| Cesar Richter Administratrice
| |
| Sujet: Des RPs pour Cesar o/ Lun 12 Oct 2015 - 21:34 | |
| Oyooooooo! Alors, depuis quelques temps, je veux vraiment RP avec Cesar, mais je sèche complètement pour ce qui est des idées de liens et de RPs Aussi, je me tourne vers vous tous, qui aurez peut-être des choses à proposer! Dans l'immédiat, ma priorité serait éventuellement de trouver un job/petit boulot régulier à Cesar, à Zazambes de préférence (si ça dit à quelqu'un d'engager la grande andouille qu'il est)... Si un personnage a l'habilité de l'engager d'une façon ou d'une autre, ça pourrait être sympatoche! Sinon, Cesar est toujours ravi de nouer des nouveau liens, c'est un garçon extrèèèmement gentil et pas du tout méfiant, donc très facile d'approche ° 3° En ce sens, toutes les sortes de liens me conviennent, avoir plus de liens négatifs (pas facile avec un perso toujours de bonne humeur, certes) serait sympa aussi, dans la mesure du possible ^w^ Je suis consciente de ne pas donner tant de pistes que ça, mais je suis vraiment ouverte à toutes vos idées, alors hésitez pas à proposer des liens loufoques si l'envie vous en vient ° 3° Un ou deux RPs avec lui sont dispos pour le moment, soyons fous, venez jouer o/ Bisous sur vous tous o/ |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Des RPs pour Cesar \o/ Ven 16 Oct 2015 - 17:48 | |
| Salut! Je viens aussi un peu comme ça, je viens d'arriver sur le forum donc je cherche des liens un peu partout. Mais je pourrais te proposer un RP avec nos deux personnages. Tu dis que Cesar cherche un boulot on peut essayer de s'arranger pour faire un truc, il peut travailler dans l'amphithéâtre d'Anula, en tant que guide, par exemple. Je ne sais pas, c'est juste comme ça mais dis moi ce que tu penses :p |
|