Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Raisonnement || OS Lun 19 Oct 2015 - 14:22
Raisonnement
Cette journée allait être normale et banale, une journée au Centre Pokémon avec Bune mais ça ne c'est pas vraiment passer comme ça. Cet homme, il m'a éclairé, il m'a résonné et je ne verrais plus jamais les choses de la même façon.
Je me réveille ce matin, de bonne humeur. Bune, ma Laporeille, s'est réveillée en même temps. Je fais ma routine du matin, j'ai pris l'habitude maintenant: je mange, je me prépare et je vais travaillé. Je sors de mon appartement, mon sac sur mon épaule et je descends rapidement. J'arrive en bas et me dirige vers l'immeuble et entre dans le Centre Pokémon. L'infirmière du service venait d'arriver. Je dépose mes affaires et enfile ma blouse blanche. Je passe derrière l'accueil et me pose, en attendant que du monde arrive. Rien de grave ce matin, je prends ma pose pour manger et sors dehors pour manger mon casse-croûte. Un homme s'approche de moi, il devait avoir la quarantaine, il était grand et avait des cheveux noirs. Il portait un grand manteau noir, un chapeau et un foulard cachant le bas de son visage.
« Mademoiselle ? - Oui ? - C'est bien le Centre Pokemon ici ? - Oui, à droite du Centre des Inscriptions. - Bien.. Vous devriez faire attention. - Je vous demande pardon ? - C'est bien vous qui avez chanter l'autre fois au café, n'est-ce pas ? - Attendez ! .. »
Je me lève brusquement et l'attrape par le poignet pour l'emmener derrière le centre, dans une petite rue.
« Comment savez vous ? - Ne cherchez pas à comprendre, mais vous devriez sérieusement faire attention. - Qui êtes-vous ? - Appelez-moi Darks. Vous savez, une perruque et un pseudonyme ne suffit pas à cacher son identité. Je pense que vous savez qu'il y a déjà eu des meurtres, faites attention à vous. - Pourquoi me prévenir moi ? - Car vous êtes l'une des personnes naïves qui ont du mal à cachés leurs identités, je préfère vous prévenir. - Bien.. Merci. - Ne me remerciez pas, vous comprendrez bien assez tôt. »
Il fait demi-tour et pars, l'air normal. Je retourne au Centre Pokemon et me réinstalle à l'accueil. Qui es-tu ? Comment m'as-tu retrouver ? Des questions se bousculent dans ma tête et une remise en question s'installe en moi. Je suis trop naïve, je crois que le monde est trop simple, comme on pourrait le croire. Le Régime, la Résistance, tout est différent. L'univers des pokémons aussi n'ai pas toujours aussi rose. Je me mets en tête de retrouver un jour cet homme mystérieux. Tout c'est bouleversé dans ma tête à cet instant, je sens que demain, je ne serais plus entièrement la Kirisa naïve et insouciante.