« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma Matata
Newbie
Kuma Matata
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2016


Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours]   Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kuma Matata


   
INFORMATIONS
   NOM: Matata
   PRÉNOM: Kuma
   SURNOM:Hakuna Matata
   PSEUDONYME(S): Le mooooonstre ! Généralement ce mot est accompagné par des hurlements de terreur ou un truc du genre.
   ÂGE: 25 ans et tous mes cheveux ! Bah un gars en CM2 m'avait dit que j'allais m'taper une calvitie '-'
   DATE DE NAISSANCE: Le...
   SEXE: Je suis un homme, 'spèce d'aveugle
   GROUPE: Habitant
   RÔLE:  Woaw J'sais pas trop...Aucun ?
   MÉTIER/ÉTUDES: Bucheron
   ORIGINE: D'ici... Au centre de l'île même, ouaip quand j'étais môme... Maitenant j'crèche dans la jungle comme un putain de guerrier !


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: Blanc, presque pâle
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: De magnifique cheveux blanc, assez long qui laisse même croire que j'prends soin de ma crinière argenté, mais faut pas croire les rumeurs ! J'prends soin juste des pointes...
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Mon regard perçant... Un regard magnifiquement étrange, ouaips ma paire...Ma paire de yeux ! Disons juste que je suis victime d'une anomie rare... Presque inexistante qui rend mes yeux tout blanc... Sans aucune pupille, oui je suis aveugle ! Mais j'arrive à voir parfaitement ! Nan j'déconne j'porte des lentilles de contact qui donne l'impression que j'ai pas de pupille...
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Maudit 1M80... J'aurais bien aimé être plus grand... Ouaip ! La grandeur c'est cool ! Je suis assez grand, mais j'en veux toujours plus et j'parle pas de drogue les amis ! Je suis assez musclé, pas musclé et gonflé comme un ours... Mais suffisamment pour pouvoir me défendre et soulever mon bois tranquillement.
   PARTICULARITÉ: Oh... Les marques sur mon corps, j'en ai partout ! Sous les yeux ! Sur le dos ! Sur le bras ! Sur les jambes ! Sur le visage ! Sur la fesse gauche ! Sur le torse ! Sur l'épaule !  Vous voulez que j'vous explique ? Ha ha ! Cela remonte à 300 ans ! Un Leviator déchainait sa rage sur nos magnifiques terres. Personne ne voulait s'interposer, sauf moi ! J'ai sauté dans la gueule de la bête et elle ma recraché après que j'l'ui est assener trois coups de poing. La bataille était violente, j'étais couvert de nombreuse blessure ! Puis j'ai attrapé le Leviator par la tête et j'lui est fais une prise de judo ! La brave bête est tombé Ko par la suite !

-Vous l'aurez compris c'est du mytho !


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ: Attention ! Vous allez plonger dans l'incoscient du conscient de...

-Attend, ça veut rien dire...

de mon cerveau, préparer vous ça risque d'être assez banal en fait...

-Bon j'vais le faire car c'est un gros flemmard s'Kuma

-Mise à part la méthode de vie de Kuma... Kuma vit de ses actions, donc nous pouvons dire qu'il est assez débrouillare, attention c'est pas l'gars de man vs wild qui boit sa pisse pour survivre ! Hein ! Sauf si c'est la crise mais... Disons qu'il est assez créative et qu'il pourra construire une machine à base de paille pour récolter l'eau de pluie. Le fait de vivre dans la solitude et dans la nature Kuma oubli presque vos règles et votre façon de vivre. Disons que Kuma est un Balekouillelol ! Quand j'dis ''Balekouillelol'' c'est qu'il s'en fout de conséquence de ses actions. Ouaip il s'en fout et s'comporte parfois de façon totalement bargé, il peut par exemple vous lécher la joue pour vous dire qu'il vous aime bien ! S'con est vraiment capable booordel ! Mais la chose la plus frappante dans l'comportement de la bête, c'est ça façon de s'habiller, il se balade toujours en caleçon avec des sandales ! Dans n'importe quelle situation, dans n'importe quelle zone... Sauf si il fait trop froid faut pas déconner. Se con de Kuma va venir en caleçon ! Comme la fois ou il s'est incrusté en caleçon à un enterrement, ou dans une école...

Malgré son apparence qui laisse croire que Kuma est solitaire super froid, bah c'est en réalité tout le contraire, Kuma est affectueux et protecteur ! C'est juste un grand déconneur qui veut profiter de la vie loin du régime !
   GOÛTS & DÉGOÛTS: écrire ici
   ASPIRATIONS & PEURS: écrire ici
   ALLÉGEANCES: Régime, Résistance ou neutralité. Ce que vous direz ici n'aura aucune influence sur le groupe où vous serez affecté ; on peut très bien être favorable à un camp sans en faire partie.


   
BIOGRAPHIE
 

Le début ueeessss !



J’me souviens quand j’étais encore un môme innocent et frêle, je vivais avec mon père. Ma mère n’est pas morte… Mais disons qu’elle n’était pas prête à prendre ses responsabilités. C’était avant toutes ses conneries. Avant le régime à la con et toutes les merdes qui frappe notre charmante région. Le nom de mon père est connu de tous, normalement. Il dirigeait une compagnie d’avion afin de faciliter le voyage être région, disons qu’avant j’étais un petit gosse de riche. Mais pas l’arrogant qui s’amuse à rabaisser tous l’monde. J’voulais juste vivre normalement sans qu’on s’occupe trop de moi, enfin… Mon père n’était pas comme ses enfoirés qui payent des bouffons pour changer les chaussures. Il aimait faire les choses lui-même. C’est pour ça qu’une fois pas mois je partais avec lui dans la Jungle d’Anula pour vivre à la dure comme il le disait ! On passait du temps ensemble et il m’apprenait me débrouiller seul, sans a avoir à dépendre des autres. Il avait même acheté un quart de terre là-bas. Pour qu’on puisse passer du temps ensemble, tranquille… Et agréablement sans qu’on soit dérangé par quelque chose du monde extérieure. C’est aussi la bas que mon père ma offert mon premier Pokémon. Un Riolu qui porte maintenant le magnifique nom de Klaus. Je m’occupais de lui comme si c’était mon p’tit frère. Quelque mois après ma mère reprend contacte avec mon père et il décide de s’remettre ensemble, elle disait qu’elle était prête et que nous pouvions vivre une vie… Tranquille. Ce que nous avons fait pendant longtemps. Je grandissais et j’rentrais maintenant au collège, mon père ne voulait pas que je fréquente une école privé… Il trouvait que c’était pour les snobs, ouais… J’adorais son franc parler, et c’est ça qui me manque le plus. Disons que c’est à partir d’ici que tout à dérapé… Enfin pas dans ma vie, hein juste dans mon comportement. J’étais devenue l’aimant à problème, celui qui passait son temps à emmerder la classe et casser les couilles au prof. Mon père comprenait ça, et ma mère aussi… Eux aussi avaient été des mauvais élèves, et des aimants à problème. Disons juste que mon père a poursuivit ses études contrairement à ma mère c’est pour ça qu’il est ici. Hein ?! Quand j’parle de mauvais élèves pour mon père j’parle juste du comportement hein ! C’était pas un con, juste qu’il était un peu rebelle. C’est pour ça que ses partenariats ne l’aimaient pas trop. Mais revenons à moi, j’commençais à me disputer avec tous les cons qui m’faisait chier. Mais disons que ça c’est un moment important de ma vie car c’est aussi qu’ici qu’arrive… Disons le problème. J’étais en classe quand la CPE m’appelle pour m’annoncer que ma mère à fait une chute. J’avais traversé toute la ville pour rejoindre l’hôpital en question. Mon père lui était désespéré dans le couloir. Il m’expliquait avec sa faible voix que les médecins avaient trouvé une maladie qui c’était développé depuis longtemps chez elle. Elle m’avait cachée qu’elle avait un cancer… Ouais un cancer, mon corps allait s’déchirer en deux, il battait tellement fort que j’pensais qu’il voulait sortir. Jusqu'à qu’un médecin sorte de la chambre de ma mère et nous dis à voix basse « Je suis désolé… C’est irrécupérable à ce stade. » Mon cœur venait de s’ouvrir en deux, je venais littéralement de péter un câble. Je pris le médecin le plaquant même au sol, pour lui asséner plusieurs coups de poing au visage.

« Enfoiré ! Ma mère ne peut pas mourir ! Tous de suite ! Vous avez pas l’droit de baisser les bras ! »

Je continuais de le frapper jusqu'à que mon père me tire l’épaule pour me pousser au sol. Il avait les larmes, moi juste les yeux qui mouillait je ne voulais pas croire à ça…Nous venions de tomber à genoux en larme, quand un responsable nous ordonnais de sortir, les jours venait de passer et je pouvais à nouveau rendre visite à ma mère. Il m’avait autorisé lui rendre visite… C’était assez difficile de retourner en ces lieux après avoir tabassé un médecin. Je rentrais dans la chambre lentement. Et ma mère se trouvait sur le lit d’hôpital. Elle avait perdu des Kilos, moi aussi. Je n’avais plus trop faim ses derniers temps depuis sa chute, je parlais aussi peu, que depuis mon père engage des tas de psychologue.

« Kuma, tu es si maigre… Tu ne mange plus ? J’ai appris que tu avais frappé un médecin… Je suis inquiète… »

« Pardon maman, je.. »


Je ne sais plus quoi dire. J’ai tellement peur et un peu honte d’avoir frapper le médecin. Mais j’étais en colère et triste… Je voulais exploser, et m’excuser envers elle. Je me sentais tellement mal et incomplet. C’était insupportable.

« Je sais Kuma… Je veux que tu sache, je me suis toujours demandé si je ferais une bonne mère avec ton père… C’est pour ça que j’ai fuis mes responsabilités à ta naissance, j’avais honte et peur de moi… Peur de te faire du mal sans le vouloir. Mais je voulais être prête, prête pour te recevoir. Le défi que tu es… Et avec ton père ensemble nous… ça été le plus beau cadeau que vous avez pu m’offrir… Je regrette tellement de chose mon chéri… D’être parti… De ne pas pouvoir rester ici, de te voir grandir… De m’occuper de ton père et toi… »


Ma mère pleurait, elle avait les larmes aux yeux… Et comme moi elle explosait. Ses larmes coulaient sur ses joues tandis que moi je m’étais levé pour l’embrasser. Je pleurais même avec elle.

« Je suis désolé… Désolé pour ces derniers mois… Je t’aime maman… Si seulement je pouvais changer ça… »

Dès que je suis sortie de l’hôpital, je ne voulais pas me retourner. Pas regarder par la fenêtre et avoir cette image d’elle pleurante. Je voulais qu’elle reste dans ma mémoire comme une bonne mère qui à réussi à éduquer l’enfant à problème que j’étais.



   
HORS-JEU
   PUF: écrire ici
   ÂGE: écrire ici
   DISPONIBILITÉ: écrire ici
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Parce que nous sommes curieux...
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Nom du personnage [Provenance (anime, manga, jeu, artiste, etc.)]
   CODE: écrire ici
   AUTRE: écrire ici

   


Dernière édition par Kuma Matata le Jeu 24 Nov 2016 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Matata
Newbie
Kuma Matata
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2016


Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours]   Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:04

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Régime, Résistant ou Habitant.
RAPPEL RÔLE: Général, Officier, Soldat, Pilier de la Résistance, Souffle de la Résistance, Pierre de la Résistance (préciser la fonction exacte en italique s'il y a lieu, ex: Soldat - espion). A supprimer si habitant.



TEAM
Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Quelques mots ou phrases peuvent suffire, l'idée est principalement de donner les circonstances & le temps écoulé depuis cette rencontre.
Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: écrire ici.

1 ou 2 pokémons, à votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours]   Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:43

Un petit up sur la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours]   Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:26

Sans nouvelles depuis plusieurs semaines, je déplace ta fiche vers la corbeille.
Tu peux demander à la reprendre quand tu voudras ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours]   Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a pas la wifi dans les montagnes [Capture]
» La vie est un éternel combat contre soi-même [en cours]
» Althéa Dorothy Panabaker ► Laissez vous piéger dans les filets de la Sirène ! [Terminée]
» Mikael J. Evans - Si vous croyez savoir, vous ne savez pas.
» Cours, cours, petite flamme [PV Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-