« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lya Lahaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Lahaye
Newbie
Lya Lahaye
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016

Âge du personnage : 7 ans
Métier / Études : écolière
Niveau : 5
Team active : Lya Lahaye 133
Velvet - Adaptabilité - Prudent


Lya Lahaye Empty
MessageSujet: Lya Lahaye   Lya Lahaye EmptySam 12 Nov 2016 - 1:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LYA LAHAYE


INFORMATIONS
NOM: Lahaye
PRÉNOM: Lya
SURNOM: Lyly
PSEUDONYME(S):/
ÂGE: 7 ans
DATE DE NAISSANCE: 25 avril 2009
SEXE: fille
GROUPE: habitant
RÔLE:
MÉTIER/ÉTUDES: écolière?
ORIGINE: Enola


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX:
Longs cheveux d'un brun terne s'éclaircissant vers le blanc aux pointes. Une frange qui s'arrête au dessus de ses yeux. Souvent détachés, ils volent au moindre souffle du vent. Parfois elle y met des noeuds, des rubans, mais quand elle n'a pas envie de se casser la tête, elle les laisse simplement voler derrière elle.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX:
De grands yeux qui mangent une bonne partie de son visage, tous ronds comme des ballons. Des yeux expressifs, de couleur violette, pas le violet-rose, pas le violet-bleu, pas le violet-gris non, le violet violet.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE:
1m24 pour 23kg, une frèle jeune fille peu musclée qui donne souvent l'impression de pouvoir être emportée par le vent. Avec une taille et un poids dans la moyenne de son âge, elle ne se démarque pas par ces raisons en tout cas.
PARTICULARITÉ: aucune


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:
Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Tu es un Inconnu? Non? Et bien ça va alors, je peux te parler. Viens on va manger une glace là-bas, c'est bon les glaces. Tu veux donc savoir comment je suis? Et bien ma Maman me disait que j'étais une gentille fille généreuse, qui ne faisait pas tant de bêtises que ça et qui était calme à la maison. C'est vrai que je fais pas de bruits, mais c'est pas utile, je m'inventais pleins d'histoires dans ma tête et le temps passait super vite. Mais bon on m'a toujours dit que c'était bien d'être calme. Mon papa il me disait toujours que je faisais ma timide quand il y avait du monde. Ça veut dire quoi faire sa timide? Moi je sais pas. C'est juste que ça me fait peur quand je connais pas les gens et qu'il y en a plein. Ça me coupe l'envie de parler ou de sourire. C'est mal?
Mes parents riaient souvent en disant que je n'étais si rieuse que lorsque la maîtresse donnait des devoirs. En quoi je rigolais quand j'avais du travail? Faut juste le faire dès que possible pour pouvoir s'amuser après. En quoi c'est être si rieuse? Dis moi, toi tu es grand, tu devrais savoir, non?
On m'a souvent dit que j'étais gourmande parce que j'attendais toujours le gateau du mercredi de ma Maman avec impatience. Mais c'est qu'il était vraiment très bon, surtout au chocolat avec de la chantilly par dessus. On dit aussi que je suis naïve et que ça veut dire que je crois souvent ce que les autres disent. Mais c'est pas vrai, regarde, tu m'as dit que t'étais pas un inconnu et on a mangé une glace, donc tu n'es vraiment pas un inconnu. Je suis pas naïve moi. Sinon je sais que j'aime pas quand on prend quelque chose qui est à moi et j'aime pas non plus quand Papa devait travailler le week-end, je voulais juste qu'il reste avec moi tout le temps. Bon, on a bien mangé, je vais te laisser, au revoir!
(précision de la joueuse: après sa fuite (voir histoire), Lya sera un peu effrayé par beaucoup de choses. Le silence, les foules, etc. Elle deviendra légèrement anxieuse et voudra absolument savoir où sont ses parents.)
GOÛTS & DÉGOÛTS: Lya, avant, aimait beaucoup aller se promener dans les alentours de sa maison, souvent accompagnée de Velvet. Elle aime aussi s'occuper de ce dernier. Elle aime aussi donner le sourire aux personnes qu'elle connaît et apprécie. Et si pour ça il faut faire des farces, pourquoi pas. Son papa lui en apprenait parfois, au détriment de sa maman.
Elle déteste les araignées et tous les légumes verts. Parce que Vert, ça fait peur et c'est pas beau. Elle n'aime pas non plus la pluie parce qu'elle n'avait pas le droit de sortir dehors quand il pleuvait.
ASPIRATIONS & PEURS: Son plus grand souhait est de retrouver son papa et sa maman et de retourner à leur vie joyeuse avec eux. Elle a peur de ne jamais les revoir, tout comme elle a peur du tonnerre, du silence et des foules.
ALLÉGEANCES:Neutralité powaaaa


BIOGRAPHIE
Je ne sais pas si je suis vraiment née à Anula, j'ai jamais pensé à demandé à Papa ou Maman, mais c'est le seul endroit dont je me souvienne. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours joué dans cette maison un peu à l'écart de la ville, très près du lac Anula. Mon Papa travaillait tous les jours et je ne le voyais que le soir, entre le moment où il rentrait et l'heure où j'allais faire dodo. Mais c'est pas grave. Ma maman, elle, est toujours à la maison. Je me demande si elle ne s'ennuie pas quand on est tous les deux partis, mon papa et moi.
Depuis 1 an déjà, je suis à l'école primaire. Quand j'étais en maternelle, ma maman m'emmenait tous les matins, mais maintenant je suis grande. Papa m'emmène jusqu'à l'arrêt de bus et après je prends le bus toute seule. Parce que je suis grande! À part le mercredi, je mange tous les midis à l'école. C'est pas super bon, en tout cas moins bon que les repas de Maman, mais c'est pas grave, ça fait que le repas de soir est très apprécié. Le mercredi je rentre à midi et l'après midi on fait un gâteau qu'on mange pour le goûter.
Je ne sais pas trop ce qu'est le travail de Papa, mais il a toujours l'air fatigué en rentrant. Le mercredi on lui laisse toujours une part, pour qu'il soit content.
Maman dit que je suis spéciale et que j'ai un pouvoir magique super puissant. Quand je souris, ça la fait toujours sourire. J'aime bien ce pouvoir parce que le sourire de Maman, il est beau et il me rend heureuse.  
Ah, je vous ai pas parlé de Velvet. C'est mon tout premier pokemon. Le jour de mes 6 ans, on est allé tous les trois chez un éleveur et j'ai pu voir pleins de pokémons différents. Après un petit tour, j'ai craqué sur un évoli. Il me regardait, un peu en retrait, comme s'il me jaugeait. Maman m'a dit de m'avancer doucement, pour pas lui faire peur et ça a marché. Il s'est approché près de moi et j'ai pu lui caresser la tête. Et on ne s'est plus jamais quitté, enfin presque. Chaque matin, je le confie à Maman et je lui demande de veiller sur elle, parce qu'elle, elle a pas de pokémon, je crois. Du moins, je ne l'ai jamais vu avec un.
Parfois il y a des gens qui viennent à la maison et Maman me demande d'aller jouer dehors, s'il ne pleut pas. C'est les moments que je préfère. Avec Velvet, on s'amuse à se courir après, à jouer dans l'herbe, etc. Et après on s'écroule l'un sur l'autre en contemplant le lac.
C'était une belle vie, mais aujourd'hui, tout a changé. Déjà, quand je suis rentrée, mon papa et ma maman étaient là tous les deux et ils semblaient... Inquiets? Sûrement des affaires de grandes personnes. J'ai posé mon cartable et je suis allée voir Velvet qui m'a sautée dessus, comme tous les jours après l'école. J'ai demandé si je pouvais sortir, mais j'ai reçu un non pressant. Un peu triste, je suis allée dans ma chambre avec Velvet. Soudain on a toqué à la porte. Un peu curieuse, je suis sortie de ma chambre, malgré Velvet qui essayait de me faire rentrer. Puis ma mère est arrivée au moment où j'entrais dans le couloir de la porte d'entrée. Elle m'a pris le visage entre ses mains, m'a fait un gros bisou sur le front en me disant qu'elle m'aimait. Papa a fait la même chose et ils m'ont fait un gros câlin. Je n'ai pas tout compris. En tout cas ils m'ont laissée dans la maison et sont sortis. Il y a eu du bruit et ça me faisait peur. Je me suis assise par terre, collant mes mains à mes oreilles pour ne pas entendre. Que se passait-il? J'avais peur. Très peur. Velvet caressait mon visage de sa tête pour me réconforter. Il y a eu un bruit d'éclair et j'ai hurlé. Il y a eu du bruit à la porte et un homme est entré. Un inconnu. Les larmes aux yeux, j'ai levé la tête vers lui et l'ai entendu soupiré. Il a parlé avec quelqu'un que je ne voyais pas. Des paroles incompréhensibles. Il m'a tendu la main, me disant qu'il allait m'emmener dans un endroit sûr. Un peu sous le choc, et sans écouter les petits cris de Velvet, j'ai pris sa main. Arrivée dehors, il y avait pleins de gens, tous habillés pareils. Et ils me faisaient peur. Très peur. Velvet continuait de s'agiter et j'ai pris une décision. Du moins mon esprit l'a prise. Je me suis échappée de l'emprise de cette main pour m'enfuir, Velvet courant à mes côtés. Ils ne m'ont pas poursuivie, mais j'ai continué de courir encore et encore, jusqu'à me retrouver dans la jungle, à bout de souffle, pleurant toutes les larmes de mon corps. Que se passait-il? La machine s'était cassée et je ne voulais qu'une chose, retourner à cette vie que j'aimais tant. (suite inRp)



HORS-JEU
PUF: Lyx16/Moon7
ÂGE: ahahah
DISPONIBILITÉ: très variable, je passe parfois par des moments d'inactivités et parfois par des moments de suractivités ^^"
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: partooooo :D
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? chouette, même si un brin compliqué pour le contexte :S
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Sawai Natsuha [Monobeno]
CODE: Enola restera forte?
AUTRE: écrire ici



Dernière édition par Lya Lahaye le Dim 13 Nov 2016 - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Lahaye
Newbie
Lya Lahaye
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016

Âge du personnage : 7 ans
Métier / Études : écolière
Niveau : 5
Team active : Lya Lahaye 133
Velvet - Adaptabilité - Prudent


Lya Lahaye Empty
MessageSujet: Re: Lya Lahaye   Lya Lahaye EmptySam 12 Nov 2016 - 1:14

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Evoli ♂ - Velvet - Adaptabilité - Prudent
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: adopté lors de ces 6 ans chez un éleveur. Cadeau de ses parents. (futur Givrali?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Mime Jr ♂ - Silky - Filtre - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: oeuf donné futurement par Max

1 ou 2 pokémons, à votre choix.



Dernière édition par Lya Lahaye le Dim 13 Nov 2016 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lya Lahaye Empty
MessageSujet: Re: Lya Lahaye   Lya Lahaye EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:46

Ohh ma petite fille (a)
Je n'ai rien à redire, tout me semble en ordre (juste peut-être changer le «avec X (nom à déterminer)» qui traîne mais sinon ça va ^^ Ne trouvant rien à ajouter hormis qu'on va bien s'amuser ((a)) je te valide! Je t'indiquerai le chemin à prendre par la suite une fois que tu auras fait ton choix parmi cette Sélection :
SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#299 TARINOR
Tarinor n'est peut-être pas très joli, mais il représenterait un atout pour Lya. Effectivement, celle-ci sera bientôt jeté dans un monde où elle n'a aucun repères, et Tarinor n'est-il pas une boussole ambulante? Son nez magnétique peut agir ainsi, et permettre à Lya de se repérer dans sa nouvelle vie et d'y avancer en se sachant protégée d'un grand rocher sympathique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#439 MIME JR.
Mime Jr est une jeune créature qui tente de comprendre les sentiments et les intentions du monde en imitant leurs mouvements et actions. Je trouverait ça totalement adorable que ces deux-là se fassent à leur nouvelle vie, chacun à leur façon. Aussi, Lya est en ce moment effrayée et dans un mode plutôt sombre, qu'un petit clown pourrait égayer! Il faut bien la faire rire et lui redonner son goût d'enfance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#029 NIDORAN ♀
Nidoran ♀ est à la fois un bon Pokémon pour un débutant (comme Lya donc) et un compagnon fidèle. Ces créatures sont coriaces et elle permettrait à Lya un protection un peu plus exhaustive que celle offerte par Evoli (sans offense, Velvet!). Je l'ai surtout choisi par contre pour son évolution, Nidoqueen, qui est un Pokémon maternel, aimant et pacifique, qui pourrait rassurer la petite quand elle a peur ou qu'elle est triste.

N'oublie pas d'éditer ta fiche dresseur en conséquence lorsque tu auras fait ton choix et de signaler à la suite que c'est fait :) Bonne chance pour ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lya Lahaye
Newbie
Lya Lahaye
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016

Âge du personnage : 7 ans
Métier / Études : écolière
Niveau : 5
Team active : Lya Lahaye 133
Velvet - Adaptabilité - Prudent


Lya Lahaye Empty
MessageSujet: Re: Lya Lahaye   Lya Lahaye EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:05

Coucou,
Déjà merci pour ta modération Lya Lahaye 296195213
Et merci pour ta sélection :huhu:
J'ai eu du mal à faire mon choix mais voilà Lya Lahaye 4151444300
Un peu plus de joie ne fera jamais de mal What a Face
J'imagine déjà...
*Lya penche la tête
Silky penche la tête
Lya met les bras en l'air
Silky l'imite
Lya se fait des oreilles avec ses mains
Silky fait tout pareil
Lya penche la tête de l'autre côté en gardant ses nouvelles oreilles
Silky fait de même*
:omg:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lya Lahaye Empty
MessageSujet: Re: Lya Lahaye   Lya Lahaye EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:32

BRAVO TU ES VALIDÉE!

Tu es maintenant prêt à jouer sur le forum!

Il te reste quelques démarches à effectuer pour terminer totalement ton inscription sur Enola, pour ça, je t'invite à suivre ce petit guide guide!

~ Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball, 2 Potions. Tes sous, ton équipe Pokémon et ton inventaire sera très vite créé dans la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le membre du staff en charge de ta présentation te préviendra aussitôt ton inventaire créé, n'hésites pas à le réclamer si cela n'est pas fait dans les 24h. Tu peux si tu le veux consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras récolter au fil de ton aventure, pour mieux saisir le fonctionnement des sacs!

~ Tu as également ton propre Pokédex. Nous t'invitons à aller le crééer par toi-même au plus vite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

~ Par la suite, tu souhaiteras visiter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Tu trouveras ici tout ce qui concerne les demandes de captures, de match, de concours. Cette section contient également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras effectuer différents achats d'objets et de bonus in-game (c'est notamment là que tu pourras demander à monter des niveaux).
On y trouve également la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle facultatif et personnalisable du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; cette fiche de relation facultative te permettra de garder une trace de l'évolution de ton personnage, de dresser une liste de ses RPs, et d'inscrire ses futures rencontres inRP!
Dans cette section, il y a aussi un forum consacré aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi qu'un topic de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton personnage.

Sur ce, le Staff reste entièrement à ta disposition pour toute question, en te souhaitant un bon amusement et pleins de RP sur Enola!

Zekrom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lya Lahaye Empty
MessageSujet: Re: Lya Lahaye   Lya Lahaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lya Lahaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Lya Lahaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-