« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'amusement ? [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex B. Chase
Newbie
Alex B. Chase
Age : 22
Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2015

Âge du personnage : 17 ans.
Métier / Études : Éleveur.
Niveau : 22
Team active : Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_058 - Caninos ♂ - Heyann - Torche - Pressé
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_037 - Goupix ♀ - Narka - Torche - Fofolle
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_6_x_131 - Lokhlass ♂ - Loki - Absorb Eau - Naïf
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_277 - Heledelle ♂ - Kume - Cran - Docile
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_227 - Airmure ♀ - Skoda - Fermeté - Fofolle


Un peu d'amusement ? [C] Empty
MessageSujet: Un peu d'amusement ? [C]   Un peu d'amusement ? [C] EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:14


Un peu d'amusement ?
- Capture Solo

Une belle journée s'annonçait. Dans tous les sens du terme.
Tout ce que j'avais à faire pour aujourd'hui était terminé, on avait même pas atteint midi, et le soleil brillait. Une folle envie de me balader et de décompresser me traversa. Je n'étais pas allé très souvent au sud d'Enola, pourquoi ne pas aller faire un petit tour ? Problème, Emerick n'était pas là, et c'était lui mon « chauffeur » habituel. J'aimais pas trop la voiture de mon père, trop petite. Mais bon, pas le choix. Il ne travaillait pas ce jour-là, et j'arriverais bien à le convaincre à un moment ou à un autre de sortir un peu d'Anula.
Je descendis les escaliers en trombe, et manquai de me prendre le mur dans la tronche. Heyann m'avait suivi et avait cogné sa tête contre ma jambe. Avec l'élan, cela lui avait fait reculer de quelques centimètres et était retombé sur l'arrière-train. Je le regardai avec un petit sourire. Tel Dresseur, tel Pokémon, comme disait mon frère. Je pris Heyann dans mes bras, et rejoignis mon père dans le salon. Il était allongé sur le canapé, sous une couverture, et son Aquali à côté de lui.

«Hey, P'pa, tu veux pas aller faire un tour à Zazambes ? Je voulais aller dans la Forêt d'Erode histoire de découvrir un peu. En trois ans, on y est allé qu'une fois.
-Hm, ouais, je finis l'émission et j'arrive.»

Son Aquali soupira de soulagement. Le pauvre, il ne sortait presque jamais, sauf quand il pleuvait. Triste vie.
Je sortis de la maison et attendis mon père une vingtaine de minutes dans la voiture. Une fois nous deux à l'intérieur, il démarra la voiture et suivit la route (assez longue) vers Zazambes. Il me déposa au niveau de la forêt, et j'avançai, avec Heyann. Il ne craignerait pas grand chose des Pokémon sauvages, parce qu'un type Feu contre un type Plante, bah ça fait pas mal de dégâts quand même.

Nous avancions dans la forêt, qui était relativement calme. Pour le moment.

Grandes Pierres d'Erode plz ♥

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Un peu d'amusement ? [C] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement ? [C]   Un peu d'amusement ? [C] EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:21

Un NIRONDELLE ♂ sauvage apparaît !
Tu as de la chance, ce petit oiseau est un vrai chanteur ! Il fait sa sérénade à qui voudra bien l'entendre, mais en t'apercevant, il s'arrête d'un coup et penche la tête sur le côté avec curiosité. Il fait quelques pas en ta direction et se remet à siffloter ♪
Niveau 10 • Cran • Docile

Rugissement • Picpic • Puissance • Vive-Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 31
Attaque : 19
Défense : 14
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 25


Dernière édition par Celebi le Mer 30 Déc 2015 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un peu d'amusement ? [C] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement ? [C]   Un peu d'amusement ? [C] EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:21

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
Un peu d'amusement ? [C] 276

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un peu d'amusement ? [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un peu d'amusement ? [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alex B. Chase
Newbie
Alex B. Chase
Age : 22
Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2015

Âge du personnage : 17 ans.
Métier / Études : Éleveur.
Niveau : 22
Team active : Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_058 - Caninos ♂ - Heyann - Torche - Pressé
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_037 - Goupix ♀ - Narka - Torche - Fofolle
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_6_x_131 - Lokhlass ♂ - Loki - Absorb Eau - Naïf
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_277 - Heledelle ♂ - Kume - Cran - Docile
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_227 - Airmure ♀ - Skoda - Fermeté - Fofolle


Un peu d'amusement ? [C] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement ? [C]   Un peu d'amusement ? [C] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:26


Un peu d'amusement ?
- Capture Solo

Nous continuions d'avancer tranquillement dans la forêt. Plus on avançait, plus on entendait les Pokémon Insecte bourdonner et les Pokémon oiseau chantonner. Arrivés au niveau de grosses pierres, qu'il me semblait qu'on appelait Pierres d'Erode, un buisson tremblotait et un Nirondelle en sortit. Il sifflotait, tel un mini-concert en pleine forêt. Il me regarda avec ses yeux ronds et s'approcha un peu en inclinant la tête. Il n'avait pas l'air offensif. Je sortis mon Pokédex pour plus de détails.

«Ce Pokémon téméraire n’a pas peur d’affronter des ennemis puissants. Il vole en quête de climats chauds.»

Mais ce Pokémon était très mignon, dites moi. Et puis un Nirondelle ainsi que son évolution, Heledelle, sont d'assez bons compagnons. Je voulais à tout prix le capturer, et ça tombait bien, j'avais des Rapide Balls flambant neuves dans mon sac. Parfait. Je n'avais pas tellement envie de faire du mal à ce Nirondelle qui n'avait rien cherché, mais il semblait très curieux. J'allais donc commencer par  lancer une de mes Rapide Balls. Si mes calculs étaient bon, la Ball devrait être très efficace. J'envoyai tout de même Heyann en avant, au cas où le Nirondelle répliquerait. Mieux vaut prévenir que guérir. Le Nirondelle ne s'était pas enfui. Ouf. J'avais pas vraiment envie de courir après un Pokémon dans la forêt. Il faisait déjà assez chaud. Heyann ne se montrait pas agressif, seulement sur la défensive. Je regardai mon Pokémon. C'est vrai qu'il était petit, mais il aurait tout fait pour me protéger, et c'était réciproque. Enfin, je n'avais pas de temps à perdre. Le Nirondelle allait sûrement s'envoler.

Envoi de Caninos (Heyann), Torche, Pressé. Envoi d'une Rapide Ball direct, plz. ♥

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Un peu d'amusement ? [C] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement ? [C]   Un peu d'amusement ? [C] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:34

Caninos ♂ (Heyann)
niv.10 - statut(s)

PV : 34
Att : 22
Déf : 15
Att Spé : 22
Déf Spé : 18
Vit : 22
Torche ~ Pressé ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Nirondelle ♂
niv.10 - statut(s)

PV : 31
Att : 19
Déf : 14
Att Spé : 14
Déf Spé : 14
Vit : 25
Cran ~ Docile ~ Objet
Rugissement • Picpic
Puissance • Vive-Attaque

Attaquant
Alex lance une Rapide Ball ! Il a 100% de le capturer !


Défenseur
Nirondelle est capturé avec succès !


Oh yeah ! Ça c'est une capture réussie ! Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex B. Chase
Newbie
Alex B. Chase
Age : 22
Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2015

Âge du personnage : 17 ans.
Métier / Études : Éleveur.
Niveau : 22
Team active : Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_058 - Caninos ♂ - Heyann - Torche - Pressé
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_037 - Goupix ♀ - Narka - Torche - Fofolle
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_6_x_131 - Lokhlass ♂ - Loki - Absorb Eau - Naïf
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_277 - Heledelle ♂ - Kume - Cran - Docile
Un peu d'amusement ? [C] Miniat_3_r_227 - Airmure ♀ - Skoda - Fermeté - Fofolle


Un peu d'amusement ? [C] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement ? [C]   Un peu d'amusement ? [C] EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:50


Un peu d'amusement ?
- Capture Solo

Avant qu'il ait pu faire un geste, je lançai ma Rapide Ball. Le Pokémon entra dedans, et n'en ressorti pas. J'étais assez heureux. J'avais un Nirondelle, et un nouvel ami pour Heyann et Narka. Je songerai à son nouveau nom plus tard, maintenant j'hésitai à continuer dans la forêt. J'étais déjà assez loin, et mon père s'impatienterait. Tant pis, je reviendrai une prochaine fois. Je pris la Rapide Ball dans mes mains et la mis dans ma poche. Heyann me suivait en remuant la queue. Il était assez heureux de cette balade, et j'en étais tout aussi content.
Arrivés à l'orée de la forêt, je vis mon père dans la voiture, qui dormait à la place conducteur. Je soupirai. Mon père détestait être réveillé. Mais bon, pas le choix. Il devait être seize heures, et pas mal de route nous attendait.

Même si il était de mauvaise humeur, mon père était assez content que j'aie attrapé un Pokémon. Comme si c'était un miracle. Je trouvais pas ça "miraculeux", et puis c'est pas comme si j'avais attrapé Arceus. Et Arceus Lui-même sait que j'aurai pas cherché à le trouver, de toute façon. Bon. Trouver un surnom pour mon Nirondelle. Kume. J'aimais bien, Kume. Aucun rapport avec le fait qu'il soit un oiseau, mais bon. Prononcé "Koumé", ça rendait bien, je trouvais.

Un peu court mais en manque d'inspi', sorry. Retour maison, merciiii. ♥

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu d'amusement ? [C] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement ? [C]   Un peu d'amusement ? [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'amusement ? [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode :: Grandes Pierres d'Erode-