« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle   Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:59

Venipatte ♂ (Burst)
niv.10 - statut(s)

PV : 29
Att : 17
Déf : 17
Att Spé : 14
Déf Spé : 15
Vit : 20
Point Poison ~ Pressé ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Venalgue ♂ (Surnom)
niv.12 - statut(s)

PV : 37
Att : 23
Déf : 23
Att Spé : 25
Déf Spé : 23
Vit : 13
Toxitouche ~ Discret ~ Objet
Écume • Mimi-Queue
Feinte • Brouillard

Attaquant
Herbert lance une rapide ball. Il a 100% de chances de capturer le pokémon.


Défenseur
Venalgue est capturé !


C'est déjà pas mal, comme première prise ! Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 308 - Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle   Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:40




PACIFIC COAST PARTY!
avec HERBERT LAROCQUE



Allez, je dis la vérité en plus, il pourrait me lâcher! Je fais un peu ma prière mais on dirait qu’Herbert finit par avouer que j’avais raison, sauf qu’il a un peu le cul entre deux chaises, à vouloir m’emporter dans les vagues, et surveiller son ami le Venalgue. Résultat, on se casse la gueule ensemble, j’évite les vagues et je me marre un petit coup. Mon poto semble s’être fait un peu mal, en revanche.

« Ça va, dude? Tu t’es fait mal? »


Apparemment, c’est rien de grave, car le voila qui se relève pour gambader comme si ne rien était vers le petit hypocampe empoisonné. Encore aplatie dans le sable mouillé, je me redresse à mon tour, en prenant un temps pour débarrasser ma jupe du sable qu’elle a récolté.. Elle va être bonne pour le lavage, et agite également un peu ma chemise elle aussi salie. En grommelant pour la forme, je prête quand même une oreille attentive à ce qui se passe aux environs des rochers.  Herbert et ses Pokémon se sont rassemblés autour du nouvel arrivant, et le chauffeur de bus commence a lui faire hm… de la promotion pour qu’il rejoigne plus aisément sa super team de fifous? J’arque un sourcil et souris, narquoise, dans son dos.

« Eh bah, y’en a qui manquent pas d’air! Prout-prout, tu te la péééétes! »


Maturité, 3 ans, vous commencez à avoir l’habitude, à force. Je ricane comme une pouffe bête et méchante pour la forme, mais revient à un visage plus posé pour m’approcher du spectacle en cours à quelques mètres. Le Venipatte énergique d’Herbert va assurer le combat cette fois-ci. J’apprécie beaucoup ce petit insecte et sa famille… Surtout Brutapode, il est vraiment trop classe, ce gros machin! J’en ai déjà vu un chez Winter, un des Pokémon de son petit euh… son protégé? Je sais plus. Un gamin que j’ai entrevu une ou deux fois, sans plus. Bref, fin de la parenthèse.

« Hein? »


J’étais concentré sur Burst et le combat, et le jeune homme me tire de mes pensées. Après avoir relevé le visage vers lui, je souris bêtement et donne un coup de poing dans le vide, vers le Venalgue, pour appuyer mes paroles.

« Go for it!! »


Les deux amis se livrent à une vraie petite chorégraphie pour capturer le Venalgue dans les airs. Et après avoir happé l’hippocampe dans un éclair, la sphère retombe à terre, exécutant sa petite danse caractéristique, ponctuée de cliquetis. On dirait que c’est réussi!

« Hé, bien joué, padawan! Je n’ai plus rien à t’apprendre! »


Fis-je en lui donnant un coup de coude amical dans le flanc, avec un sourire de dents blanches, contente pour lui. Réjouie par cette dernière scène, je repars d’un pas joyeux sur le sable, en me retournant vers Herbert  de temps à autres.

« Tu viens? »


Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle   Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:52

PACIFIC COAST PARTY!
Elle était là, traînant au sol, la Pokéball que j'avais sorti se tenait droite dans le sable, le stress montait au fur-et-à-mesure que la Pokéball émettait sa lumière, un coup à droite, un coup à gauche, lui avais-je fait mal ? Est-ce qu'il me pardonnerai de l'avoir capturé de la sorte ? Toutes ces questions défilaient à une vitesse pendant ses dix malheureuses secondes où la balle vacillait. Et d'un coup plus rien, la sphère n'émettait plus de lumière, elle ne bougeait plus, j'ai réussi ? Je l'ai eu ? Oui bien sûr puisqu'en recevant un coup dans le flanc, la jeune fille s'exprime avec une joie des plus grande.  

« Hé, bien joué, padawan! Je n’ai plus rien à t’apprendre! »

Déjà ? C'est tout ce qu'il fallait apprendre ? Il n'y a qu'un malheureux facteur à comprendre. Je ramasse donc la Pokéball au sol en la regardant pendant un moment, j'vais pas m'endormir devant une balle, si ? C'est qu'une capture Herby, reprends-toi, c'pas la fin du monde. T'es en train de passer pour un con à rester pendant trois heures devant ta capture, t'es pas dans un manga merde, le temps il tourne normalement et si tu ne fais rien, elle va se lasser ta copine là !

« Tu viens? »

Me dit-elle avec un ton amical. Je range donc mon nouvel ami dans mon sac, on aura le temps de faire connaissance ce soir. Et je me lance à sa suite pour me retrouver à côté d'elle, au final quand on regarde bien, physiquement j'suis plus vieux que cette petite, mais d'un autre côté c'est quand même elle qui m'apprend plein de choses, comme quoi l'âge ne fait pas le savoir.

« Bon, je pense qu'on a encore le temps de chercher un Pokémon, et après on va sagement rentrer chez soi, ça te convient ? »

En fait je sais même pas pourquoi je dis ça parce qu'au fond j'aimerai passer plus de temps avec elle, putain que ça fait du bien de sortir de son train-train quotidient. Une petite bière après le boulot ça tue personne, mais elle doit avoir d'autres choses de prévu, du coup comme un con j'ose même pas l'inviter à boire un coup. Ouais, première sortie qu'on fait vraiment tous les deux, on va pas traîner plus, ça pourrait avoir l'air glauque, duh.

« Au fait, j'te retiens sur le fait que tu m'as aspergé d'eau tout à l'heure. Ma VENGEANCE sera TERRIBLE ! »

Bien joué gamin, m'enfin tu t'éclates et tu oublis tes petits soucis, c'est bien, ça t'évite de te miner le moral. Et plus t'es con d'avoir bien accentué les mots vengeance et terrible, bien allongé comme y faut, tu pourrais presque faire peur… à une gamine de trois ans.

Mais au final en regardant bien la scène, on voit des adultes ou des enfants qui traînent sur le sable là ?

Spoiler:
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle   Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:45

Un VENALGUE ♂ sauvage apparaît !
Monsieur s'est bien rendu compte que son congénère vient de se faire capturer... Du coup, il s'éloigne assez vite pour se mettre en sécurité, plutôt fana de la liberté que d'être emprisonné dans une boule. Sauf que pour le coup, il fait des bruits un peu bizarre, et on le remarque à cent mètres.
Niveau 12 • Point Poison • Malin

Écume • Mimi-Queue • Feinte • Brouillard

STATISTIQUES
Point de vie : 35
Attaque : 20
Défense : 33
Attaque Spéciale : 13
Défense Spéciale : 21
Vitesse : 24


Dernière édition par Yveltal le Mer 15 Juin 2016 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle   Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:45

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PS - Plages' :
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 690

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 308 - Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle   Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:42




PACIFIC COAST PARTY!
avec HERBERT LAROCQUE



Herbert ne tarde pas à m’emboiter le pas. En tournant la tête pour le regarder, je peux pas m’empêcher de le trouver un peu gauche dans sa dégaine. C’est drôle, d’avoir une carrure comme la sienne, mais d’être un peu maladroit dans son comportement. Bah, après tout, même Daniel Craig, il a du mal à marcher à cause de la taille de ses cuisses trop musclées… Pas vraiment de comparaison possible, car Craig, ça reste Craig, mais vous avez saisi l’idée. Et puis, je suis pas vraiment beaucoup mieux, niveau maîtrise de moi-même. Du coup, je me sens plus attendrie qu’autre chose. Probablement car je me sens un peu moins seule à me battre entre enfance et attitude adulte, quand Herbert et là, mine de rien, ça rassure, on se sent moins seule. Evidemment que de très nombreuses personne sont dans le même cas que nous, mais bon, vous voyez, il y a des gens qui arrivent à ne pas se prendre la tête avec ça. C’est un peu dommage qu’on limite cette entrevue à une sortie capture, on aura pas tant profité que ça… En plus ça va bientôt être l’happy hour.

« Ah? T’as des trucs à faire, après? Parce que je devais aller retrouver des potes pour l’happy hour, enfin, je t’aurais bien proposé, mais si t’es pris.. Ce sera pour une autre fois! »


Dis-je, en haussant les épaules avec un léger sourire. Et le voila qui revient à la charge avec cette histoire d’éclaboussure. Eh bé, il ne courre pas, il galope!

« On verra ça, garçon, on verra ça! »

Comme si je n’étais pas une fillette, moi, encore! Je ris un peu, plus posée que tantôt, puis inspire profondément, en profitant de l’air marin. J’ai besoin de cette détente, de cette légèreté. Je ne pense plus à Alex, ni à Ludwig, ni à tous ces soucis. J’aimerais que cela arrive plus souvent. En rouvrant les yeux, je tombe sur un nouvel hypocampe.

« Tu les attires, mec, trop de succès! Ahah! »

Ou pas, car le Venalgue s’enfuit pour ne pas se faire attraper, tout en paillant étrangement de derrière son rocher. Ce qui ne manque pas de me faire glousser bêtement, bon public que je suis.  

Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle   Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:02

PACIFIC COAST PARTY!
« Ah? T’as des trucs à faire, après? Parce que je devais aller retrouver des potes pour l’happy hour, enfin, je t’aurais bien proposé, mais si t’es pris.. Ce sera pour une autre fois! »

Bon apparemment je suis pas le seul à vouloir prolonger cette sortie, tant mieux, j'aurai vraiment eu l'air con si elle m'avait répondu qu'elle préfère partir après ça. Après je peux la comprendre, je l'intimide peut-être avec ma superbe carrure… #Ironie. Retrouver des personnes ce soir, pour boire ? Putain j'y suis ! Faut pas la décevoir cette donzelle, je lui répond donc d'un grand sourire :

« Nope, rien du tout, j'suis tout à toi pour ce soir ! »

Bon oui, si t'as l'esprit tordu tu prend cette phrase un peu bizarrement, mais l'intention est là, je suis disponible ce soir, je ne fais rien et ça me fera le plus grand bien de sortir un peu avec des gens.

Profitons encore de cet instant de tranquillité, bien au chaud dans le sable, la musique en fond. Mais cette tranquillité se fait un peu couper par un autre hippocampe qui se planque entre des rochers, décidément ces Pokémons sont pas doués pour ce qui est d'échapper aux courants marins. Mais celui là est genre plus malin que l'autre, mais en y repensant il ne m’intéresse pas, il a un trait qui ne m'attire pas, on va faire comme-ci on l'a pas vu, hein. Laissons-le tranquillement rejoindre la mer.

« T'as rendez-vous à quelle heure avec tes potes ? »

Je profite au maximum du beau temps en m'allongeant dans le sable, switchant sur un petit rap métal en me lançant dans une séance de répétition sans vraiment me soucier si ça allait plaire à la demoiselle, mais des fois ça me prend de répéter des raps rapide en screamo, surtout quand je suis inspiré et bien dans ma peau, comme maintenant quoi.

« Uh, summa lumma dooma lumma you assuming I'm a human
What I gotta do to get it through to you I'm superhuman
Innovative and I'm made of rubber, so that anything you say is
Ricochet in off a me and it'll glue to you
And I'm devastating more than ever demonstrating
How to give a motherfuckin' audience a feeling like it's levitating
Never fading, and I know that haters are forever waiting
For the day that they can say I fell off, they'll be celebrating »


Tout ces mots qui sont sortis de ma bouche en à peine treize secondes, le seul passage qui me bloquait où on pouvait me voir me cracher dessus, Rap God porte bien son nom hein, merci Eminem. Il n'empêche que j'ai réussi à sortir tout ces mots à bon tempo, pour la première fois, et juste après avoir fini ce couplet, je m'arrête instantanément en lançant mes bras en l'air tout en soufflant assez fort.

« Putain yes !! »

Je suis parti dans ma bulle puis elle ne tarde pas à exploser quand je jette mon regard sur Riku qui ne devait pas trop comprendre ce qu'il venait de se passer, secouant ma tête et en me grattant la nuque, embarrassé je dit alors en dessinant un sourire gêné sur mon visage.

« Pardon, j'suis parti dans mon kiff de chanteur, désolé ! »

Spoiler:
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 308 - Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle   Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:01




PACIFIC COAST PARTY!
avec HERBERT LAROCQUE



Oh, bah, on dirait que ça à marché et que monsieur veut bien venir au bar avec nous, finalement! Perfect! Je m’amuse de sa réaction faussement hésitante et continue de marcher sur la plage pour ne pas tarder à rebrousser chemin, comme il faudra bien rentrer. Puis, je comptais tout de même fait un retour à l’amphi histoire de me changer pour la soirée à venir, et mettre une tenue plus commode pour danser! Je souris à mon pote et lui donne sans tarder l’horaire et le lieu :

« Darkred Sunset de Zazambes, 19h45 pétantes pour profiter de la fin de l’Happy Hour! »


C’est un bar qui passe du rock en continu, avec une ambiance sympa, et un karaoke. C’est souvent très plein. Leur pizza sont également franchement pas chères et vachement bonnes! Bref, j’adore cet endroit. Je ne sais pas si c’est car il est fou de joie de venir au bar avec moi, ou si c’est dans sa nature (c’est fort possible), mais Herbert n’hésite pas à manifester son enthousiasme en s’allongeant par terre et en commençant à raper du (omg) Eminem. Sérieux, qui, à part un ignare qui ne le connaît pas, n’aime pas Eminem?! Ce gars est trop badass! Bon, c’est pas le vrai Eminem qui rape dans le sable (sinon, je lui airait sauté dessus direct), dommage, d’ailleurs, mais Herby a le mérite de bien le faire, franchement! Avec un sourire en coin, je le regarde faire, pas vraiment gênée par son attitude, j’adore les gens spontanés, et j’ai fait bien pire! Au moins, je suis pas seule à ne pas être sortable. Quand il termine je siffle et fait des « Wooohoooooo! » en applaudissant, et en sortant mes Ray-Ban, que je pose sur le nez de l’autre, comme pour le récompenser de son passage swag.

« Yeaaaah! Tu gères! »


Comme l’heure tourne et que j’ai promis à mes alliés de repasser avant de sortir, et Nicko ne manque pas de me le rappeler en grognant doucement (depuis quelques mois, mes alliés sont dans mon dos quand je sors, de peur que je fasse n’importe quoi, et ils n’ont pas tord car je me laisse des fois un peu emporter… enfin), il est temps pour moi de bouger d'ici. Bref, avec un sourire, je détache une sphère bicolore de ma ceinture et appuie sur son bouton central pour faire apparaître Kalafina, ma Cryptéro.

« Bon, bah, tu me rendras mes Ray-Ban si tu viens ce soir, Super-Rap-Man! J't'attendrais! J’dois filer, mes Pokémon vont m’attendre, et j’ai promis de rentrer entre temps, sinon, ça va jaser! »


Bah, oui, j’ai beau vivre toute seule, je n’aime pas inquiéter mes alliés quand je leur ai tenu une promesse. Et mine de rien, eux, je sais que je peux leur faire confiance. C’est triste à dire, mais je les trouve absolument fiables contrairement aux humains de mon entourage. Enfin, pensons à autre chose, ce soir, dans quelques heures, je compte bien m’amuser avec Herbert!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle   Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pacific Coast Party [C]
» Tea Party |PV Lily|
» Party d'Élites (wootwoot!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD-