Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre Métier / Études : Vagabond Niveau : 42 Team active : .
Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Jojo - Chlorophylle - Foufou
Kars - Herbivore - Gentil
Suzie - Regard Vif - Maligne
Vanilla - Engrais - Timide
Speedywagon - Turbo - Pressé
Team spécifique : .
Santana - Lavabo - Relax
Jolyne - Glissade - Douce
Sujet: Cesar et le super déménagement {pv. Théobaba Sam 17 Oct 2015 - 14:59
☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺
CESAR ET LE SUPER DEMENAGEMENT avec Théobald N. Sommerstein
Cesar est un garçon spontané, ce n’est pas qu’il est trop bête pour se poser des questions, c’est simplement qu’il n’aime pas trop réfléchir, qu’il aime être dans l’action. Donc, quand le jeune homme a dans l’idée de commencer à travailler hors de l’arène de Zazambes car obtenir des sous de sa copine et de sa famille, eh bien, il le fait sans réfléchir, et prendra le premier job qui lui tombera sous la main. Même si ce job semble quelque peu suspect, il foncera la tête baissée, car Cesar n’est pas méfiant, de toute manière. Mais, aujourd’hui, tout va bien, car ce job n’était ni suspect, ni vraiment ingrat. Il s’agit simplement de déménager l’amphithéâtre d’Anula à l’occasion de la venue d’un nouveau Champion Coordinateur, ce dernier aura peut-être besoin de coordonner justement ces quelques déménageurs. Venir jusqu’à Anula avait fait un effet étrange à Cesar. Il s’est passé tant de choses glauques dans cette ville… A commencer par la rencontre brutale avec sa famille et la suicide de son père biologique. Tous ces secrets qui auraient du rester enfermés, mais par-dessus lesquels le jeune homme était passé, trop simple qu'il est pour s’appesantir sur ses ennuis. Bien que ces événements aient brisé en lui une certaine innocence, il s'en sort bien. Le fait de l’évolution de sa relation avec Charlotte il y a quelque mois suite au moment ou ils s’étaient avoués leur sentiments avait aidé le grand garçon à aller de l’avant. Puis il y avait eu cette sorte d’annonce pas vraiment surprenante de leur relation à Carla et Alexis qui avaient déjà deviné d’eux même au préalable les sentiments partagés des deux jeunes gens. Et bien sur, ce bébé qui va très bientôt venir au monde, sortir du ventre de Carla! Tout ça, c’est la nouvelle famille de Cesar, bien éloignée de ce qu’il avait vu des mois avant.
En avance au rendez-vous, Cesar s’était tout de même encouragé à passer voir son grand frère Léopold pendant quelques minutes, et avait découvert avec le sourire son ainé en train d’opérer de gros travaux dans le manoir familial. Il avait commencé par rouvrir l’ancienne chambre de leur paternel et jeter tous ces vieux meubles qui éveillaient de mauvais souvenirs. Cesar n’était pas le seul à avancer, son grand frère acceptait lui aussi de le faire, finalement! Le jeune homme lui montra avec fierté ses nouveaux compagnons : Jolyne la Magicarpe et Speedywagon le Yanma. Surtout, il lui raconta quelques anecdotes, parlant un peu beaucoup de sa petite amie qui lui avait offert cette Magicarpe, dont il savait qu’elle évoluerait un jour en un immense Léviator! Même si pour le moment, Jolyne est très molle et préfère rebondir dans le vide à longueur de journée, en fixant d’un œil de merlan frit le monde merveilleux qui l’entoure. Le cas du Yanma était un peu plus étrange, car, à vrai dire, Cesar n’était pas certain qu’il lui appartenait.. Donc, en attendant que la libellule ne puisse retrouver son dresseur qu’il a visiblement perdu de vue aux environs d’Amanil, suite à des évènements pas très drôles du 10 juillet (qui dépassent Cesar de toute façon). C’est dans la capitale que le garçon l’avait trouvé, alors qu’il était partie faire une petite virée dans les falaises du Nord. Pourtant, bien qu’il ne lui appartienne pas officiellement, le Yanma n’avait pas l’air de vouloir quitter son dresseur provisoire.
Toute sa bande à ses côté, Cesar arriva un peu en retard à l’amphithéâtre, et le chef déménageur lui reprocha sans trop de méchanceté son manque de ponctualité. Le jeune homme était resté un peu trop longtemps au Manoir Richter à discuter, mais visiblement, c’était mieux qu’il soit arrivé seulement maintenant que jamais à la façon de certains déménageurs qui s’étaient désistés. Selon le grand monsieur visiblement en charge du déménagement, si Cesar travaillait bien, il pourrait ramasser une plus grosse prime, agrémentée de celle des imbéciles qui ne se seraient pas présentés. Cette nouvelle boosta la motivation du jeune homme au maximum, et il se mit à transporter seul et avec ses collègues d’un jour meubles et autres babioles en direction de l’amphithéâtre. Après plusieurs aller-retour, Cesar avait posé quelques cartons dans les coulisses, mais finit par se perdre comme un imbécile. Speedy à ses côté commença à vrombir nerveusement, angoissé par la pensée de ne jamais retrouver la sortie. Heureusement, Cesar est comme on l’a déjà dit, très spontané, et eut le réflexe premier appeler, non, d’hurler à l’aide.
« Eeeeeeee-ooooooooooooooooooooh! Y’a quelqu’un? On est les déménageurs et on est perduuuuuuus! Vous v’nez nous aider à trouver la sortie! J’vous jure que j’l’ai pas fait exprès, d’me perdre! »
Bah, oui, car Cesar n’avait pas très envie de se faire gronder, en plus, il lui fallait un alibi pour prouver à son patron qu’il ne s’était pas perdu volontairement pour gagner du temps! Pourvu que quelqu’un l’ai entendu dans ces grandes coulisses remplies de bibelots laissés par les différents challengers et les anciens champions.
☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺
Invité Invité
Sujet: Re: Cesar et le super déménagement {pv. Théobaba Sam 17 Oct 2015 - 22:22
Le super déménagement feat. Cesar Richter
C'est comme un rêve qui devient réalité. Après plusieurs années d'entraînements, de combats, Theobald a enfin réussi à accéder au métier qu'il a tant convoité, celui de Champion Coordinateur. Il avait la volonté d'aller plus haut dans la coordination depuis toujours. D'abord, c'était pour gagner le plus de ruban. Puis, quand il arriva sur l'île d'Enola, qu'il rencontra les champions, il se dit qu'il ferait comme eux. Il a donné du sien pour y arriver, pour être meilleur que les autres. Il s'est battu et ça a payé. L'ancien champion a pris sa retraite. Et il a choisi Theobald pour être son successeur. C'est celui sur qui il compte le plus, et il savait que Theobald voulait ce poste, avait cette ambition. Il lui téléphona pour lui proposer et l'autrichien a dit oui sans hésitation. Difficile de refuser cette proposition, puisque c'était son objectif d'être champion. Aujourd'hui c'est le grand jour pour lui. C'est le déménagement de l'Amphithéâtre pour qu'il s'installe là-bas. Il a déjà posé ses affaires dans son nouvel appartement d'Anula, et maintenant c'est dans son lieu de travail qu'il doit s'organiser. Il a appelé des déménageurs et les attends, un peu stressé. C'est comme une nouvel vie pour lui. Fini le temps où il parcourait le monde en quête de précieux rubans, c'est à lui d'en donner maintenant. Quand il y pense, il va moins bouger, moins voyager. Il va s'y habituer, il est obligé, mais ça va lui faire un peu bizarre. Il respire à fond. Il n'est plus un enfant, il va s'adapter. Le camion des déménageurs arrive, lui apportant des meubles et diverses choses pour l'amphithéâtre. Il indique où poser tout cela et commence lui-même à tout installer. Il va refaire une petite décoration parce que l'ancienne ne lui correspond pas. Il est accompagné de ses Pokemon. Il doit choisir trois d'entre eux pour devenir son équipe pour les combats, et il a choisi Héphaïstos, Thésée et Aphrodite, les plus entraînés. Il sait qu'ils sont prêts et qu'ils savent ce qui les attends.
Theobald est en train de réfléchir a comment organiser l'amphithéâtre quand il entend quelque chose.
« Eeeeeeee-ooooooooooooooooooooh! Y’a quelqu’un? On est les déménageurs et on est perduuuuuuus! Vous v’nez nous aider à trouver la sortie! J’vous jure que j’l’ai pas fait exprès, d’me perdre! »
Tiens, quelqu'un s'est perdu ! Comment on fait pour se perdre là-dedans, on ne sait pas, mais la personne ne trouve pas son chemin. Theobald décide donc d'y aller. Il aurait pu rester là à se moquer de celui qui s'est perdu mais il est sympathique dans le fond. Il aperçoit tout de suite un homme avec des cheveux gris et comprends que c'est lui qui appelait. Il s'approche et se retient de dire une blague pour ne pas vexer le déménageur. Il ne le connaît pas, en plus, ce serait malpoli même si ça le tente beaucoup. « Bonjour, vous êtes perdu ? Je peux vous montrer un chemin, je connaît bien l'amphithéâtre. »
Il fait un grand sourire. A côté de lui, flottant en l'air, Perséphone l'a accompagné, et Theobald espère que elle ne va pas faire de blagues comme d'habitude, mais souvent elle adore embêter les autres. C'est pour ça qu'elle a suivi son dresseur, on imagine...
Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre Métier / Études : Vagabond Niveau : 42 Team active : .
Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Jojo - Chlorophylle - Foufou
Kars - Herbivore - Gentil
Suzie - Regard Vif - Maligne
Vanilla - Engrais - Timide
Speedywagon - Turbo - Pressé
Team spécifique : .
Santana - Lavabo - Relax
Jolyne - Glissade - Douce
Sujet: Re: Cesar et le super déménagement {pv. Théobaba Dim 18 Oct 2015 - 10:41
☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺
CESAR ET LE SUPER DEMENAGEMENT avec Théobald N. Sommerstein
Le grand garçon n’a pas peur. Non, non, non, il n’est pas dénué d’imagination, mais il est bien plus facilement émerveillé par le monde qui l’entoure qu’un joli rêve. Aussi, il n’est pas du genre à voir des têtes de Spiritomb ou des ombres terrifiantes dans le décor de ces coulisses en bazar. Non, là, il est plus terrifié par l’idée que son chef pourrait devenir rouge tomate en le voyant revenir comme si ne rien était des coulisse avec un retard dû au fait qu’il s’était perdu, pas doué qu’il a toujours été. Et Cesar n’a franchement pas envie de passer pour un tire-au-flanc! Heureusement, suite à son appel à l’aide désespéré et digne d’une comédie musicale (?), quelqu’un vint finalement ppur proposer de le guider. Un énorme sourire bien stupide comme Cesar en fait au moins vingt par jour s’afficha sur le visage du jeune homme aux cheveux d’argent. Le voila, son sauveur, son alibi pour éviter de se faire gronder! Tout content et pas méfiant une seule seconde, Cesar se jeta sur ces nouveaux interlocuteurs : un beau garçons aux cheveux geais et au regard bleu qui lui rappelait celui de son grand frère, et une petite ombre aux yeux couleur ciel que Cesar identifia comme un Pokémon spectre. Speedy, le Yanma de Cesar voulu tout de suite faire connaissance avec cette Polichombr au comportement roublard, plutôt protecteur de son dresseur qui était plus occupé à gagater sur ce mignon spectre que se méfier véritablement de cet éclat foarceur qu’elle porte dans le regard.
« Merci, m’sieur! Oui, j’m’appelle Cesar, et je suis venu pour aider au déménagement de l’amphithéâtre, mais si le chef pense que je baille aux corneilles, il va être en colère, donc il faut que je me dépêche de trouver la sortie! »
Déclara-t-il en fronçant les sourcils de façon peu crédible comme pour donner une teinte sérieuse à sa voix un peu fluette. Et puis, c’est un peu vrai… C’est très sérieux! Le garçon balaya les environs des yeux, très tenté de fouiller dans tous ces vieux tas d’objets abandonnés par la multitude de personnes qui ont pu passer dans cet amphithéâtre. Il devait y avoir des tas de truc merveilleux dans ce bazar, et les habitudes cleptomanes de Cesar seraient tentées de revenir pour piquer quelques trucs… Mais après tout, ce sont des choses que les gens on laissées et oubliées, alors, c’est pas vraiment du vol, hein? Mais, non, pas question de penser à rapporter des tonnes de trucs que sa Békipan ne pourrait plus transporter (et avec lesquelles il envahirait encore plus le bordel déjà présent dans sa chambre) pour le moment, il devait finir son travail d’abord! Non, à la place, il décida de s’intéresser à son interlocuteur.
« Vous habitez ici, monsieur? Vous avez trop de chance, vous avez vu ces montagnes de trucs bizarres dans les coulisses? Jamais vous ne devez vous ennuyer! »
Alors qu’il prononçait ses mots, ils débouchèrent sur la scène de l’amphithéâtre… Qui avait bien changé, désormais, avec l’aide des déménageurs. Le chef se trouvait là, et sourit à Cesar pour lui annoncer qu’il avait bien travaillé et qu’ils en avaient quasiment fini. Puis il se rapprocha de l’inconnu aux yeux bleus pour discuter encore un peu de l’agencement des lieux. Cesar de son côté était ravi et pensais déjà aux cadeaux qu’il pourrait faire à sa petite amie avec cet argent. Il ne partit pas sur le champ, cependant, car il resta planté là à tortiller un peu du pied, en regardant le jeune homme à la Polichombr d’un air de chiot… Oui, il avait vraiment envie de retourner farfouiller dans cette mine d’or qu’étaient les coulisses!
☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺
Invité Invité
Sujet: Re: Cesar et le super déménagement {pv. Théobaba Mar 20 Oct 2015 - 23:11
Le super déménagement feat. Cesar Richter
L'homme en face n'a pas l'air d'être méchant. Il fait un grand sourire que Theobald trouve l'air bête mais il ne dit rien, il ne veut pas vexer la personne. Mais Perséphone ne s'empêche pas de l'imiter en faisant le même sourire que lui, elle n'est pas gênée et ne se cache même pas ! Theobald ne remarque pas tout de suite ce qu'elle fait. Quand il l'aperçoit, il lui demande d'arrêter et la petite fantôme repart en riant.
« Merci, m’sieur! Oui, j’m’appelle Cesar, et je suis venu pour aider au déménagement de l’amphithéâtre, mais si le chef pense que je baille aux corneilles, il va être en colère, donc il faut que je me dépêche de trouver la sortie! » « Et je suis Theobald Sommerstein, enchanté ! »
C'est bien un déménageur qui s'est perdu, et on dirait qu'il a peur que le chef pense qu'il ne fait rien, et qu'il est là exprès pour se reposer. Theobald lui indique de le suivre et l'accompagne à travers les couloirs jusqu'à la scène de l'amphithéâtre. Theobald se repére très bien ici même si ça ne fait que quelques jours qu'il circule dans ces couloirs.
« Vous habitez ici, monsieur? Vous avez trop de chance, vous avez vu ces montagnes de trucs bizarres dans les coulisses? Jamais vous ne devez vous ennuyer! » « Oui, je suis le nouveau champion. Je commence à m'installer, je suis arrivé cette semaine. Il y a trop de choses, je ne sais pas si je peux m'y retrouver là-dedans! »
Avant il n'habitait pas à Anula, mais se baladait partout sur l'île. Il s'est toujours baladé comme cela au cours de sa vie quand il récupérait des rubans, sans jamais avoir de logement fixe. C'est chose faite maintenant, il va se poser même si ça va lui paraître étrange les premiers temps. Comme pour tout, il va s'adapter, que ça prenne plus ou moins de temps.
Le chef des déménageurs s'approche d'eux pour régler les derniers détails avec Theobald, qui lui explique comment il a pensé les choses et lui montre un plan qu'il a réalisé pour la disposition des meubles. Cesar est resté là et Theobald se demande si il veut lui dire quelque chose. Mais avant qu'il n'ait pu poser la question, Perséphone revient en grande vitesse, tellement que Theobald ne peut pas l'arrêter. Sans aucun respect, elle fonce droit dans Cesar pour essayer de le faire tomber même si elle est de petite taille. Et parce que ce n'est pas suffisamment marrant, elle attaqua le Yanma. Pas avec une grande violence mais juste pour l'énerver.
« Arrête ! »
Theobald sort sa Pokeball pour essayer de faire rentrer son Pokemon, mais le spectre s'enfuit en volant très vite. Theobald lève les yeux au ciel et soupire, il va avoir une petite discussion avec Polichombr après ça. Il prend une autre Pokeball dans sa ceinture et fait sortir Aphrodite, sa Gardevoir.
« Essai de la rattraper ! »
Le Pokemon s’exécute. De loin, Theobald voit des piles de cartons tomber et il sait que Perséphone ne s'arrêtera pas tant qu'on ne l'aura pas attrapée.
« Je suis vraiment désolé, je l'ai capturé y'a pas longtemps et je ne l'ai pas encore bien éduquée... »
Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre Métier / Études : Vagabond Niveau : 42 Team active : .
Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Jojo - Chlorophylle - Foufou
Kars - Herbivore - Gentil
Suzie - Regard Vif - Maligne
Vanilla - Engrais - Timide
Speedywagon - Turbo - Pressé
Team spécifique : .
Santana - Lavabo - Relax
Jolyne - Glissade - Douce
Sujet: Re: Cesar et le super déménagement {pv. Théobaba Mer 21 Oct 2015 - 16:23
☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺
CESAR ET LE SUPER DEMENAGEMENT avec Théobald N. Sommerstein
Ce n’est pas que Cesar soit insensible ou qu’il pense avoir tout vécu, mais après avoir passé des années fort désagréables dans un asile puis fui pendant plusieurs mois sans savoir après quoi il pouvait bien courir, eh bien, ça le fait relativiser sur toutes les petites difficultés qu’il rencontre. Bon, ce qui s’est passé à la résidence familiale il y a quelque mois n’était surement pas un « petit incident » à son échelle. Mais Cesar est un garçon positif qui se remet assez rapidement… Probablement aussi car c’est un vrai simplet et qu’il peut-être un peu bête. Une fois revenu aux environs de la scène, je jeune garçon n’avait qu’une envie : retourner dans les coulisses pour fouiller et trouver des trésors cachés tel un pirate qui vient de trouver une caverne au trésor. Mais, d’abord, il devait attendre que les affaires avec son patron soient finies, et il lui faudra bien entendu avoir l’autorisation de Monsieur Théo… Théo… C’est quoi son nom en entier, déjà? C’était quelque chose de compliqué, pourquoi les gens ont-ils tous des noms compliqués et plusieurs prénoms, des initiales et tout le bazar sur cette île, enfin?! Monsieur Théo, c’est très bien, de toute façon. Et c’est très respectueux, tout de suite, de dire « Monsieur », oui, oui. Et puis, après tout, il est champion, alors, il faut le respecter, car être champion, c’est la classe!
Donc, voila, Cesar commença à attendre patiemment que le jeune homme ait fini, et n’eut de toute façon pas à craindre de s’ennuyer car la Polichombr roublarde du champion coordinateur entreprit de le distraire. Et si l’ombre cherchait certainement à lui jouer des sales tours, Cesar se prit aux jeu et se laissa pousser pour rouler à terre de manière excessive, en hurlant comme dans un film burlesque. Le grand garçon s’amusait, mais son Yanma, quant à lui, ne semblait pas exactement saisir le jeu derrière cette fausse bagarre improvisée par la Polichombr. Speedy se sentit pour sa part attaqué personnellement, se vexa suite à l’attaque joueuse de Perséphone sur son dresseur, et se mit à vrombir des ailes dangereusement. Fulminant, il commença à poursuivre furieusement le Pokémon spectre bien prêt à lui donner une correction, alors que Cesar, quant à lui, tentant d’arrêter son Pokémon entre deux éclats de rire.
« Maieuh! Speedy, arrêêêtes, c’était juste pour rire! »
Ce n’est cependant pas Speedy qui arrêta ce gentil enquiquinage, mais une grande silhouette rosée aux longs bras graciles, qui fit tout de suite taire Cesar et son rire idiot quand elle apparut. La belle Gardevoir de lança à la poursuite de Perséphone tandis que Théo s’inquiétait de l’état de Cesar. Ce dernier secoua la tête et lui sourit d’un air jovial.
« Meuh, non, elle est rigolote, votre fantomette, M’sieur Théo! Vous voulez que je l’attrape? Je suis bon chasseur, donc attraper cette petite spectre ne devrait pas me poser de soucis! Eh, tenez, j’ai une idée… »
Avec un sourire sournois, Cesar se redressa et souffla quelques mots à l’oreille du champion. Le plan était de simplement se cacher les uns après les autres, jusqu’à ce que la petite spectre se retrouve seule sans s’en rendre compte tout de suite. Quand Perséphone aurait compris le manège, il leur suffirait de tous surgir par surprise, et en alliant leurs forces, la Gardevoir de Théo et le Yanma de Cesar pourraient l’attraper ! Oui, c’est un peu tordu pour une simple Polichombr, mais que voulez vous, Cesar, lui est tout fier de son plan « machiavélique ». Il en rirait presque comme un méchant de dessin animé.
☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cesar et le super déménagement {pv. Théobaba