| Charles G. Heacor Newbie
Messages : 39 Date d'inscription : 14/06/2015 Pseudonyme(s) : -The Third (musicien) Niveau : 20 Team active : •
Wattouat ♀ - Lana - Statik - Brave
Ponchiot ♂ - Allen - Esprit Vital - Mauvais
Cabriolaine ♀ - Miracle - Herbivore - Sérieuse
Salamèche ♂ - Junior - Brasier - Timide
Germignon ♀ - Lauria - Engrais - Joviale
-
Lippouti ♀ - Emy - Benêt - Relax | |
| Sujet: Achat n°3 de Charles G. Heacor Ven 30 Oct 2015 - 10:06 | |
| Pseudo : Charles G. Heacor Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Items achetés : -Niveau 20 (11+12+13+14+15+16+17+18+19+20): 155 Opals -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Œuf Mystère : 100 Opals Total d'Opals à retirer : 255 Opals Cobaba : Fait pour les Opals et les niveaux. On s'occupe de toi bientôt, le staff a un w-e un peu occupé x) |
|
| Cobaltium Administratrice
| |
| Sujet: Re: Achat n°3 de Charles G. Heacor Lun 2 Nov 2015 - 12:00 | |
| SÉLECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#710 PITROUILLE Charles est un mec roots, un vrai de vrai! Sans mauvais jeux de mots, j’ai donc eu dans l’idée de lui donner un Pokémon de type « racine ». Eh oui, « root » veut bien dire racine en anglais, non? Plus que ça, Charles et un jeune homme à la recherche de son identité, partagé entre les ombres du passé et l’ombre de l’homme qui l’a sauvé il y a peu de temps, mais dont il ignore toujours l’identité. Pitrouille est le parfait équilibre entre ces deux aspects, et ajoute un côté mignon, qui va de pair avec l’insouciance de notre Charles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#238 LIPPOUTI Charles n’en rate pas une pour draguer et matter, c’est un fait, il ne peut pas s’en empêcher. Peut-être que lui jeter un petit sceau d’eau froide de temps à autre ne ferait pas de mal, hm? Voici donc un Pokémon glace qui contraste avec ce côté « hot » de Charles Mais en même temps, Lippoutou, l’évolution de Lippouti à quelque chose de très « aguicheur » (si, si.), qui va pas mal avec son –peut-être- futur Don Juan de dresseur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#293 CHUCHMUR Et je ne résiste pas à faire un choix se fondant sur le fait que Charles est un musicien. Il y a bien entendu plus musical que la famille de Chuchmur qui crie plus qu’elle ne chante. Mais, eh! Si Charles est talentueux, il palliera sans mal ce petit « inconvénient », et fera peut-être de Chuchmur un très bon chanteur de bel canto! Et voila! J'espère que la sélection te plait, j'ai fait mon possible pour ne pas me répéter par rapport à la précédente.. N'oublie pas de poster les infos du Pokémon choisi à la suite de ce message! ^w^ |
|
| Charles G. Heacor Newbie
Messages : 39 Date d'inscription : 14/06/2015 Pseudonyme(s) : -The Third (musicien) Niveau : 20 Team active : •
Wattouat ♀ - Lana - Statik - Brave
Ponchiot ♂ - Allen - Esprit Vital - Mauvais
Cabriolaine ♀ - Miracle - Herbivore - Sérieuse
Salamèche ♂ - Junior - Brasier - Timide
Germignon ♀ - Lauria - Engrais - Joviale
-
Lippouti ♀ - Emy - Benêt - Relax | |
| Sujet: Re: Achat n°3 de Charles G. Heacor Mar 3 Nov 2015 - 21:05 | |
| Hey ! Après plus de vingt-quatre heures de dilemme intensif j'ai enfin décidé. La sélection est juste génial, merci beaucoup. D'habitude, deux pokémons se démarquent du troisième et mon choix devient plus facile mais là, les trois me plaisent beaucoup. J'ai donc dû faire pleins de choix. Pitrouille est LE pokémon de la 6g pour moi. Je l'adore. Cependant, j'ai décidé que je le mettrai comme starter de mon triple compte que je suis en train de créer petit à petit. J'ai re-découvert Chuchmur dans ROSA, et je l'ai trouvé juste sublime mais en fin de compte je vais choisir Lippouti. Ce côté "aguicheur" comme tu le dis me plait beaucoup, ça peut faire pas mal d'histoires drôles avec Charles. Du coup, voici les infos: Lippouti ♀ - Emy - Benêt - Relax Voilà, merci beaucoup en tout cas Fait par Cobaba |
|
| Sujet: Re: Achat n°3 de Charles G. Heacor | |
| |
|