« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coincée [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia S. Queen
Newbie
Camélia S. Queen
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : -Mélia [Soigneur]
-Sephir C. Queen [Nom d'ecrivaine]

Niveau : 25
Team active :
Coincée [C] Miniat_6_x_396
Etourmi ♂ - Rick - Regard vif - Calme

Coincée [C] Miniat_6_x_418
Mustebouée ♀ - Kate - Glissade - Joviale

Coincée [C] Miniat_6_x_633
Solochi ♂ - Seth - Agitation - Timide

Coincée [C] Miniat_6_x_177
Natu ♀ - Gaïa - Synchro - Assurée



Coincée [C] Empty
MessageSujet: Coincée [C]   Coincée [C] EmptySam 20 Fév 2016 - 16:22







Coincée
Capture n°1



Je n’aurais peut-être pas dû sortir aujourd’hui. J’aurais dû attendre demain ou la semaine prochaine. Mais bon. C’est ainsi. Je suis partie dans la matinée, c’est comme ça. Depuis la dernière visite d’Adélia, je me suis mis en tête de m’évader un peu dans les doux paysages d’Enola. Il faut que j’écrive mon bouquin, c’est pour ça qu’il faut voir un peu le monde qui m’entoure. J’ai pris deux bloc-notes et un stylo ainsi qu’un appareil photo. Je pourrais mieux placer les lieux qui dessineront mon livre. Tout avait si bien commencé pourtant. Le soleil était là toute la première demi-journée. J’ai pu marcher calmement jusqu’aux montagnes du Sud qui peuplent l’Est d’Amanil. J’ai déjeuné avec Rick et Kate, sourire aux lèvres. C’était une bonne journée. Je restais proche des montagnes sans trop m’approcher. Ce n’est pas la peine de rencontrer des pokémons sauvages, ils ne me voudront que du mal. Vous savez, ils ne cherchent qu’à être libre. Alors quand quelqu’un entre dans leurs territoires, c’est normal qu’ils attaquent. J’ai tout de même apporté cinq rapide balls avec moi. On sait jamais. Le problème c’est qu’il a fallu qu’il pleuve. Et oui. Mais pas une petite averse, non. Une pluie comme je n’en ai jamais vu. C’est pas des cordes qu’il pleuvait, c’était tout l’océan. Bon, j’abuse un peu c’est vrai. Mais quand même. J’ai donc du m’abriter dans une des grottes. J’attends donc de pouvoir repartir. Mais au bout de trois heures, je commence à m’inquiéter.

-Kate, fais attention. Ne pars pas trop loin.


Comme à son habitude, ma Mustébouée s’aventure là où elle ne doit pas. Ces grottes ont été creusées par les pokémons eux même je crois. Je pense qu’il n’est pas préférable d’y aller. Surtout avec un bébé dans le bide qui commence déjà à donner quelques coups lorsque je suis triste. Je prends alors mon appareil et regarde les paysages que j’ai pris. La route menant aux montagnes, l’immensité des montagnes, les grottes qui les parsèment et la pluie qui s’abat sur le sol. C’est peut être un début d’histoire pour mon roman. Une jeune femme se retrouve coincée dans les montagnes à cause d’un immense tempête passe sur l’île. Pourquoi pas. Je note cette idée dans mon carnet puis regarde autour de moi. Les roches m’abritent, quelques gouttes viennent s’accumuler à l’entrée. J’aime bien cette endroit, j’ai l’impression de me retrouver dans l’estomac d’un ogre. C’est peut être une idée aussi.

-Elle tombe bien cette pluie enfaîte.


Toute heureuse je commence quelques écrits. Je m’arrête quelques fois pour toucher mon ventre. Il a bien grossi depuis le temps. J’espère que tout se passera bien pour lui. Je prends dans mon sac une bouteille d’eau tiède et en bois le contenu. Je sens alors le liquide descendre dans mon corps et transmettre de l’énergie à mon fils. Nous sommes reliés comme nous allons l’être à sa naissance. Je n’ai jamais eu la chance de connaitre ma mère. Mais j’agirai comme ma grand-mère. Je serai aussi douce et stricte qu’elle. Je vais bien élever mon fils. Je l’espère.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Coincée [C] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [C]   Coincée [C] EmptySam 20 Fév 2016 - 18:00

Un Solochi ♂ sauvage apparaît !
Ce grand gaillard a beau connaître les galeries par cœur, il ne peut pas prévoir quand des rochers tombés à terre récemment font obstacle à son chemin. Il stresse très facilement quand il se retrouve un peu perdu face à un obstacle imprévu et vibre un peu dans tous les sens, complètement terrifié. Attention à ses Draco-Rage s'il t'attaque par mégarde dans son agitation!
Niveau 18 • Agitation • Timide

   
Draco-Rage • Morsure • Coup d'Boule • Dracosouffle

   
STATISTIQUES
Point de vie : 52
   Attaque : 29
   Défense : 28
Attaque Spéciale : 26
   Défense Spéciale : 28
   Vitesse : 26


Dernière édition par Cobaltium le Sam 20 Fév 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Coincée [C] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [C]   Coincée [C] EmptySam 20 Fév 2016 - 18:00

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Grottes' :
Coincée [C] 633

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Coincée [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Coincée [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Camélia S. Queen
Newbie
Camélia S. Queen
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : -Mélia [Soigneur]
-Sephir C. Queen [Nom d'ecrivaine]

Niveau : 25
Team active :
Coincée [C] Miniat_6_x_396
Etourmi ♂ - Rick - Regard vif - Calme

Coincée [C] Miniat_6_x_418
Mustebouée ♀ - Kate - Glissade - Joviale

Coincée [C] Miniat_6_x_633
Solochi ♂ - Seth - Agitation - Timide

Coincée [C] Miniat_6_x_177
Natu ♀ - Gaïa - Synchro - Assurée



Coincée [C] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [C]   Coincée [C] EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:34







Coincée
Capture n°1



Soudain, j’entends des cris. Je ne les reconnais pas tout de suite. Ça vient du fond de la grotte. Rick se pose vers moi pour me protéger d’un éventuel pokémon sauvage. Mais on ne tente pas de m’attaquer je le sens. Quelqu’un a besoins d’aide. Je range mon carnet dans mon sac et je le met sur mon dos. J’avance à pas léger pour ne pas me faire remarquer. Rick est sur mon épaule, il tend l’oreille lui aussi. Je regarde autour de moi. Kate n’est plus là. Elle a sûrement dû se promener plus loin. C’est peut-être elle qui a besoins de moi. C’était le pokémon de Lucas. J’ai dû la prendre son mon aile après sa mort. Elle est très gentille et je sais à quelle point elle a été, aussi, affectée par la mort de son maitre. Depuis, elle est devenue, en quelque sorte, plus mature, un peu plus rude. Elle devient forte psychologiquement mais continue à avoir des actes non-réfléchies. Ces deux bêtes sont encore faibles, ils ne peuvent pas encore totalement se battre. Kate sait pourtant qu’il peut y avoir des pokémons dangereux. Mais il a fallu qu’elle y aille quand même.

-Kate ?

Je m’avance dans le noir mais celui-ci m’empêche de continuer. Je prends alors une lampe de poche et allume le fond de la grotte. De grosses roches barrent la route. Impossible que ce soit naturel. Ces roches ont dû tombé il y a quelque temps. Il n’est pas rare dans ces montagnes que des éboulements interviennent, surtout avec les pokémons qui s’y cachent.

-Qu’est-ce que c’est ?

Plus je m’approche et plus j’aperçois Kate tentant de calmer un pokémon sauvage. Je ne connais pas cette espèce. Je n’en ais jamais vu auparavant. C’est un pokémon bleu foncé avec une fourrure noire de la tête jusqu’à la fin de son coup. Ses mèches lui couvrent ses yeux. Comment fait-il pour voir quelque chose ? Dans tous les cas, il a l’air paniqué. Tellement paniqué qu’il envoi des attaques sur le mur. Je m’accroupie puis me décale sur la gauche pour en éviter quelques uns. Ce pokémon ne voit pas. C’est peut être ça qui le stresse.

-Calme-toi. Je suis là pour t’aider ne t’inquiète pas.

Kate se décale et passe devant moi. Elle le craint beaucoup. Elle me force à reculer. J’essaie tant bien que mal à éclairer la paroi de la grotte pour que Rick puisse y apercevoir quelque chose. Le pokémon apeuré envoie encore des draco-rages dans notre direction puis se tourne vers le mur. S’il est assez fort, il pourrait l’exploser et créer d’autres éboulements. Il faudrait que je parte et que je le laisse tranquille. Mais ma conscience est toujours là. Je dois l’aider. Je dois tout faire pour le calmer.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Coincée [C] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [C]   Coincée [C] EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:12

Etourmi ♂ (Rick)
   niv.15 - statut(s)

   
PV : 41
   Att : 23
   Déf : 18
   Att Spé : 18
   Déf Spé : 19
   Vit : 27
   
Regard Vif ~ Calme
   Cru-Aile • Attaque
   Attaque • Attaque
Solochi ♂ (Surnom)
   niv.18 - statut(s)

   
PV : 52
   Att : 29
   Déf : 28
   Att Spé : 26
   Déf Spé : 28
   Vit : 26
   
Agitation ~ Timide
   Draco-Rage • Morsure
Coup d'Boule • Dracosouffle

   
Attaquant
Plus vif, Rick attaque en premier avec Cru-Aile.


Défenseur
Solochi perd 12 PVs. La bataille s’annonce rude.


Attaquant
Celui-ci va riposter avec Coup d'Boule! Avec son talent Agitation, son attaque est augmentée, mais l'attaque a 80% de chance de réussir. Dé: 89.


Défenseur
Yes! Rick esquive la charge de Solochi!




Attaquant
L'Etourmi ne pers pas son sang froid et attaque à nouveau avec Cru-Aile.


Défenseur
Solochi perd 12 nouveaux PVs.


Attaquant
Il repart à l'attaque avec Coup d'Boule! Il a 80% de chance de réussir à charger. Dé: 97.


Défenseur
La chance est du côté de Rick qui esquive de nouveau! Bien joué!




Attaquant
Et il riposte encore avec Cru-Aile, entamant les PVs de son adversaire lentement mais surement.


Défenseur
Solochi perd 12 PVs, encore cette fois.


Attaquant
Il laisse tomber l'idée de charger et décide d'utiliser son attaque Morsure. Néanmoins, le talent Agitation fait toujours effet sur cette attaque, et il a 80% de chance de reussir à atteindre l'Etourmi. Dé: 66.


Défenseur
Ouille! Les dégats sont lourds et prennent 36 PVs d'un coup à Rick..


   La chance a été de ton côté, mais le Solochi tape rude. Veut-tu continuer le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia S. Queen
Newbie
Camélia S. Queen
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : -Mélia [Soigneur]
-Sephir C. Queen [Nom d'ecrivaine]

Niveau : 25
Team active :
Coincée [C] Miniat_6_x_396
Etourmi ♂ - Rick - Regard vif - Calme

Coincée [C] Miniat_6_x_418
Mustebouée ♀ - Kate - Glissade - Joviale

Coincée [C] Miniat_6_x_633
Solochi ♂ - Seth - Agitation - Timide

Coincée [C] Miniat_6_x_177
Natu ♀ - Gaïa - Synchro - Assurée



Coincée [C] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [C]   Coincée [C] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:22






Coincée
Capture n°1



Rick ne sait plus comment faire. Les Draco-rages du pokémon sont de plus en plus rapide et nombreux. Avec l’aide de Kate, j’ai fais demi-tour pour éviter de me faire blesser. Je ne pense pas qu’à moi à ce moment là, je pense surtout au bébé. Je n’ai pas envie de faire une fausse couche, il ne manquerait plus que ça. Kate reste près de moi. Je vois dans ces yeux qu’elle ne peut rien faire face à ce pokémon. Il est beaucoup trop fort pour nous. Il pourrait nous tuer. La lumière éclaire encore le fond de la grotte mais les images sont indescriptibles. Je vois des ombres bouger dans tous les sens sans que je sache ce qu’il se passe. Soudain, le pokémon sauvage commence à sortir  vers nous et à lancer un autre draco-rage. Kate me décale à la dernière seconde et l’attaque fouette la pluie qui tombe dehors. J’ai entendu parlé des pokémons dragons plus d’une fois. Ils sont difficile à apprivoiser et à attraper. Ce sont des bêtes qui se défendent bec et ongles pour n’importe quoi. Déjà que je ne suis pas une experte en terme de combat pokémon, il faut que je tombe sur une espèce dangereuse. Je crois que la chance ne me sourira jamais dans ma vie.

-Rick, fais attention !

Mon Etourmi évite de justesse une autre attaque. Ses yeux contiennent de plus en plus de rage. Ce pokémon commence à l’énerver. Il décide donc de passer à l’offensif. C’est la première fois que je le vois se battre. C’est vrai qu’il est toujours prêt à me protéger mais depuis, aucunes occasions ne s’est présentées à nous. Heureusement d’ailleurs. Le pokémon dragon prend donc de pleins fouet un cru-Aile bien placé. Rick n’est pas le plus avantagé dans ce combat mais s’il frappe plus rapidement et plusieurs fois, il pourra affaiblir le pauvre dragon. Celui-ci tente d’attaquer mais son attaque échoue. Il commence à avoir de plus en plus peur. Il en est presque paralysé le pauvre. J’aimerai l’aider mais il est trop dangereux pour l’instant. Je prie pour que tout se termine bien.

-Nous ne te voulons aucun mal. Nous sommes là pour t’aider.

Rick l’attaque une seconde fois. Le dragon tente encore une fois d’attaquer mais il ne peut rien y faire. Il est trop mal pour faire quoi que ce soit. J’essaie de raisonner le petit dragon en disant que je peux l’amener à une autre grotte pour qu’il retrouve son chemin et que rien ne sert d’attaquer, mais il n’y arrive pas. La peur l’envahit complètement. Une troisième fois, Rick l’attaque. Il commence de plus en plus à faiblir. Rick doit arrêter sinon l’autre va être KO et je ne pourrais rien faire pour l’aider. C’est alors que celui-ci, bondit sur Etourmi qui a baissé sa garde pour l’attaquer avec une morsure. Etourmi se débat puis arrive à sortir des crocs du pokémon dragon. Il manque de tomber plusieurs fois puis se place sur une roche juste à côté de moi. Il n’en peut plus, je dois faire quelque chose.

-Je t’en prie !

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Coincée [C] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [C]   Coincée [C] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:28

Etourmi ♂ (Rick)
   niv.15 - statut(s)

   
PV : 5/41
   Att : 23
   Déf : 18
   Att Spé : 18
   Déf Spé : 19
   Vit : 27
   
Regard Vif ~ Calme
   Cru-Aile • Attaque
   Attaque • Attaque
Solochi ♂ (Surnom)
   niv.18 - statut(s)

   
PV : 16/52
   Att : 29
   Déf : 28
   Att Spé : 26
   Déf Spé : 28
   Vit : 26
   
Agitation ~ Timide
   Draco-Rage • Morsure
Coup d'Boule • Dracosouffle

   
Attaquant
Allez, c'est l'heure de tenter la capture!! Camélia lance une Rapide-Ball. Elle a 56% de chance de reussir la capture. Chauffe Marcelle!! Dé: 63.


Défenseur
Et mmmm--MINCE! C'est raté!


Attaquant
Solochi va attaquer avec Coup d'Boule. L'attaque a 80% de chance de reussir! Dé: 85.


Défenseur
Rick esquive! Never Gonna give you uuup!




Attaquant
C'est parti pour u ndeuxième lancer de Rapide Ball! Camélia a 56% de réussite, encore une fois! Dé: 9.


Défenseur
AY CARRRRRAAAAAAAMBAAAA! Solochi est capturé!


   Tu étais en contact direct avec la déesse de la chance, ce coup-ci! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia S. Queen
Newbie
Camélia S. Queen
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : -Mélia [Soigneur]
-Sephir C. Queen [Nom d'ecrivaine]

Niveau : 25
Team active :
Coincée [C] Miniat_6_x_396
Etourmi ♂ - Rick - Regard vif - Calme

Coincée [C] Miniat_6_x_418
Mustebouée ♀ - Kate - Glissade - Joviale

Coincée [C] Miniat_6_x_633
Solochi ♂ - Seth - Agitation - Timide

Coincée [C] Miniat_6_x_177
Natu ♀ - Gaïa - Synchro - Assurée



Coincée [C] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [C]   Coincée [C] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:55






Coincée
Capture n°1



C’est alors que me vient une idée. Je devrais peut être l’attraper. Après tout, pourquoi pas, il n’y a pas de mal à ça. Après c’est vrai que je me suis promise d’en attraper qu’avec la condition que le pokémon soit d’accord pour le faire. Dans le cas présent, rien à voir. Le pauvre pokémon est apeuré et lance des attaques de dragons dans toute la grotte qui risque de se refermer s’il n’arrête pas. Rick est complètement affaibli et Kate ne sera pas de taille face à un monstre pareil. Je prends mon sac et recherche à l’intérieur les fameuses balls que je peux, éventuellement,  utiliser. Il faut que je le dissuade de continuer comme ça. C’est pas possible.

-Il y a d’autres grottes de l’autre côté si tu veux. Tu pourra rejoindre ta galerie de là-bas.

Le pokémon sauvage me regarde, enfin semble me regarder, puis semble se calmer un peu. Ouf, au moins une chose de faite. Je m’approche petit à petit, levant ma main doucement. Lorsque je suis qu’à deux pas de lui, je m’accroupis et caresse sa tête lentement. Il tremble encore de peur mais se laisse faire quelques instants. C’est alors que je lui parle. De sa vie dans ces montagnes, de ma vie dans la ville. Je lui raconte la liberté dehors et dans la ville. J’essaie de lui faire penser à autre chose. Je lui récite la fameuse histoire du Petit Poucet. Je ne pense pas qu’il soit âgé car il se cale sur mes genoux et écoute ce que j’ai à lui dire. Lorsque je sens qu’il se repose complètement je souffle un peu. C’est assez soulageant de voir qu’on risque moins de mourir. Mon attention se porte ensuite dehors. La pluie tombe encore mais moins que tout à l’heure. Il faut que je me prépare à rentrer. Je prends une des rapideballs et la pose sur le dragon qui y rentre directement. Elle tombe au sol puis gigote de tous les côtés. C’est vrai, j’y pense. C’est la toute première fois que je capture un pokémon. J’ai fais le choix de devenir éleveuse pour m’occuper des pokémons dans le besoins. Celui-ci est le tout premier.

-Je suis désolé si ça t’a réveillé, j’aurais dû te demander la permission.

Le pokémon sauvage est ressortie de la ball maintenant inutilisable et me regarde, s’il peut, d’un air inquiet. Il comprend facilement mes paroles. C’est rassurant. Il tente de bouger sa tête dans ma direction mais se stoppe aussitôt. Il regarde la roche qui nous entoure puis la pluie qui tombe doucement dehors. Il pose sa tête sur mes genoux et semble sourire. Je lui demande s’il veut vraiment me suivre et il bouge sa tête affirmativement. Je prends alors une second balls et recommence comme tout à l’heure. Elle bouge dans tous les sens puis s’arrête avec un bruit net. J’ai attrapé un pokémon. Mon premier pokémon par moi-même. Je suis fière en vrai. Trop contente d’avoir réussie quelque chose.

-Bon, rentrons.

Kate semble être heureuse de pouvoir sortir d’ici et commence déjà à poser une patte dehors. Rick, lui, vole jusque moi puis rentre de lui-même dans sa pokéball. Il est trop fatigué pour continuer quoi que ce soit. Je me relève puis commence à sortir de la grotte. Il pleut quelques gouttes mais c’est supportable. J’ai eu une bonne journée aujourd’hui. Je suis sûre d’une chose, après mon accouchement, je voyage. Tant pis si c’est dangereux ou long. Tant pis si je n’aurais aucuns lieux pour dormir. Je serai une éleveuse vagabonde, qui fais le tour de l’île pour mieux la connaitre, pour mieux se connaitre. Je serai Mélia. Mélia l’éleveuse vagabonde. Ça sonne bien. C’est pas mal pour un titre de bouquin. Pas vrai ?  

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coincée [C] Empty
MessageSujet: Re: Coincée [C]   Coincée [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincée [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-