« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les joies du camping [C] II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:04



Les joies


du camping


[C] n°2

Easton Brady & Emily Davis (PNJ liée)




On est au beau milieu de la nuit est pourtant je n'arrive pas à trouver le sommeil. Ça fait bientôt une bonne heure que je bouge dans tout les sens pour essayer de trouver une bonne position pour m'endormir mais je sens que c'est pas à cause du manque de confort de cette tente que je ne dors plus. Ce rêve est devenu de plus en plus fréquent comme pour me rappeler à la vérité, ce rêve où je me vois tirer sur quelqu'un pour lui ôter la vie. A chaque fois je me réveille en sursaut et commence à me poser des question: "Ai-je bien fait de rejoindre le régime? Vais-je vraiment réussir à être utile?" Et enfin la plus importante de toute:"Quand je vais devoir tirer, en serai-je capable?"

Et comme d'habitude, je n'ai aucune réponse à toutes ces questions. Je me dis que tout va finir par se développer ou s’accélérer un jour ou l'autre et que je trouverai forcément un moyen de ne pas devenir un "monstre" dans ce monde.

Tout ça m'empêche de dormir alors je me lève, enfile un pull en faisant attention de ne réveiller personne et sors de la tente discrètement. Mais il semblerait que Faython ne dormait pas d'un sommeil profond et m'entendre sortir de la tente le réveilla, il se met à m'accompagner dehors. On s'éloigne un petit peu de l'endroit où on campe pour s'asseoir dans l'herbe légèrement humide et je suis le premier à briser le silence.

-"Alors comme ça, je te surprotège? Tu peux me le dire si tu trouves que je t'empêche trop de chose."

Le Poussifeu assit à côté de moi hoche la tête comme pour me dire que je me trompais.

-"Je suis pas idiot tu sais, je m'en rend bien compte. Que ça soit toi, tout les autres Pokémons ou même Emi, je sens que je suis un peu lourd. Je dois vous mener la vie dûr, non?"

Nouveau hochement de tête du Poussifeu.

-"C'est pour ça que je t'adore, toujours à répondre ce que je veux entendre! Mais je vais quand même essayer d'être plus cool avec vous tous."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:55

Une ROUCOOL ♀ sauvage apparaît !
Tout est beau, les oiseaux sont beaux, les fleurs le sont aussi, et les petits écureuils chantent en choeur devant une assemblée de chenilles dansant sur une chorégraphie digne de Broadway... Ou du moins dans la tête de cette Roucool qui se dandine, avec une chanson dans sa tête qui doit ressembler vaguement à Staying alive.
Niveau 2 • Regard Vif • Gentille

   
Charge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 14
   Attaque : 7
   Défense : 6
Attaque Spéciale : 7
   Défense Spéciale : 7
   Vitesse : 7


Dernière édition par Yveltal le Lun 11 Jan 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:55

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Les joies du camping [C] II 016

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les joies du camping [C] II 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les joies du camping [C] II 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:28



Les joies


du camping


[C] n°2

Easton Brady & Emily Davis (PNJ liée)




C'est assez incroyable de se dire qu'il puisse faire un peu froid la nuit alors que l'on crève de chaud toute la journée. Enfin avec un pull et un jogging, c'est agréable d'être dehors à cette heure ci et de regarder le ciel. On dirait presque qu'il est différent de celui qu'on peut voir en ville. Poussifeu et moi sommes pas les seuls à profiter de cette nuit, une Roucool passe devant nous toute joyeuse et avec un caractère bien différent de celle que j'ai capturé plus tôt dans la soirée. Mais avec du recule, je me dis que j'ai bien fait de l'avoir capturé. C'était trop calme en ce moment et cet électron libre va réussir à animer tout ça. Même si je sens qu'elle va me donner pas mal de difficulté. Je suis tiré de mes pensées par une voix qui vient de la tente.

-"Easton, t'es où?" C'était Emily qui demandait ça en sortant la tête de l'ouverture de la tente.

-"On est là avec Faython, on rentre dans 2 secondes t'en fais pas."

-"Non c'est bon restez là-bas, je vous rejoins. Juste le temps de mettre un pull." Et après s'être couverte, Emily nous rejoint et s'assoit à son tour dans l'herbe humide avant de reprendre: "Je me disais bien que j'avais entendu quelqu'un sortir. T'arrives plus à dormir?"

Je répond à sa question d'un simple mouvement de tête et d'un sourire gêné. Evidemment que je n'y arrive plus, je serais pas en train d'attraper un rhume dehors sinon.

-"Tu réfléchis trop et ça te va pas du tout si tu veux mon avis. T'as un objectif alors t'as juste à le suivre, non? Rentrez dans la tente tout les deux, il fait bien meilleur pour discuter."Dit-elle en posant une main sur mon épaule avant de rentrer. Je me lève avec Faython pour la suivre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:22

Un EXCELANGUE ♀ sauvage apparaît !
Il manque peut-être une ou deux cases à cette Excelangue... Celle-ci continue de marcher pile devant lui, sans s'en rendre compte qu'elle n'avance pas parce qu'elle fonce dans un arbre. Et elle insiste la cocotte ! Peut-être qu'à force de se cogner, les chocs ont atteint son cerveau...
Niveau 3 • Benêt • Pressé

Léchouille

STATISTIQUES
Point de vie : 19
Attaque : 9
Défense : 9
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 10
Vitesse : 7
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:22

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Les joies du camping [C] II 108

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les joies du camping [C] II 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les joies du camping [C] II 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:21



Les joies


du camping


[C] n°2

Easton Brady & Emily Davis (PNJ liée)






Je réfléchi trop? Elle a sans doute raison, j'ai jamais été du genre à réfléchir au conséquence mais plutôt de celui à suivre mon instinct. Alors pourquoi je me pose autant de question en ce moment? Peut-être que le contexte est différent de d'habitude, que ça semble plus "sérieux" pour moi mais quand même je pense pas que ça soit la seule raison. Pour la première fois depuis que je suis sur Enola, j'ai peur de ce qui peut arriver. Je n'arrive pas à imaginer mon futur et ça m'effraie.

-"Regarde par là!" Emily me montre une direction du doigt et en regardant dans la direction indiquée, mon regard se pose sur une excelangue qui se cogne contre un arbre à plusieurs reprise et ne semble pas vouloir s’arrêter. Je souris et commence à rigoler sans m'en apercevoir.

-"Tu penses qu'elle est somnambule?"

-"Je sais pas, mais elle t'a redonné le sourire en tout cas. On devrait aller l'aider."

On s'empresse d'aller voir le problème du Pokémon et je suis surpris de me rendre compte qu'elle n'était pas somnambule, j'imagine qu'elle devait avoir du mal à se repérer dans la nuit. Mais bon, elle reprit rapidement sa route d'un pas déterminé pendant que nous retournons à la tente, mon esprit libéré momentanément de toutes ces questions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:35

Un EXCELANGUE ♀ sauvage apparaît !
A la recherche de l"autre andouille de tout à l'heure se trouve cette femelle qui désespère des bêtises de son amie, et aimerait bien la ramener en un seul morceau... C'est plus dur à dire qu'à faire, toutefois.
Niveau 4 • Benêt • Mauvaise

Léchouille

STATISTIQUES
Point de vie : 22
Attaque : 11
Défense : 12
Attaque Spéciale : 11
Défense Spéciale : 10
Vitesse : 8


Dernière édition par Yveltal le Mer 27 Jan 2016 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:35

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Les joies du camping [C] II 108

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les joies du camping [C] II 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les joies du camping [C] II 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Les joies du camping [C] II Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:31



Les joies


du camping


[C] n°2

Easton Brady & Emily Davis (PNJ liée)




Après toutes ces histoires, il est l'heure d'aller dormir! Enfin, c'est bien naïf de ma part de penser ça car une fois de plus, quelqu'un à décider de ne pas nous laisser tranquille. A croire que c'est maladif chez les pokémons du coins, mais cette Excelangue qui s'approche de nous alors qu'on allait entrer dans la tente semble plus désolée que les autres de la soirée et à ce que je crois comprendre, elle cherche l'autre Excelangue. Je suis déjà levé et pas vraiment fatigué alors au point où on en est, autant aider cette pauvre Pokémon à chercher son amie, ça ne prendra pas des heures. J'indique à Emily que je vais aller donner un coup de main à cette Excelangue et qu'elle peut aller se recoucher.

La retrouver n'a pas été compliqué, il ne reste plus qu'à lui faire suivre son amie et ça, ça va être compliqué apparemment. Lorsqu'elle nous a vu arriver, elle a commencer à courir et est partie se cacher comme si elle pensait que nous jouions à cache-cache. Si on m'avait dis que je jouerai à cache-cache avec une Excelangue au beau milieu de la nuit et de nul part, j'y aurai jamais cru et à vrai dire, je n'y crois toujours pas mais bon, finissons ça au plus vite.

Le plus vite aura été plusieurs heures on dirait parce qu'il commence déjà à faire jour alors que j'arrive de nouveau à notre campement. Les Pokémons sont-ils infatigables? Enfin bon, cette Excelangue se sera bien amusée à me faire courir dans tout les sens et sera finalement repartie avec son amie. Je rentre dans la tente est aperçois Emily habillée est prête à repartir.

-"Sérieusement? Il est quel heure, là?"

-"Un peu plus de 7 heure? ça m'a étonné de pas te voir quand je me suis levée, dépêche toi de finir de te préparer, on va pas tarder à tout ranger comme j'ai pas envie de partir trop tard."  

-"Oh.. J'ai bien peur que tu vas devoir me porter aujourd'hui." Ma phrase fini à moitié étouffée au fur et à mesure que j'enfonce ma tête dans mon oreiller pour essayer de me rendormir. Mais ce repos sera de courte durée car je me fait tirer hors de ce duvet qui me semblait bien plus confortable que cette nuit. La journée va être difficile, je le sens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les joies du camping [C] II Empty
MessageSujet: Re: Les joies du camping [C] II   Les joies du camping [C] II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies du camping [C] II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies du camping [C]
» Maelys - Un nouveau jour, de nouvelles joies ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est :: Étendues Sauvages-