« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une question importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une question importante Empty
MessageSujet: Une question importante   Une question importante EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:27

Tout d'abord, bonsoir.

J'ai bien remarqué qu'il y avait un Zekrom, Cobaltium, Yveltal, Celebi, Rayquaza, Lugia et j'en passe... sur ce forum mais aucune allusion réelles aux Pokémon ont été écrites dans le Règlement.

Donc ma question est la suivante : Peut-on également jouer des Pokémon sur le forum, hormis les légendaires, comme j'ai pu le constater ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Une question importante Empty
MessageSujet: Re: Une question importante   Une question importante EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:26

Bonjour Kimi!

Pour répondre à ta question, Enola est un forum RP où ne sont joués que des personnages humains (néanmoins, leurs alliés Pokémon peuvent être joués comme des "PNJ" - mais ton personnage joué doit être du genre humain et être le centre de tes RPs, si je puis m’exprimer ainsi °W°). Notes également qu'aucun dresseur n'a accès aux Pokémon légendaires, mais qu'ils peuvent seulement être vus à l'occasion de certains évènements.

Ensuite, les Pokémon légendaire que tu as pu voir sur la PA et dans le QEEL sont des comptes staff, que nous utilisons uniquement pour signaler les news, gérer les modérations de combat et capture, etc... Zekrom, Cobaltium ou Celebi ne sont donc absolument pas joués ici ^^

Voililou!

Saches dans tous las cas, que si Enola t’intéresse, nous serons ravis de t'y acceuillir et de répondre à tes questions afin de t'intégrer à notre bande de joyeux lurons :la:

Bonne journée,

Cobaba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une question importante Empty
MessageSujet: Re: Une question importante   Une question importante EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:00

Merci pour ces réponses.

Oui, j'aimerais bien venir mais... Même si je fais un humain, son starter devra être un Pokémon de base (quoi de plus logique, ça à toujours été comme ça dans les jeux). Sauf que mon Pokémon préféré, je l'adore que sous sa toute dernière évolution.

Et en plus, il s'agit d'un Pokémon de la 7ème génération à venir donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Une question importante 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Une question importante 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Une question importante 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Une question importante 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Une question importante 208Une question importante Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Une question importante 303Une question importante Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Une question importante Empty
MessageSujet: Re: Une question importante   Une question importante EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:44

(Ici Cobaltium, qui a eu la flemme de changer de compte XD)

Malheureusement, à moins de faire un personnage avec une team spécifique (Elite ou Semi-Elite), il n'est pas possible de prendre un Pokémon totalement évolué ^^ Et je te conseille de ne pas débuter avec un champion d'arène (qui en traine de responsabilités supplémentaires de rôle) si tu n'est pas forcément rôdé aux RP Pokémon.

Selon le fonctionnement du forum, il te faudra prendre ton mal en patience pour faire gravir les niveaux à ton personnage, et finalement faire évoluer ton Pokémon ^^

Néanmoins, monter des niveaux sur Enola est plutôt rapide jusqu'au niveau 30-40, si tu te tiens actif! D'autre part, il faudra effectivement patienter pour avoir la Génération 7, même si les starters/pokémon de base seront probablement disponibles pour le RP (mais pas utilisables en combats officiels) un petit mois après la sortie du jeu. Il te sera toujours possible de récupérer ton Pokémon par la suite!

Dans tous les cas, n'hésites pas à t'inscrire si le forum t'inspire, et à venir jouer avec nous, cela n'engage à rien, et tu pourras mieux percevoir les possibilités que le RP pourra t'offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une question importante Empty
MessageSujet: Re: Une question importante   Une question importante EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:32

Je sais bien mais je veux vraiment jouer ce Pokémon, désolée... Une autre fois, peut-être...

Par ailleurs, je ne peux pas m'inscrire sur un forum sans avoir une idée développée de personnage. C'est ma règle à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Une question importante 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Une question importante 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Une question importante 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Une question importante 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Une question importante 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Une question importante 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Une question importante Empty
MessageSujet: Re: Une question importante   Une question importante EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:07

Petite précision au sujet des starters et Pokémon de la génération 7:
Certains membres de ce forum veulent tenir les nouveaux Pokémon secrets jusqu'à la sortie officielle du jeu afin de s'en faire la surprise. Nous ne proposons donc pas les Pokémon de Sun et Moon par respect pour eux, mais aussi pour donner la chance à tous de découvrir un peu le jeu avant de l'incorporer à l'expérience d'Enola. Aussi, ces Pokémon ne pourront être utilisés au début que dans une perspective RP, car les calculateurs de combat mettent un certain moment à se mettre à jour et incorporer les nouveaux Pokémon, attaques, talents et autres changements opérés par le passage de chaque nouvelle génération.
Sinon, il existe quand même 700 Pokémon et quelques que tu pourrais choisir en attendant d'avoir ce Pokémon, soit par un DC, une capture ou un événement, ou encore par reproduction. Ici, obtenir le Pokémon qu'on souhaite est très facile si on y met un peu de soi. Après, si tu n'es pas inspiré et pas habitué de jouer des humains, nous comprenons parfaitement.

Je te souhaite donc une bonne continuation, au plaisir de te recevoir ici si tu changes d'idée!
Cassey/Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une question importante Empty
MessageSujet: Re: Une question importante   Une question importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNONCE IMPORTANTE | ! | À LIRE ABSOLUMENT
» Cette Question
» Remise en question [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: AIDE & OPINIONS :: Questions & Problèmes-