« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sociabilisation pingouinesque. {Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 053
Rubis - Technicien - Assurée
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 109
Diiode - Lévitation - Douce
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Sociabilisation pingouinesque. {Daiki Empty
MessageSujet: Sociabilisation pingouinesque. {Daiki   Sociabilisation pingouinesque. {Daiki EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:37

Sociabilisation pingouinesque.
Avec Daiki McGall
C’est une de ces belles fins de matinée comme les Enolians ont la chance d’en avoir presque toute l’année. Cela avec quelques refroidissements  en automne et en hiver, mais, globalement, le soleil est au rendez-vous, et continue parfois de frapper quand il est d’humeur. Ou peut-être est-ce la bonne humeur de Mell qui le fait embellir le temps avant même que midi ait sonné? Peut-être. En un sens, ce n’est pas très souvent que le chercheur ose se mêler aux Régimeux, au point de s’y trouver un « ami » potentiel. Dans un certain sens, la majorité des gens qu’il croise dans les bâtiments du Régime ne lui inspirent que la méfiance… Bien sûr, le Régime n’est pas peuplé que de mauvaises personnes, car beaucoup suivent ce système par peur, ou pour protéger leur famille. Mais bon, savoir qu’il y a aussi des gros pleins de fric privilégiés et des tortionnaires sadiques suffit à Mell pour bien vouloir se protéger de tous les gens qui lui semblent peu dignes de confiance.

En dépit de tout cela, prendre des pauses un peu prolongées de ses caméras de hall et de couloirs passagers avait « payé », en quelques sortes. Mell y avait croisé plusieurs fois Daiki McGall, un jeune soldat avec qui il partage un certain nombre de centres d’intérêts, et  malgré le fait qu’il soit plus jeune, semble avoir un point de vue semblable au sien sur sa présence dans les murs de la Grande Maison. Comme il a la chance de ne travailler que depuis très tôt ce matin, et d’avoir fini sa journée, Mell avait sauté sur l’occasion pour prévoir de retrouver sa nouvelle connaissance en ville, histoire de parler de choses et d’autres en ce qui concerne les Pokémon, la nature, et peut-être manger un bout pour faciliter la conversation.

Les deux jeunes avaient prévu de se retrouver à l’entrée d’un grand parc du centre de la ville, et Mell fut rassuré de trouver le blond assez rapidement. Il s’approcha en trottinant et lui adressa un signe de la main modéré.

« B’jour, Daiki, t’vas bien? » Allez, faut enchainer de suite, sinon ça va être awkward! « Y’a une sandwicherie, plus loin dans le parc, on va s’prendre un truc à manger? Et tu pourras ptet me parler d’tes derniers cours! »

Revenir en haut Aller en bas
Daiki McGall
Newbie
Daiki McGall
Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2016

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Soldat (+ quelques cours de naturalisme de temps en temps)
Niveau : 10
Team active : Sociabilisation pingouinesque. {Daiki Miniat_6_x_636 - Pyronille ♂ - Dumble – Corps Ardent - Timide
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki Miniat_6_x_585p - Vivaldaim ♀ - Lunett – Chlorophylle - Doux
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki Miniat_6_x_%C5%92uf - Opermine ♂ - Duo - Griffe Dure - Pressé


Sociabilisation pingouinesque. {Daiki Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation pingouinesque. {Daiki   Sociabilisation pingouinesque. {Daiki EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:51



Sociabilisation pingouinesque

Mell ξ Daiki

Franchement, c'est souvent très sympathique d'habiter à Amanil, sur l'île d'Enola. La température est très souvent agréable et puis le paysage est magnifique, vraiment très beau. Aujourd'hui, je n'avais pas eu besoin d'aller à la Grande Maison, je devais juste pointer présent en tout début de matinée, puis j'ai pu vaquer à mes occupations. Ces derniers temps, je n'avais pas grand chose à faire, donc parfois je devais rester à la Grande Maison pour finir un tirage d'affiches, ou pour ranger les dossiers peu importants. En gros c'était ce à quoi j'avais occupé toutes les deux semaines dernières à peu près.
C'est à l'occasion de tâches du genre que j'ai pu rencontrer Mell Straum, un jeune homme scientifique, qui avait rejoint le Régime plus ou moins pour la même raison que moi. Je l'avais donc pris comme modèle et aujourd'hui - enfin, ce matin- nous avions rendez-vous près d'un grand parc du centre de la ville.

Je vis Mell trottiner vers moi, m'adressant un petit signe de main. J'ai souri et je me suis approché de lui. « Hi Mell ! » Mon accent d'anglais très « Américain » est ressorti et j'ai un peu baissé le regard, quelques peu gêné de mon accent. « Pas d'problème, j'ai un 'tit peu faim de toutes manières. Pis pour mes cours, tu sais, j'ai pas trop eu le temps ces deux dernières semaines, j'ai du faire le stagiaire ! » J'ai souri, parce que moi ça m'amusait bien de rien faire ou de faire des choses assez banales et inintéressantes. Hnn... Si seulement je savais aussi bien ranger les documents que ma piaule, eh beh... Tout mon bazar aurait une autre tête.
Fiche codée par < NyxBanana >


[HRP : J'ai essayé de faire au mieux, j'espère que c'est bien :muhu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 053
Rubis - Technicien - Assurée
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 109
Diiode - Lévitation - Douce
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Sociabilisation pingouinesque. {Daiki 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Sociabilisation pingouinesque. {Daiki Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation pingouinesque. {Daiki   Sociabilisation pingouinesque. {Daiki EmptySam 15 Oct 2016 - 10:34

Sociabilisation pingouinesque.
Avec Daiki McGall
Mell n’est pas encore habitué à l’accent du blondin, et fut, comme les dernières fois, surpris une nouvelle fois. Quelque part, ce genre d’originalité se fait aussi fréquent que varié dans la capitale Enolianne. Nombreux sont les touristes qui lui ont déjà demandé son chemin avec des accents de toutes les langues à couper au couteau. Toutefois, le français de Daiki est parfait, et il n’a rien à redire sur ce point… pas qu’il ait quoique ce soit à dire sur l’élocution d’un autre, vu sa propre galère dûe à ses bégaiements fréquents. A ce rythme, c’est bien pire que se trainer un accent allemand sévère ou un ton italien de mafieux.  Mais bon, on s’éloigne un peu du sujet. Mell se contenta de sourire un peu bêtement pour signaler qu’il avait bien compris les dires de l’autre, et commença à marcher en direction des sandwichs.

« Ah, j’vois! Pas grave, t’as certainement quand même des choses à raconter! On t’a pas affecté dans des secteurs qui craignent trop du Régime, j’espère…? Enfin, si tu m’dis que tu sers juste des cafés, ça m’rassurerait. »


Tant que c’est pas d’en servir à Azazel ou à Silvery, il devrait avoir la paix. Mell soupira doucement. Bosser à la Grande Maison, ce n’est pas de tout repos, au niveau mental comme physique. La Grande Maison de Fous Furieux, qu’on devrait l’appeler, ouais!

« Si tu t’ennuies trop, tu peux t’jours v’nir regarder les caméras avec moi! La plupart du temps j’en profite pour étudier… Ou un peu jouer à des jeux que me refilent des collègues… Mais j’crois que c’est surtout pour m’faire des mauvaise blagues, y m’passent que des jeux qui font super peur. » Ouhla, je m’emporte un peu, là, il doit déjà plus me suivre, vu la vitesse à laquelle j’enchaine mes mots! « Enfin, euh, bref, voila, quoi. La routine, comme on dit, hein? »

Les voici presque arrivé au petit kiosque de sandwich. Le parc est étrangement tranquille, en fin de matinée, ils pourraient peut-être même croiser des Pokémon, avec un peu de chance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sociabilisation pingouinesque. {Daiki Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation pingouinesque. {Daiki   Sociabilisation pingouinesque. {Daiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sociabilisation pingouinesque. {Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Daiki McGall
» Daiki MG - Jeunesse influençable ?
» Achat n°1 (Daiki McGall)
» Pokédex de Daiki McGall
» Daiki MG - Moi aussi je peux le faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-