« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know nothing, Jon Snow | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
You know nothing, Jon Snow | C 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
You know nothing, Jon Snow | C Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
You know nothing, Jon Snow | C 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:47





     
Solo


Capture



Enfin !
Des vacances ! J'ai pu poser ma semaine et j'en suis pas peu fière. J'aime bien mon boulot mais faut avouer que c'est crevant. Là, je vais avoir plusieurs jours tranquilles et c'est sûrement pas pour me déplaire.

J'aurais pu passer ma semaine à geeker, passant mes journées devant mon ordi à dégommer le peuple ennemi sur un champ de bataille, à explorer des donjons, ou encore à grimper sur tous les bâtiments de l'Italie du 17eme siècle, ou bien détruire des machines dans l'espace.
Mais non, parce que ma mère a décidé qu'on allait se faire une petite semaine de vacances à la montagne. Bon, même si je vais moins geeker, je déteste pas l'idée non plus. Je vais pouvoir faire du  ski, du snowboard, des bonhommes et de neige et de la luge. Bon non d'accord, c'est le printemps alors y'a presque pas de neige, mais quand même. Et puis de toute façon, j'ai amené mon PC. Comme ça, on se fera des soirées binge séries. Que c'est bien les vacances !

On a démarré ce matin pour arriver à l'heure de manger à Baguin. Après avoir pris un bon petit repas, direction les Montagnes du Nord. Parce que c'est pas tout, la bouffe c'est le bien, mais on est là pour voir de la neige. Et à cette époque là, c'est bien simple, de la neige, y'en a au niveau des Pics Enneigés.

Ma mère s'est prévue une petite randonnée dans la montagnes. Moins haut que les pics bien entendu. Grand bien lui fasse, mais moi, j'ai envie d'explorer ! Je suis jamais venue ici alors je compte bien profiter pour aller le plus haut possible. Sinon, c'est pas marrant. Les randonnées, ça va cinq minutes, mais ça n'a rien d’exceptionnel.

Alors, équipée d'un sac avec tout le nécessaire, et surtout un portable et une mini-radio en cas d'urgence, ainsi qu'accompagnée de Kairi, je prend le chemin escarpé qui me mènera jusqu'à là-haut. Ma caméra GrosPro vissée sur le front, j'entame l'escalade. Ça glisse à des endroits et je manque de me rétamer, mais peu à peu, on y parvient. On passe par une partie des sous-terrain, pour faire un raccourci, et enfin, j'aperçois les premiers bouts de neige.

« Kairi, on y est, regardes-ça ! »

Elle est mignonne, avec sa petite écharpe autour du cou pour attraper froid ! Bon en tout cas ça a l'air de lui plaire. Ça fait longtemps qu'elle a pas vu de neige, depuis qu'on a quitté le Canada en fait. Je la comprends, je suis pareil.

« On continues un peu à monter, on ira goûter plus haut ! Et par chance, on va peut-être croiser des Pokemon ! »


Modération: Apparition d'un Pokemon Zone des Montagnes du Nord - Pics Enneigés :D



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:31

Un FARFURET ♂ sauvage apparaît !
Ce jeune mâle s'est éloigné de son groupe pour s'attaquer à un nid de Pokémon. Il se rend compte, malheureusement pour lui, que les oeufs qu'il voulait attaquer sont déjà vides. Pour passer sa frustration, il frappe la roche glacée avec ses griffes tranchantes.
Niveau 4 • Regard Vif • Rigide

Griffe • Groz'Yeux • Provoc • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 19
Attaque : 14
Défense : 10
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 12
Vitesse : 15


Dernière édition par Celebi le Mar 31 Mai 2016 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:31

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Neiges' :
You know nothing, Jon Snow | C 215

--------------------------------

#2 'Niveau' :
You know nothing, Jon Snow | C 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
You know nothing, Jon Snow | C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
You know nothing, Jon Snow | C 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
You know nothing, Jon Snow | C Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
You know nothing, Jon Snow | C 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:58





     
Solo


Capture




Enfin je dis « par chance », mais y'a tellement personne ici que risque bien d'y en avoir, des Pokemon sauvages ! Je veux dire, c'est l'endroit idéal, pour les types Glace notamment. C'est tranquille, les humains sont pas trop trop emmerdants (sauf l'élite comme moi qui brave avec courage et détermination le froid) et je suis sûr qu'en connaissant le coin, on trouve de quoi se nourrir.

Plus je grimpe, plus je sens le froid sur mes joues. Ma mère voulait que je mette une cagoule, mais non, sérieux, je met de cagoule moi. Non mais je veux dire, qui porte encore des cagoules ? Pas moi en tout cas. Je met mon casque sur les oreilles, c'est déjà ça. J'ai enfilé des gants, parce que se tenir sur les parois gelées c'est pas très agréable à mains nues.

C'est alors que j’entends une espèce de série de petits bruits stridents. Je retire le casque de mes oreilles. Le bruit vient de la droite, et en tournant la tête je vois un petit Pokemon en train de frapper avec violence un rocher verglacé. Il a l'air mécontent de quelque chose.

« Eh toi, qu'est-ce que tu as ? »

L'énervé s'arrête brusquement et se retourne vers moi en sautant. Il plante son regard dans le mien, et je perçois une certaine... agressivité, ou froideur. Il a pas l'air ravi que je le dérange. Je vois pas en quoi frapper de la glace est une activité passionnante, mais bon, avec les Pokemon, tout est possible.

C'est un Dimoret, je crois. Les Pokemon Glace sont les espèces que je connaît le mieux. Que j'ai le plus vu, en tout cas. Et donc, si je ne me trompe pas, c'est bien un Dimoret qui se trouve en face de moi. Ceci dit, sait-on jamais, je peux me tromper, et je sors mon Pokedex (c'est fou que ces trucs-là marchent même en pleine montagne) pour vérifier que je ne me suis pas trompée.

Farfuret, le Pokemon Grifacérée. Farfuret grimpe aux arbres en enfonçant ses griffes crochues dans l'écorce. Ce Pokémon cherche les nids qui ne sont pas surveillés et vole les œufs pour les manger pendant que les parents sont partis.

 

Ah, bon, bah j'étais pas loin. Dimoret est en fait son évolution. Hé, je peux pas tout connaître sur le bout des doigts non plus hein, je suis pas une dresseuse pro. Bon, peu importe, je relis la description encore une fois. Est-ce que c'est ça qu'il cherchait, des œufs ?

Quoi qu'il en soit, il est toujours là à nous fixer, Kairi et moi. Il doit se demander ce qu'on est en train de faire. Il reste comme ça un petit moment, avant de lâcher un sifflement et de se barrer

Bon, bah ok. Ce sera pour la prochaine fois alors.


Modération:
Fuite en ré-apparition toujours sur les Pics Enneigés

Merci Cele o/


Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:47

Un POLARHUME ♂ sauvage apparaît !
Roule, roule, roule petite boule. Voici ce que se répète ce Polarhume, qui s'amuse à former des Pokémons avec de la neige, pour les éclater ensuite avec la morve gelée qui pendouille de sa narine.
Niveau 2 • Rideau Neige • Pudique

Rugissement • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 14
Attaque : 8
Défense : 7
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 7


Dernière édition par Celebi le Mer 1 Juin 2016 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:47

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Neiges' :
You know nothing, Jon Snow | C 613

--------------------------------

#2 'Niveau' :
You know nothing, Jon Snow | C 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
You know nothing, Jon Snow | C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
You know nothing, Jon Snow | C 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
You know nothing, Jon Snow | C Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
You know nothing, Jon Snow | C 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:15





     
Solo


Capture




Bon, le Farfuret aura pas fait long feu dans le coin. Apparamment, il a été déçu par rapport à ce qu’il s’attendait à trouver ici. Et… est-ce que c’est moi qui l’ai fait fuir ? Il a peut-être eu peur que je tente de le capturer. Remarque, ça aurait pu être le cas. En le voyant s’éloigner, je me demande si je ne devrais pas demander à Kairi de le rattraper, mais j’abandonne l’idée finalement. Et puis, c’était quand même bien de le rencontrer. Ma caméra sur le front à sans aucun doute capté notre rencontre. C’est un autre genre de capture, quoi.

On continue donc à marcher en essayant de pas se rétamer la tronche. Je devrais peut-être racheter des nouvelles chaussures adaptées, celles-ci commencent à dater et accrochent pas aussi bien le sol qu’avant. Regardant devant moi, je manque de passer à côté d’un joli petit spectacle que ma Moustebouée me signale. Un petit… euh… Polarhume semble bien s’amuser avec la neige. Je me fixe pour le filmer un peu, jusqu’à ce qu’il lève la tête et nous remarque. Son regard croise le mien, et je lui adresse un sourire chaleureux. L’ourson semble comprendre que je ne lui veux aucun mal, et il reprend son activité et formant des boules de neige. Lui aussi, j’entreprend de le laisser tranquille. On dirait un gamin qui s’amuse à faire des bonhommes de neige, c’est trop marrant !

« Ah regarde Kairi, on s’approche du sommet ! »

Ça se sent parce qu’il fait de plus en plus froid. Mon Pokemon s’emmitoufle dans sa petite écharpe rouge et je lui demande si elle veut rentrer au chaud dans sa Pokeball. Elle me fait signe que non. Ah, c’est bien une Mustebouée du Canada ça, qui ne craint pas le froid !

« On dirait qu’il y a des sortes de grottes là-bas, on va pouvoir s’y installer pour grignoter un truc. »


Modération:
(Re-)fuite et (ré-)ré-apparition encore sur les Pics Enneigés

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:20

Un MACACRIN ♂ sauvage apparaît !
Snif snif ! Snif snif ! Ce Marcacrin sauvage se balade avec la truffe au sol, l'air curieux. Il aurait apparemment déniché une bonne odeur. Serait-ce la tienne ou celle de ton Mustébouée ?.. Quoiqu'il en soit, le petit cochon touffu tourne maintenant en rond autour de toi, en reniflant les alentours.
Niveau 2 • Benêt • Malin

Charge • Flair • ??? • ???

STATISTIQUES
Point de vie : 14
Attaque : 7
Défense : 7
Attaque Spéciale : 5
Défense Spéciale : 6
Vitesse : 7


Dernière édition par Celebi le Lun 7 Nov 2016 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:20

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Neiges' :
You know nothing, Jon Snow | C 220

--------------------------------

#2 'Niveau' :
You know nothing, Jon Snow | C 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
You know nothing, Jon Snow | C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
You know nothing, Jon Snow | C 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
You know nothing, Jon Snow | C Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
You know nothing, Jon Snow | C 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyMar 8 Nov 2016 - 11:17





     
Solo


Capture




On se dirige donc en direction des grottes que je viens de remarquer. On sera sûrement à l’abri du vent là-bas, et ça fait toujours un coin pour manger. Mais pas le temps de les atteindre que j’aperçois une tâche marron qui se déplace rapidement dans la neige et qui se dirige vers nous. Kairi se place devant moi, mais la petite créature en question ne semble pas vouloir nous attaquer. Au contraire, elle se met à tourner autour de nous en reniflant le sol, et c’est là que je reconnais un Marcacrin. Qu’est-ce qu’il a bien pu renifler, ça, je n’en ai aucune idée, mais ça à l’air de l’intriguer fortement, et ça à l’air de venir de nous.

« Eh ! Je pue c’est ça ? »

Pas de réponse claire, néanmoins il lève la tête vers moi, un peu surpris. Puis, sans me lâcher du regard, il se dirige vers ma Mustebouée et pose rapidement son museau sur son ventre. Kairi sursaute et recule en poussant un petit cri indigné. Moi, ça me fait rire. Est-ce que le Marcacrin veut faire passer le message que mon Pokemon sent le poisson ? Je me retient de le dire à voix haute cependant, car ma co-équipière me lance un regard furax. Elle est vexée, la pauvre, et je passe une main sur sa tête pour la rassurer. Le petit Pokemon est toujours là lui, et répète ses coups de museau, contre ma jambe gauche cette fois-ci.

« Beh quoi ? T’veux t’battre ? »

Sans attendre la réponse de la créature sauvage, Mustebouée se place devant elle en agitant les pattes. Le Marcacrin répond avec un grognement. Ah, bon bah à priori, ces deux là ont envie de se bastonner. J’ai rien contre hein. Et puis, c’est mignon un Marcacrin. Je peux tenter de le capturer !




Modération:

Mustebouée ♀ - Kairi - Glissade - Pressée part au combat
Tentative de capture avec une RapideBall

Merci very much !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:38

Mustébouée ♀ (Kairi)
niv.5 - statut(s)

PV : 22
Att : 13
Déf : 9
Att Spé : 12
Déf Spé : 9
Vit : 16
Glissade ~ Pressée ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Marcacrin ♂
niv.2 - statut(s)

PV : 14
Att : 7
Déf : 7
Att Spé : 5
Déf Spé : 6
Vit : 7
Benêt ~ Malin ~ Objet
Charge • Flair
Attaque • Attaque

Attaquant
Zelda ne perd pas de temps et lance une Rapide Ball sur le Pokémon qu'elle cherchait ! Elle a 100% de chance de réussir !


Défenseur
Clic clac l'affaire est dans le sac ! Cet adorable cochon touffu est capturé !


Youpiii ! Le Marca est à toi ! Et en plus, c'est exactement le Pokémon que tu voulais  Tu peux rentrer à la maison, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
You know nothing, Jon Snow | C 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
You know nothing, Jon Snow | C Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
You know nothing, Jon Snow | C 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:40





     
Solo


Capture




J'ai donc bien raison, les deux Pokemon avaient envie de se battre. Pourtant, j'ai l'impression que Kairi a souhaité provoquer le Marcarin et que c'est pour ça que celui-ci a cédé. Ou alors c'est le contraire. En tout cas, ils ont décidé d’entamer un combat, et je peux pas vraiment m'interposer. Ma loutre me lance un regard assuré, et je comprends qu'elle est prête. Je sais déjà comment procéder, on s'est entraînées plusieurs fois toutes les deux et je suis un peu plus à l'aise en combat maintenant. Enfin, je suis toujours pas une pro et j'utilise toujours les mêmes techniques, mais j'ai plus confiance en moi et en ma Mustébouée, et c'est réciproque.

« Allez, on y va direct ! Attaque SonicBoom ! »

Sans plus attendre et sans laisser le temps à l'adversaire de commencer, ma compatriote s'élance sur le marcassin, raflant de la neige sur son passage qui vient recouvrir l'ennemi, et il disparaît presque complètement sous un amas blanc, l'aveuglant par la même occasion. Puis, Kairi lui atterrit, et c'est presque avec compasssion que je regarde le Pokemon sauvage voler un instant dans les airs avant de retomber plus loin. Euh... c'est tout ? Il n'a plus l'air de bouger. Mustébouée me fait revenir à la réalité en poussant un petit cri.

« Ah, euh, oui, j'arrive. »

La capture c'est pas mon fort mais j'arrive tout de même à extirper une balle de mon sac, que je lance et qui avale l'adversaire hors-combat. Elle ne tarde pas à s'immobiliser, et je cours la récupérer avant que la neige ne la recouvre. C'est ma première véritable capture , et j'dois dire que je suis plutôt fière de moi. Je me connaît, je vais pas tarder à aller jubiler devant ma mère. Mais avant cela, Kairi mérite un bon repas ! On décide donc d'aller se poser sur les petites grottes que j'ai vu tout à l'heure. J'en profite pour faire sortir notre nouvel ami, et le nourrit, afin de le soigner mais aussi de le rassurer et l'habituer à nous. Je n'ai pas encore trouvé de nom, mais ça ne tarderas pas !




Modération:

Merci pour la modération :D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You know nothing, Jon Snow | C Empty
MessageSujet: Re: You know nothing, Jon Snow | C   You know nothing, Jon Snow | C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You know nothing, Jon Snow | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Lord Snow
» La vie est dure envers Neo.B.Snow
» The white snow will forgive me for everything. ¦ Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-