« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] Empty
MessageSujet: Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]   Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:55

Le voyage était long.. Très long.. J'avais quitté Baguin il y a peu sous la chaleur handicapante, mais heureusement, s'était terminé. Me voilà désormais au sud d'Enola, dans les montagnes.. Pourquoi suis-je allé là-bas ? Et bien parce que Time's est un éleveur de Pokémon ! Et vous savez qu'il est passionné par les types sol tout particulièrement. D'un point de vue logique, il y aurait beaucoup de créature de ce type dans ces mines, et je compte bien les capturer. Je suis quelqu'un qui aime voyager, découvrir, mais avant ça je dois me constituer une équipe qui me permettra d'avancer dans des lieux qualifiés d’inaccessible ! Je m'adossais contre un rocher, le souffle exténué. Cela faisait plusieurs heures que je ne m'étais pas arrêté, bêtement, je devais me reposer. Je sortais une pokéball rapidement, avant de la jeter dans les airs. J'adorais regarder la lumière blanche qui en sortait, voir la sortie gracieuse de la petite boule écailleuse bleue.. C'était Gobu. Il décrivait des petits cercles au sol pour se dégourdir les jambes, pendant que moi je souriais niaisement. Je me relevais doucement, plaçant mes mains sur mes hanches pour m'étirer, en observant les alentours pour cerner la situation. En réalité, je faisais ça pour me venter.. Il n'y avait rien à observer à part l'entrée de la mine qui était présente en face de moi. Voilà qui me faisait tout drôle.. De la lumière, une chaleur agréable, un décor plaisant et.. Une impression de dégoût et d'humidité sans pareil lorsque que je regardais les quelques rochers à l'intérieur de la mine.. Je m'avançais doucement, en veillant bien de garder mon ami sur mes épaules. Je réfléchissais en continuant de progresser. Mon camarade Scorvol est un combattant aérien, il serait presque inutile à l'intérieur de ces mines si le plafond est bas.. Voilà qui fait de Gobu mon seul atout. Quelques sentiments venaient s'installer en moi. De l'impatience, mais aussi de la curiosité. Je mourrais d'envie de rencontrer le premier Pokémon, en espérant qu'il soit de type sol ! C'est mon pied gauche qui eut l'honneur de passer en premier l'entrée de la mine. Le radar de Gobu, lui, n'indiquait apparemment rien de spécial, ce qui me réconfortait dans ma quête. Comme je l'avais prédis, la chaleur disparaissait soudainement, et les parois devenaient de plus en plus fraîche pour ne pas dire mouillées. Gobu avait l'air de se plaire ici, après tout c'est son environnement, l'eau du moins.. Pour l'instant, rien n'indiquait un évènement quelconque, mais j'étais pressé de savoir ce qu'il se passerait par la suite..


Apparition d'un pokémon sauvage - Montagnes du sud, Mines -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]   Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:42

 

Se battre en duo, la classe !

♕ Keys Wasson & Yumi Tokiro ♕


De nouveau les jours défilent. Le temps passe. On se perd dans le temps. On ne sait plus ou on en est. On continue de s’accrocher, de persévérer pour rester dans les temps. Mais c’est en vain. Jamais le temps ne s’arrêtera, tout comme jamais la terre s’arrêtera de tourner. Si on perd le fil, il est perdu à jamais. On pense pouvoir continuer à suivre le rythme, mais qui nous dit qu’on ne l’a pas déjà perdu ? A quoi continuer de vouloir s’améliorer, si rien ne se passe comme prévu. Pourquoi nous, les êtres humains imparfaits tentons nous de toujours se surpasser pour pouvoir dépasser son ainé ? Ne sommes-nous pas censé être tous égaux ? Le temps passe, les faux amis s’en vont, nous laisse. Le temps passe, les vrais amis restent. Le temps passe, on se retrouve seul comme on se retrouve accompagné. Le temps passe, mais on ne le voit pas. Le temps passe, mais on ne peut pas l’attraper. Pourquoi existe-t-il ? Il est là pour nous rappeler que nous ne sommes jamais vraiment maîtres de notre destin.
Je marchais en compagnie de Kaï, toujours à mes côtés. J’étais contente car quel que soit notre destination, elle décidait toujours de rester près de moi. Elle aurait voulu partir, je ne lui aurais pas refusé, mais j’appréciais tout de même son geste. En revanche, cette fois, je tenais Katya dans mes bras. Depuis qu’elle était sortie de l’œuf, je n’arrivais pas à la lâcher. Je n’arrivais pas à me passer de sa présence qui était si réconfortante lorsque je pouvais sentir son doux pelage sur ma peau. Elle réchauffait mon corps tout comme mon cœur. De temps en temps, lorsque je me perdais dans mes pensées, elle était là pour m’en tirer avec une petite décharge. Je faisais bien attention de ne pas non plus trop la privilégier. Je ne voulais pas non plus que l’ambiance se détériore dans l’équipe. Le concours était pour bientôt, je n’avais pas le droit à l’erreur avec mes pokémons. Et puis je n’aimais pas me disputer avec eux, je devrais donc faire attention à ce que le contact passe bien.
En arrivant, devant les mines, j’hésitais. Je ne savais plus si j’avais vraiment envie d’y aller. L’angoisse était très grande. Je n’avais pas forcément peur du noir, mais j’avais peur de me perdre, et très franchement, Tinka n’aurait pas été très utile ici. C’est à peine si elle pourrait déplier ses ailes… Une petite décharge. Je baissais la tête, et rencontrais le regard chocolat de Pichu. Après un soupir, je lui souris, ainsi qu’à Kaï et m’engouffrais dans les mines. Les petites étincelles que lâchaient Pichu sans vraiment le voir éclairaient une fois sur deux le long tunnel dans lequel nous étions. N’y voyant rien dans tout ce noir, j’avançais sans faire attention à ce qui m’entourait. J’entendis Kaï grogner, mais je ne fis pas attention et continuer d’avancer jusqu’à ce que je me cogne contre quelque chose pour atterrir sur les fesses. Premier réflexe, vérifier que Pichu allait bien, une fois fait, je regardais ce que j’avais percuté, grâce aux petites étincelles de mon pokémon, je pouvais voir un garçon. Je m’excusais immédiatement !
« Oups, désolée, je ne t’avais pas vu ! J’pensais qu’il n’y avait personne, alors je ne faisais pas attention ou je mettais les pieds, désolée… »
Alors que je finissais de parler, j’entendis des pas. Je crois que tout le bruit que je venais de faire avait attiré du monde…


Apparition d'un pokémon sauvage. 
Zone MS - Mine.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]   Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:03

Un Nodulithe ♀ sauvage apparait !
John, une petite Nodulithe, semblable aux pierres alentours, s'approche et t'observe, quasi invisible dans l'ombre des rochers. Elle ne semble pas méchante, voire même un peu timide.
Niveau 6 • Fermeté • Timide

Charge • Armure • / • /

STATISTIQUES
Point de vie : 24
Attaque :13
Défense : 17
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 8


Un Balbuto ∅ sauvage apparait !
Yumi, une petite silhouette jaillit en toupillonant de derrières des rochers. Il s'agit d'un Balbuto, qui t'observe avec curiosité.
Niveau 26 • Lévitation • Jovial

Pouv. Antique • Destruction • Tomberoche • Rafale Psy

STATISTIQUES
Point de vie : 64
Attaque : 33
Défense : 41
Attaque Spéciale : 29
Défense Spéciale : 49
Vitesse : 45


Dernière édition par Artikodin le Ven 4 Oct 2013 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]   Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:20

 

Se battre en duo, la classe !

♕ Keys Wasson & Yumi Tokiro ♕


Je ne m’attendais pas du tout à ce que juste après que je bouscule un inconnu, deux secondes après on se fasse attaquer. Non mais quelle histoire ! Alors que je me tournais le plus lentement possible comme si c’était ça qui allait ralentir le moment propice, je me retrouvais nez à nez avec un engin volant. Oh ! C’était un Balbuto. J’sais pas pourquoi mais j’aime déjà ce pokémon, il me le faut ! Bon, psy de plus, je n’en ai pas encore dans mon équipe. Super ! J’imagine déjà les étincelles que l’on pourra faire avec Kaorine. Oups, je crois que j’ai déjà des étoiles dans les yeux, mais les choses ne sont pas encore faite. Je ne dois pas me louper sur ce coup là, et surtout ne pas me laisser avoir par mes sentiments. J’en suis tout à fait capable. Respire un bon coup. Je m’autorise alors un regard vers l’inconnu, à ce que je vois, il a faire à un Nodulithe. Mais avec le bon type, ça ira bien pour lui. Tout comme moi d’ailleurs. Je me souviens de ma première apparition de pokémon sur l’île. Un vrai désastre. Pauvre Hiko, je n’avais pas été capable de lui faire gagner le combat. Encore une preuve que je n’étais pas faites pour eux. J’avais certes joué sur la grâce, mais je n’avais pas poussé mon bout de chou à jouer sur la force et malheureusement, c’était un pied de vigne qui nous avait battus. Même si pour le coup, je m’en étais contre-fichée, mon loup, lui, ne l’a jamais oublié. Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas ça qui motive ses combats maintenant. Tant mieux après tout.
Je reporte mon attention sur le pokémon sauvage qui se tient maintenant à distance raisonnable. Je sens bien qu’il m’observe. C’est vrai que dans les mines, il n’a pas du voir souvent d’humains. Je devais être une des premières. Cool, au moins, il ne sera pas effrayé par un petit combat. Je porte la main à ma ceinture et attrape la balle de Snoopy. Je l’envoie au combat sans aucune hésitation. Celui-ci atterrit sur le terrain, et saute sur place de joie. C’est vrai que je n’ai pas souvent fait appel à lui, mais il ne m’en a jamais tenu rigueur. Heureusement d’ailleurs parce que je ne pouvais pas nier que c’était un bon élément pour l’équipe. Elément dont je ne saurais me passer. C’est parti.
« Bon Snoopy, tu le casses pas trop ok ? J’aimerais bien le capturer. Donc tu ne forces pas. »
Ce n’est même pas une question, il a pas le choix sinon je lui fais la tête. Puérile certes, mais ça marche. Oui, c’est la vérité.


Envoi de Snoopy le Farfuret ♂ - Foufou - Pression au combat.
Attaque Feinte, puis envoi d'une rapide ball.
Merci <3

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]   Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:20

Farfuret ♂ (Snoopy)
niv.28 - statut(s)

PV : 77
Att : 66
Déf : 44
Att Spé : 36
Déf Spé: 49
Vit : 78
Pression ~ Foufou ~ Objet
Feinte • Attaque • Attaque • Attaque
Balbuto
niv.26 - statut(s)

PV : 64
Att : 33
Déf : 41
Att Spé : 29
Déf Spé: 49
Vit : 45
Lévitation ~ Jovial ~ Objet
Pouv. Antique • Destruction • Tomberoche • Rafale Psy

Attaquant
Farfuret est très rapide, et lance Feinte !


Défenseur
Aie, c'est son point faible ! Il perd 63 PV !


Attaquant
Il lance tomberoche ! Des pierres tombent de la voûte et s'écrasent sur le Farfuret.


Défenseur
Le pokémon de glace et de ténèbres perd 20 PV !


Attaquant
Yumi utilise une rapide ball. Elle a 100 % de chance de capturer le pokémon.


Défenseur
Bravo, Balbuto est capturé !


Hé bien voilà, tu repars avec au moins un nouvel ami avec toi ! Que comptes-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]   Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:58

 

Se battre en duo, la classe !

♕ Keys Wasson & Yumi Tokiro ♕


Bon, quand faut y aller, on y va. Je commence à être contente de prendre l’habitude des captures inattendues. J’arrive un peu mieux à rester calme avec l’expérience, et surtout à créer un semblant de stratégie. Oui, semblant parce que dans ma tête tout reste assez confus. Allez, c’est parti. Je regarde un peu mieux le Balbuto. Pokémon de type Psy. Si je veux l’avoir, il faut que je frappe fort, mais cependant ne pas risquer de le mettre K.O sinon, tout cela n’aurait servi à rien. Je me demande jusqu’à quel point Snoopy sera patient… Argh, on verra bien. Lui qui veut tellement démontrer qu’il peut se débrouiller tout seul comme un grand. Je ne comprends pas réellement son besoin de toujours vouloir montrer qu’il est plus fort que tout le monde. Comme si c’était important, je me mets en position d’attaque et pointe du doigt le Balbuto. Je prononce un mot.
« Feinte. »
Et là, d’un seul coup, ce n’est plus qu’une tache noire qui s’envole, pour se jeter sur l’ennemi. Une griffe fend l’air de couleur violette. En un clin d’œil, mon Farfuret est déjà près de moi les bras croisés. Le Balbuto ne lévite plus et se retrouve cloué au sol en piteux état. Je crois que l’attaque l’a bien achevé. Je ne dois pas prendre le risque de réattaquer une fois. Ouais, c’est de la stratégie ça. Je dois envoyer un pokéball maintenant pour ne pas perdre cette chance. J’ouvre mon sac et farfouille. Ok… Mais purée ou est cette pokéball ?!?! Malheur les sacs des filles… C’est l’instant ou on a envie de se tirer une balle parce que c’est un moment important, et qu’on ne peut rien faire d’autre que de vider et revider son sac. Et pourtant, c’est un sac à dos que j’ai ! Donc des poches intérieures et tout, ça devrait être trié ! Mais non, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et bah je trouve pas ! Ah, si enfin ! Ah non, c’est une Rapide Ball… Ce n’est pas ce que je cherche, mais un coup d’œil vers mon sac me décourage vite alors bon. J’attrape la rapide ball et sans vite réfléchir, je la lance sur le Balbuto. Allez rentre, rentre, rentre, rentre, rentre, maiiiiiiis rentreuh ! Mais pourquoi c’est si long hein ? On devrait inventer quelque chose pour que ça aille plus vite, c’est dur là d’attendre.
« Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »
Enfin ! Le pokémon était enfin dans cette fichue pokéball qui avait mis du temps à venir. Quel soulagement. Je sais pas pourquoi mais j’ai vraiment un poids qui s’est enlevé de mes épaules. Je soupirais de soulagement avant de récupérer la balle et de la fixer un instant. Encore un pokémon de plus dans mon équipe. Je commençais à avoir une bonne petite équipe prête à réagir dans toutes les situations, je devais continuer comme ça. Je me retournais pour pouvoir manifester ma joie avec l’inconnu et je me rendis compte qu’il n’y avait plus que moi, Kaï et Snoopy dans ces mines. L’inconnu m’avait simplement ignoré et était parti. J’en étais sur les fesses pour le coup, on ne me l’avait jamais fait… Je n’avais plus le cœur à l’exploration. Je ressortis de l’endroit le cœur lourd. 

Comme vu avec Soso', on arrête là.
Merci pour le Balbuto <3

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] Empty
MessageSujet: Re: Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]   Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Yumi Tokiro
» C'est chez moi ? [Yumi Tokiro]
» Yumi Tokiro - 18 ans - Habitante
» Achat n°3 | Yumi Tokiro
» Achat n°4 | Yumi Tokiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats-