« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Donnons les nouvelles || OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Donnons les nouvelles || OS 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Donnons les nouvelles || OS 627 - Donnons les nouvelles || OS Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Donnons les nouvelles || OS Empty
MessageSujet: Donnons les nouvelles || OS   Donnons les nouvelles || OS EmptySam 24 Oct 2015 - 0:19


Donnons les nouvelles.






Il était prévu qu'on se retrouve Daniel et moi chez moi, à mon appartement vers 11H. Il est 8H00 quand je me réveille, je mange et me prépare doucement. J'espère qu'il a trouvé la jeune fille et lui a dit de faire attention, la jeune fille qui chante si bien.. Je n'ai pas envie qui lui arrive malheur. J'allume mon ordinateur et l'installe sur la table basse du salon. La sonnette retentit alors. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Devant moi se trouvait Daniel, toujours aussi charmant que mystérieux. Je le fais entrer et on s'installe dans le salon. Je lui propose un café qu'il accepte avec joie, le meilleur ami des agents c'est sûrement le café. Je pars dans la pièce d'à côté pour préparer le café quand il me demanda.

« Alors, tu l'as envoyé ce rapport ?
- Oui, ils l'ont bien reçu et nous remercie pour les premières infos que nous leur avons donné.
- Ce n'était pas grand-chose mais ils sont au courant maintenant.
- Oui. »


Je ramène les deux tasses de cafés avec des cuillères et du sucre. Nous commençons à discuter tout en buvant la boisson bien chaude. Il met toujours deux sucres dans son café, ce qui me fait sourire, des habitudes que je vois depuis un moment et qui me rappelle tant de souvenirs. Moi, je n'en mets qu'un seul, je fais attention en faite à ce que je mange. Je lève la tête vers lui et le regarde boire avant de reposer sa tasse. Ses cheveux mi-longs, qu'il replace derrière sa tête sont noirs et quelques mèches lui tombent dans les yeux. Je ne sais pas grand-chose de son passé, à vrai-dire, j'aimerais en savoir un peu plus sur lui. Je reprends ma tasse et bois une gorgée avant de lui demander la question qui me trotte dans la tête depuis un moment.

« Tu as parlé à la jeune fille, tu l'as prévenu ?
- Bien sûr, je l'ai vu devant le Centre d'Inscription d'Amanil.
- Super, j'espère qu'elle fera plus attention, elle ne sait pas de quoi ils sont capable.
- C'est certain. »


Une jeune chanteuse s'est représenté dans un café un soir peu après notre arrivée. Elle avait chanté des chansons comme dire.. Osées ? Elle chantait des paroles innocentes d'un premier point de vue, mais quand on réfléchit bien, on comprenait que c'était contre le Régime et qu'elle défendait la cause de la Résistance. Elle était mignonne mais naïve et imprudente. J'espère que Daniel l'a bien résonné. Je change de sujet de conversation.

« Demain, je vais à la bibliothèque pour en savoir un peu plus sur le passé de l'île.
- Ne compte pas sur moi pour venir avec toi, je déteste les livres, la poussière et l'odeur des bibliothèques ! Avec une vieille qui te dit toujours de te taire.. Non ! »


Je pousse un petit rire, celui là !

« Arrête un peu, c'est pas comme dans les films. Moi ça ne me dérange pas, j'adore en savoir sur le passé. »

Comme j'aimerais savoir le tien, mais je me retiens de le dire. Je finis mon café, je regarde l'heure: 12H00. Le temps passe vite. Daniel se lève et me dit qu'il doit y aller. Je me lève à mon tour et lui fait la bise. On se dirige vers l'entrée et il s'en va. Je pars préparer à manger, j'irais travailler cet après midi. J'ai hâte d'être demain pour aller à la bibliothèque !

Codage by Power sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnons les nouvelles || OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]
» Prendre des nouvelles des gens, c'est cool {PV Tel'
» Maelys - Un nouveau jour, de nouvelles joies ♪
» Nouvelles responsabilités & soutien ~ Obtention & Evolution de Maugrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Appartement d'Amanda Barkers (Amanil > Qr. Technologie)-