|
Auteur | Message |
---|
| Amanda Barkers Newbie
Age : 35 Messages : 69 Date d'inscription : 19/07/2015 Âge du personnage : 31 Métier / Études : Agent du FBI Pseudonyme(s) : Mankers Niveau : 10 Team active : •••
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin
-
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret
| |
| Sujet: Demande d'avatar Sam 19 Sep 2015 - 13:38 | |
| Hey ♫♪ J'aimerais un avatar pour Amanda :3 Le personnage est Nina Fortner/Anna Liebert
Dimension: Comme vous voulez, tant que ça respecte les dimensions du forum.
J'aimerais qu'elle regarde d'un air sérieux avec un revolver à la main. En position 'appuiyé contre un mur', si possible. Les couleurs, j'aimerais les couleurs du régime (blanc/rouge..) Et en texte 'Amanda Barkers (et en tout petit en dessous de son nom) 'Mankers'
Voilà, merci :3 |
|
| |
| Aria B. Cordélia Débutant
Messages : 211 Date d'inscription : 06/04/2015 Âge du personnage : 24 ans Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance) Niveau : 50 Team active :
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux Team spécifique :
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure | |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 19 Sep 2015 - 15:42 | |
| Salut Amanda ! Il n'y a pas beaucoup d'images de Nina Fortner/Anna Liebert tenant un pistolet, et même c'est difficile de trouver quelques images d'elle "potable". Beaucoup sont flou ou proviennent de l'animé et c'est difficile (pour moi) de rendre un trait plus précis. Du coup, je t'ai fais deux avatars. L'un correspond à ce que tu cherche (j'ai essayé de rendre plus propre l'image mais bon, "j'ai essayé") tandis que l'autre est différent (mais avec une image déjà plus nette). Pour le texte, j'ai mis une police simple mais celle que tu as en ce moment est parfaite je trouve. Si tu veux que je modifie cela, donne moi le nom de cette police et je modifierai. Voila, en espérant que ça te plaise. - Avatar 1:
|
|
| |
| Amanda Barkers Newbie
Age : 35 Messages : 69 Date d'inscription : 19/07/2015 Âge du personnage : 31 Métier / Études : Agent du FBI Pseudonyme(s) : Mankers Niveau : 10 Team active : •••
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin
-
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 19 Sep 2015 - 15:48 | |
| Je ne veux pas être méchante, mais du coup, je préfère qu'un grapheur me fasse mon avatar en la dessinant comme beaucoup d'autre avatars, comme mon DC (Kirisa) par exemple, j'espère que ça ne te dérange pas ? :/ Du coup, dessiner, ce n'est pas flou et c'est plus "personnalisé" |
|
| |
| Aria B. Cordélia Débutant
Messages : 211 Date d'inscription : 06/04/2015 Âge du personnage : 24 ans Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance) Niveau : 50 Team active :
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux Team spécifique :
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure | |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 19 Sep 2015 - 15:55 | |
| Pas de souci ne t'inquiète pas. C'est peut être même plus simple en dessinant car les images de ce personnage ne sont pas très nombreux.
A bientôt. |
|
| |
| Amanda Barkers Newbie
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin
-
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 19 Sep 2015 - 19:26 | |
| |
|
| |
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Demande d'avatar Sam 19 Sep 2015 - 22:05 | |
| Je ne crois pas que tu trouveras quelqu'un pour dessiner ton personnage, Kirisa, c'est quand même bien plus difficile que grapher, peut-être devrais-tu chercher toi-même une image qui te plaît sur zerochan ou tumblr, parce que dessiner soi-même c'est carrément de sortir d'une commande graphique. |
|
| |
| Amanda Barkers Newbie
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin
-
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Dim 20 Sep 2015 - 13:59 | |
| J'ai trouvé de belles images, je vais essayé de faire un avatar et une signature. Merci quand même :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar | |
| |
|
| |
|