« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Civil War (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Civil War (ou pas) 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Civil War (ou pas) 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Civil War (ou pas) 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Civil War (ou pas) 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Civil War (ou pas) 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Civil War (ou pas) 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Civil War (ou pas) 229 (Civil War (ou pas) Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Civil War (ou pas) 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Civil War (ou pas) 35910 (Civil War (ou pas) Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Civil War (ou pas) 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Civil War (ou pas) 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Civil War (ou pas) 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Civil War (ou pas) Empty
MessageSujet: Civil War (ou pas)   Civil War (ou pas) EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:00



Civil War (ou pas)

Feat ceux qui veulent

« QUI A OUBLIÉ DE SORTIR MA CAPE DU SÈCHE-LINGE ?! »

Isaac poussa un soupir agacé alors qu'il rajustait un tout petit peu le masque blanc sur son visage pour s'assurer que celui-ci ne tombe pas. Ils venaient tout juste d'arriver, et pourtant Faust en était encore à fouiller dans son sac. Mais visiblement, il n'avait pas emmené sa précieuse petite cape.

« On rentre !
- Hors de question. C'est fatiguant, la téléportation, alors tu vas supporter le fait d'être sans bien gentiment. En plus pour une fois qu'on est dans les temps...
- Passe-moi la tienne alors, toi.
- Non. Et on est pas censé se parler, on est plus dans le même camp, je te rappelle.
- Oui oui, je sais, tu es méchant maintenant et tout le tralala, domination du monde par la nature, tout ça... Mais passe ! »


Un petit arbrisseau poussa en quelques secondes sous les pieds du hérisson et le fit trébucher, faisant naître deux cris paniqués et douloureux. Une ombre aux grands yeux dorés s'échappa alors du sol pour fixer avec mécontentement le plus jeune, qui grimaça juste un peu.

« Ah euh ouais, désolé Clive. En même temps tu devrais vraiment pas te cacher dans son ombre. »

Mécontente, celle-ci s'agita un peu, avant de retourner là où il était. Faust enjamba la plante qui avait manqué de le faire tomber et haussa les sourcils.

« P'tain t'as vraiment un pouvoir débile, n'empêche.
- Parle pour toi, Peter Pan. »


Pas franchement enjaillé, Isaac pressa le pas pour arriver plus rapidement à son objectif. Il grimaça un peu en constatant qu'une bonne partie de la salle était déjà remplie, mais au moins ça s'était fait dans le calme. Pas d'explosion comme il y a deux ans, pas de ville en panique à cause d'une fuite de poissons mutants en provenance de la planète B-452 du système solaire Exodius. Peut-être, peut-être, et il appuyait bien sur le « peut-être », que tout irait bien. Il ignora un peu ses compagnons de route pour se rapprocher du piédestal où il était supposé faire son discours d'introduction d'ici... Deux minutes. Ah zut. Profitant donc des joies de la téléportation, il s'y rendit donc en une fraction de secondes, tanguant un peu à cause des effets secondaires désagréables, avant de prendre la parole.

« Donc, euh, pardonnez-moi du retard. Du coup, bienvenue aux habitués et aux nouveaux venus pour cette soixante-douzième assemblée annuelle des mutants d'Enola dans cette belle ville qu'est Justicetopia, et à nos invités argoniens, reptiliens, et euh... »

Il relut ses cartes durant un centième de seconde.

« Kezaklozalembyciens. Pour éviter l'accident de l'année dernière, les amphibiens sont priés de ne pas s'approcher des aquariums, nous ne voulons pas une nouvelle invasions d'hommes requins dans la ville. Vous seriez très gentils de lire attentivement les flyers qui vous ont été distribués à l'entrée et chaque donation effectuée aux sociétés qui y sont présentées servira à rembourser les prêts contractés par les villes pour réparer les dommages causés régulièrement. »

Rolala, tant de blabla inutile... Il remarque de loin que plusieurs l'ignoraient copieusement, quoique il aurait même fait la même chose si il était à leur place. Même, dans un coin de la pièce, un certain type en imper s'amusait à se transformer en porte-manteau pour s'amuser et effrayer ceux qui tentaient de déposer leurs affaires.

« En outre l'ordre du jour y est listé. Nous commencerons donc par le sujet de la responsabilité quant aux dits dégâts causés... »

Un brouahaha gargantuesque se mit alors à résonner dans la salle pourtant elle-même loin d'être minuscule. Isaac grimaça, conscient qu'il était sur une glace très fine et que les tensions commençaient déjà à monter. Pourtant, il continuait à prier pour que tout se passe bien.

« Un à la fois ! »

Il se doutait bien que ça n'allait pas vraiment se passer comme ça.


Général:

Autre:


Dernière édition par Faust M. Donovan le Jeu 21 Avr 2016 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Civil War (ou pas) 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Civil War (ou pas) 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Civil War (ou pas) Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Civil War (ou pas) Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Civil War (ou pas) Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Civil War (ou pas) Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Civil War (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Civil War (ou pas)   Civil War (ou pas) EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:43



Civil War (ou pas) Tumblr_n0g3teYrid1re1bo8o1_500
Civil War (ou pas)

Feat les supers-gens




« Sten, Jag fryser ! »
« Lendsen, Blenda. Je ne l'ai pas fait exprès... »

Le jeune garçon soupira. Depuis que sa sœur était arrivée de Suède, il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs comme bon lui semblait. Il se concentra pour stopper le vent glacial qui se soulevait dans la pièce. Lui, le froid, ça ne lui faisait rien. Son corps était capable de supporter des températures extrêmes, bien loin en dessous du zéro. Ce qui n'était pas le cas de sa sœur, qui avait les lèvres tremblantes tout pendant qu'elle parlait.

« Bon, faut qu'on se bouge non ? C'est pas aujourd'hui ta réunion de super-héros ? »
« Je... si, c'est aujourd'hui. »
« Grouille alors, on va être en retard. »

La suédoise attrapa son petit frère par le poignet, frissonnant au contact de sa peau aussi froide que de la glace. Sten ne résista pas et se laissa emmener, malgré son manque d'enthousiasme à se rendre à la réunion. Il n'était en général pas fanatique de rassemblements de grand nombre de personnes, et il l'était encore moins quand ils s'agissait de tout un groupe de personnes possédants des pouvoirs. Les diverses catastrophes des années précédentes n'étant pas là pour le rassurer.

« Je te laisse ici, je suis pas une super-girl, moi ! » dit Blenda quand ils arrivèrent.

Bon, au moins elle l'attendrait à la sortie. Non sans avaler sa salive, Sten pénétra dans le bâtiment et entra dans la salle, déjà noire de monde. Il sursauta à la transformation d'un porte-manteau en humain, ce qui lui fit inexorablement déclencher ses pouvoirs, une rafale de neige venant recouvrir une partie de l'assemblée.

« Dé...désolé !!! »

Mort de honte, il se hâta de s’asseoir dans un coin, aux côtés d'un homme portant un masque. Sten le connaissait bien. Cet homme, c'était Gavin Sutcliff, rédacteur en chef du journal local, dans lequel Sten travaillait l'été, pour classer les archives. Rien de bien passionnant, mais ça lui faisait un peur d'argent.

« Bon...bonjour Monsieur Sutcliff. »

Pour toute réponse, l'homme lui adressa un signe de tête et un sourire. C'était déjà beaucoup. Il aimait bien le jeune Sten, et lui posa une main sur l'épaule pour le rassurer. Il connaissait le stress du jeune garçon, et même s'il n'était pas bien bon quand il s'agissait de soutien, il faisait de son mieux.

L'assemblée commenca enfin, et Sten écouta attentivement le discours. Contrairement à Gavin, qui, de son côté, préfèrait observer chaque personne autour de lui, afin d'analyser leur comportement. Il n'avait peut-être pas le pouvoir de lire dans les pensées, mais en tant que journaliste d'investigation, il avait l'habitude de décrypter ce genre de choses. Il se préparait ainsi à toute éventualité.

Le brouhaha se fit quand arriva le sujet de discussion : la responsabilité concernant les dégâts causés dans la ville. Question cruciale effectivement, et qui faisait fortement débat. Sten ne dit rien, et pourtant il rougissait. Si récemment, alors qu'on était en plein été, la ville avait été recouverte de neige, c'était sa faute. Ses pouvoirs étaient assez étendus, malheureusement il ne savait pas les maîtriser. Il s’enfonça un peu plus au fond de son siège. Il voulait partir. Mais il ne se sentait pas de fuir. Sa sœur allait lui faire un scandale. Il tenta de respirer à fond. S'il paniquait, il risquait encore d'activer ses pouvoirs involontairement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Civil War (ou pas) 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Civil War (ou pas) 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Civil War (ou pas) 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Civil War (ou pas) 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Civil War (ou pas) 208Civil War (ou pas) Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Civil War (ou pas) 303Civil War (ou pas) Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Civil War (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Civil War (ou pas)   Civil War (ou pas) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:48

Civil War (ou pas).
Légende pour ceux qui sont perdus °W°:

« On est bientôt arrivés? »

Se plaint la quadragénaire blonde occupée à faire les cents pas dans le jet fort peu discret de LINEAR, organisation bien connue de Super-Villains. Enfin, le plus honnète serait de dire "organisation d'andouilles mégalomanes en crise d'adolescence", mais chut, faut pas le dire. Et comme toute organisation de super vilains les plus secrètes, LINEAR se trimbale dans un avion privé tagué du nom de leur « entreprise » en grosses lettres d’argent.

« Mais m’man, j’peux pas pousser les moteurs plus que ça! C’est pas une fusée, c’est qu’un avion… D’ailleurs, p’pa, j’pourrais l’avoir quand, ma fusée? Je veux une fusée! »
« Et puis quoi encore?! »


La petite voix du chauffeur de 6 ans soupira à travers le haut parleur du cockpit. Cela eut pour effet de réveiller le matou roux faussement endormi, couché en boule sur l’un des sièges de la cabine. Dans un grognement, il se mit à articuler avec mauvaise humeur et injures correspondant très mal à son apparence de minet adorable.

« T’as déjà eu un Hummer blindé, une Harley Davidson et deux Jets privés le mois dernier! De toute façon, ta fusée, ce sera quand papounet il se pissera plus dessus à l’idée de prendre d’assaut la NASA! »
« Rappelles-moi à cause de qui on  a du annuler la mission, matou débile? »


La cinquième personne présente dans l’avion, assise en face du chaton poussa un soupir et roula des yeux. Irina se tourna vers son jumeau-félin et son paternel. Ils font référence à leur dernier bide : la fameuse opération «  We are the big bosses and we have big shuttles » pendant laquelle ils comptaient détourner des fusées de la NASA pour les faire s’écraser sur différents monuments politiques importants. Et parce que c’était trop simple de simplement tout faire péter, et qu’ils sont des méchants et que les méchants se doivent de tout compliquer, les différentes explosions, reliées entres elles sur une carte du monde, auraient créé une droite parfaite autour du globe terrestre, signature de LINEAR, dont le boss adore aligner parfaitement toutes sortes de trucs. L’albinos replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, encore hallucinée qu’ils n’aient pas trouvé mieux comme nom de mission. Bien entendu, l’opération avait fait un bide lorsqu’ Helmut et Alexander s’étaient engueulés une énième fois sur le déroulement des choses, et que le blond avait entamé sous le coup de la colère sa transformation en très gros matou, pour mettre un coup de griffe à son papa.

« Vous n’allez pas recommencer avec ça! »
« On voit que c’est pas toi qui marche avec une canne car môssieur le matou ne sait pas contrôler sa mutation! »
« Roh, la chochotte! T’es dans ta jalousie, là, mon pépère! »
« Mon grizzli d'amour, tu sais bien que la canne, c’est très bon pour ton look de méchant. »
« … Ouais, ouais. »


Ceci avait clos le débat. Le mini-chef de bord s’exprima alors à travers le haut parleur.

« On arrive! »
« Eh ben c’est pas trop tôt! »
« Vous êtes méchants, je fais d’mon mieux, moi! »
« Roh, mais on plaisante! Susceptible, ce gamin… »
« On sait, Ludwig, ne les écoutes pas! »
« Tout ça pour une réunion de mutants débiles et incivilisés qui vont encore faire péter l’immeuble. »
« Bah, oui, pourquoi tu crois qu’on y va, abruti? Cette réunion, c’est pleins d’âmes innocentes qui ne demandent qu’à rejoindre le paradis. Après nos derniers bides, faut qu’on aille un peu casser des trucs et massacrer des gens, il en va de notre réputation! »
« Sérieux, c’est d’un niveau... »
« T’es jaloux parce que tu peux pas participer car t’as pas de pouvoirs, mon gros loukoum. »
« Je t’emmerde, Margaret Tatcher! »
« Eh! »


La famille de vilains pas beaux descendirent de leur véhicule volant à l’exception du paternel et entrent enfin dans le building (toujours en toute discrétion). Une fois arrivé devant la porte de la grande salle de réunion, Irina se contenta de passer tout bêtement à travers le mur, puis les gens et les tables pour se poser aux environs des premiers rangs. Les trois autres n’eurent pas d’autre choix que d’emprunter la porte, Ludwig suivit son grand frère chaton discrètement vers le fond, tandis que leur mère s’asseyait déjà en posant ses pieds sur une table au hasard. Dans le cas des 4 Nagel présents, ils levèrent en synchronisation les yeux au ciel aux mots du « maitre » de la réunion. Ils semblaient se foutre totalement de prendre la moindre responsabilité. Tandis que l’un ne se taillait pas les griffes, l’autre jouait déjà avec sa voiture télécomandée. Tu parles d'une organisation d'ados tête à claque!

« M’ouais, on sait bien que "certains" ont tendance à tout geler, exploser des trucs, ou faire pousser des baobabs partout… J'dis ça, j'dis rien! »


Du haut de son perchoir et entre deux léchouille de sa patoune, le félin bien décidé à semer la zizanie distribua des regards hautains et insistants à un lapinou nerd de fleurs et de papillons et à un petit blond des rangs de devant. Placée juste devant le chaton stupide, une tête à cheveux écarlates se retourna comme une furie.

« Fous-moi la paix, sale furry!! La tour du quartier Z, c’était toi et votre brillante organisation débile, j’te rappelle! Y’a encore une trace de griffe!  »

Le cri qu’elle poussa en guise de mise en garde fit légèrement trembler les chaises alentour, et pendant ce temps Irina au premier rang soupirait déjà. Franchement, oui, c’est pas très classe, et ça va forcément tourner au vinaigre, cette histoire. Heureusement que pour sa part, les projectiles lui passent au travers.
Avec pleins de gens o/
Du coup, Alex, Irina, Ludwig et Martha arrivent à la salle de reunion où Riku est déjà présente. Alex se perche sous sa forme féline dans les hauteurs et la ramène déjà. Ludwig ne pige pas grand chose donc il joue avec sa voiture télécommandée en attendant la fin, sans trop s'éloigner de son frangin. Irina est dans les premiers rangs, calme et attentive (et soupire quand son jumeau commence à faire de la provoc de niveau collégien). Martha s'est assise en prenant la place et pas très disposée à ce que la reunion se passe sans accrocs. Et enfin, Riku engueule Alex qui fait son intéressant et accuse gratuitement des gens comme Sten ou Natsume ou même Riku, d'être coupables des dégâts, alors que lui-même et LINEAR ne sont pas en reste ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Civil War (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Civil War (ou pas)   Civil War (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Civil War (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: FLOOD :: Univers Alternatifs :: Entre Super Héros & Super Vilains-