| Lise A. Vallet Newbie
Age : 28 Messages : 25 Date d'inscription : 13/10/2015 Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Assassin du Régime / Suit des cours particuliers Pseudonyme(s) : Mauve : Pseudonyme au sein du Régime Niveau : 10 Team active : - Eyes - ♂ - Abra - Synchro - Timide | |
| Sujet: Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Jeu 15 Oct 2015 - 23:58 | |
| Alors alors, je cherche des gens pour RP avec Lise et pourquoi pas penser à des liens. J'ai une petite préférence pour des relations entre régimeux mais je suis ouvert à toutes sortes de propositions Si vous voulez des informations sur Lise, demandez moi. Et surtout, n'hésitez pas à proposer vos perso |
|
| Amanda Barkers Newbie
Age : 35 Messages : 69 Date d'inscription : 19/07/2015 Âge du personnage : 31 Métier / Études : Agent du FBI Pseudonyme(s) : Mankers Niveau : 10 Team active : •••
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin
-
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret
| |
| Sujet: Re: Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Ven 23 Oct 2015 - 16:01 | |
| Une jeune Régimeuse cherche à rp ? :3 Que dis-tu d'un lien avec Amanda ? J'ai lu ta fiche, je ne sais pas vraiment quel lien il pourrait exister entre elles.. On peut rp et en trouver un par la suite, comme tu veux ! |
|
| Lise A. Vallet Newbie
Age : 28 Messages : 25 Date d'inscription : 13/10/2015 Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Assassin du Régime / Suit des cours particuliers Pseudonyme(s) : Mauve : Pseudonyme au sein du Régime Niveau : 10 Team active : - Eyes - ♂ - Abra - Synchro - Timide | |
| Sujet: Re: Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) Ven 23 Oct 2015 - 22:31 | |
| ça pourrait être intéressant :D On peut discuter de tout ça par mp pour le lien et le rp en question si tu veux ^^ |
|
| Sujet: Re: Recherche compagnon de jeu pour Lise (je mord pas et j'ai des cookies :3 ) | |
| |
|