« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le départ [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Le départ [OS] Miniat_6_x_130 <> Le départ [OS] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Le départ [OS] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Le départ [OS] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Le départ [OS] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Le départ [OS] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Le départ [OS] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Le départ [OS] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Le départ [OS] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Le départ [OS] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Le départ [OS] Empty
MessageSujet: Le départ [OS]   Le départ [OS] EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:58

Le départ [OS] Rp1510
Le Départ

Os - Evolution de Rêve



Le départ [OS] Sprite_5_c_517_galerie
Mes affaires sont prêtes. Je n’ai plus qu’à retourner une dernière fois dans le bureau de ma mère pour tenter de communiquer avec la femme de la radio. Je ne sais toujours pas qui elle est, elle connait ma mère et sait peut être sa localisation. Ou même si…elle est encore vivante. Je n’ai tenté que quelques fois sans vraiment avoir de résultat. Mais je dois essayer. Je m’avance vers cette mystérieuse pièce qui cache peut être des indices sur ma mère. Je l’ai fouillé de fond en comble et je n’ai rien trouvé. Je m’assois comme d’habitude, même si c’est vrai que cette fois je fais beaucoup plus attention. Je pars cet après-midi pour conquérir Enola. Je ne veux pas commencer une expédition sans avoir eu d’éventuelles réponses à mes questions.

-Il y a quelqu’un ?

La radio grésille éternellement. Je n’entends rien, même pas des bruits affirmant la présence de quelqu’un. Je soupire et réessaye plusieurs fois. J’ai peut être remporté un match d’arène, cela ne m’empêche pas d’oublier mon but principal. Je décide de changer de fréquence jusqu’à entendre quelque chose. Une voix. La même. Cette femme. Qui est-elle ?

-Félicitation pour votre badge mademoiselle Cordélia.

Comment sait-elle à propose de ça ? Etait-elle présente ce jour là ? C’est quasi impossible de le savoir. Tant de monde s’entrainait là-bas. Je décide de rester calme et de ne pas poser trop de questions. Généralement quand je le fais, elle coupe la communication.

-Qui êtes-vous ?

Je prends mon bloc-notes et un stylo posés sur la table depuis des mois. J’attends une réponse. Que fait-elle ? Elle doit se dépêcher.

-Je suis une amie de votre mère. Par pur précaution je ne donnerai pas ma véritable identité. Mais vous pouvez me surnommer Coralie  D. Ce n’est pas mon vrai nom ne cherchez pas inutilement.

Je note alors chaque lettre de ce titre que se donne cette femme. Sa voix ne me dit rien. Je ne la connais pas du tout. Pourtant elle, semble vraiment me connaitre.

-Je tente d’aider votre mère depuis son arrestation. J’ai pu la localiser pendant un certain temps grâce à un mouchard électronique qu’elle avait construit quelques mois plus tôt. Le mouchard a cessé de fonctionner il y a tout juste trois ans. Soit un an après l’arrestation de votre mère.

Je suis stupéfaite. Je ne sais pas quoi penser. Ma mère a sans aucun doute tout prévu. Construire un mouchard et le garder prêt de soi au cas où. C’est très malin. Jamais je pourrait penser ça. C’est tellement trop intelligent pour moi. Elle a disparu depuis quatre ans, et ça fait trois ans qu’il n’y a véritablement plus aucunes nouvelles d’elle.

-Ce qui veut dire qu’elle…

-Je ne pense pas qu’elle soit morte. Du moins, je l’espère. J’ai foi en elle, elle est très forte.

Cette conversation ne me mène à rien. J’ai juste appris une chose c’est tout. Dans tous les cas, elle a vraiment plus de chance d’être morte qu’autre chose. Et ça, je le savais déjà. Malheureusement. Je pose mon stylo et essaye de parler distinctement.

-Rien de nouveau ?

Je sent cette Coralie devenir soucieuse. Elle ne sait pas quoi dire. Je relance deux fois la même questions pour tenter de savoir quelque chose d’autre. Si elle hésite, ce n’est pas pour rien. J’espère vraiment que ma mère ne soit pas morte.

-A vrai dire, le mouchard nous permettait, en plus d’enregistrer les sons. Mais un ultrason a détruit cette partie de l’appareil. Le GPS a fonctionné encore plusieurs mois avant d’avoir le même destin que le micro. Nous ne savons pas comment cela est possible. Sûrement à cause d’un pokémon spécial.

Je ne comprends absolument rien.  Ca veut dire qu’ils ont enregistré  quelques paroles avant l’ultrason. Ils ont dû entendre quelque chose. J’en ais marre de répéter ce mot sans savoir la véritable signification.

-Désolé mademoiselle Cordé…

Une fumée se dégage du reste de  radio qui n’était pas partie s’écraser sur le sol. J’ai eu le réflexe de protéger ma tête avec mes bras. Je regarde alors le bout de radio toujours poser sur la table où une petite étincelle commence à émerger. J’ai tout perdu. Cette Cordélia D. avait beaucoup plus d’informations à me dire. Ce n’est pas possible. Qu’est-ce que je dois faire ? Jeter la radio ? Je crois que oui. Elle a littéralement explosé. Il ne me reste plus rien à faire dans cette maison. Je peux partir. Je n’ai plus aucun contact avec l’amie de ma mère.

-Rêve, Dièse ! Pouvez-vous m’aider à jeter la vieille radio s’il vous plaît ?

Ni une, ni deux ma Munna chromatique et mon Pijako arrivent par l’entrée. Je vais chercher la poubelle qui se trouve jusque à côté. Tandis que Pijako attrape avec les pattes les morceaux de radio encore chauds, Rêve utilise ses pouvoirs psychique pour faire léviter ce qui reste. Je me charge alors du bas de la radio se trouvant encore sur le bureau. Je regarde l’intérieur et remarque quelque chose de bizarre. Une boite est dissimulée tout au fond. Je la prends et l’ouvre par curiosité. Une pierre se trouve à l’intérieur bien enveloppé par du papier-bulles. Je connais ce genre de pierre, elles permettent de faire évoluer certains pokémons. Mais celle-ci, je ne l’a connait pas. Je me tourne vers mes deux acolytes présents pour leur montrer.

-Munna !

Rêve lévite de joie d’un seul coup et fonce à une vitesse pour toucher la mystérieuse pierre. Soudain, elle s’enveloppe de lumière blanche. Sa forme grandie et une fumée violette s’échappe de sa tête. Je peux alors voir sa vraie nature. C’est une pierre Lune. Je le sais car les Munna évoluent grâce à elle en Mushana. Le jaune a disparu de son corps et a laissé place a du bleu foncé. Sa tête est devenu rose et elle semble dormir.

-Félicitation Rêve.

Dièse la félicite aussi et vole autour d’elle pour s’amuser. Nous sommes tous content de ce moment inattendue. Rêve voulait évoluer. Et grâce à cette pierre que ma mère a surement caché ici, son vœu a été réalisé. Espérons que les miens se réaliseront aussi. Mais pour l’instant, je pars de chez moi et je vais commencer un long périple. C’est l’heure du départ. Je suis prête.
Le départ [OS] Sprite_5_c_518_galerie

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depart..
» Un nouveau départ [C]
» Départ bien mérité [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-