« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Garmon
Newbie
Phoebe Garmon
Féminin Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2016

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Toiletteur
Niveau : 10
Team active : Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 238MS
Aveil ♀ • Benêt • Timide
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 427MS
Cinnabun ♀ • Maladresse • Jovial
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Bag_Mystery_Egg_Sprite Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 331MS
Nea ♂• Voile Sable • Doux
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 582MS
Vanilly ♀ • Corps Gel • Gentille


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:39



Phoebe Garmon Ft.


Ash Miller
Comme à son habitude, notre jeune Phoebe évitait de se poser dans un seul et même endroit. Elle n’avait pas les moyens de se payer un appartement de toute façon. Et n’était pas assez confiante pour rester au même endroit et donc, possiblement devenir une victime. Car oui, dans sa tête, le monde entier lui en voulait. Autrement, elle n’aurait pas eu à survivre aussi difficilement jusqu’à maintenant. Et ce, même si elle n’était plus seule aujourd’hui, elle avait ses précieux Pokémon à ses côtés. Certes, elle n’avait pas la team la plus redoutable de tout Enola mais elle avait de précieux amis et alliés au moins.

Et pendant l’une de ses énièmes balades à travers la région, voilà qu’elle se trouvait dans la vaste cité de Amanil. D’abord pour se faire une meilleure carte mentale des environs oui. Mais surtout, pour approcher cet amphithéâtre qui dominait la ville. Ce lieu qu’elle espérait un jour pénétrer et briller de mille feux avec ses si précieux compagnons. Être appréciée et plus encore pour qui elle était surtout… ?
Bien que ce songe la forçait à baisser la tête alors qu’elle se tenait non loin de ce bâtiment qui la faisait tant rêver depuis qu’elle avait découvert qu’il était possible d’avoir des Pokémon… Sans en faire forcément des machines de combat.

« … Tu crois vraiment que j’ai le potentiel pour les concours, Aveil… ? »

Naturellement, elle s’adressait à sa Lippouti qui reposait à ses pieds pour une fois.
Lippouti qui regardait partout autour d’elle avant de se retourner face à son humaine et lui adresser un grand sourire. Ce qui était bien avec elle, c’était sa bonne humeur contagieuse. Toujours là pour remonter le moral lorsque nécessaire. Et justement, voilà que le bébé Pokémon enlaçait les jambes de Phoebe en pressant sa joue contre elle. Ce geste suffit amplement à arracher un maigre sourire à l’humaine mais surtout, la forcer à s’agenouiller devant elle pour mieux l’étreindre.
Elle savait fort bien qu’elle devait se montrer plus confiante, assurée et positive mais le songer et le faire était tellement différent… Et plus difficile…

« … Sans doute un jour oui… Mais on a encore tellement de route à faire… »

Mais sans doute serait-ce plus facile d’affronter sa crainte des foules sur scène que d’aller sur le champ de bataille et ne vivre que de combat ?
Bien que dans tous les cas, elle avait beaucoup de chemin à faire avant d’aspirer à son premier concours… Cela ne l’empêchait point de faire confiance à sa compagne primaire. Oh certes, elle adorait sa petite Laporeille fraichement capturée mais… Sa Lippouti représentait tellement pour elle. Une étape de sa vie qu’elle n’aurait jamais pensée franchir un jour. Sa source de confiance, sa source de bonheur, ne serait-ce que minime au possible. Un peu comme sa raison de vivre en fait ? Mais c’était idiot sans doute de vivre simplement pour être avec un Pokémon, elle devait bien s’accrocher à une raison plus… Logique que ça, comme les concours sans doute. Si elle parvenait à délaisser son anxiété du moins, ce serait là, un bon début.

Et sortir de sa bulle accessoirement, car en cet instant, elle ne portait attention à rien d’autre que son Pokémon et son regard rivé sur l’amphithéâtre au loin.


Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_Œuf

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Re: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:28


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 3ud3
Wake up, leave your hesitations !
feat. Phoebe Garmon

J'ai pris une decision, celle de retrouver cette adolescente aux cheveux verts, celle qui était là, quand je me suis fais enlever il y a plusieurs mois. Peut-être que c'est de la folie ou alors peine perdue mais j'ai décidé d'essayer, j'ai des questions à lui poser et puis... Elle était trop jeune, trop jeune pour faire partie des soldats du régime. Mais en ce moment, je n'ai pas le temps. Depuis que je suis rentrée de Nuva Eja, je n'ai pas eu une minute à moi. C'est la saison pleine et des coordinateurs venus du monde entier se presse sur Enola pour venir cumuler leurs badges. Sans compter sur les représentation régulière que je donne, l'entraînement des pokémons et leurs soins. Je dois me débrouiller aussi pour les quelques cours que je donne à mes apprentis coordinateurs et l'air de rien, ça me prend un temps énorme. Enfin, l'avantage c'est qu'avec le monde qui se presse aux portes de l'amphithéâtre, j'espère toujours voir apparaître ses cheveux verts.  Et qui sait, peut-être qu'aujourd'hui sera ma chance ?  

Je soupir en indiquant à mon Otaria de prendre une pause bien méritée et je le rappel à sa pokéball. Erèbe me fixe, fatiguée elle aussi mais elle ne se plaint pas, elle est trop fière pour ça. Voilà plusieurs jours que nous tentons de mettre au point une combinaison entre les attaques glace d'Eon et ses capacités ténèbres mais jusqu'ici le timing est mauvais et nous échouons. Pourtant je suis certain que ça peut fonctionner, qu'il faut continuer à persévérer. Mais pour l'instant, aller boire un verre en ville pour se reposer un peu avant l'affrontement de ce soir qui promet d'être riche en couleurs ne me semble pas une mauvaise idée.

Dehors, le soleil brille et la chaleur étouffante force les promeneurs à marcher à l'ombre des tilleuls qui bordent l'amphithéâtre. Je m'allume une cigarette et je rejoins la foule, l'Absol me suit en prenant garde de ne pas s'éloigner. Et puis, alors que je lève les yeux au ciel, j'aperçois ce que je ne pensais pas trouver ici. Du vert. Des cheveux verts. Je me précipite en fendant la foule, bousculant quelques piétons sur mon passage sans prendre le temps de m'excuser. Elle est de dos, elle ne m'a pas vue approcher, c'est ma chance. Je pose une main sur son épaule et je la retourne brusquement vers moi. Erèbe se place de l'autre côté et montre les crocs, prête à l'intercepter si elle tente de fuir mais... Mais ce n'est pas elle. Je la regarde attentivement, dessinant les traits de son visage mais j'ai beau cherché le regard que j'ai vu cette nuit là, ce n'est pas le sien. Je retire vivement ma main et recule de quelques pas.

" Excusez moi, je vous ai pris pour une autre... Une personne que je cherche. "

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Garmon
Newbie
Phoebe Garmon
Féminin Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2016

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Toiletteur
Niveau : 10
Team active : Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 238MS
Aveil ♀ • Benêt • Timide
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 427MS
Cinnabun ♀ • Maladresse • Jovial
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Bag_Mystery_Egg_Sprite Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 331MS
Nea ♂• Voile Sable • Doux
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 582MS
Vanilly ♀ • Corps Gel • Gentille


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Re: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:28



Phoebe Garmon Ft.


Ash Miller
La chaleur n’affectait que peu la jeune femme, après avoir vécue la moitié de sa vie dans une zone désertique sous un soleil de plomb, elle avait acquis une certaine résistance sans doute. Malheureusement, ce n’était pas la même chose pour sa Lippouti mais elle semblait bien endurer sous une certaine période de temps. Et heureusement, surtout son jeune âge !
Mais une fois relâchée de son étreinte, voilà que la jeune femme se redressait tout en douceur avant de se figer aussi brusquement qu’elle fut retournée après avoir sentie une main se poser soudainement contre son épaule ?!

«  Eh ?! »

Son cœur avait sans doute zappé un ou deux battements, alors que sa vision se faisait trouble un bref instant, obligeant la jeune femme à replacer ses lunettes par la même occasion. Du moins avant de voir un jeune homme devant elle… Et… ?

«  … »

Ce Pokémon.
Elle l’avait déjà vu dans sa région. Et ne gardait pas forcément un très bon souvenir de cette fameuse rencontre. Mais elle n’avait pas le temps de jouer à la statue plus longtemps, si bien qu’elle s’empressait de frapper son poignet de sa main pour le dégager de son épaule non sans pester.

« Non mais ça va pas la tête ?! »

Et pour combler le tout, en voyant le Pokémon adverse, la jeune Lippouti en profitait pour mieux bondir et tenter une attaque Doux Baiser contre le Pokémon Ténèbres, si cela pouvait l’empêcher de l’attaquer et donner plus de temps de réaction à Phoebe.
D’ailleurs, celle-ci était crispée et particulièrement sur les nerfs. Mais en se répétant les propos de son interlocuteur, elle semblait brusquement se calmer… ? Et même afficher une mine nerveuse… ? Il cherchait quelqu’un… ? Pouvait-elle vraiment ressembler à quiconque… ?

«  Oh… Pardon… Je doute être celle que vous recherchez…  »

Mais rester ici serait inutile, elle ne pourrait lui être utile après tout, si bien qu’elle s’excusait faiblement avant de s’abaisser pour reprendre Aveil dans ses bras, se courber poliment vers le jeune homme et finalement lui tourner dos et faire mine de se diriger vers l’amphithéâtre. Bien qu’elle ignorait où se dirirger vraiment ?Bien que cela ne pouvait être pire que rester droite comme une idiote à fixer les environs…


Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_Œuf

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Re: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:18


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 3ud3
Wake up, leave your hesitations !
feat. Phoebe Garmon

Sa réaction lorsqu'elle m'écarte en me frappant est parfaitement normale et je décide de reculer encore d'un pas et de montre mes mains à plat pour bien lui faire comprendre que je ne lui veux pas de mal. En revanche, sa petite Lippouti a dû se sentir agressée car la voilà qui bonfit sur l'Absol et tente une attaque doux baiser. Malheureusement pour elle, Erèbe est bien trop en alerte pour se laisser avoir de la sorte et sa tentative ne fait que la mettre plus en colère. Elle l'esquive aisément et plaque au sol d'une patte la petite Lippouti, menaçant sa gorge de ses griffes acérées et dévoilant ses crocs à quelques centimètres de son visage. Elle en fait toujours des tonnes et il en faut toujours aussi peu pour la frustrer. Elle ne lui fait pas mal mais le pauvre pokémon de cette jeune fille aux chevaux verts doit être effrayé.  

" Erèbe ça suffit ! Tu viens là, tout de suite. "

Ma voix est dure et je suis moi-même très en colère de son comportement. Je lui indique mes pieds où à contre coeur, elle lâche sa prise pour venir se coucher. Elle lève les yeux vers moi, cherchant ma reconnaissance mais elle n'y trouve que mon mécontentement, elle est allée trop loin. Je regarde la jeune fille qui se précipite pour récupérer son Lippouti et je soupir, gêné.

" Je suis désolé, mon Absol est très... Sanguine. Et non, je me suis bien trompé, vous n'êtes pas la personne que je recherche même si ces jolies cheveux verts m'ont fait croire le contraire.

Je souris et tente de rire sans entrain pour essayer de détendre l'atmosphère mais sans un mot, après un rapide salue, les voilà qui s'éloignent en direction de l'amphithéâtre. Je soupire en fourrant du regard l'Absol. Ce n'était qu'un bébé bon sang. Et notre petit manège n'est pas passé inaperçu, quelques touristes ont bien regardé le gros Absol tenter de manger le bébé Lippouti, ils n'en ont pas raté une miette ! Je sens que la rubrique des faits divers dans le journal est pour nous demain... Je continue de la suivre du regard alors qu'elle se rapproche  du dôme et j'ai brusquement une idée. Ca ne peut pas être une coïncidence. Je me précipite pour la rattraper et pour la seconde fois en moins d'une vingtaine de minutes, je lui attrape l'épaule.

" Attend, tu viens visiter l'amphithéâtre ? Tu fais de la coordination ? "

J'aimerais me faire pardonner pour tout ça, je suis un homme d'honneur (enfin quand ça m'arrange) alors si ma déduction est la bonne, j'ai peut-être le moyen de lui faire oublier notre rencontre... Particulière. Je me poste en face d'elle et je souris en lui tendant la main.

" Je suis Ash Miller, le champion coordinateur d'Amanil. Enchanté. "

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Garmon
Newbie
Phoebe Garmon
Féminin Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2016

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Toiletteur
Niveau : 10
Team active : Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 238MS
Aveil ♀ • Benêt • Timide
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 427MS
Cinnabun ♀ • Maladresse • Jovial
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Bag_Mystery_Egg_Sprite Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 331MS
Nea ♂• Voile Sable • Doux
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 582MS
Vanilly ♀ • Corps Gel • Gentille


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Re: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:58



Phoebe Garmon Ft.


Ash Miller
Oh si elle semblait relativement rassurée en le voyant se reculer ainsi, son coeur fit trois tour en voyant ce monocrhome Pokémon plaquer aussi injustement sa Lippouti au sol. Tant et si bien qu'elle en foudroyait l'humain du regard avant de se jeter sur sa protégée. Et bien sûr, cette dernière était comme tétanisée suite à un tel retournement de situation, si bien que le bébé Pokémon se précipitait dans les bras de sa 'mère' en gémissant que très faiblement.

Et malgré les excuses de l'humain et ce compliment quant à sa chevelure, cela ne calmait aucunement la colère plus vive encore qui envahissait Phoebe en cet instant. Et dire qu'elle avait songé se calmer l'espace d'un instant ! Au final, s'éloigner sans rien dire fut sans doute la meilleure idée qu'eu la jeune femme pour aujourd'hui. Du moins, si elle aurait pu s'éloigner, puisque à nouveau elle sentie cette satanée main contre son épaule, l'arrêtant net encore une fois. D'abord dû à son geste mais ses propos surtout....

Silencieuse, elle le suivit du regard, alors qu'il passait devant elle avant de lui tendre la main et...

... Il déconnait pas vrai ?
Elle se trouvait vraiment face au Champion Coordinateur...?
Hésitante, elle jeta une œillade à sa femelle, non sans resserrer son étreinte contre elle et très lentement répondre à sa main en lui tendant la sienne en retour...

« ... Phoebe... »

Mais clairement, c'était surréel, d'abord cette rencontre franchement brusque et inusité et cette suite totalement inattendu ! Encore fallait-il qu'il soit sérieux.... Mais sans doute que ça expliquait les quelques regards curieux un peu plus tôt... ?

« ... Vous avez de bien drôles de façons pour vous faire remarquer. »

Maiiis s'il était vraiment champion, jouer dans les reproches n'était sans doute pas la meilleure idée, ce qui poussait la jeune femme à soupirer alors qu'elle reposait son regard sur le dôme derrière lui.

« ... Pas officiellement encore... J'aimerais néanmoins... Mais je doute être au niveau... »

Car si l'idée de démontrer toute la grace de ses Pokémon la faisait rêver, en revanche, monter sur scène et être sous le regard le tous l'intimidait franchement. Entre ça et sa peur des foules... Ou des humains en général en fait. Et avec une telle rencontre, c'était un miracle qu'elle puisse encore répliquer et ne pas trembler bêtement... Au final, sans doute faisait-elle des progrès sans même le réaliser ?


Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_Œuf

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Re: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:38


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 3ud3
Wake up, leave your hesitations !
feat. Phoebe Garmon

Je souris en lui serrant la main. Elle a l'air un peu perdue quand je lui annonce qui je suis. Peut-être ne s'y attendait-elle pas ? En fait, elle avait toutes les raisons du monde pour ne pas me reconnaître, impoli et brute comme je l'ai été, sans compter sur mon pokémon qui tente de dévorer le sien tout entier, d'une bouchée. Malgré tout, je m'amuse de la situation. Je pensais qu'elle allait m'envoyer balader mais ma révélation semble l'avoir cloué sur place, j'ai peut-être trouvé le moyen de me faire pardonner. Elle dit qu'elle s'appelle Phoebe, un nom peu commun, je saurais m'en rappeler. Bizarrement chez elle, il n'y a rien de vraiment banal. Ses cheveux verts, son nom et son pokémon. C'est la première fois que je croise un Lippouti et celui-ci est adorable quoique décidément terrorisé.

En la regardant, je vois qu'elle doute de la véracité de mes propos mais je peux la comprendre, cependant, je n'ai menti sur aucun point (pour une fois). Alors comme ça, elle aimerait être coordinatrice, peut-être est-ce même son rêve comme il a été le mien dans le passé, quand j'étais jeune. Je lui souris et entame la conversation afin de me faire pardonner, je vais lui proposer quelque chose qu'elle ne pourra pas refuser si c'est bien ce qu'elle souhaite devenir plus tard. D'un signe de tête, je lui montre l'Absol assise contre ma jambe et qui continue de fixer le petit Lippouti.

" En fait je te présente aussi Erèbe, une championne de coordination. Que dirais-tu que je te fasse visiter l'amphithéâtre personnellement pour me faire pardonner de ce malentendu ? Et pourquoi pas te montrer une ou deux petites combinaisons abordables pour une débutante ? Enfin, si cela te dit... "

Je la regarde, guettant sa réaction et puis finalement, avant même qu'elle ai répondu, je l'entraîne avec moi jusqu'à l'entrée du gigantesque dôme. Ca fait maintenant plus de 5 ans que je travail comme champion coordinateur et j'ai redonné vie à cet amphithéâtre, je lui ai donné une seconde chance. Détruit par les affrontements entre le régime et la résistance, il n'en restait presque rien quand j'en suis devenu le champion mais aujourd'hui, c'est l'un des plus renommés de l'île. Il est ouvert aux visites la journée et les concours sont ouverts au publique ce qui en fait un lieu très fréquenté par les visiteurs.

" Alors marché conclu ? "  

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Garmon
Newbie
Phoebe Garmon
Féminin Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2016

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Toiletteur
Niveau : 10
Team active : Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 238MS
Aveil ♀ • Benêt • Timide
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 427MS
Cinnabun ♀ • Maladresse • Jovial
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Bag_Mystery_Egg_Sprite Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 331MS
Nea ♂• Voile Sable • Doux
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 582MS
Vanilly ♀ • Corps Gel • Gentille


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Re: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller EmptyVen 19 Aoû 2016 - 1:01



Phoebe Garmon Ft.


Ash Miller
Tout ce passait tellement vite sous les yeux de la Rhodienne, si bien qu'elle avait du mal à suivre correctement mais elle notait les points principaux. Il était Champion Coordinateur et sa 'Erèbe' aussi du même coup. Un Pokémon pouvait aussi être Champion dans le genre ? C'était bon à savoir, elle tacherait de faire briller au mieux sa précieuse Lippouti du coup. Elle avait tellement à gagner cette petite, terriblement prometteuse selon Phoebe !

Mais le plus surprenant fut sa proposition de visite et même démonstration au coeur même du dôme... ?
Encore une fois, il devait sans doute se jouer d'elle ? Mais avant même qu'elle ne puisse réagir, voilà qu'il l’entraînait vers l’amphithéâtre, plongeant la jeune femme dans une certaine excitation mêlée a une frêle hésitation. Jamais elle aurait pensé pénétrer le dôme aussi rapidement et c'était franchement intimidant ! Encore plus avec le Champion même ! Mais dans le doute, voilà qu'elle resserrait doucement sa main contre celle de Ash, un peu plus confiante tout d'un coup ? Sans doute était-ce l'adrénaline soudaine en elle. Puisque clairement, c'était immense pour elle de pouvoir pénétrer qu'aussi simplement cet endroit si précieux, si... Enchanteur. Si bien que sa réponse fut quasi instantanée...

« Avec plaisir ! »

D'autant plus que sa voix se montrait plus douce tout d'un coup ?
Car clairement, il venait de toucher un point sensible, inconsciemment ou non. Et ce petit sourire sur son visage était fort précieux pour la jeune femme qui oubliait trop souvent de travailler ses muscles faciaux, autre que pour tirer la gueule sans doute. Mais c'était un changement d'énergie qui semblait plaire à la petite Lippouti. Du moins, après avoir gracieusement tirée la langue à l'Absol, profitant d'être dans les bras de son humaine pour donc être une prise inaccessible. Bien qu'elle ne réalisait pas que Phoebe n'était pas bien haute. Environs 1m60 tout au plus ? Ce qui était dans les normes pour une jeune femme ici visiblement.

« Si je peux me permettre, les Lippouti et Lippoutou sont fréquents dans ce domaine ? »

Autant savoir à l'avance si elle aurait des rivaux de la même espèce ou même une source d'inspiration. Avec un repère dans le genre pour ne pas sauter aveuglément au coeur même de l'action. Mais elle n'avait pas souvenir d'avoir croisé d'autre Lippouti encore, autre que sa petite Aveil.. Sans doute était-ce un Pokémon moins commun ? Ce qui ne risquerait pas de lui déplaire, elle qui aimait sortir du lot et se différencier des trucs plus banals surtout.

« Oh ! Et son petit nom c'est Aveil.  »
Naturellement, en entendant son prénom, la petite femelle s'empressait de sourire timidement en posant son regard émeraude sur l'humain, après avoir fait un clin d'oeil au Absol bien entendu, c'était plus rigolo ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_Œuf

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Re: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:12


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 3ud3
Wake up, leave your hesitations !
feat. Phoebe Garmon

Je souris lorsqu'elle accepte ma proposition et je l'invite à me suivre à l'intérieur du grand dôme. Ici, tout es disproportionné et surréaliste. La hauteur sous plafond est gigantesque pour offrir aux pokémons volants de quoi évoluer dans les airs et l'arène elle-même est presque un véritable stade de foot. Le sol est recouvert d'une pelouse fleurie, des roses, des bleus, des jaunes, des oranges, des vertes... C'est une multitude de couleurs qui s'offrent à la vue des spectateurs quand ils découvrent l'arène. Le plafond en verre laisse passer la lumière et baigne l'amphithéâtre dans une atmosphère de chaleur et de sécurité. Plus loin on peut apercevoir une cascade qui s'écoule en un petit ruisseau traversant le terrain. Ce dernier s'ouvre lorsque des pokémons évoluant dans l'eau participe aux épreuves. Et en dessous, c'est un bassin gigantesque et tout en verre qui apparaît au besoin des compétiteurs. Je prends le temps de lui expliquer les quelques mécanismes et les ruses des ingénieurs pour adapter l'amphithéâtre à tous les participants. Je l'invite ensuite à me suivre vers les coulisses où je lui présente les loges et toutes les salles de sons et lumières, de machines, de soins, de préparation... Tout le derrière de la scène dont on n'imagine pas le travail et l'organisation dont il faut faire preuve. Nous nous installons finalement dans la salle d'entraînement et je regarde le Lippouti qui n'a pas quitté ses bras.

" Je n'ai encore jamais croisé de Lippouti ou de Lippoutou à un match de concours mais ça ne veut rien dire. Souvent, on peut faire des merveilles avec des pokémons dont on ne soupçonnerai pas le potentiel. "

Je lui souris en entendant le nom de son petit Lippouti. Aveil.

" C'est un joli nom et il a l'air en excellente santé. "

Je regarde la petite Aveil qui me sourit timidement et je lui rends son sourire pour lui faire plaisir. Mon absol en revanche continue de ne pas apprécier la petite fille et ne pense qu'à en faire un apéritif. Au regard accusateur qu'elle me jette, je ne peux m'empêcher de rire et de lui caresser la tête en ébouriffant son poil.

" Bon et bien, aimerais-tu voir évoluer mes pokémons ? Et après ce sera ton tour si tu es d'accord ? "

Je lui souris. Ca me fera extrêmement plaisir de partager ce que j'aime. C'est toujours un bonheur d'ailleurs. C'est pour ça que j'ai choisis de prendre quelques jeunes apprentis, pour transmettre ma passion et continuer de diffuser de nouvelles idées, de nouvelles combinaisons. J'aime créer avec les enfants, ils ont toujours d'excellentes attentions et c'est un plaisir de les voir évoluer avec leur pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Garmon
Newbie
Phoebe Garmon
Féminin Age : 30
Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2016

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Toiletteur
Niveau : 10
Team active : Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 238MS
Aveil ♀ • Benêt • Timide
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 427MS
Cinnabun ♀ • Maladresse • Jovial
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Bag_Mystery_Egg_Sprite Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 331MS
Nea ♂• Voile Sable • Doux
Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller 582MS
Vanilly ♀ • Corps Gel • Gentille


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Re: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:32



Phoebe Garmon Ft.


Ash Miller
Tout semblait irréel en ce moment. Se retrouver au coeur même de la ville la plus connue pour les concours à travers tout Enola. Être avec le Champion des fameux concours. Mais surtout, jouir d'un rapide guide dans le domaine ? Sans parler qu'en posant enfin les pieds à l'intérieur de cet immense dôme, la pauvre Phoebe semblait manquer un bêtement de coeur ou deux. Sans bien qu'elle se devait de poser sa main contre sa poitrine, non sans avaler nerveusement sa salive brusquement. Alors ça...
Elle avait eu vent de l'immensité des scènes qui servait pour les concours et avait eu l'occasion de voir quelques photos prise sur le vif de l'action mais là... C'était franchement intimidant ?

Mais elle n'eut pas l'occasion de s'attarder davantage, puisque voilà qu'elle était guidée dans les coulisses même et observait chaque pièces, objets, bureau et autre qui se présentaient sous ses mirettes rubicondes. Il y avait tout un univers en plus derrière les plus beaux spectacles sans violence moindre ? Du moins, dans la mesure du possible, des incidents pouvaient arriver malgré tout sans doute...

Ce fut qu'une fois dans cette nouvelle salle que Phoebe reposait doucement sa Lippouti à ses pieds, permettant donc à la petite blonde de marcher non loin, non sans garder un oeil sur l'Absol, juste par mesure préventive sans doute... x)

Par la même occasion, Phoebe pouvait mieux se concentrer sur les propos d'Ash et sourire de plus bel. Les Pokémon tel que Aveil étaient donc si peu présent ? C'était clairement un plus pour elle, elle qui aimait faire dans l'originalité principalement. Et puis, elle ne doutait aucunement des talents cachés de la jeune poupée de glace. Mais voilà qu'une nouvelle question et proposition se glissait dans les oreilles de la jeune femme et la fit même... rougir ?

« ... Vraiment.. ? »

Le Champion même désirait vraiment dévoiler quelques unes de ses combinaisons ?
Mais en plus, l'aider et voir de quoi elle-même était capable ?!
Elle se doutait bien qu'il était au courant de son manque d'expérience, elle n'avait pas encore débutée officiellement dans le domaine en fait. Mais l'envie était... Plus forte que jamais en cet instant même. Encore plus si elle pouvait jouir de l'aide de Ash même... Si bien qu'elle se courbait légèrement face au jeune homme, par simple marque de respect alors qu'elle soufflait doucement...

« J'en serai franchement honorée...! »

Une fois redressée, elle s'excusait néanmoins à son interlocuteur pour mieux libérer sa seconde compagne qu'était sa jeune Laporeille qui s'étirait de tout son long pendant un instant, non sans regarder rapidement autour d'elle avant de poser ses mirettes sur le jeune homme, après un coup d'oeil vers Phoebe bien sûr.

« Si cela ne gêne pas, j'aimerais bien qu'elle puisse aussi profiter de cete occasion... ? »

Après tout, elle prévoyait autant utiliser Aveil que Cinnabun sur scène, alors autant faire profiter ce cours surprise à ses deux femelles ! Surtout qu'elles n'auraient sans doute pas cette chance à multiples reprises... !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty
MessageSujet: Re: Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller   Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake me up when it's all over |Pv->Yumi|
» Hésitations & explications houleuses ~ Évolutions d'Hermione, part 2.
» Sac de Ash Miller
» Ash Miller | TERMINE
» Ash Miller | Achat N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-