne sais toujours pas le nom. Mais je n’aurai jamais le temps de lui demander, car avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, celle-ci m’adresse un sourire avant de se retourner vers mes Pokémon, qu’elle observe avec tendresse alors qu’elle s’adresse à moi.

-Eh bien je suis sure que tu t’en sortiras très bien, John. En tout cas, l’important c’est de tout donner, et de ne rien regretter. Allez, je te souhaite bonne chance, et à bientôt j’espère.

Sur ces paroles mystérieuses, la jeune asiatique m’adresse un dernier sourire en haussant les épaules, avant de m’adresser un petit signe de main et de se remettre en marche, me laissant en plan. C’est drôle, mais ce sourire, il ressemble fortement à…

-HOLLY COW! C’était pas…?

Alors que je me retourne pour confirmer mes pensées, il est déjà trop tard, et la jeune femme a déjà disparut. Était-ce bien elle…? Peu importe. Un petit sourire vient se glisser sur mes lèvres. À bientôt, hein? Peut-être. Ça, seul le temps nous le dira.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Father-daughter time [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sins of the father [OS]
» Once Upon A Time [PV Mak ♥]
» Stains of Time III [OS]
» You're Gonna Have a Bad Time!
» You're Gonna Have a Bad Time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-