| Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013 Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂
Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂
Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀
Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀
Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀
Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂
Nucléos - Pudique - Garde Magik | |
| Sujet: Twin |OS| Dim 23 Fév 2014 - 21:01 | |
| Twin Feat Iana ; Zazambe Je claque la porte derrière moi et descends dans la rue. Il fait déjà nuit et un ciel sans nuage, taché d'étoiles repose au dessus de moi. Je lève la tête dans sa direction et regarde avec émerveillement les milliers, non milliards d'étoiles qui brillent de mille feus. Certaine personne disent que toute ces étoiles son des âmes perdue, qui ne vivent plus dans notre monde mais qui nous obsèrvent depuis la haut, veillant sur nous. Je caresse Bambi qui trottine a mes côtés puis je commence a marcher dans les rues bondées de monde malgrès l'heures tardive. On se croirait un jours de fête tellement il y a de monde. Il manque plus que quelques flocons qui tombent du ciel et les différentes décos de Noël. Tek est sortie il y a quelque temps et même si il insiste sur le fait que j'habite chez lui, je n'arrive tout simplement pas a être a l'aise toute seule dans cette maison. J'ai l'impression d'être qu'une simple invité, je me sens donc mal a l'aise. J'ai donc dessidé de sortire pour aller promener Bambi qui lui ne supporte plus d'être tout le temps sois enfermé sois dans des rues remplis de monde. J'ai donc pris l'habitude de l'amener le plus possible dans les champs qui séparent la ville des forêt. En génèral ils sont rempli d'Ecremeuh et de Wattouat mais ces pokémons que Bambi trouve absolument bizarre, ne le dérange pas du tout lors ce qu'il veux jouer.
Je m'arrète au bord des champs, un pied sur le trottoir, un autre dans l'herbe. Bambi me regarde avec de grand yeux, comme il le fais a chaque fois. Puis il part en courrant. Il court et se cabre pars moment. Il fait tellement nuit que je peux seulement voir sa silhouette que les rayons de lunes éclairent faiblement. Je souris en l'entendant pousser des petits cris de plaisre. Il saute, court puis resaute. Il a vraiment besoin de jouer. Je le vois se laisser tomber parterre et se rouler dans l'herbe avec plaisire. Il se relève et me regarde puis s'arrète brusquement. Je vois ses oreilles bouger puis il court vers moi. Je le regarde sans comprendre. Il semble effrayer. Il pousse un cri d'avertissement et au même moment je me retourne brusquement. J'ai juste le temps de faire un bond de coté, Le baton de faire tranche l'aire dans un sifflement presque sinistre. Il frôle mon bras mais je l'ésquive de justesse. Je regarde la personne qui me fait face. Son visage est caché pars un capuchons qui éxposé au lumière des lampadaire lance des ombres maléfique. Seule son sourire échape au ombres, et il est d'une telle malveillance que j'en ai des frissone. A en voir le corps fin, les courbes élégantes je déduit que la personne qui me fais face est une jeune fille, d'a peu pres mon age. Elle a une jupe et des longue bottes noir qui montent usqu'a ses genoux. Un Gilet noir et rouge couvre sa partie superieure du corps. Un décoleté sur une poitrine généreuse ferrait surrement bavaier plus d'un garçon. Elle a des sortes de manche accroché en dessous de ses épaules, des manches bien trop longue qui couvre non seulement ses mains mais aussi la moitié de la barre en fer. Je fais un pas en arrière et bute contre Bambi qui, effrayé, c'est caché derrière moi. Il fourre son museau entre mon bras gauche et mon flanc. Je le pousse derrière moi, voulant le protéger instinctivement. Ma main glisse vers la pokéball de Clay que j'apprète a décorcher. Mais la jeune fille en face de moi éclate de rire.
- Nan! Serieusement Lana?
Je suis tellement surprise qu'elle conaisse mon nom que je lache la pokéball. La jeune fille se raproche de moi, l'ombre cache toujours encore son visage, sauf son sourire malsain.
- Atta! Tu me reconnais vraiment pas? Et moi qui croyais qu'ils disaient ça juste pour me dissouader a te retrouver!
J'aurais bien aimé demander qui elle est mais aucun son sors de ma bouche. Mon coeur bats la chamade et une peur plus grande que jamais s'empare de moi. J'ai l'envie de fuire, de partire en courrant mais je peu pas. Je suis la, figé, incapable de bouger ou de parler. Je ressaye de prendre la pokéball de Clay mais une ombre qui apparait de derrière la jeune fille me fais sursauter et j'abendonne ma nouvelle tentative. Une Siderella fais son apparition. Elle me toise d'un regard noir et mauvais. La jeune fille soupire et fais quelques pas en arrière.
- Arf et mince alors! Moi qui pensais que nos retrouvailles allé être plus que marrant! J'aurais tellement aimé voir ta face lors ce que tu m'aurrais reconnu. Tu sais le grand classique: QUOI? Iana m'a retrouvé? Mon passé m'a finalement ratrappé!? Mais non puisque tu ne te rappelles de rien bah c'est pas drôle du tout du tout! Ca me gache toute ma soiré, tiens!
Je la regarde sans vraiment comprendre un mot de ce qu'elle dit. Elle prétends me connaitre d'avant? Avant que je perde ma mémoire? Elle se raproche a nouveau et d'un geste de la main fluide elle enlève son capuchon. Lors ce que je la vois, mon sang se fige. La jeune fille qui me fais face et mon portrai craché! Je croirais me voir dans un miroire, a croire que c'est mon propre reflet! Les mêmes lèvre fines, les même trais élégant. Les même long cheveux argenté. La seule différance sont ses yeux. Les miens son d'un bleus saphire alors que les siens son d'un rouge pourpre. Elle soupire une nouvelle fois.
- Je suis sûr que tu es a la recherche de ton passé! Mais crois, mieux vaut pas que tu le trouve! Regarde ce qu'il a fais de moi!
Elle se penche si près de moi que son nez touche presque le miens. Je regarde ses yeux pourpre et je peux lire en eux, une douleur éternelle, et plus que ça. Une folie d'une telle intesité que j'en frisonne. Elle se laisse tomber en arrière. Sa Siderella la ratrappe et la remet sur pied. Un sourire fou se dessine sur son visage.
- Crois moi, soeurette, tu ne veux pas connaitre ton passé!
Elle éclate de rire. Un rire emprainté d'une telle folie qu'il en devient terrifiant. Attends, elle vient de dire soeurette? Cette fille serrait ma soeur?
- Bah comme tu te rapelle plus de moi autant me présenter! Chuis Iana Chastel ta soeur jumelle. J'ai donc le même age que toi et je suis née le même pourrie jours que toi! Quel coincidence!
Elle commence a siffloter une chanson qui fais battre mon coeur encore plus vite. Je suis terrorisé, morte de peur.
- Je vais pas te mentire soeurette. On s'est promis qu'on se mentirais jamais! Bah enfait j'été venue pour te tuer. Tu sais pour te tapper avec mon arme super cool jusqu'a ce que tu pisses le sang et ensuit je voulais parler avec toi. Pour qu'on se rapelle du bon vieux temps. ARGH! LE BON VIEUX TEMPS! Ce qu'il été bon ce vieux temps!
Je la regarde avec effroie. Un sourire d'ange, presque enfentin s'est dessiner sur son visage. Sourire qui ne vas pas du tout avec les paroles. Cette fille est folle. Elle se raproche vers moi et me souffle son aleine, qui sens le sang au passage, en pleine figure. Je retient un haut le coeur et la regarde horrifié.
- Mais si tu te rapelles de rien alors la c'est une toute autre histoire! UNE TOUTE AUTRE HISTOIRE! Ca veux dire qu'on vas pouvoir s'amuser! Mais tu t'imagine! Enfait j'aurais bien aimé te torturer. On aurais pu jouer a ça! Mais oui qu'elle bonne idée et si on jouais a.....
Son sourire d'ange est tout de suite remplacé pars un sourire maléfique, limite psycopathe.
- .... celle qui meurt en premier a perdue!
Avec horreure je la regarde soulever sa barre en fer. Elle s'apprète a la laisser tomber sur moi lors ce qu'elle tourne brusquement la tête. Comme pour répondre a un appelle au loin. Que seulement elle semble entendre. Elle commence a grommeler quelque chose puis sors une pokéball et fais appelle a une Votutrice. L'oiseau charognard me lance un regard rempli de haine. Je fais un pas en arrière. Bambi tremble contre mon bras. Je regarde avec horreure Iana se raprocher de moi, elle sors quelques chose de d'un sac que tiens la Siderella et me tends l'objet. Un oeuf. Je le regarde.
- Ecoute, j'ai un cadeau pour toi. Pour te montrer a quel point je t'aime <3 soeurette! J'en voulais plus de toute manière. J'allais le jetter dans l'océan alors...
Il dit ça avec une voix et un sourire qui pourait me convaincre. Je regarde l'oeuf entre ses mains. Non il est hors de question que je la laisse tuer un pokémon innocant. Je prend l'oeuf et le serre contre moi. Il est loin d'elle maintenant, en sécurité. Iana affiche un énorme sourire de joie.
- Je savais que ma jumelle a toujours eu un coeur en or! UN VERITABLE ANGE CETTE JUMELLE!
Elle se retourne puis elle saute sur sa Vaututrice et rapelle sa Siderella. Elle me regarde avec des grands yeux triste.
- A la prochaine fois soeurette!
Elle remet son capuchons puis l'oiseau s'envole. J'ai juste le temps de la voir faire un sourire mesquin. Mon coeur bats la chamade. Je serre l'oeuf contre moi puis mon corps arrète d'être figé. Je commence a courire, suivit de Bambi en direction de la maison de Tek. J'éspère qu'il est rentré, car j'ai vraiment besoin de son réconfort la. Plus les jours passent plus je me demande quel genre de secrets referme mon passé....
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i] |
|