« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 2:12



SYMBOLE No°1
feat. Gaësia

Nous nous trouvons à la croisée des chemins. Chacun avec un allié au sol, deux révélés, et encore un choix secret, dissimulé sous le couvert de nos stratégies respectives. De mon côté du moins. J’ignore ce que la Championne compte faire avec ce choix tout aussi évident que prévu. Je ressens même un certain soulagement de voir apparaître Sansa l’Azumarill, ravie de me trouver un terrain connu pour cette ronde du moins. J’ai longuement étudié le cas de cette fée aquatique, jusqu’au point de pouvoir appréhender correctement ses attaques contre ma chère lionne. Il ne reste guère d’énergie à cette dernière pour prétendre remporter la ronde, même si un monde de possibilités s’offre toujours à nous. Oh, loin de me duper au sujet de ce match, je préfère ne pas me condamner non plus afin de ne pas affecter notre performance, surtout celle de mes alliés. Ils méritent une dresseuse parfaitement à l’affût, et à l’affût nous sommes. À voir la lapine apparaître sur le terrain, un sourire mesquin étire mes traits. Un choix classique, feu versus eau. Nous allons faire de la vapeur sur ce terrain, je le sens. La Némélios se retourne un bref instant en ma direction jusqu’à ce que j’hoche la tête pour la rassurer. Nous avons un plan en tête, bien dessiné dans ma tête, en prenant en compte les risques, tous les risques, présentés par le monstre endurant que représente l’adorable Sansa.

«Original…»

Le sarcasme me tire un rire amusé. Oui, bon, il faut dire que je n’étais pas bien mieux en mesurant Némélios à Mysdibule. Dans tous les cas, je sens que cette manche pourrait être décisive si je n’agis pas de mon mieux. Il vaut mieux ne pas se tromper. La foule se déchaîne dans l’attente du premier mouvement. Parviendrai-je à rattraper mon retard? Peut-être qu’avec un peu de chance… Ou un miracle.

Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste - CT Feu Follet - @Baie Pocpoc au combat
Mégaphone x1 puis Ultralaser x1
Marchi ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:40

VS Flow

Symbole n°1
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

Je dois jouer gros. Ne pas avoir peur du sacrifice. J’ai déjà eu ce cas lors d’un précédant match, et ça a joué en ma faveur. Je peux recommencer, je le sais. Mais ça me fou la trouille. Ce Némélios est beaucoup trop rapide et la précision de ma Sansa a beau être augmentée grâce à la loupe qu’elle porte, rien ne dit qu’elle peut se tromper de trajectoire. Surtout face à un pokémon courant à la vitesse de la lumière. Bon, j’abuse un peu voire beaucoup. Ce pokémon n’est pas parfait. J’ai pu l’affaiblir grâce au dernier coup porté par Khaleesi. Il lui reste environs la moitié de son énergie. Une attaque eau pourrait être efficace mais la challenger n’est pas bête. Elle a déjà prévu son coup, j’en suis sûre. D’une manière ou d’une autre son pokémon feu doit avoir un objet lui permettant d’affaiblir les attaques de type eau. Je dois donc jouer ma dernière carte pour Azumarill. Mais elle va y passer au prochain tour, c’est sûr. L’attaque que je vais lui demander d’utiliser va l’handicaper.

-Chacun son tour.

Je provoque encore une fois mon adversaire du jour. Elle trouve que mon choix portant sur Sansa n’est pas originale après le choix qu’elle a fait sur son Némélios contre ma Mysdibule. Elle verra lequel de nos deux pokémons sera au tapis avant l’autre. Elle risque d’être surpris. Surtout si elle s’est préparée à des attaques aquatiques. Il n’en sera rien. Azumarill s’est faire beaucoup plus de chose que ça. Une attaque de type fée n’aura pas tant d’effet qu’escompter. Mais une attaque de type combat qui est une faiblesse de ce cher Némélios, là ce sera comme sur des roulettes. Cependant, il y a des inconvénients pour tout. Et je suis prête à en payer les conséquences. Tous les risques doivent être pris. Sinon je vais devoir me ressasser le « comment ça se serait passé si… » pendant une semaine. Déjà pour le match contre Alexander, ça m’a pris un mois. Je ne dois pas faire les mêmes erreurs et tout tenter. Au pire, ça ne marchera pas. Tant pis. Mais au moins on me verra comme quelqu’un qui tente le tout pour le tout.

-Voyons donc comment tout cela va se terminer.

Sansa est prête. Je suis prête. La décision est prise, rien ne nous fera changer d’avis. Nous attaquerons comme il se doit cette Némélios qui risque de mettre KO tous mes pokémons si nous ne le mettons pas KO de nous-mêmes. Nous pouvons y arriver.

DEV NERD GIRL
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe] attaque Surpuissance puis Hydrocanon.

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:04

FLOW vs LADY G
Premier Symbole, niv.60 / Conseillère fée, niv.58

Némélios ♀ (Sia)
niv.60 - statut(s)

PV : 103/191
Att : 94
Déf : 110
Att Spé : 169
Déf Spé: 102
Vit : 150
Tension ~ Modeste ~ Baie Pocpoc
CT Feu follet • Attaque
Attaque • Attaque
Azumarill ♀ (Sansa)
niv.58 - statut(s)

PV : 201
Att : 80
Déf : 103
Att Spé : 101
Déf Spé : 115
Vit : 80
Coloforce ~ Douce ~ Loupe
CT Blizzard • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Sans aucune surprise, Sia est la plus rapide. Elle se précipite vers son adversaire avec Mégaphone !


Défenseur
Sansa perd 94 PV. Ce n'est pas agréable, vraiment !


Attaquant
L'Azumarill se venge avec Surpuissance ! Son attaque et sa défense baisse tous deux d'un cran.


Défenseur
Sia perd le restant de ses PV et est mise KO !


La situation semble compliquée pour la challengeuse... Que va-t-il se passer ?
Un tour de battement est mis en place pour que Cassey change de pokémon. Gaësia peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:42



SYMBOLE No°1
feat. Gaësia

Il était bien des options à considérer pour cette ronde. J’ai préféré jouer de façon un peu plus sécuritaire, sans risquer de rater mon coup et de laisser un autre adversaire sans le moindre dommage comme il a été le cas pour cette méga-Mysdibule. Je regrette encore l’occasion ratée par Code, mais je me promets qu’il aura un jour l’occasion de mettre de l’avant ses talents. Pour l’instant, je me concentre sur Sia, qui devra bientôt subir le même sort que son prédécesseur. Lady G n’a plus beaucoup de possibilités dans son sac, et pourtant sa décision influencera l’allure de ce match à jamais. Elle peut prendre le risque de tenter une forte attaque aquatique afin de combler sa baie, tout en prenant la chance de rater son coup. Avec la Loupe portée par l’Azumarill, les chances de se louper demeurent infimes, mais qui voudrait jouer avec cette possibilité? Dans tous les cas, elle ne peut se permettre de laisser la Némélios attaquer une seconde fois, ce qui fait donc de son prochain coup un élément décisif. Comme prévu, Sia renverse Sansa d’un Mégaphone puissant qui lui arrache au moins un tiers de vie. J’attends impatiemment la riposte, et esquisse un sourire en voyant que la paire d’élites opte plutôt pour un choix tout aussi sécuritaire que limitant. La lionne touche rapidement le sol dans un grand fracas, vaincue mais triomphante. Car Gaësia vient de choisir de limiter son Pokémon. Et nous comptons bien en profiter.

Après le passage sur ce terrain d’une amie des plus fidèles, les options se resserrent et une seule émerge. Après tout ce que nous avons pu vivre cette année, je ne peux que la désigner, elle étant présente à mes côtés depuis d’innombrables lunes. Si je dois faillir aujourd’hui, alors soit. Je veux au moins avoir eu l’occasion de me battre en sa compagnie, elle et moi à conquête d’un monde qui ne nous jamais véritablement compris.

«C’est maintenant que ça se joue, Lady G. Je vous présente ma première alliée, celle qui ne m’a jamais abandonnée, peu importe les circonstances. Ma guerrière favorite.»

Dans mon voix, on devine aisément toute l’affection qui subsiste entre nous. Je détache une balle à ma ceinture, la plus usée, décolorée par le soleil et le passage du temps. En jaillit une silhouette monstrueuse, élégante, métallique, surmontée de deux yeux azurés. Je frissonne de la voir ici, pour sa première participation dans une Compétition qui lui appartient. En avant.

Galeking ♀ - Hayim - Fermeté - Rigide - CT Séisme - @Galekingite au combat
Merci beaucoup :la:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:01

VS Flow

Symbole n°1
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

Je ralenti ma respiration. Tout va se passer extrêmement vite. Sansa va encaisser les coups, je l’espère vraiment. Elle est tellement résistante de ce côté-là. Je me rappelle encore quand elle était qu’une petite Azurill qui sautillait sans cesse sur la boule située sur sa queue. Je ne l’ai jamais connue défaitiste ni triste ou quelque chose de pessimiste. Au contraire, elle a toujours été un pokémon aimant et doux. Pour elle, rien ne lui ferait du mal à part la séparation avec un de ses coéquipiers ou la mort de l’un d’entre eux. La départ de Solae l’avait beaucoup marqué mais elle gardait le sourire dans toutes les circonstances. Depuis son retour, elle ne cesse de prouver que l’espoir existe encore. Même ici, à Enola. Elle croit toujours en l’espoir d’un monde meilleur pour notre île ainsi que la dissolution du régime. Elle est sage.

-Sansa, allons-y !

Je savais que la Némélios serait la première à attaquer. Sa vitesse est incroyable, il serait stupide de ne pas en profiter. Elle lance donc un Mégaphone qui atteint ma Azumarill de plein fouet. Celle-ci tente de coller ses oreilles sous ses pattes mais rien n’y fait. Cette attaque l’a beaucoup affaibli. Je ne dois pas faire en sorte que la Némélios attaque une seconde fois. Je dois l’abattre. La mettre hors de combat. La faire retourner dans sa pokéball qui l’attend avec impatience. Utiliser une attaque de type eau de suite n’est pas une bonne idée. Je suis sûre que la challenger a prévu son coup. Némélios est de type feu et normal. Son type normal lui confère une faiblesse aux attaques de types combat. Et Sansa en connait une. Aussi dévastatrice soit-elle, elle affaiblit beaucoup le lanceur. Je sais que cela va corrompre ma stratégie et que Flow va faire en sorte d’en profiter. Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac et encore un pokémon à mon actif. Je suis sereine tout en étant pas sûre de moi. Mais je dois le faire.

-Lance Surpuissance !

Ma Azumarill saute jusqu’à l’adversaire et lui assène pleins de coups. La Némélios n’arrive pas à s’en défaire et se voit contraint d’être mise KO. Elle tombe au sol. Deux pokémons contre un. J’ai encore l’avantage. Cependant, Azumarill est affaiblie. Et son attaque et sa défense en ont pris un coup. Elle ne survivra pas face à son prochain adversaire. Il faut donc que je l’affaiblisse pour pouvoir le détruire avec mon troisième et dernier pokémon. Je pense savoir lequel utiliser. Tout dépend de mon adversaire.

-Le dernier round peut commencer.

Je lance un sourire malsain à Flow. Elle a choisie Galeking. Un équipier de choix. C’est l’un des meilleurs pokémons que je n’ai jamais vu sur terre. S’il elle garde sa forme normale tout ira bien, cependant, si elle méga-évolue, cela risque d’être compliqué. De toute façon, je suis habitué de voir des pokémons de type poison et acier sur ce terrain. Toute le monde connait la table des types par cœur. Mais on peut très bien inverser la tendance. Et je le prouverai.

DEV NERD GIRL
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe] reste au combat.[/u]

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:37

FLOW vs LADY G
Premier Symbole, niv.60 / Conseillère fée, niv.58

Galeking ♀ (Hayim)
niv.60 - statut(s)

PV : 172
Att : 170
Déf : 239
Att Spé : 85
Déf Spé: 95
Vit : 83
Fermeté ~ Rigide ~ Galekingite
CT Séisme • Attaque
Attaque • Attaque
Azumarill ♀ (Sansa)
niv.58 - statut(s)

PV : 107/201
Att : 80 (-1)
Déf : 103 (-1)
Att Spé : 101
Déf Spé : 115
Vit : 80
Coloforce ~ Douce ~ Loupe
CT Blizzard • Surpuissance
Attaque • Attaque

C'est une imposante créature qui va maintenant se battre contre une Sansa passablement affaiblie... Comment est-ce que la conseillère va réagir ?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:17



SYMBOLE No°1
feat. Gaësia

Il est plutôt drôle de penser qu’il s’agit de la première participation de Hayim à cette grande Compétition, et pourtant. Il me semble avoir gardé le meilleur pour la fin. J’ignore encore ce qu’il adviendra de la fin de ce match, néanmoins il m’apparaît très clair que j’ai fait un choix adéquat avec ma vieille alliée. Non seulement elle possède de quoi s’imposer sur ce terrain de par son type avantageux, mais maintenant que la menace de Mysdibule est écartée et que l’Azumarill ne possède plus que la moitié de sa vie, mon compagnon a tout le loisir de foncer dans le tas pour tenter de nous faire reprendre la main. Pour la première fois, je vois le doute s’installer chez mon adversaire, ce qui ne va pas pour déplaire. Au contraire. Je n’ai guère le loisir désormais de me perdre dans quelques élans d’espérance futiles… Il ne servirait à rien de se couronner vainqueurs désormais, surtout qu’il reste encore deux alliés à la Conseillère alors que nous en sommes aux derniers miles. Nous nous sommes cependant préparés pour ce moment, toute l’équipe, et je n’ai pas l’intention de céder sans avoir fait suer quelques gouttes à miss G. Au final, l’issue importe peu, seul le combat, la lutte, a vraiment un intérêt pour nous. La Compétition a été pour nous l’occasion de nous dépasser… Alors soit si nous devons perdre ici. Mais pas sans avoir exprimé le fin fond de notre pensée.

«Oh mais ce ne sera pas le dernier, ma chère. Du moins je l’espère.»

Au ricanement qui échappe à la Galeking, elle semble tout à fait appuyer mes dires. Il reste encore un Pokémon à Gaësia et nous comptons bien forcer la jeune femme à le sortir, tôt ou tard. Pour le moment, nous devons nous débarrasser promptement de notre adversaire, sans prendre de dommages… Mais je me demande encore qui de l’un ou de l’autre est plus rapide. J’imagine que nous le découvrirons bientôt.

«Okay, Hayim. Sers-toi de ta tête.»

Galeking ♀ - Hayim - Fermeté - Rigide - CT Séisme - @Galekingite au combat
Méga-évolution, Hayim devient Méga-Galeking avec comme talent Filtre (attention, je crois qu'il ne fonctionne pas sur le calculateur, faut le faire à la main il me semble)
Utilisation de Tête de Fer x 1 please ^^
Merci beaucoup :la:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:58

VS Flow

Symbole n°1
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

Etre dans une position critique me raffole. D’une part car il faut que je réfléchisse à toutes les possibilités et d’une autre car cela laisse croire à l’adversaire qu’il peut me vaincre facilement. Bien sûr, tout le monde le sait, l’acier vainc les Fées. Mais je m’en contre fiche. Azumarill a déjà mis hors de combat des pokémons de ce type. Même si elle était très fatiguée par la suite. Le fait d’avoir utilisé puissance contre le Némélios l’a beaucoup affaiblit. C’est une attaque qui nécessite de faire des sacrifices. Nous avons, toutes les deux, choisis de les faire. Car il faut tout risquer pour réussir. Surtout dans un combat comme celui-ci qui permettrait à un dresseur d’atteindre son but ultime. Je ferai en sorte de ne pas la laisser passer. Il faut rappeler que j’ai encore un pokémon à utiliser après Sansa. Et j’ai déjà fait mon choix.

-C’est ce que nous allons voir !

Sansa tremble depuis l’utilisation de puissance. Elle a encore de la vitalité mais cela ne sera pas suffisant. Surtout si Flow décide de méga-évoluer son Galeking. Il perdra son type roche et serait que du type acier. Et ça ne sonnerai pas très bon pour moi. Déjà, les Méga-Galeking ont une faiblesse au type combat – il est hors de question d’utiliser une nouvelle fois surpuissance – et de type feu – Sansa ne connait aucune attaque de ce type étant de type Eau et Fée. Il ne craint pas tant que ça l’eau mais je suis sûre que Sansa pourra rendra rendre aussi puissante son attaque Hydrocanon qui a fait beaucoup de ravages les années précédentes. Je sais que cela ne mettra pas KO le pokémon adverse. Mais il aura le mérite de l’affaiblir. Et ça, ce n’est pas rien. Il faut à tout prix que je garde mon avance. Car si je la perdais, ce serait très compliqué de remonter la pente. Même si je sais déjà quelle stratégie utiliser après mon Azumarill.

-Sansa, donne tout ce que tu as !

Pas le temps d’attendre quelques minutes de plus. Il faut se montrer plus rapide que l’adversaire. Il faut qu’elle attaque maintenant. Au moins, pour affaiblir le monstre qui nous fait face. On peut y arriver. Je peux gagner ce match. Qu’importe le prix.

DEV NERD GIRL
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe] attaque Hydrocanon x1 s'il vous plait ![/u]

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:58

FLOW vs LADY G
Premier Symbole, niv.60 / Conseillère fée, niv.58

Galeking ♀ (Hayim)
niv.60 - statut(s)

PV : 172
Att : 170
Déf : 239
Att Spé : 85
Déf Spé: 95
Vit : 83
Fermeté ~ Rigide ~ Galekingite
CT Séisme • Tête de Fer
Attaque • Attaque
Azumarill ♀ (Sansa)
niv.58 - statut(s)

PV : 107/201
Att : 80 (-1)
Déf : 103 (-1)
Att Spé : 101
Déf Spé : 115
Vit : 80
Coloforce ~ Douce ~ Loupe
CT Blizzard • Surpuissance
Attaque • Attaque

Attaquant
Hayim, grâce au pouvoir de la méga-gemme, actionne sa méga-évolution ! Ses stats augmentent, tandis que son talent devient Filtre. Ça va se corser !


Attaquant
Elle ne perd pas de temps et double Sansa de peu en utilisant Tête de Fer !


Défenseur
Sansa perd le restant de ses PV et est mise KO !


La puissance monstrueuse de la méga-Galeking met Lagy G dans une situation très épineuse... Pourra-t-elle s'en sortir ?
Un tour de battement est mis en place pour que Gaësia change de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:18



SYMBOLE No°1
feat. Gaësia

Nous rêvons de cet instant depuis un moment déjà. Celui où nous goûterions enfin à l’infini. Où nous aurions enfin toutes les possibilités entre nos mains. Hayim s’est montrée patiente lors de notre parcours au sein de la Compétition et n’a jamais rouspété mes décisions de l’écarter de tous mes matchs officiels jusqu’à ce jour. Elle n’avait aucune raison de douter de sa puissance après tout, ni de mon attachement envers elle et encore moins de la confiance absolue que je plaçais en elle. Je lui suis redevable de cette patience nous ayant permis d’atteindre l’Élite, et maintenant je veux lui offrir tout ce qu’elle a pu me donner dans la dernière année… durant toute ma vie à ses côtés. Et rien de plus précieux pour le faire que par la méga-évolution. Je m’empresse de faire signe à ma partenaire qui actionne sa gemme. Son corps se transforme rapidement, plus lourd, massif, protégé par une armure d’acier impénétrable. Même si Azumarill touche, quel espoir lui reste-t-il de vaincre ce titan de fer? Hayim émerge dans un jet de lumière et un grand cri de guerre qui fait s’exclamer une foule appréciatrice du spectacle. Lady G aura rapidement consumé sa possibilité d’une méga-évolution, mais nous, nous l’avons réservée pour la fin. Et nous comptons bien renverser la vapeur une bonne fois pour toutes grâce à la force phénoménale de mon amie et sa couverture défensive exhaustive.

Par quelque miracle, Hayim s’élance première, probablement motivée par la perspective, encore atteignable, d’une victoire. Son objectif bien en vue, elle fonce tout droit sur le lapin aquatique en lui assenant un puissant coup de tête qui la renverse d’un seul coup. Voilà deux adversaires de vaincus de part et d’autre, mais il reste encore à savoir qui se mesurera à la Galeking désormais. En connaissant plutôt bien l’équipe de la Conseillère à la longue chevelure rouge, je me doute bien de qui suivra, même si je ne peux en être certaine. Dans tous les cas, ce combat s’achève et nous en sommes à la ronde définitive. Je ne pourrais être plus heureuse de partager cet instant avec la Galeking, qui hurle de nouveau en direction de la jeune femme dans une impatience palpable de poursuivre ce que nous avons si bien commencé.

Galeking ♀ - Hayim - Fermeté - Rigide - CT Séisme - @Galekingite au combat
Pas trop le choix de mon côté xD
Merci beaucoup :la:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:23

VS Flow

Symbole n°1
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

Le combat est rude mais je ne perds pas espoir. J’ai tellement combattu ici et vu toutes les possibilités possibles que je ne tressaille plus. A mes débuts, il est vrai que je me mettais à stresser à chaque fois qu’un retournement de situation se faisait. Même si j’en ai l’habitude maintenant, il est vrai que c’est toujours affolant de voir qu’on ne possède plus la situation. Sansa peut le faire, je le sais. Mais elle est bien trop fatiguée pour continuer. Je le sais, je le sens. Le Galeking ennemi vient de méga-évoluer. Ce n’est pas rien. Ce n’est pas qu’un détail à prendre à la légère. Au contraire. Cette action change tout. Un peu comme Khaleesi au début de ce combat. Ma Mysdibule est magnifique avec ses deux mâchoires sur sa tête. Elle a mis KO d’un coup le Porygon Z qu’avait envoyé Flow. Malheureusement, et cela se passe souvent, elle a été mise hors combat contre le deuxième adversaire de ce match. J’en suis donc à deux pokémons contre un. Et dans quelques instants, je ne vais pas tarder à laisser la challenger gagner l’égalité.

-Merci Sansa.

Rien à faire. Le Méga-Galeking ennemi a attaqué bien trop vite. Et c’est très étrange d’ailleurs. Il doit peser une tonne. Azumarill a dû être trop sonnée par la surpuissance qu’elle a lâché face à Némélios. Dommage que ce dernier l’ai attaqué avant de sombrer. Car ma Azumarill est tombée de suite. Un seul coup d’une tête de fer et le tour est joué. Maintenant que je l’ai rappelé dans sa pokéball, je dois choisir mon troisième pokémon. Solae va être inutile face à lui ainsi que Tommen. Cersei ne connait aucune attaque puissante pour le mettre au sol. Il ne me reste plus qu’un seul choix. Il est très risqué. Moins que les autres mais quand même. Chaque coup que portera l’adversaire sera redoutable alors que Daenerys se verra sûrement être obligée d’attaquer en plusieurs fois. J’espère que sa vitesse sera notre atout en plus de sa puissance en attaque spéciale. Le pokémon acier craint tout ça. J’espère pouvoir au moins l’affaiblir une fois. Sinon je me sentirai insultée.

-Bon, le destin de ce match ce joue maintenant !

Ma Togekiss apparait sur le terrain en volant au-dessus de nous. Elle parcourt l’immense salle dans laquelle nous nous trouvons en passant par le public puis atterrie à quelques mètres en face de moi. Elle est prête. Elle va tout donner. Nous pouvons y arriver.

DEV NERD GIRL
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro] est envoyée au combat[/u]

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:59

FLOW vs LADY G
Premier Symbole, niv.60 / Conseillère fée, niv.58

Galeking ♀ (Hayim)
niv.60 - méga-évoluée

PV : 172
Att : 210
Déf : 299
Att Spé : 85
Déf Spé: 119
Vit : 83
Filtre ~ Rigide ~ Galekingite
CT Séisme • Attaque
Attaque • Attaque
Togékiss ♀ (Daenerys)
niv.58 - statut(s)

PV : 184
Att : 88
Déf : 119
Att Spé : 162
Déf Spé : 156
Vit : 105
Sérénité ~ Solo ~ Ceinture Pro
CT Déflagration • Attaque
Attaque • Attaque

Même si le pokémon choisi par Lady G risque de dépasser son adversaire, il n'en reste pas moins que la Galeking est en pleine forme et qu'elle n'a pas encore révélé toute sa force... Ce match approche de sa fin !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:47



SYMBOLE No°1
feat. Gaësia

Je dois tout de même me programmer afin d’éviter la fangirlisation excessive devant mon propre Pokémon. Nous avons eu l’occasion moi et elle de mettre en pratique la technique avancée et complexe de la méga-évolution, même qu’il nous a pris un bon moment avant de la maîtriser entièrement. Le résultat m’épate encore alors que l’armure d’Hayim brille sous les feux des projecteurs. Intouchée lors de la dernière ronde, nous aurons enfin un match à égalité avec notre adversaire qui vient de perdre un gros morceau. Heureusement, Sia a pu entamer le travail avant de tomber. Une fois de plus la lionne s’est avérée fort débrouillarde et utile, avant de laisser le champ libre à la Galeking de briser les lignes ennemies de sa puissance indomptable. Le prochain adversaire devra trouver moyen de limiter sinon en subira d’atroces conséquences, et j’ai déjà une petite idée de quel coquin de l’équipe de Lady G pourrait se charger du boulot. Je suis si certaine de moi que j’appréhende déjà ma stratégie en conséquence du lutin, avant de me buter à un tout autre résultat. Car la rouquine n’a pas fait appel à Farfaduvet, mais bien à sa Togekiss, Daenerys. Hum. Vraiment? Original comme décision, et pendant un moment je me demande bien ce qu’elle pourra faire de ce Pokémon vulnérable en tous points face au type Acier de mon amie. Pourquoi Togekiss?

J’ai beau me creuser l’esprit, la logique soutenant ce choix me laisse encore perplexe. Dans tous les cas, il s’agit de notre tout dernier adversaire. Dans la victoire ou dans la défaite, cet instant s’achève. Ce match se jouera à cette ronde, qui vu la force des deux partis impliqués risque de s’éteindre dans un grand bang. Je ne peux savoir sur quelle ficelle jouera mon adversaire, mais je ne crains plus les conséquences. J’aurai sacrifié un compagnon puis me serai honorée par une belle remontée dont je serai fière peu importe l’issue. Ces mois durant, je me suis fait un plaisir de progresser, et c’est bien l’idée qui me rassure. Peu importe si ce match se termine, rien n’est terminé, pas pour moi, ni pour Lady G je le soupçonne.

«D’accord Hayim. Allons écrire l’avenir.»

Et sur cette note, la Galeking se met à briller.

Galeking ♀ - Hayim - Fermeté - Rigide - CT Séisme - @Galekingite au combat
Tacle Lourd x 2 please ^^
Merci beaucoup :la:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Gaësia S. Miko
Newbie
Gaësia S. Miko
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_667 - Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_111 - Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_069 - Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique : ♥️
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184 - Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282M - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547 - Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303 > Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303M - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r - Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:03

VS Flow

Symbole n°1
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_184Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_303Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_547Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_282Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_671r

Le dernier round est sur le point de commencer. La fin de ce combat approche à grand pas. Sur le terrain, deux pokémons extrêmement puissants. Je sais que celui qui mélangera vitesse et force l’emportera. Je ne suis pas sûre de gagner. Le Méga-Galeking est très puissant. Il utilisera une attaque de type acier, c’est évident. Faiblesse courante chez les Fées. J’espère pouvoir profiter de la vitesse de Daenerys pour l’affaiblir au maximum. Quoi qu’il arrive, si Togekiss tombe KO, je veux que le pokémon méga-évolué soit tout aussi faible. Je veux le voir souffrir au maximum. Histoire de garder mon égo au chaud. Mon adversaire du jour semble surprise de mon choix. Je crois même qu’elle le trouve même plus facile à battre. Même si cela est vrai, je ne ferai rien pour la laisser gagner. Je pouvais utiliser Tommen, c’est vrai. Mais inconsciemment, je n’ai pas envie de l’utiliser pour ce combat. Il en fera d’autres comme il en a déjà fait. C’est juste que je ne pense pas que ce soit le moment de le placer sur le terrain.

-Et maintenant, voici la fin de ce combat.

Les deux pokémons sont prêts à attaquer. Ils sont prêts à dégainer tout ce qu’ils ont appris depuis leur pré-évolution de base. Ils ont été, eux aussi, faibles. Mais à force d’entrainement, ils sont devenus de plus en plus fort. Ils arrivent à utiliser des capacités puissantes et dangereuses. Ils en sont à leur dernier stade d’évolution. Ils sont forts. Ils vont illuminer l’arène. J’aime ce genre de combat. Quand la fin n’est pas prévisible. Lorsque le public est en haleine et qu’un silence de plomb règne en maitre dans ces lieux. Tout peut arriver et tout va arriver. Voici la fin de ce combat.

-Daenerys, envoi tout ce que tu peux envoyer ! Ne te retiens pas.

Elle se met alors à voler encore une fois. Elle reste dans les airs en attendant le bon moment pour frapper. Elle va déployer toute sa puissance, et même si ses dégâts sont réduis par je ne sais quel tour de magie, elle ne se limitera pas.

DEV NERD GIRL
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Miniat_6_x_468 - Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro] attaque Déflagration puis Aurasphère

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 0:38

FLOW vs LADY G
Premier Symbole, niv.60 / Conseillère fée, niv.58

Galeking ♀ (Hayim)
niv.60 - méga-évoluée

PV : 172
Att : 210
Déf : 299
Att Spé : 85
Déf Spé: 119
Vit : 83
Filtre ~ Rigide ~ Galekingite
CT Séisme • Tacle Lourd
Attaque • Attaque
Togékiss ♀ (Daenerys)
niv.58 - statut(s)

PV : 184
Att : 88
Déf : 119
Att Spé : 162
Déf Spé : 156
Vit : 105
Sérénité ~ Solo ~ Ceinture Pro
CT Déflagration • Aurasphère
Attaque • Attaque

Attaquant
Daenerys est la première à attaquer et veut utiliser Déflagration. Elle a 85% de chances de réussir. Résultat du dé : 41.


Défenseur
Elle a 20% de chances d'être brûlée. Résultat du dé : 1. Elle est brûlée et son attaque est divisée par deux, tandis qu'elle perd 141 PV, dégâts qui ont été abaissés par son talent Filtre.


Attaquant
Hayim riposte avec Tacle Lourd.


Défenseur
Daenerys perd 141 PV.


Attaquant
La Togékiss décide alors d'utiliser Aurasphère.


Défenseur
Hayim perd le restant de ses PV et est mise KO.



Félicitations à Lady G, la conseillère, qui remporte ce match! Elle repart avec 75 Opals.
Flow est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 50 Opals pour sa participation.

Tout s'est joué à un seul moment de malchance. On espère en tous cas sincèrement pour Flow qu'elle se rattrapera vite l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:16



SYMBOLE No°1
feat. Gaësia

Nous avons tout donné. Jusqu’à la dernière goutte, chaque parcelle de nous, de nos envies, de nos angoisses, notre temps, nos pires bassesses et nos plus grandes gloires. Tout d’abord un combat avorté pour Code le Porygon-Z à la recherche d’une vengeance qu’il ne pourrait que trouver ailleurs, puis l’éclat d’une lionne de feu, Sia la belle, pour rétablir le déséquilibre et permettre le véritable combat. Même s’il n’est pas le temps des regrets, il m’aurait plu de la laisser briller d’avantage, mais elle devait composer contre deux adversaires grandement redoutables. Et puis maintenant, Hayim, avec qui tout a débuté. Sous la lueur des rampes, j’espère encore la victoire, plus pour moi que pour elle. Au final, je réalise encore une fois que l’issue n’a plus bien d’importance. L’apogée de cette aventure s’achève tout comme ce combat, et il me plaît déjà de me dire que je poursuivrai sur ma lignée l’année prochaine. Dans les airs, Daenerys considère son adversaire en contre-bas. Mon alliée est parfaitement parée, préparée à ses attaques aériennes. Nous savons toutes les deux que la fée attaquera première vu sa vitesse, mais cet atout ne lui sera que de courte durée. Si peu nous touchons que cette lutte se termine. Ou du moins je pense ainsi avant de voir pleuvoir sur le terrain une vague de flammes qui me fait reculer et qui ensevelit toute entière la Galeking. J’appelle mon alliée et celle-ci émerge, rouge et fumante, des feux endiablés de la Togekiss.

Le grondement s’élève de la gorge de mon alliée. Elle lève un regard de pure fureur mêlée d’une douleur que je ne manque pas de remarquer… Non… Non! Elle est brûlée par un coup du hasard jouant en la faveur de notre adversaire… Ou plutôt en lui sauvant les fesses. Car lorsque Hayim se jette brutalement sur la Togekiss en la frappant en plein vol, sa puissance diminuée de moitié ne lui permet pas de la mettre à terre comme prévu et celle-ci s’empresse de riposter d’un Aurasphère qui met mon amie par terre. Elle atterrit lourdement contre le sol dans un bruit de ferraille qui fait faire le sursaut à tous, y compris à moi. Je me suis déjà jetée sur le terrain, n’osant pas la toucher en sachant son corps encore bouillant de l’attaque feu subie quelques instants plus tôt. Elle s’est déjà réveillée, son corps reprenant lentement sa forme originelle. Elle me regarde, la déception la ronge, mais je souris.

«Hé, fais pas cette tête. Elle t’a eu à la brûlure. Sans elle tu lui brisais son oiseau en deux. Puis comme ça nous avons une excuse de recommencer cette année.»

Il n’y a que les mots de la brutalité pour pleinement remonter le moral de la Galeking. Bien sûr, tout ne s’est pas joué à ce simple élément. Lady G est véritablement une adversaire digne de ce nom et nous avons encore beaucoup à apprendre. Nous avons su conserver notre stratégie, mais il est temps de véritablement étudier la chose plutôt que de nous jeter au combat sans penser. Mais pour maintenant, pour ce soir, nous allons célébrer, célébrer cette année géniale que nous avons passé ensemble. Je la rappelle à sa balle afin de lui offrir un repos bien mérité avant de m’avancer avec la rousse.

«Merci Lady G pour ce combat. Si j’ai perdu aujourd’hui je ressors véritablement gagnante de mon combat aujourd’hui. La chance a joué en votre faveur, mais vous en restez une redoutable adversaire.»

Je lui souris jusqu’à ce qu’une idée vienne me traverser l’esprit.

«Oh, et une dernière chose.»

Je tire brutalement la rouquine à moi et lui donne un baiser bref directement sur la bouche avant de bondir en arrière. Hehehe. J’ai peut-être perdu, mais comme ça elle se souviendra de nous.

«À plus, mademoiselle!»

Je gambade à moitié à ma sortie du Stadium, en adressant des signes de paix à la foule. Flow prend un moment de congé, mais elle reviendra. Sur ce terrain, ça j’en fais la promesse.

Merci beaucoup pour ce combat Gaë et à Yvelt pour la modo <3
Vivement la revanche l'année prochaine (a)

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko   Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole n°1 - Cassey G. Banks VS Gaësia S. Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko
» Sac de Gaësia S. Miko
» Pokédex de Gaësia S. Miko
» Gaësia S. Miko Relation Ship
» Sac de Cassey G. Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-